AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Y'en a une qui pédale dans la semoule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
croco
Invité


Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime31/3/2014, 09:24

Salut salut !

Ça fait quelques jours que je tourne sur votre forum (alors que j'ai un million de choses à faire, voyez c'que vous m'faites endurer sevan ), que j'épluche lentement mais sûrement les différentes annexes et sujets utiles et je me suis heurtée à deux-trois difficultés -les questions sur le fond, ça viendra plus tard What a Face .
L'une d'elles, c'est que je n'arrive pas à accéder aux postes vacants, est-ce que c'est normal parce que vous voulez vous les gardez pour vous, bande de saligauds, ou parce qu'il y a une simple erreur dans les autorisations ?
Ensuite, j'aurais voulu savoir s'il existait un registre des métiers. J'ai possiblement une idée de perso, mais elle repose en grande partie sur son activité professionnelle, alors euh, ça m'arrangerait bien, voyez golmut 

Voilà voilà, je crois que c'est tout pour le moment !
Au plaisir bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime31/3/2014, 09:31

PREUMS  bizaro 

Bonjour et bienvenue dans ce monde merveilleux et tentaculaire dans lequel on perd facilement des heures entières de sa vie.

Erm. Kof. Bon.

- Pour les PV, c'est "normal", les PVs du forum sont en refonte suite à la nouvelle saison qui vient de poindre son nez. Soit les staffeux dans leur bienveillante mansuétude arrivent à les terminer rapidement pour que tu puisse piocher dedans, soit... tu fais un inventé? Je sais, on a hâte de les voir revenir ces PVs. *Coup de coude suggestif aux concernés*

- Pour les métiers, il y a une liste ici : L'ANPE. Ca pourra déjà bien t'aider, mais libre à toi de trouver un boulot original.

Voilà! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime31/3/2014, 09:42

Bonjour et bienvenue à toi !

Ne t'en fais pas, ces heures sont des heures intelligemment investies.  bizaro 

Autrement le barbu sexy juste au-dessus a tout dit, à ceci près qu'il me semble que le lien qu'il t'a donné n'est accessible qu'aux membres inscrits (validés et non-validés).
Si tu as d'autres questions hésite pas.  merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Croco
Invité


Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime31/3/2014, 10:36

Eh ben on peut pas dire que vous êtes des mous du genou, chez vous golmut (j'vais quand même faire une réclamation pour ces heures d ma vie à jamais perdues dans les méandres du forum, j'en ai besoin pour finir mon année golmut )

J'vous remercie tous les deux pour vos réponses heart Vous m'aidez pas pour pas m'inscrire dans la foulée (du suicide que ça serait), déjà que certains scénar me font de l'oeil, hein bizaro 
Du coup j'en profite de vous avoir sous la main : est-ce qu'il y a déjà des métamorphes autres que bêtes à poil ? (ceci n'est qu'une piste, je penche aussi du côté humain de la force, vu le sous-effectif et le potentiel "paumé dans la faune surnaturelle", même si va falloir que je me creuse pour bien l'intégrer dans ce cas)

Merci encore ! heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime31/3/2014, 11:03

Tu veux dire des métas à écailles? Oui, bien sûr, et même à plumes. Par contre je ne sais plus qui et quoi. Pas de crocos je pense, ou alors ça m'a échappé. Et pas de poisson rouge non plus, ce qui est assez logique, vu qu'à part la transformation dans un bocal, ce genre de méta a un jeu assez limité. Cela dit, un méta avec une mémoire de poisson rouge même sous forme humaine, ce serait fun à jouer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime31/3/2014, 11:07

On a un très joli gibier à plumes en la personne d'Izabelle, un des personnages de notre admin Gedauphin. Aka "Jambon" (je le dis parce que dans nos contrées son smiley attitré est important : jambon).
Et je ne pense pas forcément à tout le monde là mais sache que question métamorphes, tu pourrais bien te transformer en poulpe, personne n'y verrait d'inconvénient. bizaro

En tout cas, bienvenue un peu en avance ! ^^



EDIT - Jojo m'a grillé la place. Du coup je confirme : on n'a pas de crocos. (Moi j'ai un varan de compagnie, si tu veux, je serais très heureux d'en avoir un deuxième /SBAFF)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime31/3/2014, 11:10

Cherche pas plus loin, fais un humain, et rejoins les Humains d'Abord, on est trokoul. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime31/3/2014, 11:13

C'est vrai qu'on manque un peu de chair à pâté. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Croco
Invité


Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime31/3/2014, 20:53

Allez, c'est parti pour un poulpe-garou, révolutionnons le genre golmut (un poulpe du bayou, ça passe, hein ?) 

Blague à part, merci mille fois pour vos réponses et vos vannes, ça donne très franchement envie de céder là tout de suite dans l'heure (j'vous hais What a Face) tellement qu'vous avez l'air cool heart (et sexy, vous êtes sexy pedobear )

Ça se jouera très certainement entre garou graou et humain (un HA, même, l'argument de Jules est imparable, j'veux dire coucou Enfin, niveau intégration, ça serait pas trop hard, vu le nombre de CESS qui se promènent ?) au final. J'vais prendre le temps de cogiter un peu tout ça, d'affronter mes partiels et mes dossiers, et venir m'inscrire officiellement quand j'aurai le temps qu'il faudra pour bien me lancer nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime1/4/2014, 23:42

Ouiii mes arguments ont vaincuuuu  :52: 

Autrement je peux comprendre ton inquiétude vis-à-vis de l'intégration. Cependant, j'ai envie de dire que ce sera plutôt le contraire : comme on est pas beaucoup de HA, encore, on prendra d'autant plus soin de toi. heart Egalement tu pourras plus facilement prendre des responsabilités ou avoir des liens forts avec les autres HA ; les places sont libres donc le champ des possibles est très largement ouvert. :05: 
Après concernant le rapport aux autres races ça dépend pas mal de ton perso, mais si c'est le genre à dissimuler son activité de HA, alors y aura pas de problèmes. A condition de pas faire le mariole, ça passe crème. Jules par exemple n'est pas publiquement HA, et peut donc tisser des relations avec des loups, sorciers... Bon, après ce qui coince dans la psychologie du perso, c'est que faisant partie des HA, il aura probablement une réticence à fréquenter cette catégorie de la population. Cependant on peut en dire autant des vampires par rapport aux garous, etc. C'est les possibilités et les contraintes qui s'imposent lorsqu'on crée un perso, sommes toutes !
Voilà, j'espère t'avoir rassurée sur ce point. Sache en tous cas que je serai toute ouïe pour un lien avec toi, notamment si tu as des appréhensions concernant l'intégration, et puis même si tu ne fais pas HA, je t'offrirai des cookies quand même (pas de haine pas de violence, que de l'amour et des pâquerettes).

EDIT : C'est Jules hein.  coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Y'en a une qui pédale dans la semoule. Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Y'en a une qui pédale dans la semoule. 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime2/4/2014, 00:47

    Un garou garou.  :63: Faut venir chez les poilus, on donne des cookies aux p'tits nouveaux coucou
    AHEM pas très utile comme commentaire je sais. M'enfin. BONNE CHANCE DANS TES PARTIELS TOÉ. yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime2/4/2014, 01:55

Je bénis ton premier choix. pleaseuh Même si j'avoue avoir cru très fort au poulpe des marais, ça m'émoustillait comme une collégienne japonaise.
Mais...
Ça nous fera une personne de plus à pourrir. PWAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Croco
Invité


Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime3/4/2014, 08:09

(déjà, Jules, tes choix d'avatar me vendent du rêve, je sais pas qui me fait chuinter le plus entre Dancy et Craig coucou )
Bon, ben me voilà rassurée, même si un petit quelque chose me disait déjà que j'avais pas à m'en faire, et que les minorités RPGiques étaient bien accueillies chez vous. Je pense que je reviendrai vers toi avec d'autres questions sur les HA, notamment, j'ai une bonne petite idée de perso qui s'esquisse dans mon crâne avec tout ça bizaro En tout cas, un grand merci pour tes réponses, futur copain ! :dédé: 

Merci Milli, j'prends les cookies quand même, hein, tu vas voir j'suis adorable, à poil ou pas golmut (non.)

Vinzent, il n'est jamais trop tard, je pourrai toujours me recycler en mollusque une fois que les CESS me seront passée dessus :11: (enfin euh, pas comme ça mais euh, 'fin vous voyez.) Contente de voir que même le clan ennemi est heureux de voir débarquer des humains golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime3/4/2014, 12:56

Bah c't à dire que si vous étiez pas là, on serait obligés de se taper dessus entre nous et d'un coup c'est moins drôle, m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Y'en a une qui pédale dans la semoule. Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime3/4/2014, 13:21

Coucou ^^

Bienvenueeeee ^^

Pour ce quie st des Ha, Jules a tout à fait raison. Je joue John par exemple et il hait plus que tout les CESS pourtant j'ai des liens avec eux. D'une part parce que ce n'est pas le genre d'activité publique d'autre part parce qu'il se sert de ses liens pour les tuer. Coucher avec un vampire pour la zigouiller ne lui fait pas peur... Il suffit d'adapter la psychologie du personnage. Et ce serait vraiment cool que ce groupe se peuple, on peut foutre la mouisee mwahahaha ^^

Pour les méta, comme Stella je jouais un méta-chouette donc tu vois pas de souci pour autre chose que les poilus =)

Bon courage pour le choix :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Y'en a une qui pédale dans la semoule. Empty
MessageSujet: Re: Y'en a une qui pédale dans la semoule.   Y'en a une qui pédale dans la semoule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'en a une qui pédale dans la semoule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la boite !
» Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
» Un troll dans la nature
» Passage dans l'ombre
» Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-