AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime21/2/2016, 12:50

loviou lick lick lick classic

~ Parait que c'est bien d'avoir une vie IRL ... tu m'en diras des nouvelles coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime21/2/2016, 13:05

Je comprends complètement. Quel que soit ton choix, on sait que parfois il vaut mieux prendre un peu de distance pour mieux revenir sur du frais... Même si tu pars, la porte sera toujours ouverte. :)

Prends le temps d'y réfléchir. Tu sais où me trouver si besoin ! léchouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime21/2/2016, 14:41

Oh...
Prends le temps pour la meilleure décision pour toi !
N'hésites pas à venir papoter si tu as besoin de réajuster des trucs, ou si tu as de nouvelles envies pour Milli. coucou

Des bisous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime22/2/2016, 23:22

Je te comprends, prend le temps qu'il te faut ma belle. loviou2 heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime22/2/2016, 23:39

Oh ma p'tite Milli. heart
Faut pas t'en faire. Mais oui, les choses vont rentrer dans l'ordre, prends le temps qu'il te faut. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime15/3/2016, 16:35

… Je ne sais pas par où commencer. Mais j'ai franchement, sincèrement, vachement essayer de retrouver cette étincelle qui m'avait initialement poussé à rejoindre DMTH.
Sauf que non. Je suis pas arrivée. Et je crois que je n'y arriverai plus.
Ça m'attriste sincèrement, puisque Millicent (et Levon) ont été des personnages que j'ai ADORÉ jouer. Probablement les meilleurs personnages de ma carrière rpgiste. De plus, ils avaient vraiment de relations de malade mental (genre des liens de ouf qui trou la culotte)... Mais même ça, malgré tout, ça ne ramène rien de ma motivation.

Les motifs sont simples, en fait. Certains connaissent les véritables raisons, les autres peuvent se contenter de cette excuse (ou venir me la demander directement sur Skype), mais voilà; je quitte DMTH.

Je ne sais pas encore si je compléterai mes rps en cours (parce que je risquerais d'écrire de la bouette et c'est pas franchement ce que je souhaite). Pour ce qui est des détails concernant la grossesse de Millicent, je vois ces détails sur Skype avec les quelques membres concernés (s'ils le veulent bien, dans quelque cas on aura à dire que Milli et le petit auront péri dans l'accouchement).
J'aimerais faire un gros SO à la bande de thugs de DMTH (qui se reconnaîtront) et qui me manqueront très certainement (mais je vous garde sur Skype alooooors <3).

(Je ferai signe au staff lorsque le moment sera venu de supprimer mon compte; j'ai des choses de dernière minute à conclure avant de quitter)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime15/3/2016, 17:12

:(

Tu me fais signe sur Skype quand t'auras du temps ? Même en différé, c'est pas grave, je te répondrai dès que possible.
On arrivera peut-être à se choper dans la semaine !

En tout cas ça fait bizarre de te voir partir, rares finalement sont ceux à avoir tenu une telle longévité non-stop sur DMTH (mai 2013 tout de même, t'avais presque atteint la barre des trois ans) ! L'adage veut qu'on revienne toujours à ses pénates draggiennes... Je sais qu'on te reverra au moins ailleurs, et peut-être reviendras-tu comme d'autres, moi y compris, quand le moment sera propice. :)

Much love, Millouchat. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime16/3/2016, 01:25

Bonne continuation à toi pour la suite :pape:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime17/3/2016, 04:17

Oh Milli...
Après tant de temps c'est clair que ça va faire bizarre de ne plus t'avoir dans les parages... Mais tu as pris ton temps, donc c'est mûrement réfléchi. Je dois avouer que ça me met un petit coup au moral, mais tu as fait le choix qui te semble le mieux, j'en suis sûre. On se retrouve sur Skype anyway. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime17/3/2016, 07:26

Oh bah tu vas manquer au forum.
ça va me faire bizarre de ne plus te voir...

Courage en tout cas et bonne continuation, et qui sait à un de ces jours peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 604221lolcat

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime17/3/2016, 22:25

Mon pâté :brill:

C'est avec une tristesse pleine d'amour que j'écris ces lignes pour te remercier de tous ces bons moments passés ensembles, et aussi un peu de regret quand même bien que je comprenne largement ton choix. On n'est pas perdus de toutes façons mais ça va faire bizarre de ne plus pouvoir aller me cacher sous la robe de mon petit pâté en croute attardé pour essayer de la lui clouer au parquet avant que des goules débarquent tongue. Finalement, t'auras pas eu le temps de le démouler ce putain de cake trop chaud qui va brailler et démolir les jouets de Siméon, et la roulotte de Téodor, ou qu'on se casse joyeusement et fraternellement la gueule « comme au bon vieux temps » parce qu'on est des gros réacs de merde xD. Si tu veux, Rhys me dit qu'il veut bien s'occuper de ta fille. « Je sais comment ça marche meuf, dans la famille c'est les hommes qui font les mamans. tmtc. ».

En tout cas, tu reviens quand tu veux, on garde ta place au chaud avec une image de Katie McGrath scotchée dessus au cas où ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 3548796772

the ultimate troll:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime20/3/2016, 13:07

Mais comment j'ai failli rater ça avec mon opération. Et comment je suis tellement triste putain. cry

Moi j'veux pas cute Je vais t'attacher pour toujours à moi cry

Sérieusement (même si j'étais sérieuse là haut Angel) je peux que comprendre, tu vas énormément nous manquer, me manquer. T'es un pilié de DMTH, une superbe joueuse et une merveilleuse personne (on dirait on t'enterre là mais c'est la tristesse qui m'envahit qui parle ok ? ) J'espère que tu trouveras ton bonheur autre part et que l'on pourra de nouveau croiser nos plumes. J'ai adoré RP avec toi en jouant Dillon (cette shlag) et je regrette absolument pas de m'être inscrit parce que je t'ai rencontrée cute (pas comm Eo lol#puuuuute) Bref arrêtons là ce massacre mélodramatique et puis disons que l'on seretrouvera forcément What a Face

Des bisous ma Lune heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime20/3/2016, 14:23

Oh...
J'ai pris un moment avant de savoir quoi écrire à ton intention. Je me souviens que l'on s'était inscrites à peu près à la même époque sur DMTH, alors ça fait forcément un peu bizarre de te voir partir, maintenant...

Ca a été un plaisir que de croiser la plume avec toi, et notre improbable duo m'aura beaucoup amusée (beaucoup désespérée, aussi arrow), ça a été génial que d'écrire quelques tranches de leurs amours tendres et compréhensifs. heart *Tousse*
J'espère que tu t'amuseras à écrire de rocambolesques aventures ailleurs !

Pour ce qui est de Millicent et de ton polichinelle, n'hésites pas à venir papoter sur Skype.
Non parce que si c'est moi qui dois décider, Vlad dit que ça va vite être réglé, cette histoire de gosse, et ce serait tout de même dommage de ne pas l'emmerder une dernière fois avant ton grand départ. cute #masochisme

Quoi qu'il en soit, prends soin de toi, et qui sait, à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime21/3/2016, 09:37

Même impression bizarre que tout le monde je crois, tu étais un pilier du forum, faisant parti des meubles, membre immuable au fil des années. Même s'il y a eut des hauts (des idées de liens tordus, des rps plus tordus encore) et des bas, te voir partir me fait sacrément bizarre.
En tout cas, tu sais qu'une petite place te sera toujours réservée au chaud si l'envie te dit de revenir. gni
Revenir en haut Aller en bas
 
Clayton Klein
 
Lycanthrope; loup pur sang

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250
SIGNALEMENT : Calme. Discret. Bagarreur.
OFFICE : Skoll – Shérif de la meute & cascadeur à la foire de Shreveport
http://49.media.tumblr.com/87811aecd699b365a0dc5d98cbbf282f/tumblr_nbyzrxkiNQ1r48rx5o3_250.gif
Lycan pure sang et fière de l'être

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_nbrj8yLiZ61r3vze9o4_250

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_n0tmp2qr9q1r4z8l1o3_250

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Tumblr_n0vcy68FIo1r4z8l1o7_250
SOBRIQUET : Night
MISSIVES : 281
ACTE DE PROPRIETE : Trumblr/bazzart

L'homme fait parfois des erreurs ; il boit, il tue... il est certainement le plus redoutable des prédateurs.
 
Clayton Klein
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime23/3/2016, 22:56

Bonne continuation Milli :(
C'est dommage, mais prend soin de toi, douce et belle plante love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime24/3/2016, 09:04

Milli... sob

On a jamais trop eu l'occasion de RP ou de beaucoup parler ensemble, mais je trouvais que tu étais une de ces figures immuables pour le forum, du coup ça fait assez bizarre de lire tout ça, surtout que je ne vois le message que maintenant...

La porte de la maison dragienne est toujours ouverte, tu le sais bien.
Prend soin de toi, tu resteras dans nos p'tits cœurs. heart loviou2
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.   ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.
» Projet Weins : de gré ou de force
» Hanae E. MacGuinness • « La douceur c'est la plénitude de la force. »
» [terminée] Le savoir est une force redoutable ~ Yulia Lipovsky
» L'intelligence est une arme plus redoutable que la force [Yulia L - en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-