AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 demandes de dc flood saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime20/1/2014, 17:33

Bon bon, ça me trotte dans le tête depuis un moment, donc histoire de ne pas me monter davantage la tête, je préfère savoir si je pourrai créer ce personnage dès le mois de février! Donc je prends de l'avance en postant la demande de DC et si c'est accepté, je compte aussi parler du personnage dans l'atelier histoire de combler quelques lacunes quant à la vie du personnage ici à Shreveport. (ah, et pour info, je demande aussi en avance car j'essaye de ramener un nouveau joueur sur le forum qui jouerait le frère de mon personnage)

PSEUDO Yuma M.Wakanda
NOMBRE DE RP EN COURS 4 ( event - shamina - melinda - fleur de lys)
DATE D'INSCRIPTION SUR LE FORUM 08/12/2013
GROUPE DESIRE metamorphe
SEXE ENVISAGE femme (j'aime la diversité de jeu)
IDEE DU PERSONNAGE meta-serpent. Contorsionniste.
Orphelins elle et son frère en pleine russie. Abandonnés par leurs parents (en fait ces derniers leur ont sauvé la vie, le "nid" ayant été tué...les serpents sont mal vus en tant que métamorphe), ils sont tous les deux naturellement doués pour les contorsions. Bin oui, en étant méta-serpent, ça aide. Ils se font remarqués dans la rue et sont pris par un cirque. Leur vie tourne autours de ce cirque et autours du monde. Elle s'entraine dur pour garder ses performances, mais elle continue aussi à voler (il y a des habitudes prises dans la rue qui ne se perdent pas). Elle vole pour donner aux pauvres, aux orphelins justement. Ca a commencé doucement, vol en douce dans la rue, puis ça va continuer dans les habitations de personnes riches. Puis comme elle voyage avec le cirque, elle ne reste jamais bien longtemps à la même place.
Elle va se faire remarquer pour ses vols, elle aura des contrats ponctuels pour aller voler des oeuvres d'art. Mais elle a envie de se poser, et surtout fuir ceux qui aimeraient bien leur faire la peau (je n'ai pas encore déterminé le pourquoi du comment) et ils vont (avec son frère) se retrouver à Shreveport (c'est là que l'atelier entre en jeu, j'aimerai trouver une bonne raison à ça). A Shreveport, elle sera contorsionniste dans un cabaret, quelque chose comme ça tout en continuant de voler en parallèle.


Voilà pour mon ébauche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime20/1/2014, 17:43

Demande transférée en zone staff :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime22/1/2014, 21:25

FESSE.
Ahem. Maintenant que j'ai votre attention *SBAFF*. Nooooon, j'arrête, promis! :63:
En fait, je sais que j'avais déjà fais une demande de DC il y a genre quelques mois (je sais plus combien de temps précisément hum ), mais je n'avais jamais vraiment eu le temps d'entamer sérieusement la fiche. J'étais pas réellement fixée à l'époque, mais maintenant, OMG si vous saviez comment que mon cerveau est en irruption depuis que je trafique cette idée de DC. M'enfin, je m'éternise là arrow

PSEUDO Millicent B. Fitz
NOMBRE DE RP EN COURS En cours actuellement, trois. Mais j'en ai fais quelques autres avant. (pas tous terminés, vous pouvez me lapider arrow).
DATE D'INSCRIPTION SUR LE FORUM 22/03/2013.
GROUPE DESIRE Witches.
SEXE ENVISAGE Femme.
IDEE DU PERSONNAGE Une membre (récente) de la Blanche Confrérie, qui a été prise sous l'aile d'un mentor de la BC pour apprendre à contrôler son don de Clairvoyance et, éventuellement, trouver un élément. Elle n'a jamais eu la chance de comprendre ses pouvoirs avant. Jeune, elle était sous médications agressives, car les médecins ne pensaient pas que les ''visions'' du personnage étaient d'ordre magique et non pas d'ordre problèmes psychologiques. (Don de Clairvoyance).
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 00:05

Yuma ♦ ta demande de double compte est acceptée, mais tu ne peux la faire avant février, on t'a l’œil !

Millicent ♦ Je transfère ta demande en zone staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime23/1/2014, 12:15

Merci au staff et à leur ambassadrice de charme Stella Wink

Pas de problème, je serai sage jusqu'à février, le temps de peaufiner le personnage etc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime26/1/2014, 14:07

PSEUDO : Khirsteen M. UrQuhart
NOMBRE DE RP EN COURS : 4 actifs, 1 en stand-by et un dernier qui arrive bientôt  
DATE D'INSCRIPTION SUR LE FORUM : 5 octobre 2013
GROUPE DESIRE : Werewolves
SEXE ENVISAGE : Femme.
IDEE DU PERSONNAGE : J'ai repéré un petit scénario qui me plait bien (Anastasia Rosanoz) et si pour une raison quelconque ça ne passe pas, je compte faire une ancienne humaine "lobotomisée" adhérant aux idées des HA et n'hésitant pas à en faire la propagande, qui s'est fait "contaminer" et intègre maintenant la meute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime27/1/2014, 01:15

Millicent ; On attend toujours des avis pour ta demande, il faut la majorité et y'a qu'une personne qui a demandé ton avis  hin 

Khirsteen ; je transmets ta demande en zone staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime27/1/2014, 01:19

Aucun problème. Je comprends coucou
Au fait, si j'ai fais quelques modifications sur l'idée initiale du DC (ça demeure une sorcière, mais je pensais davantage exploiter le thème des tziganes que la BC), dois-je vous le signaler aussi? (c'est ce que je fais un peu là, maintenant, mais sait-on jamais, si vous désirez plus d'infos)... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime27/1/2014, 07:51

Je transmets miss ^^ Désolée pour l'attente, on était tous plus ou moins pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime27/1/2014, 17:10

Les filles, c'est un oui pour vous deux ! Faites-en bon usage :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime27/1/2014, 18:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime2/2/2014, 06:33

PSEUDO Shamina Ingelstone
NOMBRE DE RP EN COURS 4 (et des dizaines en projet  :11: )
DATE D'INSCRIPTION SUR LE FORUM 05/12/2013
GROUPE DESIRE Réanimateur (ou médium, un des deux c'est sûr)
SEXE ENVISAGE Homme.
IDEE DU PERSONNAGE "Il s'agit d'un jeune homme, au passé très lourd (en drames divers, non encore déterminés), qui a choisi de vivre pour se venger. La vengeance était en effet sa raison de vivre, et il n'avait jamais vraiment planifié "l'après". Comme s'il s'attendait à tout moment à ce que son entreprise ne soit jamais couronnée de succès. Mais, pour une raison non encore définie, la Louisiane l'attire. Il débarque à Shreveport après l'été, mais se fera discret durant de longs mois. C'est que le retour à la vie normale n'est pas chose aisée, après ce qui est arrivé... Suce pence."
[Donc en gros, l'idée c'est de développer un personnage en mode post-vengeance. C'est bon, il devrait être heureux, il a accompli le but ultime de sa vie et là... déception, c'est pas si beau qu'il l'avait imaginé.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime2/2/2014, 12:49

Je transmet ta demande en zone staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime2/2/2014, 23:06

Et c'est un oui ! Fais-en bon usage :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime2/2/2014, 23:13

hinhin  Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime11/2/2014, 21:20

PSEUDO Ikarias Tavian ; Kole E. Peterson
NOMBRE DE RP EN COURS 9 en cours, 1 terminé, 3 en projets
DATE D'INSCRIPTION SUR LE FORUM 25/10/2013 : plus de 3 mois
GROUPE DESIRE Métamorphes !
SEXE ENVISAGE Magloire Homme
IDEE DU PERSONNAGE (On croirait que je pousse le bouchon, mais je peux plus m'arrêter :11:)

Tout seul dans ma tête (ou presque), je n'aurais pas eu l'idée de créer un DC. Mais avec ma sœur Elena (hé oui, scoop, Elena est ma sœur diabolus02), une idée a germé. Elena Davies avait un frère, qui a disparu lorsqu'elle était petite. J'ai développé l'idée, et j'ai du construit : partant voir de la famille dans le bayou, une sorcière jette une malédiction au gamin. Il devient métamorphe, avec faucon pour animal. A cause de sa famille qui le prend pour un monstre, il est envoyé ailleurs, puis va au Minnesota, puis tard, où il se familiarise davantage avec sa forme. Il vit une vie simple, tatoueur alors qu'il est diplômé aux Beaux-arts, et peignant des paysages du Nord des USA. Il est plutôt adroit sur certains principes, comme la fraternité et l'égalité (allons enfants de la patrieuh), mais est fêtard en parallèle. Mais il culpabilise pour un rien, ce qui lui pourrit la vie, notamment par rapport à la décision de revenir vers sa sœur. Mais fatigué de fuir, il décide de revenir vers elle, pour recoller les morceaux ... Et découvre une ville où la vie est clairement différente ...


Dernière édition par Ikarias Tavian le 12/2/2014, 07:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime11/2/2014, 23:36

Je transfère ta demande en zone staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime13/2/2014, 00:16

Et c'est un oui ! Bon TC !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime14/2/2014, 21:36

Bonjour ! Je réitère ma demande de DC, avec la même idée de personnage et 3 rps en cours.  bizaro 

Spoiler:

Quelques éléments ont un peu mûri mais globalement le résumé reste valable.
Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime15/2/2014, 00:07

Et je transfère en zone staff (comment ça je suis pas originale ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime15/2/2014, 14:01




C'est un oui mon cornu  bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime15/2/2014, 18:46

Super ! Merci  :38:  *lui file des framboises au basilic*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de dc flood saison 5   demandes de dc flood saison 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de dc flood saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bottin des avatars flood saison 5
» etre parrainé flood saison 5
» LITTLE THINGS - FLOOD
» Diverses demandes
» Demandes de partenariat [VERROUILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-