AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Play music !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime11/8/2014, 14:52

C'est vrai, Die Antwoord je trouve que c'est très "hipster" dernièrement (sorry hipsterz), ça tient un peu du plaisir coupable pour moi golmut mais je trouve leur style quand même assez cool. On peut vendre beaucoup sans être forcément un vendu mais j'avoue que dans leur cas, ça me semble effectivement être "trop propre" pour être honnête. Je pense qu'en fait leur originalité m'apparaît plus forte parce que je connais pas cette scène, et de toute manière Yolandi m'hypnotise totalement (#howsuperficialofme).
Enfin de toute évidence tu es au parfum depuis plus longtemps que moi donc je me fie à ton avis. ^^

C'est sympa ce petit "Talk Dirty" ! J'ai arrêté de regarder rapidement pour ne faire qu'écouter par contre, parce que les minauderies de la chanteuse m'ont très vite filé des boutons. xD Elle a une bonne voix cela dit.

Une autre voix plutôt cool, qui a enchanté le Hellfest 2014 et que j'ai lamentablement ratée parce que le dimanche matin à 11h c'était trop dur :

BLUES PILLS - Little Sun :
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime11/8/2014, 16:50

Je te l'accorde, la chanteuse est gonflante à souhait. Quant à sa voix... je dirais qu'elle est juste passable, mais j'adore le Klezmer, et le violoniste est vraiment pas mauvais ! (avis de novice hein)

Et J'ADORE Blue Pills, figurant dans ma playlist "Lectures hégéliennes" pour tout te confier golmut Mention spéciale pour "Devil Man", si tu connais celle-ci... elle est à crever de beauté.

Un truc qui devrait te plaire, minou : Ghoultown - Bury Them Deep
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime11/8/2014, 18:29

Je connaissais pas le terme de klezmer. En fait j'y connais pratiquement rien dans ce style de musique même si j'avoue que ça me plaît. Je passe mon temps à écouter de la musique mais malheureusement on peut pas out entendre en une vie (surtout quand on passe beaucoup de temps avec des gens qui n'aiment pas ça), c'est dommage. :/ Puis pas toujours l'humeur qui va avec la découverte aussi.
Faudra que je m'y mette, maintenant que j'ai le bon terme ! Merfi Famina ♥

"Devil Man" est géniale, ouais *,* En fait j'ai écouté un peu en foutoir après le festoche et j'ai trouvé à peu près tout bien, c'était juste un peu trop superficiel pour leur rendre justice. Pareil, j'y travaille.

En revanche je suis pas très fan des trucs en -billy habituellement. Je connaissais déjà Ghoultown et ça se détache par son côté plus sombre du reste de ce que j'ai pu entendre, mais j'écoute qu'occasionnellement ce genre-là.

M'enfin, y en a des bien délirantes quand même...

C'était pas celle que j'voulais mais impossible de me souvenir du foutu nom du groupe que je cherche... :
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime25/8/2014, 01:42

little big - life in da trash
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Play music ! - Page 8 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Play music ! - Page 8 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime15/9/2014, 00:05

AMANDA JENSSEN - THE CARNIVAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Play music ! - Page 8 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Play music ! - Page 8 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime19/9/2014, 13:51

parce que... parce que. ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime19/9/2014, 16:58

Petite découverte pas dégueu de cet après-midi.

FOE - The Fox (acoustic DIY session):
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Play music ! - Page 8 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Play music ! - Page 8 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime3/10/2014, 18:10

Un gros coup de cœur ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime3/10/2014, 18:17

L'original, cette fois ! Bon, pas ma préférée

Tadaa:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Play music ! - Page 8 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime23/10/2014, 14:56

Y'a trop de musiques dont j'ignorais l'existence dans ce topic... u.u

Bon.
♥ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Play music ! - Page 8 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Play music ! - Page 8 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime24/10/2014, 01:27

HOZIER - TAKE ME TO CHURCH.

Ce mec, il fait l'amour à mes oreilles à chaque fois que j'entends sa voix. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Play music ! - Page 8 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Play music ! - Page 8 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime11/11/2014, 11:41

Des fois, quand tu te ballades sur Youtube, tu perds foi en l'humanité. D'autres fois, tu trouves des trucs sympas. yaya :
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Play music ! - Page 8 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime13/11/2014, 17:23

Oh, ça a l'air chouette, Hecate ! Je vais écouter. **

Pour ma part : May be a price to pay - Alan Parsons Project
(Ma plus belle découverte de la semaine, je crois...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Play music ! - Page 8 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Play music ! - Page 8 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime16/11/2014, 18:01

Bon voilà, c'est tout moi, en musique je passe d'une extrême à une autre. Cinq minutes avant, j'écoutais Watain, et me voilà maintenant sur ça. *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime19/11/2014, 00:34

En ce moment je fais une fixation sur ce titre, mais y en a un paquet de bons... C'est juste que l'ambiance mystico-dreadful de celui-ci me fout en transe à chaque fois. Un clip de plutôt bonne qualité par ailleurs.

ROTTING CHRIST - Χ Ξ Σ (666) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime21/11/2014, 04:17

Do I wanna know? ♦ Artics Monkeys
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Play music ! - Page 8 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Play music ! - Page 8 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime28/11/2014, 16:04

Petite trouvaille sur Youtube.

Spoiler:

La chaîne a l'air plutôt sympa, quoique ce sont plutôt les instrumentales que je préfère personnellement. (ouais parce que certains morceaux sont en paroles et là je suis moins fan hum )


EDIT

Roh et puis franchement, je vous mets ça aussi parce que c'est juste sublime. *-* Ca vient de la même chaîne que deux vidéos que j'ai posté plus haut ("In the Woods"), y'a des perles dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime2/12/2014, 20:32

J'ai le droit de faire un double post si j'utilise mon DC pour que ça se remarque moins... ? What a Face
Non parce que là, je ne pouvais pas ne pas vous faire partager ce petit bijou que j'ai découvert il y a plusieurs années, et que j'ai pu retrouver par l'une des publications d'un ami, sur FB, franchement non, pas ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime2/12/2014, 21:01

J'ai mis ta première musique Sulli, puis au bout de 5 minutes je reviens sur la page pour vérifier la durée (la musique me semblait bien longue)... effectivement wtf

Queen - Bohemian Rhapsody
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime2/12/2014, 21:41

Ouais, j'ai craqué, j'ai mis la version longue. :11:
Mais en fait c'est plutôt ça que j'aurais dû mettre.

Spoiler:

Remettons une fournée pendant qu'on y est, même si ça n'a plus rien à voir *-*

Spoiler:



Ceux-là ça vient d'un jeu assez vieux... Ça plaira peut-être pas à tout le monde, mais j'ai toujours trouvé que Persona 3, en plus d'être un jeu intéressant, avait une bande son avec de la gueule, et assez atypique pour un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime2/12/2014, 21:58

Une vidéo sur les gender roles, elle me donne des frissons à chaque fois

Benny - Little game
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime7/12/2014, 23:14

White nights ; Oh Land
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime7/12/2014, 23:58

Say Something - Victoria Jutice
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime8/12/2014, 00:00

Silent movie ; Natasha Bedingfield
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime8/12/2014, 00:05

River - Robert Downey Junior (Joni Mitchell reprise)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Play music ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play music !   Play music ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Play music !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Play Music!
» Play music !
» In the dark when the music is gone we should know where someone are | V.S.E
» VALERIANE ☣ Come on, I want to play with you... ♥
» Stanley TSARKS | Will do music for food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Lost Souls-