AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime18/8/2013, 14:31

plus actuellement même si fut un temps j'en avais 3 ou 4 ici

un mec,
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime18/8/2013, 15:09

Bingo! You win.

Oxana?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime18/8/2013, 15:16

comment tu as su? Rolling Eyes 

Clayton?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime18/8/2013, 15:23

Yes?

Miss Casse-noisette?
(Avec un nom de famille pareil, ça te pendait au nez)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime18/8/2013, 16:13

Oui et j'en suis fière de mon nom de famille!

mister taquin?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Qui sera le prochain ? - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Qui sera le prochain ? - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2013, 02:26

Non Laughing 
Un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2013, 07:39

Oui.

Quelqu'un pour qui la poutine est un plat avant d'être un Russe connu?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Qui sera le prochain ? - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Qui sera le prochain ? - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2013, 16:20

OUI. Et sincèrement, je préfère le PLAT au russe qui fait tout plein de conneries en ce moment (surtout avec la propagande homosexuel, il est pas croyable ce russe. J'ai envie de lui souhaité tout plein de malheur).
Quelqu'un qui commence bientôt les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2013, 16:55

Nope

Un belge ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2013, 17:22

oui bien vue Oo

une canadienne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2013, 18:30

Une tente?

Non, pas du tout du tout.


Quelqu'un qui n'est PAS en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2013, 18:32

niet

un mec?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime19/8/2013, 19:00

Da !

Obi Wan Kenobi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Qui sera le prochain ? - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 12:42

Approximativement. :26: 

Un marginal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 12:44

Ca dépend mais tu chauffes !

Une loutre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 13:24

Non, mais se faire réincarder en loutre géante d'amazonie, ça me plairait assez.

Une humaine?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 15:26

Oui :3

Un(e) adorateur(rice) de cookies de toutes sortes ? :63: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Qui sera le prochain ? - Page 2 Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Qui sera le prochain ? - Page 2 Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 15:42

Owiiiiiiii *O*

Quelqu'un qui n'a pas de lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 17:43

Gwen/Ama y'a pas

Un sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 17:57

Nope :3

Un(e) blond(e) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Qui sera le prochain ? - Page 2 Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Qui sera le prochain ? - Page 2 Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 18:08

Voui ahahah
*montre fièrement sa tignasse*

Quelqu'un qui a plus de 5 rps en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 20:21

Exactement 5 ! Bien joué ! lala 

Un médium ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 21:04

Ouaiiis <3

Un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Qui sera le prochain ? - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 23:15

Un dur, un vrai ! (Mais si.)

Un(e) insomniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime26/8/2013, 23:42

Non, je considère qu'on est pas insomniaque si on se couche avant 2h du mat' et il ne l'est pas encore même à GMT+3

Un sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Qui sera le prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui sera le prochain ?
» Qui sera le prochain ?
» Qui sera le prochain ?
» ■ Qui sera le prochain ?
» Qui sera le prochain ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-