AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me, blog's problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime5/12/2013, 17:34

Bonjour à tous, :dédé: 

Étant en BTSA, deuxième année, j'ai cette année un Projet d'Initiative et de Communication (PIC) à développer. Le mien concerne le blog de mon BTS et je dois le récupérer : il a déjà été créé par la promotion précédente. Seulement, j'ai un problème et plusieurs demandes : je ne m'y connait pas vraiment en blog sachant que c'est un "blogspot".

J'aimerais donc savoir si certains sont prêts à m'aider dans les catégories suivantes :
    - m'aider à comprendre blogspot,
    - me faire un montage pour l'entête avec plusieurs photos,
    - m'aider avec le html (y en a plein partout de ce que j'ai vu).


Vous seriez des amours, car c'est une note de CCF, donc pour l'obtention de mon BTS. C'est pour cela que je me suis permis d'afficher ce message (merci aux admins de me permettre de le poster). Si jamais vous souhaitez avoir l'adresse du blog, je vous la passe via mp.

Merci love01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Re: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime5/12/2013, 17:40

:choked: 

À mon grand regret je suis une nullité totale en matière de codage/gestion/animation de blogs, donc je ne saurai absolument pas t'aider. Par contre ça m'empêche pas de t'envoyer des caisses de courage et un énorme "merde" pour la réussite de ton projet.

Be strong. superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Re: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime6/12/2013, 14:21

Merci Vinz' pour ton soutien yaya 

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Re: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime6/12/2013, 14:29

+1 si ça avait été sur skyrock ma foi...Dans ma jeunesse au temps jadis (*PAN*) je savais bidouiller mais la, absolument pas o.o Ceci dit je fais un petit up de ta demande en espérant que les membres viendront à ta rescousse ! (Je mets même en jeu deux tickets sexe, ça motive coucou )

Tu as essayé de demander à tes contacts sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Re: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime6/12/2013, 15:44

Hello miss,
Je pense que y'a moyen qu'on se penche sur l'affaire. (On = moi et eden)  je ne garantis rien, mais bon !
Je vais l'avertir de la chose, pour lui demander. Et à la limite, skype serait une bonne option pour savoir exactement où tu en es, ce que tu veux etc. ^^ là dans l'immédiat, je ne suis pas franchement dispo, car rendus à faire et révisions.
Rien que pour le design, et le htlm basique, on pourra t'éclairer je pense.
Nb ; pour le codage, tu peux déjà commencer à te renseigner peut étre, sur un forum spécialement dédié à ça. Il est sur la PA de bazzart. J'ai oublié son nom, mais tu verras leur logo dans les partenaires en top. suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Re: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime6/12/2013, 16:38

Le site du zéro (renommé) peut éventuellement aider. Je sais pas si c'est celui lié sur Bazzart...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Re: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime6/12/2013, 17:02

Oui non, celui sur bazzart c'est lui : http://www.css-actif.com/
Je viens d'aller zieuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Help me, blog's problems Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Help me, blog's problems Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Re: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime6/12/2013, 18:35

Les mecs de CSS actifs se sont lancés dans un site mais je sais pas s'il est en ligne ou pas. En tout cas le site du zéro est pas mal pour débuter. Cependant comme bien souvent chaque hébergeur a sa propre structure qu'il faut apprendre à gérer. Je sais que pour wordpress par exemple beaucoup se sont déjà attaquer aux thèmes et il en existe pas mal de disponibles. Il y a même parfois des blogs pour apprendre à coder son blog. Si si. Le tout étant de chercher, ce qui demande du temps, certes, mais bon c'est mieux que de galérer en testant chaque code.
Pour le graphisme c'est vrai que Babine et moi pouvons nous y coller. Pour le codage ça va dépendre de la complexité de ton hébergeur.
En tout cas courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Re: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime6/12/2013, 19:41

Merci à tous pour votre aide. Ca me fait chaud au coeur love03

Hélas, si ç'avait été Skyrock, j'aurais aussi su me débrouiller. Dans ma tendre jeunesse (pas si lointaine), je savais bien manier cette petite chose.

Je vais aller, dès que j'aurais le temps, me balader sur les sites conseillés et lancer un appel facebook.

En tout cas, ne vous inquiétez pas, j'ai jusque mi-mars pour arriver à faire de la bête, un prince. Même s'il vaut mieux que je m'y attelle maintenant. :68:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Help me, blog's problems Empty
MessageSujet: Re: Help me, blog's problems   Help me, blog's problems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me, blog's problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-