AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime26/8/2013, 15:22

9h21

Résister à l'envie presque irrésistible de me recoucher et répondre à mes rps :52: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1/9/2013, 17:38

11h37

Je suis à jour avec Iza classic
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
L'horloge parlante - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 00:52

18h52 PM (heure canadienne).
On se met au RP. Obligé. Trop de retard. X.X
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 02:56

20h56

Bon, commencer Amelia superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 07:24

7h23

Se réveiller avec une chanson de Dalida dans la tête... Merci la CB de DMTH. ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
L'horloge parlante - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 13:56

7h56 AM (heure canadienne) :
On file en classe de Bio, jusqu'à 12h00... PAS ENVIE. :14: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 14:14

~ Tu échanges avec moin Milli? coucou 

Il est où mon mp?!!

14h14 J'ai pas envie de bosser. Allez comprendre golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

L'horloge parlante - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 14:29

14h29 - Laughlin, je n'ai pas encore eu mon emploi du temps, mais c'est de bonne grâce que j'échange par avance avec toi toutes mes heures de statistiques contre N'IMPORTE QUOI D'AUTRE.

L'horloge parlante - Page 3 1777617388 
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 14:54

~ Consider it done!!! yeah 

Dis, mini-cacahuète, t'as pas envie de venir à la convention F.A.C.T.S. en octobre? :63: 

14h54 J'ai commandé mes tickets lala 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

L'horloge parlante - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 14:59

C'est qui mini-cacahuète ?
C'est quoi la convention F.A.C.T.S. ?

14h57 - En fait si, je viens de le recevoir, mon emploi du temps.
Je crois que je peux tirer un trait sur ma vie sociale pour l'année à venir... arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 15:51

15h51 : Je crève de chaud et j'ai pas envie d'aller à ma conférence. >< J'échange aussi mes heures de statistiques à venir avec qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 18:50

18h49 : Rp et pense fort à Soyeux **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime3/9/2013, 18:54

12h53

Je pense que l'été a pris congé avec le mois d'août :/
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
L'horloge parlante - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime4/9/2013, 01:17

19h17 (heure canadienne)
Je suis de retour des classes, mes ami(e)s et moi ont a croisé la route d,un homme très déplaisant dans le bus (genre il a voulu se battre avec mon ami - le mec gelé comme une balle et qui sent l'alcool, vous voyez le genre ?). Je vais essayer de répondre à Ama ce soir, sinon, ça sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime4/9/2013, 01:42

19h42

Arf :/

Je pense que jamais un macaroni au fromage aura eu l'air aussi peu bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime4/9/2013, 10:36

10H35 : Je pense que j'ai la flemme d'aller à la conférence. Qu'est ce que j'en ai à faire du réalisme et du constructivisme. u.u Je veux repartir en vacances. u.u
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
L'horloge parlante - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime4/9/2013, 12:47

6h45 AM (heure canadienne).
Et c'est partie pour un cours de méthodes quantitatives. PAS ENVIE, putain de maths. Mais je termine tôt, 10h00 je rentre chez moi pour commencer doucement mon devoir de Bio et, peut-être, répondre à Ama (et je dois, à côté, faire la lessive et les courses pour le reste de la semaine, en parfaite maman de remplacement que je suis).
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime4/9/2013, 13:21

13h21

Bloquée a rimprimer des putains de lettres parce que le publipostage a merdé. *casse le pc en mille morceaux*

:29: pour Milli la maman de compète !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime4/9/2013, 16:54

16h53 : c'est bien d'avoir son cul sur son lit. J'ai envie d'un ciné ce soir mais j'ai la fleeeemmmmmeuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime4/9/2013, 17:03

17h02 : Viens de capter qu'elle fait de l'ordi debout à hauteur d'homme comme en service oo C'est officiel l'hopital me hante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime4/9/2013, 19:01

19h00

J'ai récupéré ma voiture réparée! *Happy*
Je voulais la revendre, mais une fois dedans je ne sais plus, je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
L'horloge parlante - Page 3 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime6/9/2013, 03:06

21h05 PM (heure canadienne)
Ma tante vient tout juste de m'appeler. Elle nous demande si mes soeurs et moi avons entendu l'explosion survenue dans notre quartier la nuit dernière. Je n'ai rien entendu, mais je sais maintenant pourquoi ma ligne téléphonique, la connexion internet et la télévision ne fonctionnaient pas ce matin... Et mon lit devra DE NOUVEAU soutenir le poids de mes deux petites soeurs et moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime6/9/2013, 08:25

~ 08h25 Le week-end me semble si lointain tout à coup :choked: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime6/9/2013, 09:11

9h10 ; n'a pas envie d'aller travailler et se dit qu'elle n'arrivera jamais à être à jour ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime6/9/2013, 10:08

10h07 : J'ai la tête comme une pastèque. Je comprends même pas pourquoi. J'ai pas tiré sur la corde pourtant hier soir. Quand je pense en plus aux conférences que j'ai encore cette aprem et les fiches que je dois faire ... cry 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-