AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ALESSIA ✩ something wicca this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALESSIA ✩ something wicca this way comes Empty
MessageSujet: ALESSIA ✩ something wicca this way comes   ALESSIA ✩ something wicca this way comes Icon_minitime18/11/2013, 03:19

ALESSIA GHIONA
Feat Natalie Portman


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 octobre - Firenze ; NATIONALITE immigrée italienne ; CAMP bien ; TYPE DE MAGIE sorcière, née ainsi dans une famille qui pratique l'Ancienne Religion depuis bien des générations ;  STATUT OCCUPE elle ne réponds à personne d'autre qu'au Haut Conseil ; CLASSIFICATION inoffensive, mais retors ;  ETAT CIVIL coeur à prendre (si elle laisse faire) LIEU D'HABITATION Coven Garden. METIER Chef de la Blanche Confrérie en Louisiane. CLASSE SOCIALE plutôt riche. ETIQUETTE un certain pouvoir s'exerce sur les hommes des environs. Est-ce la féminité de la dame ? L'exotisme de ses origines? Ses formes voluptueuses ou ses paroles calculées et droites au but ? Qui sait, mais d'une manière ou d'une autre elle n'en laisse que peu indifférents. Bien des regards se retournent sur son passage, les hommes sont subjugués et les femmes se font langues de vipère; la jalousie a tôt fait de faire son travail, et si vous mettez au centre d'une arène un animal tel qu'Alessia qui n'a pas peur de tout dire et faire pour assurer sa survie, on finit généralement avec un splendide spectacle.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum. 400 maxi.

Occupation nocturne
Cela dépends, vraiment. Certaines nuits sont propices à certains rituels, certaines potions ne sont pas toujours prêtes avant la tombée de la nuit, l'Art se pratique lorsque les éléments se font propices. Mais si elle n'a rien d'autre à faire, ou aucun Eveillé à charge, elle n'est pas bien différente de tout un chacun. Certes, elle est encore nouvelle dans la région, les sorties sont donc rares au possible et elle préfère de loin passer une soirée à lire un livre plutôt qu'à s'ennuyer ferme en regardant un film au cinéma. Bien qu'elle ne soit pas sans vie sociale pour autant, elle préfère tout simplement se montrer moins impulsive, plus responsable, et réfléchir à deux fois avant de faire quoi que ce soit. Elle fréquente certains bars, de temps en temps, il lui arrive d'être raccompagnée, mais sans jamais quoi que ce soit de bien sérieux. D'autres nuits, encore, elle trouve d'une manière ou d'une autre le moyen de veiller sur ses protégés, ou alors de jeter un coup d'oeil sur les nids de vampires en ville, essayant de glaner le plus d'informations sur l'abomination qui l'aura transformée, elle. Kathleen Murphy n'est d'ailleurs pas des plus appréciatives de cette manie qui est la mienne à souvent être là où je ne devrais pas. Elle veille au grain, me contacte de temps à autre par téléphone pour que nous discutions de notre organisation respective et d'un possible arrangement, mais moi aussi....

Manies, habitudes & goûts
en bonne italienne, adore la cuisine méditerranéenne et ne rechigne pas à s'affairer aux fourneaux ✩ ses petits plats sont à tomber et ne sont qu'une facette de plus pour lesquelles certaines femmes sont particulièrement jalouse de la jeune italienne ✩ ne supporte pas regarder les films où un animal souffre ou est tué ✩ est une passionnée d'Histoire ✩ un thé au jasmin ou une tisane à la camomille pour elle, merci ✩ a été Grande Prêtresse du culte Wicca ✩ adore tous les animaux, mais est allergique aux chats ✩ apprécie des randonnées en solitaire ✩ a une tendance à mâchonner tout ce qui lui tombe sous la main si vous la laissez sans sujet sur lequel se pencher ✩ ne sait pas danser et risque de vous en vouloir à mort si vous l'y contraignez (ou mettez cette lacune en avant, en public) ✩ peint, si elle en a le temps ✩ reste fidèle aux croyances familiales et respecte encore toujours le calendrier païen ✩ a une sérieuse aversion pour les vampires, toute diplomatie avec ces créatures lui est particulièrement difficile, voire impossible (mais elle pourrait faire l'effort si la raison est bonne... ce n'est juste pas garanti) ✩  elle sait utiliser un ordinateur, mais elle ne s'en sert vraiment que peu: rien de tel qu'un bon vieux livre dans lequel faire des recherches, se présenter en personne pour parler à quelqu'un ou alors du contact du stylo sur le papier lorsque vous rédigez une missive. L'ordinateur n'est réellement qu'une ultime nécessité (ou alors si vraiment le correspondant est trop obtus) ✩ pratique ouvertement son Culte ✩ si elle n'est pas Miss Bijou de l'année, plutôt pratique que fastueuse, aucun de ceux qu'elle porte n'est dû au hasard

Magie utilisée
C'est une sorcière. Mais elle ne l'est pas simplement devenue sur un coup de tête, non. Elle a grandi dans une famille qui pratique l'Art depuis quelques générations maintenant, praticiens dévoués au culte Wicca et à la philosophie qui s'y rapporte. En tant que telle, Alessia pratique la magie blanche, bien qu'il lui soit parfois arrivé de pousser les choses un peu loin: toute bonne chose peut avoir un mauvais côté si vous savez vous servir de la situation correctement; le sort n'est pas malfaisant, mais les effets peuvent être ennuyeux. Alessia n'est pas belliqueuse par nature et sa pratique s'en ressent, mais elle n'hésite pas à mettre des bâtons dans les roues si elle estime que vous le méritez. Depuis le temps que la famille pratique l'art, certains bénéfices en découlent et si d'aucuns ne cherchent pas nécessairement à savoir si la présence de pouvoir est une évolution naturelle de la pratique continue ou bien si un être surnaturel est impliqué, Alessia en a hérité.
Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous:
- Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelle forme ils ont prit, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
- Ensuite quel est la couleur de votre magie: blanche, noire ou rouge?
- Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
- Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
- Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie, si oui c'est le moment d'en parler.
150 mots minimum. 400 maxi.

Convictions
C'est une arme à double tranchant. L'une et l'autre opinion se valent, chacune avec ses pours et ses contres. Il faut être prudent, analyser la situation et agir en conséquence; la Blanche Confrérie n'a pas été fondée au meilleur exemple de relations entre créatures surnaturelles et simples humains, le stigmate de l'Inquisition brûle encore toujours dans certains coeurs, attirant à la fois méfiance et désir d'y croire. Mais on ne peut pas trop se fier, non plus. Il est sage d'accorder une certaine ouverture d'esprit au vu du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, sans nécessairement laisser la porte ouverte à l'univers qui est le nôtre. Pour beaucoup, la Grande Révélation est significative pour les vampires... A la rigueur les garous. Mais les sorciers ont toujours fait partie du folklore mondial d'une manière ou d'une autre, et amènent bien moins d'intérêt. Si quelqu'un admettrait être sorcier, il y a toujours cette chance d'être pris pour un charlatan. Ce que nous appelons magie n'est pour l'ignorant qu'un joli tour de passe passe. Il est probable que la Confrérie soit plus libre d'agir tranquillement et chercher de nouvelles pupilles que ne le serait un nid de vampire recherchant un clan ou bien une meute de loups tâchant de s'intégrer: la magie est innée, travaillée, dangereuse aussi mais tel un diamant brut ne demandant qu'à être raffiné. Un sorcier est bien moins sensible au risque d'être hué et lapidé que pourrait l'être un autre; le devoir de la Confrérie est de s'assurer au possible que ça n'arrive pas au point de non retour avant que l'Eveillé ne soit pris en charge. Le reste est étude, contemplation, compréhension du pouvoir qui est nôtre et apprivoisement de cette force avec laquelle la Confrérie vit au quotidien. Le regard d'Alessia sur la Révélation est prudent, mais ouvert d'esprit. Plus facilement critique sur la fascination qu'exerce les hommes sur certains vampires que réellement inquiète de ce que cela pourrait signifier à tort pour les siens. Bien sûr, elle travaille de concert avec les autres cellules de la Blanche Confrérie pour que la co-habitation se fasse au mieux, mais elle n'est pas nécessairement de nature à partager, comme l'Institution qu'elle représente: la Confrérie s'est toujours suffit à elle-même et si certains compromis sont nécessaires, elle n'en reste pas moins réservée. L'Italienne adorerait croire à la possibilité d'une cohabitation perpétuellement pacifique, une symbiose qui profiterait à tous sur le court et long terme, mais sa tâche est d'assurer les arrières de ceux dont elle est responsable. Volontaire mais suspicieuse, voici la manière par laquelle Alessia voit la Révélation.

Signes particuliers
une triquetra tatouée sur le poignet gauche, autant pour la trinité représentée que pour l'aspect pluri-culturel et historique du symbole ✩ si elle change régulièrement d'atour, elle ne se sépare jamais d'un pentacle en pendentif fait d'argent ciselé et orné d'une petite perle d'opale ✩ de longues cicatrices marquent le haut de son dos: un certain ex qui n'aura pas trop bien pris qu'elle lui dise "non" ✩ elle parle toujours avec une cadence particulière et une diction parfaite, et reste particulièrement compréhensible malgré le fait que l'anglais ne soit pas sa langue maternelle ✩ ne la laissez JAMAIS conduire... ou souffrez des conséquences
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PV ; PSEUDONYME kyntira ; DERRIERE L'ECRAN sarah ; 25 ans ; toutes mes dents ; diplômée agent d'accueil & tourisme ; ex-réceptionniste de nuit dans un hôtel 4* ; émigrée belge dans le beau pays d'Ecosse ; vaccinée ; dingue ; irrécupérable ; accro à la série jeux vidéo des Elder's Scrolls (Skyriiiiiim) ; séries tv afficionado ; perverse à mes heures (il paraît, si, si) ; orpheline ; vends/offre ses frères pour quasi rien ; coffee addict ; non-fumeuse ; amatrice d'astronomie ; science fiction addict ; whovian ; indécise ; merde je dis quoi maintenant, euuuh CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM erk, beeeuh, c'est moche, aidez-moi à sortir d'iciii, je ne lance cette présa que parce que je ne suis pas en mesure de partir en fait..... kiddiiiing ! Bien sûr qu'on l'aime, ce fow. D'amour et d'eau fraîche !; AVATAR UTILISE Natalie Portman (à moins d'avoir une illumination de génie qui me donnera envie de changer)


Dernière édition par Alessia Ghiona le 6/1/2014, 01:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ALESSIA ✩ something wicca this way comes Empty
MessageSujet: Re: ALESSIA ✩ something wicca this way comes   ALESSIA ✩ something wicca this way comes Icon_minitime18/11/2013, 03:20

Chronologie




FLORENCE - October 1977 ✩  naissance d'Alessia dans la villa familiale
ROME - Décembre 1979 ✩ naissance des jumeaux, derniers de la fratrie de 7 enfants
FLORENCE - Avril 1984 ✩ premières réelles manifestations volontaires du pouvoir d'Alessia
PARIS - Août 1991 ✩ alors en vacances avec la famille, Isela Ghiona souffre des premiers symptômes de la maladie
ROME - Avril 1992 ✩ décès d'Isela Ghiona (1956 - 1992)
TOSCANE - Mai 1995 ✩ le 21, rencontre avec Kieran, un étudiant loup-garou en voyage rhéto dans la région; la relation évolue au fil des courriers échangés, des vacances partagées et de l'intérêt commun pour l'univers de l'autre mais est perçue d'un regard inquiet par la famille Ghiona.
APPALACHES - Décembre 1995 ✩ après une célébration de Yule désastreuse en Italie, Alessia s'envole avec Kieran pour les USA; elle est présentée à la meute au matin du 16 janvier 1996
BOSTON - Eté 1996 ✩ après le refus de l'invitation à rejoindre la meute, séparation et dispute particulièrement violente de Kieran & Alessia; la jeune italienne passe quelques jours à l'hôpital pour soigner les plaies infligées par le loup furieux
PENNSYLVANIE - Janvier 1997 ✩ après quelques petits boulots minables pour survivre et avoir de quoi déménager vers la capitale; Alessia fait usage avec parcimonie et intelligence de son don et finit par se trouver un petit job d'assistanat en gestion (mais principalement de "voyante locale") dans une "boutique de magie"
WASHINGTON DC - Février 1997 ✩ rejoint un coven Wicca local
GEORGETOWN - Février / Septembre 1997 ✩ le taux d'erreur des indications d'Alessia est si infime qu'on lui soupçonne quelque malfaisance, bien que le propriétaire de la boutique se félicite de la vache à lait qu'est son employée. Certains "grands" de la ville viennent la voir en secret pour une prédiction professionnelle ou personnelle et cet intérêt croissant pour l'échoppe ésotérique du coin attire doucement l'oeil de la Blanche Confrérie.
GEORGETOWN - Octobre 1997 ✩ Un Veilleur garde Alessia à l'oeil pendant quelques temps,pour s'assurer qu'il s'agisse bien d'une potentielle Initiée. Un représentant officiel de la Blanche Confrérie prends contact avec Alessia lors de la célébration de Samhain.
? ? ? - Novembre 1997 ✩ Intronisation officielle d'Alessia au sein de la Blanche Confrérie


• Listez les évènements importants dans la vie de votre personnage par date.
• Oui, nous vous demandons une chronologie, mais vous pouvez entrer dans les détails, et donner des précisions si vous jugez cela nécessaire.
• Nous vous invitons à ne pas seulement donner une date, mais aussi un lieu, une ville ou un pays!