AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody knows me except me - I am a John Doe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nobody knows me except me - I am a John Doe - Empty
MessageSujet: Nobody knows me except me - I am a John Doe -   Nobody knows me except me - I am a John Doe - Icon_minitime19/10/2013, 15:11

JOHN CARLYLE
Feat Gerard Butler


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 06 juin 1969; NATIONALITE Américaine, il est né à dans le Maryland et y vivait jusque fin 2013 et a étudié à Bâton Rouge; CAMP le mal MWAHAHAHA il va tous vous NI**** ;  ETAT CIVIL Veuf de femme et d’enfant (et c’est po très net) LIEU D'HABITATIONRoad 66, depuis janvier 2014, dans un coin en retrait, au ouvert des arbres ; METIERGestionnaire du bureau de recensement annexe de la Louisiane, situé à Shreveport.  CLASSE SOCIALE riche ;  ETIQUETTE On ne le connaît pas vraiment. Les gens qui ont eu la chance (ou la malchance) de le rencontrer le voient souvent comme un gars observateur et mystérieux. Il passe assez inaperçu, mais il est rare de savoir vraiment ce qu’il veut et ce qu’il manigance.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Un caractère à la fois simple et compliqué.

Solitaire, John aime son calme pour réfléchir et prendre ses décisions. Ce qui ne l’empêchera pas de côtoyer des endroits bondés si cela est nécessaire et sert ses intérêts.  Cependant, pour rien au monde il ne troquera cette maison isolée sur la route 66 contre en appartement en centre-ville. Ce qui le rend assez étrange aux yeux du monde.

En parlant d’étrange, un mystère réside autour de son passé, mais personne n’a jamais eu de preuve tangible. Le mystère, une ombre qui pèse dans son aura, pour le meilleur et pour le pire.

Ambitieux, il est prêt à tout (même au meurtre le plus sanglant) pour arriver à ses fins. Se servir d’un vieux comme d’un gamin pour obtenir ce qu’il veut ne lui fait pas peur. Tuer en masse et même des humains n’est pas non plus un problème en soi du moment qu’au final il en chope un maximum dans ses filets du diable.  Néanmoins, la torture n’est pas son dada. Il trouve ça profondément ennuyeux, absolument pas drôle et une grosse perte de temps. Non, il préfère aller droit au but ou manipuler qui est bien plus amusant et formateur.  Chaque nouvelle mission, chaque nouvelle piste est un nouveau challenge. John aime voir jusqu’où il peut manipuler une personne sans qu’elle ne se rende compte du statu dégradant qu’elle acquiert à ses yeux.  Surtout que ses cibles principales sont toujours des CESS qu’il exècre par-dessus tout.

Très secret, il est le seul à savoir pourquoi il agit comme il le fait et qu’elle sera la prochaine étape de son plan. S’il se sert d’indics, ils ne sont au courant de rien, et même les sous fifres qui bossent avec lui pour assainir la population des Etats Unis ne savent pas ce qui se passe dans sa tête. Un réel avantage pour faire ce qu’on veut quand on veut. C’est le plan, c’est tout.

John est très patient, car malgré sa haine du CESS, il est capable d'être très professionnel avec ceux avec qui il doit travailler et il peut fomenter un plan durant une longue période avant d'en avoir un dans ses filets.

Occupation nocturne

Généralement, une partie de la nuit lui est consacrée au repos. Comme tous les humains d’ailleurs. Ou du moins 90% des cas. Parfois seulement, il lui arrive de sacrifier quelques heures de sommeil pour sortir repérer des lieux avant de préparer un coup, ou encore pour se laisser apprivoiser par une femme et peut être finir par l’enterrer quelque part ou la jeter dans le lac s’il s’agit d’une CESS qu’il aurait tuée.  Parfois il est sage et il ne pas faire plus que d’aller boire un coup dans un bar. Néanmoins, il est rare qu’il ne passe pas une nuit à fomenter un sale coup ou à tuer. Rester sage ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire, lui dont la belle gueule passe par tout en trompe plus d’un(e).

Manies, habitudes & goûts

Un rituel surtout. Le matin au levé, John fait toujours les mêmes gestes : le réveil sonne, il l’éteint, il reste allongé sur le dos et compte jusqu’à dix les yeux fermés. Il se redresse, pose le pied droit par terre en premier.  Il passe par la salle de bain, prend sa douche et se lave les dents, s’habille et enfin va prendre son petit déjeuner. Il fume une cigarette, va aux toilettes et seulement là il part. Ce rituel ne doit changer en aucun cas, sinon il se sent mal et aura la sensation d’avoir oublié quelque chose durant toute la journée.

De même, lorsqu’il tue un CESS, il a la salle manie de garder un souvenir. Mèche de cheveux, dent, morceau de peau, quoi qu’il prenne avec lui, cela fini dans un petit pot avec un liquide de conservation et finalement sous terre dans son jardin ou bien dans un lieu que personne ne soupçonnera en forêt.

Convictions

L’histoire de son enfance à amener  John à être extrêmement virulent avec les CESS. Et il ne fait aucune distinction de races, même si les sorciers, médiums et compagnie ont plus de chances que les autres car il prend au moins la peine de les manipuler et de les laisser vivre plus longtemps. Les autres néanmoins, il serait capable de faire sauter une bombe pour en éradiquer les villes si seulement ils n’étaient pas mélangés aux humains. Malheureusement, il doit les supporter même u boulot. Un bien pour un mal.

Il était d’bord seul dans son combat jusqu’à ce que la Révélation bouleverse la face du monde. Un groupe, nommé « Les Humains d’Abord » a pris forme. Dans le Maryland, là où il vivait auparavant, il dirigeait un groupe.  Craint car il pouvait tuer n’importe qui n’importe quand sans que l’on sache vraiment pourquoi puisqu’il était le seul à avoir toutes les réponses, il a à son actif une bonne centaine de meurtres. Il prend le temps d’étudier ses victimes avant de passer à l’action. Il ne souhaite pas se tromper de cible, et surtout il faut savoir passer inaperçu et dans les mailles du filet.

Signes particuliers

Des cicatrices? John en a plusieurs. Des petites qui bariolent ses bras, mais une au niveau du ventre, résultat d’un couteau planté juste à cet endroit parce que satané lycan en février. Il en a aussi quelques une dans le dos, tout comme il a la cicatrice de deux rocs plantés dans son cou. Celle i est beaucoup plus vieille et date de son enfance. Cela fait quarante ans qu’il se la traîne.

Il possède aussi un tatouage, au niveau de l’aine gauche. Une croix chrétienne. Parce qu’il a la foi et croit en une future épuration du monde.  Mais aussi en symbole de rébellion contre les vampires. Car à la base c’est d’eux que vient réellement sa haine des CESS.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME Arwana / Arwy ; DERRIERE L'ECRAN boulimique de RP, folle à ses heures, bisounours à d’autres, enfin vous me connaissez déjà :D CODE DU REGLEMENT Pipi caca crotte larve chiure ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT?partenariat; AVIS GENERAL SUR LE FORUM à votre avis ? ; AVATAR UTILISE Gérard Butler


Dernière édition par John Carlyle le 20/10/2013, 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nobody knows me except me - I am a John Doe - Empty
MessageSujet: Re: Nobody knows me except me - I am a John Doe -   Nobody knows me except me - I am a John Doe - Icon_minitime19/10/2013, 15:12

Chronologie

06 /06/ 1969 : Naissance de John Carlyle dans le Maryland à Baltimore. Son père, Winston Carlyle était un homme d’affaire chargé de commercialiser les innovations de la grande multinationale Loréal, alors que sa mère, était soigneuse dans le parc aquatique de la ville. Ayant un bon niveau de vie, la famille Carlyle n’a jamais manqué de rien.

06/07/1974 : La petite famille se fait attaquer par un vampire, jeune et affamé, à la sortie du cinéma. Rentrer chez eux impliquait de passer devant des ruelles plutôt glauque et ce soir-là ça leur fut fatal. La mère fut la première attaquée. Le père, protégea son petit garçon pour finir par l’écraser en tombant sur lui. Le vampire avait fui alors que quelqu’un passait pendant l’attaque. Ce quelqu’un que jamais John n’eut le loisir de remercier car elle ne s’était pas déclarée aux autorités. L’homme, voilà la seule indication que John avait, avait fait fuir le vampire. Lui autant que les autorités avaient des doutes sur la nature de la mise en fuite, seulement aucune preuve ne pouvait attester quoi que ce soit d’étrange et aucun avis de recherche ne  fut donné. En tout cas, l’intervention de cet inconnu avait sauvé la vie du petit garçon désormais orphelin.  A l’époque les vampires n’étaient pas onnus du grand public, mais John, lui savait ce qu’il avait vu, ces crocs saillants qui avaient aspiré le sang de ses parents, il les reconnaîtrait entre mille.

05/04/1975 : John est adopté par les Jackson dans la même ville de Baltimore. Ils sont des parents aimant. L’adoption a été pour eux l’équivalent d’un miracle car ils ne pouvaient pas avoir d’enfants. Touchés par l’histoire de John ils ont voulu être sa famille dès le début. Les premiers temps furent les plus durs dans le sens où le petit garçon qu’était John était traumatisé par ce qu’il avait vu, par la mort de ses deux parents qu’il avait vécu aux premières loges. Et ses nuits, elles étaient hantées par des vampires qui le poursuivaient ou bien la reproduction du meurtre de sa famille.  John ne s’attachera finalement jamais vraiment à cette nouvelle famille et grandira comme un garçon solitaire et très ancré dans ses réflexions.

1979 – 1984 : Déjà un peu calculateur, John prit malgré tout le temps de passer pour un garçon aimant ses parents adoptifs. Non pas qu’il les détestait mais il préférait en être détaché.  Même le psy l’avait remarqué. Pourtant, il accompagnait son père à la chasse et il aidait sa mère faire les courses.  Suivre son père était une action plus intéressée qu’autre chose. A la chasse, il pourrait apprendre à tirer avec un fusil. Et traqué le vampire qui avait bouleversé sa vie était l’une des pensées les plus ancrées dans son esprit. Un petit pour l’homme un grand pas pour l’humanité avait-on dit l’année de sa naissance et bien dans le cas présent, un petit pas aujourd’hui un grand pas pour plus tard. Chaque chose en son temps. La patience était déjà l’une des vertus de John à l’époque.

Septembre 1987 : John décide d’aller faire des études à Bâton rouge, l’une des facs les plus réputées et les plus loin de ses parents adoptifs. Il veut prendre le large sans devoir rentrer souvent à la maison et tout en étant prêt de la campagne. Un choix comme un autre et nullement guidé par une quelconque particularité du coin. En apparence, il voulait rejoindre sa copine. C’était la version donnée à ses parents.  A l’université il fait des études de mathématiques avec spécialité statistiques et en parallèle il prend des cours de marketing et de commerce.

1992 : Deux mois après l’obtention de son diplôme avec mention très bien, John est embauché au sein de la Mairie de la Nouvelle Orléans au service population.  Cette première année lui permet de comprendre et appréhender le fonctionnement d’une ville et même de l’état. Ambitieux, et désireux de pousser son travail à son paroxysme il demande à être muté au Bureau de recensement des Etats Unis qui se trouve à Suitland ans le Maryland. Un retour aux origines qu’il prend avec le sourire. Une nouvelle vie débute quand la lettre d’acceptation arrive entre ses mains. Son professionnalisme lors de sa première année à la Nouvelle Orléans lui a valu l’appui de plus personnes haut gradées.

15 / 10 / 1996 : John épouse Amélia, rencontrée au centre de statistiques. Elle est sa collègue de boulot mais aussi sa nouvelle compagne de chasse. Une nuit fortuite, ils se sont retrouvés à chasser le même gibier. Un vampire. Ils se sont dit oui un an avant et le plus beau jour de leur vie s’accompagne d’une nouvelle qu’Amélia réserva à John pour cet instant précis. Elle était enceinte d’un petit garçon.

11 / 09 / 1998 : Quand Amélia revient à la maison ce soir-là, elle est différente. Elle a disparu avec Junior depuis trois jours sans savoir pourquoi. John a cru qu’elle l’avait quitté étant donné que leur couple ne reluisait pas de joie ces derniers temps. Elle était une chasseuse de vampires. Quelque chose de bien peu répandu à l’époque. Mais son fils n’étant plus là lui non plus, il n’aurait pas pu le deviné. Son effroi fut tel que ce jour anéantit tout espoir qu’il avait en la vie. S femme, un vampire. Sa femme transformée. Et son fils… également. Les deux étaient revenus à la maison. Pourquoi ? John ne leur laissa pas le temps de parler. Une balle en argent dans le coeur chacun. Découpés, et enterrés à plusieurs endroits.

13 / 01 / 1999 : Anéanti par la perte subie il y a quelques mois et profondément haineux envers cette race qui lui a enlevé toute sa famille, John décide de prendre les choses en mains. Seul contre tous, seul contre une force qui le dépasse, il décide d’apprendre à ses battre avec un maître des arts martiaux. Un entraînement intensif et dur qui porte ses fruits. Il décide également de perfectionnement son maniement des armes à feux ainsi que de l’épée. Le tout à travers des sports, passant ainsi inaperçu. Homme peu expressif, son entourage le  prend en pitié pendant que lui les maudit tous intérieurement. La vengeance, il l’aura grâce à ses propres forces et à sa propre intelligence.

2007 : La Révélation. La haine de John envers cette espèce le conduit à devenir enquêteur de l nuit. Prêt à tout pour arriver à ses fins il ne recule devant rien ; côtoyer des bars de vampires, coucher avec des femelles pour ensuite les tuer. Tout est possible ; Le meurtre ne provoque aucun plaisir mais le défoule. La Révélation, quelle pourriture ! IIs ont des droits alors qu’ils ne sont même pas vivants ; ils devraient être dans un cercueil et ne plus faire chier qui que ce soit. Ce sont des poisons. De la mauvaise herbe à éradiquer.

Décembre 2007 : il se pensait seul, mais il ne l’est pas. Il les  vu à la télévision et les a contacté. Son cas fut étudié ainsi que son dossier ; Mystérieux, on lui confia de petites missions pour tester sa fidélité. Il compléta alors son tableau de chasse et découvrit par la même les autres créatures surnaturelles. Aveugle jusqu’à présent et réfléchissant à l’implication de la découverte des vampires aux yeux du monde sur ces mêmes créatures, elles devenaient elles aussi un danger. Il fallait les éradiquer.

Novembre 2013 : John est responsable du bureau d’études statistiques situé à Suitland. Ses supérieurs lui parlent du projet « Recensement des CESS » et le transfèrent à Shreveport. Le bureau de recensement comptabilise à la fois les comptages de Shreveport mais aussi tous ceux de la Louisiane. Ils veulent un homme de confiance dans chaque état et ils savent que John connaît bien celui-ci. Il part donc s’installer à Shreveport pour une durée indéterminée.

Février 2014 : Arriver à Shreveport fut comme arriver au paradis pour John ; un puit sans fin de CESS. Même au boulot. L’enfer. L’ironie du sort. La Meute locale était même dirigée par un avocat. Il aurait sa peau. Qu’on leur montre que personne n’est à l’abri.  L’avantage d’une telle ville était la facilité étonnante avec laquelle on pouvait se faire des relations et pire le nombre impressionnant de commérages que l’on pouvait entendre assit à un bar.  En un mois il avait réuni quelques partisans des Ha et en trois mois son plan était établi. Il avait passé des semaines à étudier dans l’ombre le rythme de vie de l’Ulfric et de la Lupa. Le Maître de la ville lui était moins bien atteignable.
Il l’avait éventré avec un sourire. Son sang sur ses mains avait été salvateur. Le loup, puis le vampire. Voilà où était son plan.