AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/6/2013, 14:49

Moi j'l'aime bien cette fenêtre blanche, pure, immaculée. On dirait qu'il a neigé sur DMTH *sbaaf*
Et en plus, c'pas comme si elle mettait 10-15 secondes à apparaître. Et comme si elle ne faisait pas mal aux n'yeux.
Elle est juste par-faite. Ne changez rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/6/2013, 14:56

*saute sur le dos de Yago*

ALLEZ UH VAMPIRE! VERS L'INFINI ET AU DELAAAAAHHH!!! superman

Erm >>> []
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

LA TAVERNE - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/6/2013, 15:02

Toujours plus loin, toujours plus haut... TOUJOURS PLUS FOOOORT ! superman

*T'accompagne dehors arrow arrow*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/6/2013, 15:10

*ferme la porte*
coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/6/2013, 15:55

Moi elle apparait presque toute de suite la fenêtre blanche Désiré, même pas deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/6/2013, 21:04

Ah oui moi aussi c'est de suite, mais ça empêche pas que c'est laiiiiiiid !!
Aaaaaaaaah je vomie xD


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est encore pire pour ma présentation !!!!! Je re-vomie !!!!!!!!
Je pourrais juste PAS continuer ma fiche comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/6/2013, 16:20

T'as changé le mode d'édition ? C'est le dernier icône, la feuille.

Courage superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/6/2013, 19:09

Ouais c'est un peu mieux mais les icons sont toujours aussi beurk xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/6/2013, 19:55

Les icones ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/6/2013, 19:57

Ben les ptits trucs au dessus, là où y a le gras italique et toute la ligne ... ça reste su fond blanc bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/6/2013, 20:09

Aaaah oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/6/2013, 21:07

Bon, déjà je vomie pas, mais ça piquotte les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/6/2013, 21:08

*cache les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/6/2013, 21:35

Merci ^^ T'es un amour :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/6/2013, 21:36

:63:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
LA TAVERNE - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
LA TAVERNE - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime14/6/2013, 16:33

C'était une mauvaise idée d'aller regarder les ventes sur EBAY. Maintenant, je suis tombée amoureuse d'un foulard MCQUEEN à 175$ et d'un sac à main BALENCIAGA à 1 000 $. Je sens que je vais pleurer beaucoup cet été avec mon salaire pourri de caissière dans un super marché. :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime14/6/2013, 17:23

*Va mordre les fesses de Nayeli*
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime14/6/2013, 17:37

Même avec mon salaire j’achèterais pas un foulard et un sac à ce prix-là x)

On mord pas, ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime14/6/2013, 18:02

Pour le fond blanc quand vous écrivez un post, il faut cliquer une première fois sur le fond blanc, comme si vous aller écrire puis ensuite vous cliquez sur l'icone pour faire "Basculer le mode d'édition" ! Et hop magique ! Le fond blanc disparait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime15/6/2013, 07:25

Merci Shin!

bizaro Toto encore incapable de faire son boulot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime15/6/2013, 21:26

Eh mes fesses !!!! xD
Moi non plus je payerais pas autant pour un foulard !!! O__O

Bon après on a dépensé presque 300 euros pour trois cet aprèm dans des fringues xD mais bon, au moins on a refait notre garde-robe pour cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime16/6/2013, 21:01

bang
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime16/6/2013, 22:23

Shhhhhh. Sh. Sh. Sh.