AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RESERVE ; Ichabod Timoty Crowley. (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RESERVE ; Ichabod Timoty Crowley. (M) Empty
MessageSujet: RESERVE ; Ichabod Timoty Crowley. (M)   RESERVE ; Ichabod Timoty Crowley. (M) Icon_minitime25/11/2013, 12:39

ICHABOD TIMOTY CROWLEY
Feat David Tennant / Tom Hiddleston ou / Matt Smith

(c)daturaparano



PRELUDE
AGE 37 ans ; NATIONALITE Écossais ; GROUPEMarqué. Mais Médium avant la marque.CAMP Neutre, mais à savoir qu'Ichabod est complètement instable ; ETAT CIVIL Il a tué sa femme. Donc veuf. LIEU D'HABITATION Vient d'être libéré de l'asile.  METIER A vous de voir. CLASSE SOCIALE Au choix ETIQUETTE Ichabod a fait la une du journal local de sa ville en Ecosse pour le meurtre de sa femme. On ignore pourquoi il a fait ça, mais il était vu comme le cinglé persuadé d'entendre des voix. Depuis, il a été interné dans l'Asile le plus proche. Maintenant, tout le monde l'a oublié.  Ou presque. A Shreveport, personne ne le connait.

POINTS FORTS Son charme atypique, Ichabod a toujours été un beau parleur. Doué pour manier les mots, et manipuler son prochain. C'est un atout particulièrement plaisant. C'est ce qui rendait ses cours attrayants et fortement appréciés par les étudiants.  Il a aussi beaucoup d'humour ... Noir.

POINTS FAIBLES  Aucune maîtrise de son don. Enfant orphelin dès la naissance, ce dernier n'a jamais eu aucun model, aucun repaire pour comprendre d'où venaient les voix qu'il entendait. C'est ce qui a rendu le pauvre homme complètement fou.


UNE DROLE D'HISTOIRE


♣ Né en Ecosse, ses parents eurent un accident alors qu'il n'avait que deux mois. En l'absence de tuteurs, l'Orphelinat de la ville le prenait en charge. Endroit où il parvient aisément à se faire des amis, dont il était le petit chef.

♣ Il rencontrera Tuesday à l'âge de 22 ans, après des études laborieuses et talentueuses. Il l'épousera à ses 23 ans.

♣ Ichabod était un professeur d'histoire talentueux et assez dynamique.

♣ Pour ses deux dernières années en tant que Professeur, son 'don' commençait à le ronger de plus en plus. Les voix qu'il entendait prirent petit à petit le dessus sur l'être, avant qu'il n'achève sa femme a leur demandes pressantes. Au procès, son avocat lui conseillait de plaider la folie. Ce qu'il fit.

♣ On le dit atteint de troubles obsessionnels, et de divers tocs. Ainsi que de Schizophrénie. En réalité, Ichabod n'a jamais contrôlé son don qui est complètement défaillant. Ce dernier n'a jamais été développé. Il ne peut pas voir les esprits, mais uniquement les entendre. Pour une raison obscure, il semblerait qu'Ichabod attire les esprits malveillants plus que d'autres. Ils voient en ce défaut une occasion particulièrement alléchante. La vengeance prime.  

♣ Séjour en asile de ses 25 ans à ses 37 ans.

♣ En 2013, après des progrès considérables, Ichabod sort. Mais sous surveillance. A savoir qu'il est en dénie total par rapport au meurtre de sa femme.

♣ Il croisera Mina. ( A jouer en Rp.)

RELATION EXCEPTIONNELLE
WILHELMINA D. MAYCROFT C'est elle qui va le marquer. Il apprécie l’excentricité de la vampire, autant que sa douce folie. Elle est imprévisible, et peut être une vraie Diva. Mais ils ont cet humour noir et sarcastique en commun. Par le passé, il aurait été horrifié par un être comme elle. Mais à présent, il a changé. Ichabod respecte et apprend à connaître la vampire, malgré toutes ses zones d'ombre. ( Sans jeux de mots. Note - Voir le pouvoir de Wil.)


NIEGEL MAYCROFT  Aucun lien entre eux, excepté Mina. Niegel est le mari de la vampire. Bien que leur relation soit particulière et légèrement incompréhensible. Il semblerait que la vampire soit attachée à son Mari et infant, mais lui faire la remarque serait suicidaire. D'ailleurs, Ichabod s'en fout complètement.
Et il ne s'étonne même pas du caractère Libertin de la vampire.



Dernière édition par Wilhelmina D. Maycroft le 22/1/2014, 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RESERVE ; Ichabod Timoty Crowley. (M) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE ; Ichabod Timoty Crowley. (M)   RESERVE ; Ichabod Timoty Crowley. (M) Icon_minitime25/11/2013, 12:40

Note : Tout d'abord, merci de jeter un œil à ce scénario. Si ce dernier vous tape dans les mirettes, sachez qu'il y a quelques points à voir. Déjà, je tiens vraiment à David, mais les deux autres têtes proposées sont là pour vous, si vous voulez. ( Si vous avez une autre idée en tête, il faudra voir ça avec moi par Mp. Le visage ne fait pas l'esprit du personnage, mais il contribue à former la petite bête, et David a cet air complètement cinglé et atypique idéal pour Ichabod.)

Nom prénom et nom de famille : Difficilement négociable, j'aime ce qui est original. Mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à m'en faire part. bizaro 

La psychologie du personnage - A savoir que ça laisse des séquelles. Vous pouvez vous éclater à faire développer complètement ses troubles. A le rendre sacrément dingue et complètement manipulateur. Mais il devra être loyal envers Wil. Elle n'hésitera pas à le tuer dans le cas contraire.

Rp : Je suis pas une flèche, avec moi, vous pouvez être sûr d'être dans un registre assez cool. Mais faut pas déconner. On évite les 1 ou 2 mois d'attente, sauf exception. ( J'suis pas toujours un monstre ). Un tout petit Mp peut faire plaisir. Mais surtout, un mot d'absence pour le restant du forum et du staff. Bon, en toute logique, je demande un certain niveau. Et du français. :05: Ca va de soit. Je vous demande pas la lune, je suis une étourdie chronique. Des boulettes, c'est pas la mort. Mais pas trois fautes par mot non plus.

Une participation au sein du forum est un plus appréciable.

Petite touche maniaque : J'aime les kits soignés ... Evitez d'être un gros cochon et d'en foutre tout partout.

La note du bisounours : Si tu prends ce scénario, ô toi, oui toi derrière là, j'te fais pleins de choses ... ( A ton imagination de faire le reste.) tongue pedobear Je mords, OUI.  dildo 

pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 

RESERVE ; Ichabod Timoty Crowley. (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RESERVE ; Alice de Perrigny (f) ft. au choix
» Ichabod ~ Madness is the emergency exit…
» Scénario réservé
» scénario réservé
» RESERVE; Jessica P. (f) avatar négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-