AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable   16/4/2010, 16:53



© stella

❝  Kathleen Lorella Murphy

27 ans ; humain ; Chef du BIAS


→ That is the story of my life

caractère.
Indépendante - Loyale - Téméraire - Intelligente - Protectrice - Distante
Leen n'est pas le genre de femme qu'on peut posséder de quelque manière qui soit. Insensible aux flatteries ou presque, indépendante, têtue, avisée, intelligente, elle est bien difficile à berner. C'est une femme forte qui ne se laisse jamais surprendre. Elle sait ce qu'elle veut, et sait comment l'obtenir. Malgré tout, ce n'est pas une manipulatrice, elle utilisera des fins honnêtes si elle le peut avant d'utiliser les grands moyens comme elle les appelle. Jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire, c'est pas son genre. Elle préfère utiliser son intelligence et surtout faire appel à celle des autres. Peut-être froide d'apparence c'est surtout quelqu'un qui ne joue jamais avec les apparences, mais au fond, c'est un coeur d'artichaut.
histoire.
Leen a perdu sa mère très jeune, non qu'elle soit morte, mais qu'elle ai été interné durant l'enfance de Leen pour désordre psychologique. C'est son père, militaire qui l'a élevé, elle et son frère. Peu présent, c'est son grand frère qui l'a protégé durant son enfance, lui apprenant plus à sa battre, à savoir tirer plutôt à faire ses devoirs. Elle a toujours eut le désir de rendre son père fier d'elle, aussi elle a caressé le désir de faire une carrière militaire mais finalement elle est embauché au F.B.I. suite à de brillant résultat durant ses études. Elle obtient donc une bourse grâce au bureau et enquête durant plusieurs années avec le bureau. Là bas on l'appelait Mulder parce qu'elle leur affirmait que les vampires et autres monstres existaient. On l'a plus ou moins mis au placard et la jeune femme a redoublé d'effort pour qu'on la considère avec plus d'égard. C'est comme ça qu'elle s'est forgé un fort caractère de quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui relève n'importe quel défi et surtout qui se montre froide, distante, et ne laisse pas facilement quelqu'un entrer dans sa vie. Devenir ami avec elle relève pratiquement de l'impossible mais une fois qu'on a gagné son amitié, on peut compter sur elle en toute occasion.
C'est après la grande révélation qu'on s'est intéressé à son cas. Ne clamait-elle pas partout que les vampires existaient? Comme le B.I.A.S. relevait au début de l'expérimental, on la plaça à la tête du bureau situé en Louisiane. Mais dès que le mouvement a pris de l'ampleur, on a relégué Murphy au bureau de Shreveport. La jeune femme l'a plutôt mal prit, mais c'est tout de même un joli poste pour quelqu'un d'aussi jeune. Et sa tolérance envers le surnaturel la pousse à s'entourer de consultant ayant un fort lien avec le surnaturel. Elle gère son équipe d'une main de fer, mais pour l'instant ils n'ont pas eut à se plaindre de la mort de l'un d'entre eux. A noter, elle a faillit être violée durant l'adolescence, et c'est pour cela qu'elle ne laisse aucun homme entrer facilement dans sa vie.
points à savoir.
— Depuis que la ville a basculé dans le chaos, le BIAS est mal en point, c'est à peine si les vampires lui reconnaissent encore une autorité alors le gourverneur?
— Leen a dû s'associé au maître de la ville, Lorenzo F. Llywlyn pour préserver la paix précaire entre les vampires et les humains.
— Son autorité est mise à mal, mais ça ne l'empêche pas de jouer aux justicières en parcourant les rues la nuit quitte à virer insomniaque.


→ Everybody needs somebody

Alessandro E. Llywlyn
Le frère jumeau du maître de la ville lui en fait voir des vertes et des pas mûres. Toujours une réplique cynique à la bouche, toujours des piques, et des moqueries, mais Leen n'est pas du genre à se laisser faire et encore moins laisser un vampire se payer sa tête. Entre les deux c'est plutôt électrique mais surtout glacial. La belle n'a pas l'intention de laisser le vampire jouer avec elle, malheureusement le jeu a déjà commencé et sans qu'elle s'en soit rendu compte, elle est déjà en train d'y prendre part. Un jeu qui pourrait finir très mal, enfin ça dépend du point de vue, car le vampire ne serait pas contre l'idée de l'ajouter à la liste de ses maîtresses.

Alejandra I. Starling
Les deux femmes n'ont pas des caractères facile, alors pour s'entendre ce n'est pas toujours évident. D'autant que Leen a tendance à penser sur les nécromants ne sont pas tout blanc, et que la jeune Starling a tendance à se moquer éperdument de ce que peuvent penser d'elle la police y compris les membres du BIAS avec qui pourtant elle travaille. Mais voilà, Leen est exigeante avec son équipe et veut particulièrement comprendre Starling. Après tout, elle fait parti de son équipe!

Cassiopée Roseburn
Cassiopée avait une mauvaise réputation au sein de la police de Shreveport, même si elle a souvent aidé la police, on la disait capable de tout et de n'importe quoi, on disait qu'elle était une véritable charlatan. Murphy n'écoutant pas les ragots mais méfiante a engagé une fois Cassiopée sur une affaire épineuse avec un magicien qui enlevait des vierges pour les sacrifier. Non seulement la jeune détective les a particulièrement aider mais en plus elle s'est impliqué à fond dans l'affaire au point de risquer sa vie. Murphy n'aime pas l'idée qu'un consultatn s'implique autant dans les enquêtes mais elle connait bien Cassie et sait parfaitement que si elle l'exclu d'une enquête, cette dernière n'en fera qu'à sa tête et risque bien soit de les empêcher de mettre la main sur le coupable préférant faire elle-même la justice soit de se faire tuer. Quoi qu'il en soit Murphy tient un peu en laisse la détective à sa manière. Elle apprécie beaucoup la jeune femme, elles ont parfois de véritable discussion mais aimerait bien que Cassie lui fasse un peu plus confiance et qu'elle cesse de vouloir systématiquement jouer les cavaliers solitaires. Tenter de percer la carapace que s'est forgée la jeune fille est difficile mais elle est persuadé de pouvoir réussir.

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable
» Cécilia J. Marchand ♥ Eliza Dushku
» GINA ANDERSON ~ eliza dushku
» (f/pris) Mairead Aubrey – ft. Danielle Campbell (négociable)
» Votre pseudo est déjà pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-