AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Calli
Invité


Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Empty
MessageSujet: Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol   Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Icon_minitime24/5/2014, 12:19

Coucou les petits loups,
Alors d'abord joli design comme toujours !

Bon oui, j'ose encore re re re revenir... (il y en a peut-être un de trop de re...).
Non sérieusement, après 6 mois de pause sans rp sur les forums, cela commence à me manquer sérieusement. Mais comme j'ai appris des mes erreurs passées, je suis aussi plus sélective. Du coup je préfère revenir rp ici où je connais l'univers et quelques personnes que de recommencer sur un nouveau forum. Ceci dit, j'ai dépassé ma phase du multi compte et multi forum, donc je compte vraiment me limiter à 2 forums en gros : le mien (quand j'aurais fini de le refaire..) et si on veut de moi celui-ci. Et je compte me limiter à un personnage rp que ce soit gérable pour moi n'étant jamais sure de mon futur horaire de travail et de mon niveau de fatigue. Du coup, je me demandais :

1) Y-a-t-il un groupe sous représenté ? Je ne vais pas dire que je vais forcément créer dans ce groupe la, parce que tout dépend de la race, il y en a que je me sens pas capable de jouer correctement.

2) sinon j'aimais bien dans les Pv et je l'avais totalement en tête : Kira Yulia Lipovsky mais j'aurais aimé changer son avatar pour Jessica Lowdes . Je n'ai pas vu les Pv donc j'ignore si elle existe toujours ou pas. On verra...

3) Je reste ouverte pour jouer un scenarii ou Pv si tout du moins il me parle suffisamment pour que je le visualise.

Autre chose, je ne pourrais pas revenir avant Juillet. Donc je sais c'est loin mais entre deux j'ai une semaine de classe verte, et puis ce sont les 3 dernières de Juin qui sont toujours assez prenantes niveau travail. Cela me laisse aussi le temps de bien penser mon peut-être futur personnage vu que je compte n'avoir que lui (ou elle).

Bref voilà merci d'avance pour votre réponse
Et vous m'avez manqué, je suis parfois venue hantée le forum pour voir ce qui avait changé, les Pv etc
Biz

Calli
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Calli
Invité


Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol   Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Icon_minitime29/5/2014, 17:20

Bon je sais quel personnage faire, j'en ai parlé avec Eden sur Skype et ce sera donc la vampirette boulet parce que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce pv dés que je l'ai vu la première fois.

Mais alors j'hésite niveau avatar entre:

mon premier choix mais que j'ai déjà utilisé pour 2 personnages par le passé (dont 3 ans pour une autre vampire) à savoir Jessica Lowdes

Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Tumblr_inline_mphtmyKA8n1qz4rgp

mon second choix (Holland roden) parce que je ne l'ai jamais utilsiée et que je me dis que partir sur un avatar qui ne me rappelle rien m'éviterait les amalgames (en plus elle est hyper blanche de peau) :

Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Tumblr_n66n05w2J01rk2jd0o1_500

Je pense qu'elles peuvent passer toutes les 2 pour être d'origine salve... Le tout étant de me motiver à faire des avatars si je prends miss Roden. Mais comme j'ai mon temps...
Du coup je vous demande votre avis, parce que je construit toujours mon personnage en partant de son nom, race, âge et avatar... Ceci dit si vous avez des proposition de demoiselle pouvant passer pour originaire de l’Europe de l'est et ayant entre 25 et 30 ans physiquement je prends aussi. ^^

Merci d'avance les louveteaux <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol   Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Icon_minitime29/5/2014, 17:29

Yop,

Roden est prise par Lyra M. Blazek. Le bottin doit avoir eu un hoquet.
Cela dit Lyra n'est pas reparue depuis le 3 avril, elle était en absence indéterminée si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Calli
Invité


Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol   Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Icon_minitime29/5/2014, 17:32

ah désolée, ne l'ayant pas vu dans le bottin....

Bon pas grave, je vais repartir à ma recherche d'avatar. ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Calli
Invité


Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol   Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Icon_minitime29/5/2014, 20:33

Je pense avoir trouvé le bon avatar, je ne l'ai pas vu dans le bottin: Emily Bett Rickards.
Elle joue Felicity dans la série Arrow pour ceux qui connaissent... Libre ou pas?
Si elle est libre, puis-je la réserver ou mon délais est trop long?
Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol   Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Icon_minitime29/5/2014, 23:30




Bonsoir =)


Perso je trouve que Juillet c'est quand même sacrément loin, sachant que ta motivation varie beaucoup. Sachant que d'ici là tu risques de changer d'avis peut-être...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Calli
Invité


Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol   Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Icon_minitime30/5/2014, 09:03

Je me doute que un mois cela fait énormément pour réserver un avatar.
Bon du coup autre technique, je verrais quel avatar sera libre en Juillet...
Merci Rosy :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Calli
Invité


Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol   Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Icon_minitime30/5/2014, 14:14

C'est ennuyant de ne pas pouvoir éditer.

J'ai une question concernant les pouvoirs des vampires. Elle m'est venue en rédigeant la fiche de Yulia: les pouvoirs sont-ils en lien avec leur lignées ou non?
C'est juste pour savoir quoi choisir et le faire correctement.
De nouveau merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Empty
MessageSujet: Re: Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol   Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, en fait vous ne serez jamais débarrassé de moi! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FONCTIONNEMENT | Serez-vous capable de relever le défi?
» Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dés qu'un verre vous me proposez
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]
» Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-