AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Absence de Nunuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Absence de Nunuss - Page 3 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Absence de Nunuss - Page 3 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime5/5/2015, 08:36

Le frangin fait sa danse du bide pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/5/2015, 14:45

*Claque les fesses de Juju*

En plus des exams, je n'ai pas Internet pour une durée indéterminée. Je squatterai en bibliothèque ou un peu avec le portable.

Poutous heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/5/2015, 15:00

Erf ^^' Bon courage Tommouche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Absence de Nunuss - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime14/5/2015, 19:05

Bon déménagement ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Absence de Nunuss - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime14/5/2015, 22:48

Bon courage nunuss reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime15/5/2015, 16:15

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Erf ^^' Bon courage Tommouche !

Vraiment, tes surnoms m'épatent toujours. bizaro

Merci tout le monde. heart


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 16:09

Durée : du ça commence à faire loin tout doucement arrow au 6 juillet.
Raison : Cette période est définitivement très active IRL et j'ai enfin une idée de ce qui va suivre. Je finis mes exams le 17, je pars en festoche jusq'au 21. On pourrait croire que ça s'arrête là. Meuh non. Concerts de potes + fêter la fin des exams + premier tournoi international de Quidditch pour mon équipe. Et pis je meurs un peu, pis je pars à Bruges. (Oui je prends des vacances dans mon propre pays). Et après le temps de récupérer, j'estime le grand retour au 6 juillet. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Absence de Nunuss - Page 3 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Absence de Nunuss - Page 3 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 16:15

Ah ouais quand même. Tout un programme oO
Bah écoute profites-en bien et bon courage pour tes exams !

EDIT : Bruges... La ville où j'ai été tellement MALADE que j'ai même pas pu goûter les trucs au musée du chocolat. La haine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 18:28

Citation :
je pars en festoche jusq'au 21.

T'emmènes Babouche avec toi :cachotier: Le pro des festis.

Profite bien Mama heart et courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 18:46

Eoghan Underwood a écrit:
EDIT : Bruges... La ville où j'ai été tellement MALADE que j'ai même pas pu goûter les trucs au musée du chocolat. La haine.

Oh mon dieu cette VDM. mdr Pauvre de toi, je compatis heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Absence de Nunuss - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 19:41

Toki Strøm a écrit:
Oui je prends des vacances dans mon propre pays
mdr

C'est trop chou Bruges. :63:

Bon courage pour le rush, et bonnes vacances ! lala

(Eoghan tu m'as tuée xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Absence de Nunuss - Page 3 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Absence de Nunuss - Page 3 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 19:52

J'te tue souvent, visiblement, fais gaffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 20:05

Citation :
je pars en festoche jusq'au 21.

Mais du coup j'ai pas rêvé tu viens au Hellfest ? :choked:
Tu campes ? J'peux venir sous ta tente ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 20:38

Yaguette ; J'aurais dit "pittoresque" mais bon, c'est presque pareil.  bizaro Merci. heart

Eoghan ; Tu peux tuer qui tu veux, mais si tu touches à Yago, tu vas te recevoir un couscous épicé dans la gueule, tu vas pas comprendre d'où ça vient. (Ca viendra de Salâh, oui.) Même si c'est lui qui a commencé, en fait.  bizaro

Vinzou ; HEY NON ! PARCE QUE... *Se calme* Parce qu'en fait. A cause du Rock Werchter (gros festival, vous connaissez sûrement de nom), qui a reculé d'une semaine, TOUS LES AUTRES FESTIVALS ONT RECULE. Ils disent que c'est à cause de Foo Fighters, mais je les crois pas, ils les ont même pas mis en tête d'affiche, ils ont juste décidé d'emmerder le monde sans aucun prétexte valable. Milli Rage Du coup, le Graspop Metal Meeting, a reculé d'une semaine. Fort heureusement pour eux, j'ai fini le 17 et le festoche commence le 18. Mais je rage pour tous mes potes qui sont encore en examens et mes potes profs (oui, j'ai des potes profs, oui *Sort*) qui doivent corriger leurs exams/faire des trucs chiants de profs. Et aussi, ça emmerde tous les fous furieux qui s'amusaient à faire Hellfest/GMM. Bref, merci Werchter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Absence de Nunuss - Page 3 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 20:41

purée quel programme j'aimerais le même !! ça me manque les études pour ce côté insouciant et plein de temps ! XD

Bruges!!!! j'ai ADORE! puis ils ont des ces trucs au chocolat une TUERIE papillaire !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 20:48

'tain mais vous faîtes que manger du chocolat quand vous venez en Belgique ? mdr Sérieux à Bruges y a les canaux, quelques musées sympas, les monuments, la bière, les gaufres, la bière, la bière, le chocolat; le fromage, la bière. *Sort*

J'avoue que j'adore ce programme bien rempli. Avant la période creuse juillet-août, c'est mortel. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Absence de Nunuss - Page 3 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Absence de Nunuss - Page 3 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 21:12

Toki Strøm a écrit:
(…) premier tournoi international de Quidditch pour mon équipe.

Classe.
Profite bien de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Absence de Nunuss - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime13/6/2015, 22:04

Mais je suis Immortel Eoghan, alors... Yolo ? *Sort*

*Envoie du couscous tout partout* Absence de Nunuss - Page 3 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime14/6/2015, 01:27

Tu veux voir le soleil Yago ? :63:

Amuse-toi bien, fait rien que je ferais pas ! (Avec Iza, t'es mal barrée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Absence de Nunuss - Page 3 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime17/6/2015, 09:34

Bill Gisborne a écrit:
Toki Strøm a écrit:
(…) premier tournoi international de Quidditch pour mon équipe.

Classe.
Profite bien de tout ça !

Bon en fait, on va juste en France mais euh... c'est pour la forme. arrow

*Enterre Yago sous le couscous*

Merci Iza, du coup je sais pas ce que je peux faire mais bon. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime17/6/2015, 18:34

"On va juste en France" mais c'est innteurnachonhaul, tavu. xD

Bon ben j'penserai à toi pendant qu tu... fais autre chose de tout aussi cool. Mais j'aurais bien aimé faire un fest avec toi ! Faudra qu'on voie ça l'an prochain (d'ici la fin de l'année je ferai que le Fall of Summer en janvier, donc à moins que vous veniez à Torcy...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime17/6/2015, 19:30

GAGNE. awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Absence de Nunuss - Page 3 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime17/6/2015, 20:56

JE GAGNERAI POUR TOI JORDAN ! Mes coéquipiers de Quidditch pensent encore que je suis cette fille innocente qui ne parle pas beaucoup, cachée sous sa timidité. S'ils m'entendent crier "POUR JORDAN" ils vont commencer à se poser des questions. bizaro

Oh oui Minou, un festoche ensemble ce serait trop cool ! nimuqueuse Par contre en janvier, c'est pendant mes exams, donc faudra voir d'ici là. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Absence de Nunuss - Page 3 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Absence de Nunuss - Page 3 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime17/6/2015, 20:58

Bougez pas je viens au festoch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime17/6/2015, 23:24

Non mais je sais pas pourquoi j'ai dit janvier, c'est en septembre... what
Y avait une vieille Allemande qui me racontait sa life et y m'semble que j'ai fini d'écrire ça plus ou moins au même moment. C'doit être ça.

Bref les 4 et 5 SEPTEMBRE, donc. Si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence de Nunuss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nunuss   Absence de Nunuss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Nunuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-