AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tavu, tavu? Ben non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime15/10/2013, 11:01

Bonjour, je cherche des problèmes. greencat 

Non, plus sérieusement je voulais juste signaler que la liste des métiers n'est pas disponible en invité. Du coup, chercher une idée de métier quand on s'est pas inscrit, etc, pas évident.

Voilà. Bonne journée bande de galopins. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime15/10/2013, 13:28

On l'a déjà signalé en fait, Arwy devait s'en occuper mais elle n'a pas eu le temps vu qu'elle partait, du coup elle le fera à son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime15/10/2013, 20:10

C'est très bien tout ça, vous êtes appliqués. pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 14:52

Petit up, parce que j'ai un petit souci technique.

Je vois pas le header. Ca encore c'pas très grave, mais je vois pas la cb, et le pire c'est quand même que je ne vois plus les boutons nouveaux messages, ce qui est un tantinet embêtant. XD

Ma question est...

QUE FAIS-JE? (cri de panique de la quiche en informatique) Est-ce un souci de pare-feu ou je ne sais quoi...C'est arrivé un peu par hasard, hier encore ça marchait et j'ai rien touché, du moins à ma connaissance. Est-ce que vous avez ce problème? Est-ce que vous avez déjà eu ça? Qu'avez-vous fait? Aidez-moiiiiiii.  :63: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 14:58

Euh moi je n'ai pas du tout ce soucis oO Je vois tout bien comme il faut, je ne vois qu'une seule explication...
Ton pc de troll coucou
JUSTICE ENFIN !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Tavu, tavu? Ben non. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 15:07

~ Et moi je n'ai jamais rien vu donc ça ne change pas de d'habitude  lala lala 

(La super intervention trollesque qui sert à rien  bizaro Pléonasme powaa  golmut )
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 15:17

Mais bande de moules avariées, allez voir ailleurs si j'y suis!

Aloooors, je mets une petite annonce.

*échange pc troll contre pc docile et qui fait la vaisselle*  golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 15:59

Ca le fait sur tout tes navigateurs ou juste un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 16:02

Aaaace pourquoi tu réponds quelque chose de sérieux?  cry 

N'oublie pas qu'il doit repasser aussi ! Si non tu te fais arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 16:11

J'aurai pu lui dire "Essaie sur Internet Explorer, ça risque de marcher" coucou

arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 16:15

Tout marche bien chez moi, mais c'est parce que j'ai un Mac, assurément  Cool 

 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 17:28

*fait de la tomate du ketchup*  :50: *s'accroche au panda* Oué, ça marche sur google chrome. hum Un souci de mise à jour peut-être...?

La danse du ventre pour la demoiselle au mac?  diabolus02 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 17:56

Puah, explorer. *vomis*

Maieuh, je sais que tu as envie de me déguster à toutes les sauces mais quand même, calme toi un peu en public Beny coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime30/12/2013, 18:04

*étale le ketchup sur Benji*
Ouais je suis sur Chrome et ça marche =) en même temps, explorer, hein... Qui utilise encore ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Tavu, tavu? Ben non. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime31/12/2013, 08:09

E. Maj Koskinen a écrit:
Qui utilise encore ça?

 :dédé: 

~ Ceci explique peut-être cela  hum 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime31/12/2013, 10:08

Je sais pas s'ils se sont améliorés depuis que je ne suis plus sous Windows (ça fait déjà 5 ou 6 ans ^^') mais... ça rame toujours autant ? Moi je suis vite passée à Mozilla, Safari et actuellement Chrome ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Tavu, tavu? Ben non. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime31/12/2013, 10:16

E. Maj Koskinen a écrit:
(...) mais... ça rame toujours autant ?

~ Disons juste que si je passe l'avant-midi à glander sur le forum ... de l'après-midi je deviens épileptique car ça s'affiche en flashmode  golmut 

Ah et je ne vois ni les avatars, ni les gifs et encore moins les smileys sauf si je "prévisualise" le message de mon prédécesseur  :05: 

Vous voulez savoir ce qui se passe quand je veux poster un rp?  coucou 

(Merci le navigateur du bureau  :02: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime31/12/2013, 11:22

Tu dois avoir bien du courage et de la patience xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Tavu, tavu? Ben non. Empty
MessageSujet: Re: Tavu, tavu? Ben non.   Tavu, tavu? Ben non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tavu, tavu? Ben non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-