AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 12:01

AURORA SIRAH
Feat Jayma Mays


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 16 Juillet 1979 à Bristol, au Tennessee ; AGE 34 ans ; NATIONALITE américaine ; CAMP Elle ne fait partie d'aucun clan, mais si elle avait à choisir un jour, elle serait de la Blanche Confrérie. TYPE DE MAGIEAurora est une sorcière tzigane, de la branche de la Destinée. NOM DE VOTRE MENTOR Mama Levna ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Juin 1999 ; STATUT/ ;CLASSIFICATION Elle est totalement inoffensive, mais comme c'est une sorcière d'un clan gitan, ils la mettent dans « potentiellement dangereux ». Vous savez, les malédictions et tout et tout...  ETAT CIVIL divorcée. LIEU D'HABITATION Western Hills. METIER Institutrice dans une école primaire de son quartier. CLASSE SOCIALE moyenne. ETIQUETTE On l'appelle la folle, ou la dingue, et tous les synonymes possible de ces mots. Ses tocs lui mènent la vie dure et les gens ne se mettent sûrement pas à sa place pour la comprendre, bien au contraire, ils lui rendent la vie encore plus difficile.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères « - Aurora ? » dit une femme aux yeux aussi sombres que le fond d'une grotte. « Ma petite Aurora ne ferait jamais de mal à personne. » son accent était frappant, bien qu'elle ne faisait pas de fautes de syntaxe : elle était en Amérique depuis trop longtemps maintenant pour pouvoir faire des fautes... Elle avait été baignée dans l'anglais depuis son plus jeune âge.
« Vous êtes au courant, madame, que son mari était un psychopathe ? Elle est complice de meurtres et de tortures sur un bon nombre de personnes. » La vieille femme remis son foulard qui menaçait de tomber de ses épaules, non sans ciller. Cette homme ne l'impressionnait pas, bien qu'il eut fait le coq à plusieurs reprises, tentant de jouer tantôt au gentil flic, tantôt au méchant, pour que les « aveux » se fasse plus rapidement. Mais rien n'avait jamais impressionné Mama Levna, rien ne lui avait jamais fait peur.
« Je vous le répète, monsieur. Ma petite Aurora n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Elle est beaucoup trop douce pour ça. Cet homme est seul responsable de ses actes. Si tout ça se passait chez elle, elle ne se doutait sûrement de rien. Elle est un peu naïve, vous savez. » Il regarda la jeune femme et sortit un petit calepin et un stylo. « Dites m'en plus, madame, je pourrais aider votre fille à se sortir de se pétrin si vous m'aidez. »
Elle regarda l'homme un instant et pour la énième fois, elle remit son châle sur ses épaules. « Aurora est quelqu'un qui a beaucoup de valeurs. Seulement, elle est très peureuse et a toujours peur des répercussions du destin. C'est pour ça qu'elle ne peut pas être responsable des actes de son mari. » L'homme griffonna un moment sur son calepin et, pensif, relisait ses notes à plusieurs reprises. « Ne pensez-vous pas que sa peur a pris le dessus ? Qu'elle n'osait pas révéler les actes atroces de son mari par peur ? »
Mama Levna cligna un instant des yeux puis haussa les épaules. « Ma fille est quelqu'un de stressée au point d'en développer des tocs, elle nettoie tout le temps, partout, ne supporte pas le contact de autres de peur de développer une quelconque maladie, oui, elle est dérangée sur certain points, les gens la trouve bizarre et elle se retrouve souvent seule. Mais croyez-moi, si elle avait su avant qu'il était un tueur, elle aurait pris la fuite depuis bien plus longtemps. Croyez-vous qu'elle serait rester dans la maison d'un homme qui tuait des gens comme elle ? » L'homme resta silencieux tandis que la femme le perçait de son regard. Il avait voulu impressionner, le voilà impressionné, maintenant. « Elle est très intelligente mais très naïve, elle pense que la vie n'est qu'une suite de bons événements, malheureusement la vie n'est pas aussi optimiste qu'elle. » Incroyable ce qu'une mère pouvait faire pour son enfant. Elle mentait pour la blanchir, sachant pertinemment qu'elle le savait depuis qu'il avait commencé. Celui qui ne savait pas, c'était son mari, qui ignorait qu'elle était une sorcière. Sa mère avait raison, Aurora était une peureuse, si peureuse que même fuir n'avait pas été possible. Mais depuis qu'elle était loin de cet homme, elle avait retrouvé sa joie de vivre, en fuyant, elle avait laissé son passé derrière elle : elle l'avait presque oublié.
Occupation nocturne La nuit ? La nuit, Aurora fait la chose qu'elle juge le plus important de la journée : elle consulte les étoiles. Elle les aime depuis sa plus tendre enfance, une sorte de pilier qui lui permet de ne pas totalement perdre la tête. Elle se confie à eux, tente de voir l'avenir de ses proches à travers elle, et de voir si sa vie s'arrange, aussi, même s'il est plus difficile de voir pour elle.
La journée, elle travaille, comme chaque personne normalement constituée de cette société. Elle est professeur des écoles, car elle adore les enfants – elle a toujours rêvée d'en avoir. Bien que maintenant, ça lui soit impossible de se marier à nouveau. Lorsqu'elle est contrariée, Aurora procède à un ménage de printemps, si on considère que le printemps apparaît tous les trois jours...
Sinon, elle se promène souvent dans les parcs lorsqu'il fait beau, tient un journal intime depuis ses dix ans, journal qui raconte aussi bien sa vie que ce qui se passe autour d'elle : elle décrit les événements médiatiques important en donnant toujours son avis sur eux : son rêve était de devenir journaliste, d'être à la place de cette personne qui a écrit tous les mots du journal qu'elle lit chaque jour, mais elle n'avait jamais eu les compétences requises pour et s'est rabattue sur l'éducation. En dehors de ça, elle déteste l'alcool, est beaucoup trop timide pour danser devant un groupe de personne, donc les boites de nuit et bars, autrement dit, le monde de la nuit n'existe pas dans son monde. Elle préfère se faire des amis autrement.  
Manies, habitudes & goûts Aurora ne marche jamais sur les lignes au sol, elle a l'impression de marcher sur une corde, un fil ou quelque chose comme ça et ça dérange ses pieds... Si elle marche dessus par inadvertance, elle doit absolument marcher sur une autre ligne avec son autre pied. Si elle marche deux fois du même pied sur une ligne, elle marche deux fois de l'autre pied sur une autre, ainsi de suite.
Elle compte souvent les poteaux dans la rue, elle aime les nombres paires ou les nombres finissant par 5. Si elle compte sept poteaux plutôt que huit ou dix, elle continue jusqu'à faire un nombre paire et s'il n'y a plus... Elle fait demi-tour. D'ailleurs, lorsqu'elle traverse les passages piétons, elle fait en sorte de ne pas marcher sur les lignes blanches... Elle pense qu'il y a plus de saleté sur ses lignes que sur les autres.
La jeune femme est une maniaque de la propreté. Elle arrive toujours une demi heure avant que ses élèves arrivent, non pas pour corriger ses copies, mais pour nettoyer un peu la salle. Elle la nettoie plus en profondeur après l'école pendant une heure environ. Aurora déteste les insultes et punis sévèrement ses élèves... et ses amis. Elle garde toujours une paire de gants en latex sur elle, « au cas où », elle l'utilise surtout pour serrer des mains. Inutile de dire qu'elle balade un paquet de lingettes et une solution hydroalcoolique dans son sac.
C'est également une grande couturière ! Elle recoud souvent les vêtements de ses collègues lorsqu'un petit fil dépasse, c'est plus fort qu'elle, elle est capable de vous harceler pour ça. En plus d'écrire, elle lit énormément et classe ses livres par ordre alphabétiques et de grosseurs aussi, les petits avec les petits, les moyens avec les moyens... Ses vêtements sont aussi rangés par ordre de couleurs et de saisons. Et un tas d'autres trucs dans ce genre...
Et vous savez quoi ? Elle trouve ça passionnant !
Magie utilisée Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous :
- Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelle forme ils ont pris, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
- Ensuite quel est la couleur de votre magie : blanche, noire ou rouge ?
- Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
- Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
- Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie, si oui c'est le moment d'en parler.
150 mots minimum.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
Signes particuliers C'est un vrai arc-en-ciel ! Le noir n'existe pas ou que très peu dans sa garde robe, elle collectionne les couleurs criardes ou bizarres...
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? personnage inventé ; PSEUDONYME cacahuète ; DERRIERE L'ECRAN j'en ai déjà trop dit... CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? ça n'a pas changé depuis la dernière fois ! ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM je ne serais pas ici si je n'aimais pas, ici c'est trop géniaaaaaaaal ; AVATAR UTILISE Jayma Mays


Dernière édition par Aurora Sirah le 20/3/2014, 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 12:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 12:15

~ J'aime beaucoup la petite phrase sous ta signature  bizaro 

La suite  lala  la suite  lala 

(Re?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 12:16

Bonne chance pour ta fiche !! Et beau choix d'écriture pour le caractère !! Au plaisir de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 15:44

Laughlin : Moi aussi j'aime beaucoup cette phrase, elle résume assez bien le monde... AHA
Oui, re ! Je suis un doublon  :52: 

Ikarias : Merci beaucoup ! merci 

Et en espérant que la suite vous plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 15:48

Ah oui, Amara !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 16:10

Bingooooo !  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 16:21

tu vois que tu l'as eu!  :29: bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 16:24

Merci Eliiiiiiiiiiise tu avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 16:48

Cacahuète ? Est-ce que tu étais sur un fom HP du nom de Strange Progeny ?  coucou 
Bienvenue par ici en tout cas.  nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 22:47

*lance une pokéball*

Rebienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche superman yeah
En cas de besoin, tu sais que tu peux t'adresser au staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/3/2014, 23:15

Arthur : noop j'avais un ancien pseudo, je l'ai changé histoire de me faire petite cette année ! Mais je te rassure, je n'ai pas copié la cacahuète que tu connais, moi j'aime juste ça... aha merci beaucoup !

Stella : merci beaucoup j'hésiterais pas !!! Pikachu attaque éclair !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime15/3/2014, 14:55

Rebienvenue parmi nous bizaro 
Bon courage pour ce nouveau personnage et cette nouvelle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime17/3/2014, 20:46

Merci beaucoup Tisha ! Poutoux !! <3

Je demande à un admin, s'il est possible de mettre ma fiche en pause ou d'allonger le temps de ma fiche non pas parce que je n'ai pas d'inspi ou autre (je fais ma fiche un peu chaque jour) mais comme dis dans les absences, je suis en période demi-partiels, deux semaines d'examens donc je vais ralentir considérablement jusque fin de semaine prochaine... S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime23/3/2014, 22:05

Pas de soucis pour un délai supplémentaire Wink Dans ce cas là, dis nous combien de temps exactement il te faudrait pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime23/3/2014, 22:15

Disons que j'ai des partiels jusqu'au 9 avril, il est possible d'avoir un délai pour la même date ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime23/3/2014, 22:16

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime24/3/2014, 18:27

Rebienvenue dans le coin :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime24/3/2014, 22:19

Rebienvenue !

merde pour tes partiels  :29: 

et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime25/3/2014, 00:40

Re-bienvenue par ici =) En voilà un personnage fort intéressant *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime14/4/2014, 23:10

Hello !

Le délai rajouté pour faire ta fiche est terminé, veux-tu plus de temps ? En cas de besoin, n'hésite pas à en redemander. En attendant, je la transfère dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime2/5/2014, 22:41

Délai très largement dépassé, ce compte est désormais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux   Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bianca Aurora Caldata (END)
» Non non il n'est pas reparti vers Dieu...
» Vers l'infini et au delaaaa
» Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-