AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Something Wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MessageSujet: Something Wicked   Sam 5 Avr - 0:35


something wicked


notre histoire
Un cri perce le silence. De nombreuses larmes se mettent alors à couler sur le beau visage de l’adolescente. Tapis dans l’ombre, elle reste immobile derrière un arbre. Elle sait parfaitement ce qui vient de se produire. À quelques mètres d’elle, cet homme vient tout juste de poser ses mains sur son amie et il ne tardera pas à les poser sur elle aussi. Elle a peur, terriblement peur et sait parfaitement qu’elle perdra la vie cette nuit. Elle a vu cet homme, elle a vu ce regard complètement fou, elle a vu de quoi il était capable. Ça n’a aucun sens! Comment peut-il se déplacer aussi rapidement? Comment peut-il être pourvu d’une aussi grande force physique? Ce n’est pas naturel, bien au contraire, elle a l’impression de vivre le scénario d’un film d’horreur, d’être en plein cauchemar. Son cœur bat à tout rompre, sa tête tourne et elle tremble de tout son corps. Elle est terrorisée, des larmes continuent à perler sur ses joues, elle n’ose plus bouger.

Soudainement, elle sent une main la saisir par derrière, puis une autre se plaque contre sa bouche, étouffant un cri. Elle sursaute, tente de se dégager, mais au même moment, elle sent une vive douleur émaner de son cou. Les larmes se font de plus en plus nombreuses sur ses joues. Lentement, sa vision se trouble, elle sent son énergie disparaître puis rapidement, les ténèbres l’envahissent.

+++

Nuvuk, Alaska. Les rues de la ville Alaskienne ne semble plus être un endroit sûr. Depuis des semaines, le nombre de créatures ne cesse de s’accroître. Des disparitions soudaines, des morts mystérieuses et inexpliquées. Les êtres surnaturels semblent être attirés ici comme s’ils en ressentaient la nécessité. En réalité, c’est bien le cas. Depuis de nombreux jours, ces créatures mythiques éprouvent le besoin de venir en ville. Cependant, ils en ignorent eux-mêmes la raison, mais la vérité ne tardera pas à être révélée au grand jour.


http://something-wicked.forum-canada.com/
http://something-wicked.forum-canada.com/
http://something-wicked.forum-canada.com/



_________________

I'll tear your soul apart


Les plans du multi de Noël 2015 :
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif~original

Revenir en haut Aller en bas
 

Something Wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17
» Les Créatures du WICKED
» WICKED IS GOOD
» Zelena - Wicked always wins
» Solomon Metzger - Wicked Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Partenariats :: The Kindred-