AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime25/6/2015, 21:44

Tu récoltes le fruit de tes réticences, c'est tout. u_u
Je t'ai manqué, hein ? :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime25/6/2015, 23:45

Bienvenue en dépression post-festival. (C'est encore mieux quand on est malade en plus de cela. What a Face) Bon retour par ici :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime26/6/2015, 00:25

Oui j'ai pensé à toi, j'me suis dit que tu devais être un peu dans le même état golmut Je compatis ! J'ai encore les poumons pleins de poussière je crois.

*lui fait un grog*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime26/6/2015, 23:29

Viens-là donc que j't'abreuve de schnaps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime27/6/2015, 13:28

Owi abreuuuuve-moé. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime27/6/2015, 17:01

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Owi abreuuuuve-moé. :63:

Vous pourriez au moins avoir la décence d'attendre Samedi soir pour faire ça. hum

(C'était bieeeen ? :63:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime27/6/2015, 19:14

Après les festivals c'est tous les jours samedi pendant minimum une semaine. Parce que c'est trop dur. cry

Et donc OUIIIIIIIIIII c'était trop cool et je crache sur ceux qui crachent sur le Hellfest. C'était une super année, une super programmation, une organisation méga confortable... Bref, c'était vraiment bien (même si j'admets que le public est pas toujours très agréable à côtoyer).
J'vous embêterai davantage avec ce que j'ai vu via MP ou sur demande. coucou

Trop contente de vous retrouver nimdun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime27/6/2015, 21:42

Je suis mdr, tout va bien ?? scared
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime27/6/2015, 22:14

La relation entre ta phrase et ton smiley me trouble tellement que je sais pas déterminer si tu me demandes des nouvelles ou un diagnostic. arrow

Si tu es mdr j'ose supposer que ça roule pour toi golmut et de mon côté à part les habituels trucs chiants du boulot, et le fait que j'ai grillé 200 boules en soldes à cause d'une remarque de ma boss, TOUT BAIGNE. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime29/6/2015, 17:06

Disons que je trouvais sympa ce smiley, sans savoir à quoi il signifie exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime29/6/2015, 21:58

Je sais pas y a comme une sorte d'affolement dedans, un genre d'angoisse, du coup quand j'ai lu ta phrase la première fois ça sonnait comme "oulà, gros fou rire d'un coup, c'est grave docteur, qu'est-ce que j'ai ?" golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime30/6/2015, 15:38

En fait oui, c'était tout a fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 15:30

Prénom(s) Nom : Vinzent G(nomus) Henkermann
Durée : 28.10.15 à mi-décembre, à peu près.
Raison : Ralentissement et vacances.

Dans une dizaine de jours, mon copain quitte son champ de coton finit le boulot en Suisse et vient chez moi, il reste jusque mi-décembre. Il va pas être là tout le temps et de toute manière, je bosse pendant cette période, donc je viendrai quand même sur le fofo - mais essentiellement depuis le boulot, ce qui n'est pas toujours très "posé".
Ces derniers jours j'ai une fièvre du RP donc ça devrait aller niveau réponses, mais comme j'ai passé des mois sans arriver à écrire sans me forcer, je préfère pas vous garantir que ça durera ad vitam. golmut (surtout avec la crève qui rôde)

Du 17 au 25 novembre, par contre, vous m'oubliez ! :11: Je serai en vacances avec mon chevelu : les Normands débarquent à Londres.
Mais d'abord, pour ceux qui sont sur Paris, on y sera le 18. Peut-être qu'on peut se croiser pour boire un verre ensemble - on ira bouffer notre compte en banque en disques chez Gibert boulevard Saint-Michel, et le soir, on va voir PENTAGRAM (+ THE ORDER OF ISRAFEL + DEATH ALLEY + DIRTY FENCES) au Glazart, c'est 18€, c'est low tempo, c'est groovy, c'est culte : viendez avec nous ! Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 1533402592  gros Eh beh

(En plus, au concert y a un an, le chanteur, ben il avait une abominable chemise avec des cerfs dessus. u_u)

Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 16:41

~ Oww c'est une chouette raison de nous abandonner délaisser ça ^^

Profitez-en bien lala lala

(Te reste donc 10 jours pour la mise à jour #auboulotfemme frip01 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 16:57

La promo ici. :11:

Bonnes retrouvailles yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 17:42

Yeah, profite bien, surtout :63:

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Mais d'abord, pour ceux qui sont sur Paris, on y sera le 18. Peut-être qu'on peut se croiser pour boire un verre ensemble - on ira bouffer notre compte en banque en disques chez Gibert boulevard Saint-Michel, et le soir, on va voir PENTAGRAM (+ THE ORDER OF ISRAFEL + DEATH ALLEY + DIRTY FENCES) au Glazart, c'est 18€, c'est low tempo, c'est groovy, c'est culte : viendez avec nous ! Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 1533402592  gros Eh beh

Cette fois, j'en suis mes meubles sont montés ! en vrai, j'ai encore un meuble à démonter et remonter à l'endroit, si vous voulez venir m'aider arrow
Faut qu'on s'organise un truc entre parigot nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 18:03

Ça a l'air groovy tout ça. Profite(z) bien. gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 604221lolcat

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 18:41

Minou :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 19:19

Laugh - Ouep, la MàJ vous pend au nez à vous aussi :11: Merci !

Yagourde - Ils ont pas trop besoin de moi pour faire leur promo lol Mais ça mérite ! Et merci dildo

Esthou - Tu viendrais pour le concert aussi ? En tout cas, faut qu'on se capte, ouais ! Save the date coucou

Billoutre - Grave gloussement Merci !

Rhystorante - Beh pourkwé té tristou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 604221lolcat

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 19:23

PARCE QUE TU T'EN VAS LOIN :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 19:26

Rha. u_u

*écrase tout le contenu de sa valise pour ménager assez de place pour le Chat*

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 19:33

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Esthou - Tu viendrais pour le concert aussi ? En tout cas, faut qu'on se capte, ouais ! Save the date coucou

Je voudrais pas m’immiscer dans ton rendez-vous amoureux Milli Rage
J'ai noté la date dans mon agenda gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 19:37

Mon rendez-vous amoureux il dure un mois et demi, hein... xD
Si ça peut te rassurer, tu tiendras pas la chandelle. Et y a une autre pote qui doit venir avec nous normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 23:18

Je savais bien que j'aurais du finir mon post hier plutôt que de dormir comme une faible... :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime19/10/2015, 23:46

Tu as besoin de repos pour affronter la suite. Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 614634789
Mais si tu y arrives, je promets de répondre avant de partir chez les rosbifs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !   Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben piske cé comsa j'vé chié dans ma caisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la boite !
» Passage dans l'ombre
» Un troll dans la nature
» Y'en a une qui pédale dans la semoule.
» ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-