AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime21/11/2013, 20:41

Ah ben oui. Vu comme ça... Heureusement que MVDD n'a pas trop de clients désargentés comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime21/11/2013, 20:42

pourquoi, tu fais quoi mvdd ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime21/11/2013, 20:46

Mvdd va avoir + qu'un pourboire avec cette robe d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime21/11/2013, 20:48

Moi ? La bonne à tout faire chez Benjamin. xD

Oui MVDD a raison, je pense que le pourboire à ce prix là on le lui remet pas dans la main mais plutôt dans l'élastique. Chose que MVDD doit avoir déjà expérimentée d'ailleurs. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime21/11/2013, 20:50

mais pas du tout, je suis une gentille fille sage moi mvdd :63: 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime22/11/2013, 19:22

Pourquoi je doute fortement des affirmations de ma VDD? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime23/11/2013, 04:03

Joli cou VDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime23/11/2013, 08:04

Je suis bien d'accord avec Mvdd dont le sien n'est pas mal non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime23/11/2013, 09:17

MVDD me dit vaguement un truc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime23/11/2013, 10:32

MVDD n'est pas nouvelle sur DMTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime23/11/2013, 11:39

Nop MVDD, j'suis une vielle. :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime23/11/2013, 14:19

Ma VDD a un superbe prénom! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime23/11/2013, 18:11

MVDD aussi, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime23/11/2013, 18:25

C'est vrai que Mvdd a un jolie prénom !
Mvdd me donne faim avec sa sign !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 01:20

MVDD a un club pas loin de chez moi, à Stoner Hill, va falloir que j'aille y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 02:49

Mon VDD il a une de ses têtes que j'ai envie de lui faire plein de poutoux. heart heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 07:27

J'avoue je n'ai pas vérifié qui est le VDD de ma VDD mais je suis prêt à parier que ce n'est pas moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 11:09

VDD est un barbu tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 11:10

Je suis fan de l'avatar de mvdd :63: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 11:44

Je me demande si MVDD est une tigresse ou une panthère.
Et VDD de MVDD a tord, il est pas nu, il a une/des chaîne(s) autour du cou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 11:45

Mvdd devrait faire attention où il traine ses crocs, sa Vdd est à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 11:46

la chaîne ne compte pas ! Razz

Plutôt panthère mvdd mais en vrai, je suis un ange moi :63:


edit : mvdd a grillé ma place ! Eh oh j'appartiens à personnes :52: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 11:48

Je suis d'accord avec MVDD. C'est son rang, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 12:56

Je ne vais pas fâcher MVDDs, elles ont toutes l'air d'être bestiales, ne serait-ce que par leur signature ou leur avatar...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime24/11/2013, 13:14

MVDD, je vois pas de quoi tu parles ! :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus V.2   Mon voisin du dessus V.2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus V.2
» ■ Mon Voisin Du Dessus
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-