Partager | 

Laureen Rydgeway (f) feat Rachel Hurd Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN Ϟ Qui boira de mon sang aura la vie éternelle. Je suis... La Drag-Queen.

✎ INFORMATIONS

■ MESSAGES: 3295
■ COPYRIGHT: Eden Memories; Morphine; tumblr
■ JOB: Chanteur dans un groupe de rock. se produit en tant que strip-teaser au Guilty Pleasure, ça lui arrive de jouer les barman de remplacement au Croquemitaine.
■ QUOTE: « J’apporte les ténèbres, la douleur et la mort. » ALESSANDRO
Votre argent: 6529

Black Moon
■ STATUT RP: Closed
■ CAMPS: retour à l'ordre
■ RELATIONSHIP:
MessageSujet: Laureen Rydgeway (f) feat Rachel Hurd Wood   Mer 14 Avr - 17:59

© oxymore
Laureen Ridgeway
17 ans. | humaine | lycéenne
Rachel Hurt Wood

→ That is the story of my life

caractère.
Timide - Hypersensible - Méfiante - Protectrice - Loyale - Vulnérable - Effacée - Sensible - Douce - Patiente - Exigeante - Forte - Secrète - Attentionnée - Observatrice - Intelligente - Calme - Superstitieuse - Fleur bleue

histoire.
Particulièrement réservée et timide, elle manque sérieusement de confiance en elle. Emotive et hypersensible, elle a besoin d'être sécurisé et rassurée soit par ses amis ou par sa famille. C'est pour cela que ses amis ont tant d'importance à ses yeux, et qu'elle peut se révéler d'un courage inouïe pour les protéger. Souvent sur la défensive, elle se montre particulièrement prudente et méfiante. Ce n'est pas le genre de fille à s'aventurer la nuit tombée dans le quartier des vampires. Au contraire, elle déteste le danger et a tendance à le fuir. Elle regrette de manquer tant de courage. Si elle en possédait plus, elle oserait manipuler un peu plus la magie, mais elle n'ose pas le faire sauf en cas d'extrême urgence. C'est sa grand mère qui lui enseigne la magie et tout particulièrement le vaudou, une magie que pratique sa famille depuis des siècles. Pour l'instant elle aimerait surtout parvenir à empêcher les esprits de venir troubler son existence.

points à savoir.
— Durant le bon d'un an, elle a développé ses pouvoirs surtout défensif. Elle peut désormais infliger une migraine infernale à toute créature surnaturelle, mais elle dispose aussi du pouvoir de télékinésie.
— Elle est peut-être adorable, mais elle a vu des personnes qu'elle aimait mourir depuis l'attentat au Croquemitaine, et depuis elle est plus ou moins entrer en guerre contre les vampires. Le premier qui tente de la mordre s'en prendra plein la figure.

→ Everybody needs somebody

Alessandro E. Llywlyn
C'est à travers Candice qu'ils se sont connus. Curieusement Laureen a tout de suite eut une très mauvaise image du vampire en voyant l'état de santé de son amie de dégradé rapidement. Elle s'était juré de le lui faire payer, mais elle n'est pas suffisamment courageuse pour mettre ses promesses à exécution. Cependant quand elle a eut l'occasion de croiser Alessandro, elle lui a fait passer le fond de ses pensées à voix haute et claire ce qui a fortement déplu à Candice bien évidemment. Le vampire ne prêta pas vraiment attention à la petite sorcière, il la trouvait jolie avec un certain cran mais sans plus. Mais les choses devaient changer entre eux sans que l'un ou l'autre y soit pour quelque chose.
Pour aider une amie qui faisait des crises de panique, Laureen s'était retrouvée seule en pleine nuit dans les rues pas vraiment bien fréquentés. Elle se hâtait pour rejoindre son ami lorsque trois vampires lui barrèrent la route. Laureen essaya de les convaincre de la laisser passer en vain, terrorisée, elle appela mentalement Alessandro. Elle n'a jamais su pourquoi c'est lui qu'elle a appelé plutôt que quelqu'un d'autre, peut-être parce qu'il était le seul vampire qu'elle connaisse. Il s'est fait attendre, il voulait l'entendre le supplier. Finalement il a débarquer et l'a sauvé. Mais la jeune fille qui avait finit par le supplier était furieuse contre lui, et au lieu de le remercier elle a commencé à lui envoyer des coups en l'insultant entre deux sanglots dû à son état de nervosité. Alors Alessandro l'a prise dans ses bras. Et une chose curieuse s'est passé. Il a ressenti sa force, son courage, sa loyauté, et l'a aimé immédiatement, sentant son coeur battant, en revanche, elle aussi a senti son âme, a entendu ses pensées dans ce câlin psychique et n'a pas du tout aimé ce qu'elle a ressenti ou entendu. Depuis, elle le fuit, mais au fond d'elle, elle sent des sentiments jaillir, jamais aucun garçon ne s'était battu pour elle, ne l'avait étreint ainsi.

Candice Presley
Candice et Laureen ont beau partager les mêmes cours, avoir les mêmes activités extra-scolaire ou presque, elles ne se parlent guère et lorsqu'elles le font, c'est pour s'échanger des banalités d'un ton froid où l'on perçoit des nuances de reproches. Personne ne sait exactement ce qui s'est passé entre elles, mais tout le monde peut sentir dans leurs attitudes que quelque chose de grave s'est passé entre les deux jeunes filles. Car aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a six mois, elles étaient amies. Oh pas les meilleures amies du monde, mais elles s'entendaient plutôt bien. Candice avait une nette tendance à exaspéré la rouquine mais au fond, elle l'aimait bien et sentait que derrière tout ce charme déployer, tout cet attachement aux apparences, se cachait un profond mal être même si Candice ne lui en aurait de toute façon jamais parler.
Ce qui s'est passé entre les deux jeunes filles? Un garçon. Enfin plutôt un vampire. Lorsque Candice a commencé à chercher à trouver des vampires, Laureen l'a mise en garde: les vampires sont plus dangereux qu'elle ne le croit. Mais Candice n'en a fait qu'à sa tête. Lorsque Laureen a commencé à voir son amie faiblir, avoir du mal à tenir debout, avec son teint si pâle et ses traits tirés elle s'est inquiété et a voulu en savoir plus mais Candice s'est immédiatement bloquée pour finir par renvoyer son amie sur les roses en lui demandant de s'occuper de ses affaires. La tension entre les deux jeunes filles n'a cessé de monter jusqu'au point où Laureen a abandonné le combat malgré son désir d'aider son amie. Et il y a eut un point de non retour, lorsque Candice a surpris Laureen dans les bras de son petit ami vampire. Son sang n'a fait qu'un tour, et depuis elle traite son ancienne amie avec mépris.

Dernière édition par Alessandro E. Llywlyn le Dim 26 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

✎ INFORMATIONS

MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway (f) feat Rachel Hurd Wood   Jeu 8 Déc - 13:24

remise en jeu

ALIAS ; La pucelle des marécages.

✎ INFORMATIONS

■ MESSAGES: 1117
■ COPYRIGHT: delphie
■ JOB: lycéenne, ex serveuse au Starbuck
■ QUOTE: « Qui a le temps, a la vie. »
Votre argent: 1480

Black Moon
■ STATUT RP: Open
■ CAMPS: They doesn't care
■ RELATIONSHIP: Cassiopée : la protectrice secrète. Candice : L'ancienne amie. Alessandro : Irrévoquable complication. Alejandra Starling : Amie d'enfance. Abbygaelle Magnus : Soeur de coeur.
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway (f) feat Rachel Hurd Wood   Dim 26 Fév - 20:20

Je suis une fan de Rachel Hurd Wood et ton scénario est merveilleux, donc si tu as toujours besoin de moi, je suis là...

Spoiler:

ADMIN Ϟ Qui boira de mon sang aura la vie éternelle. Je suis... La Drag-Queen.

✎ INFORMATIONS

■ MESSAGES: 3295
■ COPYRIGHT: Eden Memories; Morphine; tumblr
■ JOB: Chanteur dans un groupe de rock. se produit en tant que strip-teaser au Guilty Pleasure, ça lui arrive de jouer les barman de remplacement au Croquemitaine.
■ QUOTE: « J’apporte les ténèbres, la douleur et la mort. » ALESSANDRO
Votre argent: 6529

Black Moon
■ STATUT RP: Closed
■ CAMPS: retour à l'ordre
■ RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway (f) feat Rachel Hurd Wood   Dim 26 Fév - 23:19

Oui, je te réserve le scénario pour deux semaines.

“There comes a time for every vampire when the idea of eternity becomes momentarily unbearable. Living in the shadows, feeding in the darkness with only your own company to keep, rots into a solitary, hollow existence. Immortality seems like a good idea, until you realize you’re going to spend it alone. So I went to sleep, hoping that the sounds of the passing eras would fade out, and a sort of death might happen.” THE QUEEN OF THE DAMNED

"very bad things happen":

ALIAS ; La pucelle des marécages.

✎ INFORMATIONS

■ MESSAGES: 1117
■ COPYRIGHT: delphie
■ JOB: lycéenne, ex serveuse au Starbuck
■ QUOTE: « Qui a le temps, a la vie. »
Votre argent: 1480

Black Moon
■ STATUT RP: Open
■ CAMPS: They doesn't care
■ RELATIONSHIP: Cassiopée : la protectrice secrète. Candice : L'ancienne amie. Alessandro : Irrévoquable complication. Alejandra Starling : Amie d'enfance. Abbygaelle Magnus : Soeur de coeur.
MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway (f) feat Rachel Hurd Wood   Dim 26 Fév - 23:22

J'aurais finit ma fiche demain tout au plus xD

Spoiler:

ADMIN ஐ La larve polissonne.

✎ INFORMATIONS

■ MESSAGES: 381
■ COPYRIGHT: BABINE ; COFFEE ; DXES ; TUMBLR
■ JOB: Serveuse au Victory Inn
■ QUOTE: Cette vie qui dure l'espace d'un cri, d'une permanente ou d'un blue jean. Et pour le reste on imagine.
Votre argent: 868

MessageSujet: Re: Laureen Rydgeway (f) feat Rachel Hurd Wood   Mar 28 Fév - 22:56

Pris.

Ils ont diagnostiqué chez moi des troubles de la personnalité. Je suis une paranoïaque asociale d'une indiffèrence peu commune à la violence. D'après eux, je ne crois pas que le reste du monde soit réel et par conséquent je ne fais confiance à personne et ça ne me dérange pas de faire souffrir les gens... EMBRASSE MOI, JUDAS. CODE COULEUR NIMUE : [color=#70577B]

Lyle tu as été un très vilain garçon:

Laureen Rydgeway (f) feat Rachel Hurd Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1