AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Laenai
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 17:27


ENQUÊTE SUR LES FORUMS RPG

Bonjour à tous =)

Je ne sais pas si je peux poster ici mais je tente ! ^^ J'espère que mon post ne vous dérange pas (comme c'est un post un peu inhabituel =P) ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à déplacer ou supprimer =)

Je suis en dernière année en Langues et littératures françaises et romanes à l'ULg (université de Liège), et je fais mon mémoire sur les forums RPG (ma grande passion =D). Comme c'est un sujet dont on ne parle pas encore dans les théories, je n'ai pas beaucoup de matière, et c'est là où vous intervenez ! J'ai créé un questionnaire afin de vous connaître, de connaître vos pratiques, vos habitudes, etc. En gros, je dois récolter un maximum de données pour la fin du mois de mars afin de pouvoir les analyser pour mon mémoire ! Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 20 minutes (et encore) et vos réponses m'aideront énormément =D

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1d32h3g5AhHVFmZsQ7w_bEk2Ffd-if6eOVc8-LEBDY9k/.

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à partager autour de vous Wink

Alicia – Laenai                    

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Laenai
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 18:54

C'est encore moi ^^ On m'a signalé que le lien était erroné, il faut enlever le "viewforum" et le point final pour qu'il fonctionne Wink

Merci d'avance à ceux qui y répondront :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 20:16




Bonsoir  Razz 


En cliquant dessus j'ai remarqué que ça fonctionnait correctement donc tout va bien.
Le requête est inhabituelle en effet mais c'est avec plaisir que je vais envoyer un mp aux membres afin qu'ils donnent un petit coup de pouce.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 20:40

Bonsoir Laenai =)

J'ai bien répondu à ton enquête \o/ C'est un plaisir d'aider une compatriote  disco
Sinon, c'est un bon choix de sujet ^^ Je vais essayer de le faire tourner dans mes connaissances rpiques!

Bonne continuation à toi  classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 20:48

golmut Voilà ! Participation envoyée ! Et bon courage pour la suite...  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 20:50

Ah flute mon poste ne s'est pas publié;

Je t'ai répondu aussi. le sujet est vraiment intéressant. En tout cas n'hésite pas à me contacter jt'ai laissé mon mail en fin de questionnaire. J'ai une amie qui pourrait également t'aider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 20:52

J'ai répondu aussi !
Bonne chance pour la suite lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 20:54

C'est rempli pour moi également.
Intéressant, et surtout original sujet de mémoire ! Je te souhaite bon courage pour l'exploitation des résultats et une bonne réussite dans la suite de tes études.  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 21:00

Chez moi il fonctionnait aussi :D
J'ai répondu au questionnaire ! (un peu long mais intéressant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 21:29

OMG et on va à la même université, si ça se trouve on se croise tous les jours *-*
Répondu à l'enquête, bon courage pour ton mémoire en espérant pouvoir le lire lorsqu'il sera terminé parce que bon logique, c'est un sujet qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 22:33

Répondu également, je trouve ça super intéressant comme sujet de mémoire et très original !
Bonne continuation à toi !  :05:  (Et Belgique powa nimuqueuse)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 23:21



Bravo mes petits loups  love01 lala 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime1/3/2014, 23:29

Répondu :dédé: et bonne chance pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime2/3/2014, 01:38

Eh bien voilà, j'ai également répondu au questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime2/3/2014, 10:03

Voilà, c'est fait ! J'y ai passé un petit moment en essayant d'être précise. Et je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime2/3/2014, 11:36

Comment ne pas participer a un "sondage" aussi original et intéressant (pour une fois qu'on ne nous demande pas combien on gagne par ans ^^) ... j'y ai donc répondu avec grand plaisir et j'espère également que cela pourra t'aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime2/3/2014, 13:51

J'y avais répondu, lien mis sur FB, ce questionnaire n'est pas le premier que je rencontre sur ce thème mais c'est sans doute le plus complet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime2/3/2014, 14:39

Aw, génial ton sujet ! J'ai également pris le temps de répondre à tout cela. Je suis évidemment intéressé par les résultats (D'ailleurs, merci d'avoir pris l'initiative de créer une case spécialement pour recueillir les adresses mails, beaucoup ne se donnent pas cette peine et c'est dommage. ^^')

Bon courage à toi, et j'espère que cette étude t'enrichira autant que ceux à qui tu la feras partager ! coucou


Dernière édition par Yago Mustaphaï le 2/3/2014, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime2/3/2014, 15:54

Répondu à mon tour :05: 
Je trouve ça vraiment sympa de faire un sujet de mémoire sur le rpg, j'espère que les résultats t'aideront et te permettront de faire un super boulot par la suite ! smile (hâte de connaitre aussi ce que ça donnera à la fin de l'enquête)
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime2/3/2014, 16:42

    J'ai répondu au questionnaire. J'ai beaucoup aimé le sujet d'étude et je rejoins les autres en te souhaitant beaucoup de succès dans ton travail de recherches!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime2/3/2014, 16:52

J'ai répondu également. J'aurais jamais dû, j'y ai mis des plombes alors que j'ai quinze mille trucs plus urgents à faire, mais c'était tellement intéressant de voir les stats à la fin ! Et surtout, je te félicite pour l'initiative, et d'avance pour le rendu final, parce que c'est un gros boulot mais tellement riche et (à ma connaissance) rare... Merci beaucoup de nous avoir donné l'opportunité de participer et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime2/3/2014, 22:47

Vraiment très intéressant, je vais RP plus tard genre demain du coup car là j'ai dû passer une bonne demi heure à répondre à ce questionnaire. En tout cas c'était vraiment sympa !! Merci de nous avoir fait participer et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Laenai
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime3/3/2014, 15:41

Un énorme merci à vous tous pour vos réponses, vos partages et vos encouragements, ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue à ce point :52: love01 

Je précise que j'ai dû retirer la possibilité de voir les résultats du questionnaire, car il donnait justement accès aux adresses mail et donc ça cassait un peu la confidentialité  fuck  Mais si vous avez laissé votre adresse vous serez tenus au courant en temps voulu donc ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime3/3/2014, 15:43

Ah c'est dommage, ça donnait aussi accès à tout une caisse d'adresses de forums... XD Mais bon, j'me suis fait la même réflexion que toi, en plus du fait que c'est accessible à n'importe quelle personne mal intentionnée, donc c'est sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime3/3/2014, 19:10

Répondu !!

Je fais aussi des questionnaires pour mon mémoire en se moment. Alors je comprends que tu ais besoin de soutiens :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires
» [TERMINE] CASSIOPEA → Si une actrice porno tombe enceinte, on parle d'accident de travail?
» Je t‘admire pour ce que tu es, ou plutôt pour ce que tu bois .. |Sevastian
» Si tu allumes un cierge pour Dieu, allumes-en deux pour le diable.
» Informations pour un Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-