AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MessageSujet: Glee RPG   27/10/2013, 17:54

Ouverture : 15 août 2010
58 membres.
11119 messages.
3 Administrateurs : Will Schuester ; Quinn Fabray ;
Oxanna Prescott. Modo Finn Hudson

10 lignes minimum.


Cher journal,

J’ai passé mon été entier à regretter d’avoir plaidé la cause du Glee Club auprès de Figgins. Entendre à nouveau ce ramassis de boutonneux et d’attardés mentaux pousser la chansonnette pendant ma pause déjeuner à le don de me couper l’appétit.
Et que dire à propos de cet avorton et de la choucroute immonde qui pousse sur sa tête ? Je suis certaine que même une colonie de cafards n’oserait pas s’aventurer là dedans ! Schuester est un véritable génocide capillaire à lui tout seul ; le trou de la couche d’ozone ne cesse de s’agrandir à cause de tous les produits chimiques qu’il vaporise sur sa crinière ! Je suis étonnée qu’il ne soit pas encore fait  tabasser par le club d’écolos de McKinley ! N’éditez plus des flyers de propagande sur papier recyclé que personne ne lit, si vous voulez sauver l’humanité et la planète, rasez plutôt le crâne de Will Schuster ! Schuester eres un cabron que me da ganas de vomitar !

Cher journal, Sue Sylvester aurait du écraser ce misérable insecte lors de sa défaite prévisible aux régionales ! Car maintenant ce n’est pas une, mais deux chorales que nous avons dans notre lycée ! Deux fois plus de loosers, deux fois plus de casseroles, deux fois plus de migraines et de contrariétés pour moi ! Mais Sue Sylvester n’a pas peur de Will Schuester, ni de Bryan Ryan ! Sue Sylvester est comme Nicky Larson, elle ne craint personne ! Et s’ils arrivent à endormir Figgins – entre nous journal, qui ne parviendrait pas à le berner celui-là ? – Sue Sylvester voir clair dans leur jeu ! L’avenir de mes Cheerios est en péril ! Il est hors de question que le « Gleek Club » essaye de me voler la vedette cette année encore ! Mon objectif : anéantir les deux chorales avant les fêtes de fin d’année ! Cela serait ma plus grande réussite, mon rêve le plus cher !


To be continued...


Sue Sylvester, September 4, 2010




    Will Schuester : « C’est juste scandaleux de proposer une telle chose ! »
    Principal Figgins : « Monsieur Ryan propose un marché tout à fait honnête. Une seconde chorale, une autre compétition entre la sienne et la votre. La chorale gagnante remporte le droit de participer au concours régional et permettra peut-être à la chorale de survivre. Bien sur, l’une d’entre elles sera dissoute à la fin de l’année, voir les deux. »
    Will Schuester : « C’est…pourquoi ne pas avoir payé pour la survie de « New Direction » ? »
    Bryan Ryan : « Tu as peur Will ? Ta chorale ne vaut pas un clou. Je ne vais pas payer pour ça. En revanche, la mienne à toutes ses chances. »
    Will Schuester : « Tu n’as pas un seul élève, comment peux tu en être aussi sur ? »
    Principal Figgins : « En réalité, un certain nombre d’élèves se sont inscrits à cette école dans le but de participer à la chorale de monsieur Ryan. »
    Bryan Ryan : «Tu vois Will, certains ont assez de talent pour avoir le premier rôle dans un comédie musicale.»
    Will Schuester : « Je t’ai donné le rôle ! »
    Bryan Ryan : « …Tu n’avais pas l’envergure pour un tel rôle. Un professionnel l’aurait tout de suite vu ! »
    Will Schuester : « Va te… »
    Principal Figgins : « Messieurs, messieurs. Un peu de tenue. De toute façon, la décision m’appartient et ne changera pas. Il y aura à présent deux chorales et la meilleure représentera l’école. Alors au boulot. »


    Bryan Ryan a décidé que la compétition entre lui et Will était devenu sa raison de vivre. Après avoir terminé sa tournée dans la comédie musicale des misérables, il refait surface et décide alors de se payer sa propre chorale dans la même école que Will pour une nouvelle confrontation. Qui sera le meilleur ? Jusqu'où mènera cette guerre dont Sue Sylvester risque bien de devenir l’arbitre ?
Contexte inspiré de la série Glee



.http://glee-rpg.forumactif.info.
.http://glee-rpg.forumactif.info.
.http://glee-rpg.forumactif.info.

_________________

I'll tear your soul apart


Les plans du multi de Noël 2015 :
http://i277.photobucket.com/albums/kk46/Mina-Ligeia/plans_laroche-manor.png~original

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MessageSujet: Re: Glee RPG   23/11/2013, 18:02



ForumRèglementIntrigue en coursPostes Vacants

Contexte ❞

Cher journal,

Augmenter les impôts locaux aléatoirement, ordonner le matraquage des représentants syndicaux qui viennent débiter leurs revendications sous mes fenêtres, exproprier les moches et les obèses - parce que de toute manière, ils n’ont pas leur place à Sylvesterville - tout ceci m’amusait beaucoup, au début de mon mandat. J‘avais l’impression d’être le Maître du Monde, de tenir toute cette populace de gueux à ma merci ; et puis, les semaines, les mois, les années se sont écoulés et, à présent, la répression de mes CONcitoyens ne me procure plus autant de plaisir. C’est un peu comme si j’étais blasée dans l’exercice de mes fonctions.

Soyons clairs, je n’échangerai ma place avec personne et pour rien au monde. D’ailleurs, Jake Bailey peut aller se faire cuire un oeuf ! Je vais lui apprendre moi, à ce sagouin, qu’il est suicidaire d’empiéter sur les plates bandes de Sue Sylvester ! S’il espère me siffler la municipalité aux prochaines élections, il s’enfonce le doigt dans l’œil. Je me ferais une joie d’écraser cette erreur de la nature avec les semelles de mes baskets de winner !

Je ne renoncerai jamais à ce pouvoir, mais force est de constater que semer la zizanie au lycée McKinley me manque terriblement ; ça m’a pris beaucoup de temps pour le comprendre, deux fois plus pour avaler la pilule. Évidemment, je ne vais pas aller le crier sur les toits comme une poissonnière, mais il fallait que je crache le morceau quelque part. Qui est le mieux placé pour garder mon petit secret ? Toi, cher journal, fidèle compagnon de route qui m’accompagne depuis toutes ces années. Tu es d’ailleurs le seul en qui je peux avoir confiance, parmi toutes ces crevures hypocrites qui gravitent autour de moi, et qui n’attendent qu’un faux pas de ma part pour me poignarder dans le dos.

Je crois que remettre mon grain de sel dans les petites affaires du chevelu mononeuronal me donnera l’énergie nécessaire pour affronter la prochaine campagne électorale. Mais surtout, le plan que j’ai échafaudé me permettra de retrouver grâce aux yeux de mes détracteurs de toujours, les défenseurs des arts. Ces attardés mentaux me mangeront bientôt dans la main. Mais avant toute chose, la première étape : prendre rendez-vous avec Figgins ! Faire du chantage au vieux basané, c’est définitivement dans mes cordes !

August 29, 2017

❝ Chorales


New Directions

Awesome Voices



Urban Hymns

Second Chances




❝ Essentiel du forum ❞

☃ Nous avons 64 habitants à Lima. Ils ont posté 443815 messages depuis le 14 août 2010 (3 ans). Et le dernier habitant à s'être installé parmi nous est Regina Lola Hemingway.

☃ Nombre de lignes requises en RP : 15 lignes (350mots).

☃ Le forum comprend 68 PVs et Scénarios des membres qui n'attendent que vous ! PVs de la série encore disponibles et très attendus !

☃ Nous recherchons des personnages masculins.

☃ Cadeau de Noël : Jusqu'à début Janvier les membres souhaitant rejoindre une chorale n'ont plus à dépenser de points étoiles. Pour plus d'informations : cliquez ici.


PVs Adultes ❞





❝ PVs Lycéens





❝ Les boutons du forum ❞





http://www.glee-rpg.com





_________________

I'll tear your soul apart


Les plans du multi de Noël 2015 :
http://i277.photobucket.com/albums/kk46/Mina-Ligeia/plans_laroche-manor.png~original

Revenir en haut Aller en bas
 

Glee RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glee [Comédie]
» Guide du nouveau - glee RPG saison4
» ♪ Glee Club ♫
» The Glee Project
» Test - Quel personnage de Glee êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Partenariats :: The Kindred-