AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Oh le fantôme... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh le fantôme... !  Empty
MessageSujet: Oh le fantôme... !    Oh le fantôme... !  Icon_minitime5/3/2014, 18:16

Prénom(s) Nom: Marius E. Arroway
Doublon? //
Durée: depuis longtemps jusqu'à je sais pas quand, désolée.
Raison: En fait, je sais que je suis absente depuis pas mal de temps à présent. À vrai dire, je n'ai même pas commencé à RP avec Marius, mais voilà, malgré les liens super que j'ai créé un peu avec quelques foufis du coin, après mon absence un peu prolongée, d'abord par manque de temps (je ne le cache pas, j'ai aussi privilégié des forums où j'avais des perso de lancés), avec le contrôle continu de la fac qui vise plus à épuiser les étudiants tout au long de l'année plutôt que deux semaines par semestre, les vacances passées partout sauf derrière un ordi ou trop peu de temps pour rp le plus souvent... j'ai un peu beaucoup délaissé DMTH, et pourtant, j'vous aime hein.
Enfin, vous n'êtes pas les seuls à avoir subi mon absence complète mais bon, c'est une autre histoire.
Mais DMTH est le seul endroit où je peux faire les idées de psychopathes qui me tournent dans la tête en ce moment mais voilà que quelqu'un s'est inscrit avec le vava que je voulais (la poisse quoi XD ) et je suis du genre contre la concurrence de fiche/vava donc bon...

Enfin, où je veux en venir, c'est que mon bisounours bourré est passé de mode dans ma tête.
Je ne sais pas plus si mon idée de psychopathe connaitra du succès ou non, et je ne sais pas si (ou quand) je me lancerais vraiment. Il est presque certain que je rédigerais quelque chose autour de ce personnage mais si il doit voir le jour sur un forum, ce ne sera peut être pas pour tout de suite...

Dans tous les cas, je ne pense pas continuer l'aventure (ZISSIZ ZE VOYSSE) avec Marius malheureusement, même si je ne vais peut être pas vous quitter trop longtemps non plus. Seulement dans l'attente de voir si Mr. Psychopathe reste dans les nuées de ma cervelle...  hin 

J'vous aime tous ! Même ceux que je connais pas !!  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh le fantôme... !  Empty
MessageSujet: Re: Oh le fantôme... !    Oh le fantôme... !  Icon_minitime5/3/2014, 18:19

Marius E. Arroway a écrit:
(ZISSIZ ZE VOYSSE)

Mais merde. XD
Rhâââ.
C'te poisse quoi pour l'ava !
T'en fait pas, je vais t'aider. *OUT*
( J'AI LA FLEMME DE CHANGER DE COMPTE)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh le fantôme... !  Empty
MessageSujet: Re: Oh le fantôme... !    Oh le fantôme... !  Icon_minitime5/3/2014, 18:25

Beh quoi, j'aime bien franciser les trucs anglais q'passent à la télé XD

Owi aide moi .__. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh le fantôme... !  Empty
MessageSujet: Re: Oh le fantôme... !    Oh le fantôme... !  Icon_minitime6/3/2014, 00:50

Merci d'avertir et merde avec la fac superman :29:
Pour ce qui est de ton nouveau perso, hâte de voir ce que ça va donner :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Oh le fantôme... !  Empty
MessageSujet: Re: Oh le fantôme... !    Oh le fantôme... !  Icon_minitime6/3/2014, 10:32

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Oh le fantôme... !  Empty
MessageSujet: Re: Oh le fantôme... !    Oh le fantôme... !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh le fantôme... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantôme des Noël passés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-