AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me, blog's problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime5/12/2013, 17:34

Bonjour à tous, :dédé: 

Étant en BTSA, deuxième année, j'ai cette année un Projet d'Initiative et de Communication (PIC) à développer. Le mien concerne le blog de mon BTS et je dois le récupérer : il a déjà été créé par la promotion précédente. Seulement, j'ai un problème et plusieurs demandes : je ne m'y connait pas vraiment en blog sachant que c'est un "blogspot".

J'aimerais donc savoir si certains sont prêts à m'aider dans les catégories suivantes :
    - m'aider à comprendre blogspot,
    - me faire un montage pour l'entête avec plusieurs photos,
    - m'aider avec le html (y en a plein partout de ce que j'ai vu).


Vous seriez des amours, car c'est une note de CCF, donc pour l'obtention de mon BTS. C'est pour cela que je me suis permis d'afficher ce message (merci aux admins de me permettre de le poster). Si jamais vous souhaitez avoir l'adresse du blog, je vous la passe via mp.

Merci love01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.