AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Absolution & Advance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MessageSujet: Absolution & Advance   27/10/2013, 17:18

Absolution & Advance
"des destinées différentes pour un avenir commun. "



Il suffit parfois d’un évènement tragique pour changer toute votre vie. C’est ce qui est arrivé à Charlie Prince quand celui-ci ne put empêcher la dépression puis le suicide de son fils. Il connaissait la raison de tout cela : son fils avait développé de nouvelles caractéristiques physiques qu’il ne contrôlait pas. Et Charlie n’avait pas réussi à l’aider. C’est avec l’aide de son meilleur ami, dont la fille possède elle aussi des facultés intéressantes mais anormales chez un être humain, qu’il a cherché à savoir la raison de l’apparition de ces ‘dons’. Leurs investigations les ont menées vers une entreprise de biotechnologie, DNAdvance, société située à Forest Grove produisant des vaccins contre les maladies infantiles. Il semblerait que des milliers d’enfants aient été victimes d’une vaccination test non réglementée il y a une douzaine d’années, entrainant chez eux des mutations de leur ADN, leur conférant ainsi de nouvelles capacités physiques ou psychiques qui se manifestent après un choc physique ou émotionnel intense.

Charlie Prince, regrettant de n’avoir rien pu faire pour sauver son fils, décida de créer un centre d’aide pour mutants. Ce centre, sous couvert d’être un lieu d’échanges et d’aides aux devoirs pour élèves en difficultés, sert en réalité de lieu de regroupement à tous les mutants qui souhaitent avoir de l’aide pour contrôler leur don, ou tout simplement pour avoir une oreille attentive et ne pas se sentir différent parmi les êtres humains normaux qui pourraient les voir comme des monstres. Le « Help & Advance Center », plus communément appelé le HAC, regroupe une dizaine de mutants âgés de 17 à 26 ans et ne cesse d’accueillir de nouvelles personnes, contactées par Charlie Prince et son meilleur ami, toujours en quête d’apporter leur aide, ou bien venant d’elles-même suite à une information donnée par un autre mutant. Situé lui aussi à Forest Grove, près de lycées ou de l’Université du Pacifique, le HAC permet aux mutants de venir à leur guise pour y trouver un lieu de tranquillité où ils n’ont pas à cacher leur vraie nature.

Cependant, cette tranquillité apparente n’est pas si réelle qu’elle le parait. Une autre organisation, ne s’étant pas identifiée par un nom, cherche à aider elle aussi des mutants. Mais seuls les mutants aux dons les plus intéressants ou au caractère rebelle sont approchés. C’est cet élément qui inquiète Charlie Prince et les autres membres du HAC. Quelque chose se prépare de mal se prépare… Mais quoi ? Qui se trouve derrière cette organisation inconnue ?

Pour le savoir, rejoignez-nous et choisissez votre camp !




En bref:

L'équipe administrative se compose de Luluminara (alias Aaron Wayne), WWPattz (alias Caitlyn Myers) ainsi que Guiguidelphe (alias Andrea Weber)
A l'heure actuelle nous disposons de 25 mutants, ayant réalisé un nombre total de 6123 messages en ce 11 septembre 2011.
Le forum quant à lui à ouvert ses portes le 21 mars 2011 et à subit un remaniement complet le 11 septembre 2011. Ce dernier demande un minimum de 20 Lignes par posts.Merci de respecter les travaux de chacun. Toute reproduction partielle ou totale sont proscrites.


_________________

I'll tear your soul apart


Les plans du multi de Noël 2015 :
http://i277.photobucket.com/albums/kk46/Mina-Ligeia/plans_laroche-manor.png~original

Revenir en haut Aller en bas
 

Absolution & Advance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'absolution d'éternité
» [Mi Juillet 550 - île de Salamine] Absolution & malédiction [PV : Nimue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Partenariats :: The Kindred-