AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Empty
MessageSujet: RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable   RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Icon_minitime21/9/2013, 14:42

Jessica P. Nom
Feat Krysten Ritter / Rose McGowan / Rosario Dawson



PRELUDE
AGE 34 ans en apparence, en réalité elle aborde les 50ans ; NATIONALITE Américaine pur jus ; GROUPE lycane ; CAMP la meute ; ETAT CIVIL célibataire ; LIEU D'HABITATION vit au Caern ; METIER ancienne chasseuse de prime, actuellement à la retraire, occupe un petit boulot dans un garage ; CLASSE SOCIALE a gardé quelques sous de côtés, ce qui lui suffit pour survivre en ce moment ; ETIQUETTE C'était le genre de fille pas commode, qui avait la réputation d'être une belle saloperie, bien qu'en réalité elle a toujours eut un code d'honneur assez prononcé, qui venait de son père. Elle a gardé ce code d'honneur. Sa retraite anticipée n'est pour elle que temporaire. Néanmoins ce qui ne l'ont pas connu par le passé dirait seulement qu'elle semble sympa mais qu'il faut sans doute pas la pousser.

POINTS FORTS Son sourire, plus encore son rire, a quelque chose de généreux, cela sonne si chaud, que ça vous réchauffe presque entièrement. Elle a un rire grand et communicatif. Et de manière générale, elle est expressive, elle rit fort, elle parle fort, elle beugle fort aussi quand elle est pas contente, en gros, c'est une grande gueule avec un quotient sympathie assez fort.
Sa vulgarité est aussi connue que ses mauvaises manières. Réputée pour mettre les pieds dans le plat, n'avoir que très peu de tact, sa franchise lui vaut d'être fortement apprécié par les hommes qui l'entourent plus facilement que les femmes d'ailleurs, mais il est clair qu'elle ne brille pas par sa subtilité ou son élégance, ceci dit, elle s'en fou.
Possédant de sacré réflexe et de bons muscles, elle sait se battre comme un homme, et se comporte comme un véritable garçon manqué. Elle sait y faire avec les moteurs qui n'ont aucun secrets pour elle, sait se battre et monte de temps en temps sur un ring afin d'avoir ses entrées gratuites dans un club de boxe qui lui permet de s'entraîner correctement, en revanche, vous ne la verrez jamais en jupe à moins qu'il y ait là un but très précis.

POINTS FAIBLES Malgré les apparences, Jessica n'est pas si coriace qu'elle en a l'air. L'ancienne chasseuse de prime a un gros défaut, son coeur. Elle fait facilement confiance, en fait, elle a besoin de s'entourer d'un tas de monde, elle a besoin d'avoir des amis, besoin de faire confiance. Il n'est pas dans sa nature d'être méfiante, toujours sur ses gardes, et cela lui a déjà coûté très cher par le passé.
N'ayant pas fait d'études, ayant quitté l'école très tôt, Jessica n'est guère à l'aise avec la lecture, sachant à peine lire, elle sait seulement écrire son nom, et cela constitue une gêne pour elle qui fait tout pour éviter d'être coincée à ce niveau là.
Enfin, physiquement, elle a un point faible. Sa rotule droite est un bout de plastique. Elle a une balle logée non loin de sa colonne vertébrale. Elle aurait pu y passer, en fait, si elle n'avait été une louve, elle serait morte. Consciente du risque assez conséquent de finir en fauteuil roulant, elle essaie de profiter un maximum de la vie.


UNE DROLE D'HISTOIRE
▪ Grandissant à Detroit, Jessica nait dans une famille pas vraiment riche. Papa est flic, mais pas du genre gentil flic, plutôt du style verreux, et maman a été fut un temps une strip teaseuse. Elle et ses frères passent plus de temps à jouer dans les rues qu'à la maison.
▪ Véritable garçon manqué dès son plus jeune âge, elle passe son temps à se battre. Adolescente, elle intègre un gang  de motard et joue les mules pour divers dealer du coin.
▪ Faisant parti d'une meute plutôt white trash, elle est habituée dès son plus jeune âge à l'idée que le chef de la meute peut disposer de n'importe quelle louve, et il s'intéresse en particulier aux plus jeunes. Son père ayant toujours été un soumis, sa mère n'étant devenue lycan qu'après son premier accouchement, elle n'a aucun véritable appui dans cette meute d'autant que son frère trop ambitieux complote contre l'ulfric. Jessica utilise alors ses charmes, et séduit l'ulfric afin de protéger son frère. Cependant il refuse de quitter la meute.
▪ L'inévitable se produit, son frère est tué par l'ulfric, elle et sa famille sont bannis de la meute, et de son territoire. Jessica bien que profondément attristée et marquée décide de partir. Trouvant ses parents lâches et responsables elle n'a donc aucun regret à partir loin d'eux.
▪ Elle devient par la suite strip teaseuse pendant une courte période, juste le temps d'amasser suffisamment d'argent pour pouvoir faire ce qu'elle veut.
▪ Trouvant une meute constitués de jeunes gens, elle se fait sa place. Cette meute pratique des activités illégales. Certains transportent de la drogue, d'autres des armes, certains tabassent des gens contre de l'argent. Cela ne la dérange pas plus que ça. Avec eux, elle se forme, elle est voleuse pendant un temps, mais finit par embrasser la profession de chasseuse de prime qui rapporte infiniment mieux.
▪ A cause d'un différent avec le Hati de la meute, elle la quitte. Ce qui au fond l'arrange parce qu'elle avait envie de bouger. Elle ne s'attardera plus alors jamais très longtemps quelque part. Chasseuse de prime douée, travaillant aussi pour les CESS, elle se fait son nom. Elle rencontre pas mal de chasseurs et de tueurs à gage spécialisés dans les CESS.
▪ Une affaire tourne mal. L'un de ses associés la trahi et la laisse quasiment pour morte. Après une longue période de convalescence et la peur de rester sur un fauteuil roulant toute sa vie, elle choisit de se retirer du métier pour un moment. Etant à Shreveport, elle fait la rencontre de plusieurs membres de la meute, elle aime l'esprit qui y siège et décide de l'intégrer.
▪ Cela fait quatre ans qu'elle a intégré la meute de Shreveport, ce qui veut dire qu'elle a connu Liam le premier ulfric de la meute.

RELATIONS EXCEPTIONNELLES
Wolfgang S. Ludwiczak Cela fait une bonne dizaine d'années qu'ils se connaissent. A leur première rencontre, ils se sont mutuellement pointé le canon scié d'un fusil sous le nez. Immédiatement, ça a fait des chocapics. Vu qu'ils traquaient le même numéro, Jessica lui proposa une alliance, chose que Wolfgang accepta uniquement parce qu'il la trouvait fortement à son goût. Et cela la jeune femme le comprit assez vite, et tourna cela à son avantage. Elle coucha avec lui uniquement dans le but de ravir la prise, afin d'empocher la grosse somme promise par son client, et disparu. Bien sûr ils se retrouvèrent, et Wolfgang se vengea en la coinçant à leur rencontre suivante, il l'attacha et lui ravit sa proie. Le petit jeu finit par se transformer, et la confiance finit par s'installer entre eux. Ils devinrent plus ou moins des amis, si l'on peut qualifier leur relation comme telle.
Quand elle prend sa retraite, il est loin, en Europe de l'Est, et silencieux, ils ne se voient plus à cette époque, aussi n'a-t-elle pas spécialement envie de briser ce silence pour l'informer de cela.
Et puis Wolfgang se fait attaqué par une louve. Ce qui était avant l'objet de moquerie, il s'était toujours foutu d'elle en la traitant de cabot ou de chienne, finit par devenir l'objet du silence du jeune homme. Elle le rencontra peu de temps après, quand il revint en Amérique, débarquant en Louisiane, et en plaisante naturellement, il la frappa jusqu'à lui laisser la gueule en sang et disparu. Jessica ne l'avait jamais vu comme ça, et ne comprit pas son geste. En fait, cela la traumatisa suffisamment pour qu'elle ne tente plus de l'approcher, lui souhaitant de se faire démolir sa jolie petite gueule. Plus le temps passait, plus elle éprouvait de la haine pour lui, parce qu'il l'avait blessé en la frappant ainsi, avec tellement de rage et de colère, alors qu'elle pensait être son amie.
Quand elle apprit qu'il s'était fait déglinguer la gueule par les HA, elle fut néanmoins surprise. En fait, elle eut même peur pour lui. Assez pour s'enquérir de son état alors qu'il reposait au caern sous la tente de la vargamor. Evidemment cela lui rappelait sa propre attaque, même si l'histoire était bien différente. Néanmoins, elle ne sait pas vraiment comment réagir. Cela fait deux semaines qu'il est sorti de la tente de la vargamor et pour le moment, elle l'évite.

William Cohen Jessica s'était promise de ne plus jamais coucher avec un ulfric, pourtant il aura suffit de quelques verres pour la pousser dans les bras de William qui d'ailleurs a très vite manifesté son désir pour elle. La jeune femme venait tout juste de débarquer et eut peur que cela la connote immédiatement en maîtresse ou pire en salope et lui fit jurer de garder le silence. Bien qu'amusé par l'attitude de la jeune femme, William reconnaît sa valeur, il sait qu'elle a tué par le passé du vampire, et qu'elle n'hésiterait pas à tuer un humain ou un cabot s'il venait à menacer la meute, aussi il espère bien la conserver dans les rangs de la meute bien qu'il se répugne à confier à une femme des responsabilités dans la gestion de la meute et surtout dans sa sécurité.
Jessica est bien consciente que le machisme de William l'empêche de lui octroyer une quelconque responsabilité, mais la jeune femme n'en demande pas tant. Tout ce qu'elle veut c'est qu'il garde le silence sur l'unique nuit qui les a rassembler, et bien sûr qu'il arrête de reluquer ses seins tout en lui faisant les remarques les plus machos qu'on puisse trouver.

La meute en général Les loups l'ont assez vite acceptés dans leur rang. Son passé de chasseuse de prime a même joué en sa faveur. Il faut dire qu'à l'époque, la meute comportait assez peu de femmes, encore moins de femme forte ayant vécu longtemps parmi les humains. Elle s'est vite intégrée, se liant d'amitié avec Liam. Quand ce dernier fut tué, elle fut pas mal choquée, et cependant accepta facilement le changement d'ulfric. Elle connait les dures lois de la rue, et celles de la meute ne sont pas si différentes que cela. Bien que peu attachée à Jeremiah, sa mort, ou plutôt le massacre la choqua profondément. Elle aurait dû être là, faisant parti de sa garde, quand ils ont tous été tués. L'idée qu'elle aurait pu y passer ou peut-être en sauver la hante encore aujourd'hui. Elle a envie d'en découdre avec les HA mais fait confiance à William et attend sagement ses décisions sur le sujet.


NOTES

✖ Certaines choses sont négociables, comme son nom laissé à votre propre imagination, ou encore l'avatar, je vois plus une brunette un peu badass parce que ça correspond mieux à la jeune femme. D'autres trombines conviendrait tout aussi bien que celles proposées au-dessus (Rooney Mara, Olga Kurylenko, Noami Rapace, etc...). En revanche, le lien est important, l'histoire de la demoiselle aussi.
✖ C'est un personnage important pour Wolfgang, et son histoire. J'ai pris soin de décrire la relation en détail mais n'hésitez pas à me harceller de mp pour avoir plus d'informations si vous jugez cela nécessaire. Et enfin, pour information, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un lien amoureux, mais d'une amitié complexe bien que très forte. Vous êtes donc totalement libre de la faire en couple si vous le souhaitez.
✖ Je n'ai pas précisé le sujet, mais il est entendu que Jessica n'apprécie que les lycans, elle fréquente les humains sans problème, sa mère en était une, et son père jouait parfaitement à l'humain, cependant depuis l'attaque des HA elle ne sait plus trop où elle en est, à qui faire confiance, et s'est beaucoup repliée sur la meute qui reste sa seule famille même si dans sa tête, elle n'a pas d'attache et ne dépend de personne. Donc vis à vis des vampires, sans les haïr profondément, elle les aime pas, comme sa nature le lui dicte, elle s'en méfie et en croquer un ne la dérange pas. Elle en a déjà buté par le passé. Les sorciers lui font un peu peur, elle n'aime pas la magie.
✖ Voilà je pense que vous avez toutes les cartes en main. N'hésitez pas à poser des questions néanmoins.


Dernière édition par Wolfgang S. Ludwiczak le 9/1/2014, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Empty
MessageSujet: Re: RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable   RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Icon_minitime5/1/2014, 22:36

Bonsoir  :54: Je suis là et très tentée par ton scénario, est-ce que Olga te convient toujours?  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Empty
MessageSujet: Re: RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable   RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Icon_minitime6/1/2014, 18:27

Oh ma Jessica! Bin oui elle me conviens toujours!  disco 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Empty
MessageSujet: Re: RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable   RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Icon_minitime6/1/2014, 19:07

Parfait, je viens de te m'potter d'ailleurs, je me suis lancée. N'hésites surtout pas à me dire si quelque chose ne correspond pas hein  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Empty
MessageSujet: Re: RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable   RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Icon_minitime6/1/2014, 22:58

Ca marche, tkt.  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Empty
MessageSujet: Re: RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable   RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RESERVE ; Ichabod Timoty Crowley. (M)
» scénario réservé
» Avatar
» LIBRE ; Leïla V. Beauregard (f) ft Megan Ewing (négociable)
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-