AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VICTORIA • old blood ties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VICTORIA • old blood ties. Empty
MessageSujet: VICTORIA • old blood ties.   VICTORIA • old blood ties. Icon_minitime21/5/2013, 21:34

VICTORIA ETHEL MCDONOUGH
Feat Maggie Smith


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE née le 23 juin 1799 à Boston, Massachussetts ; ORIGINES américaine pure souche, ; CAMP pour le moment, Victoria essaie de comprendre ce qu'il se passe, mais il y a un risque qu'elle passe renégate si elle croise les mauvaises personnes ; NOM DU SIRE Beryl Amabel McDonough, sa fille ; DATE DE L'ETREINTE 24 juin 1862, en pleine guerre civile américaine ; STATUT si on se fie au nombre d'années, elle est ancilla (152 ans de vampirisme, éveillée et endormie), mais elle est tombée dans une torpeur de cent ans et a plutôt des habitudes de novice ; DISCIPLINE Augure, niveau 2 ; ETAT CIVIL veuve, mais mieux vaut ne pas le lui rappeler LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER retraitée, rentière. CLASSE SOCIALE riche. ETIQUETTE la vieille est ressortie de son caveau après un siècle d'absence. Les gens pensaient qu'elle avait été tuée par un chasseur, et l'observent de loin pour voir ce qu'elle va faire et comment elle va se positionner. Et surtout, ce qu'elle pense de tout ça, elle qui renferme en elle des us et coutumes vieilles d'un siècle et doit se réhabituer à cette nouvelle époque. L'ensemble des humains qui peuvent la voir lorsque la nuit est tombée sont persuadés que c'est une vieille qui a Alzheimer et qu'il faudrait peut-être trouver sa famille qui s'inquiète sans doute.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Victoria était une épouse dévouée, une mère aimante, quoiqu'un peu sèche par moments. Elle est vieux jeu, hautaine, et considère que l'époque dans laquelle elle vivait était la meilleure, bien entendu. Elle a eu un peu de mal à s'habituer à sa nouvelle condition de vampire, mais ses enfants l'y ont bien aidé, eux qui s'étaient décidés à la changer pour lui assurer une vie meilleure et la disparition de ses souffrances. Imbue d'elle-même, Victoria se fait toute petite en ce moment, puisqu'elle comprend mal le monde sur lequel elle a ouvert la porte du caveau ancestral. Elle, pourtant si au fait des coutumes de l'ancien temps, se retrouve dépourvue d'attaches, sans famille, sans rien pour se raccrocher aux branches, et elle doit apprendre à vivre de nouveau. Le problème, c'est qu'elle était devenue vampire pour rester avec ses enfants, et qu'elle les a perdus sous les coups d'un chasseur. Résultat, elle erre, l'âme en peine, le sourire et la beauté fanés, l'air hagard et l'envie de tuer tout ce qui bouge. Mais elle se contrôle. C'est une lady, quand même. Il faut savoir se contrôler, quitte à retenir toutes les insultes qu'on voudrait hurler. Et avaler le sang d'un humain goulûment manque tellement peu de classe. Victoria est soignée, voyez vous, et elle est distinguée, c'est une femme de la haute, son mari était propriétaire auparavant (oui, d'une plantation en Louisiane, et alors ?), elle a des manières… guindées, oui. Et un balai dans le cul, aussi, pour dire crûment. Cela dit, pour le moment, elle est trop faible pour vraiment s'attacher aux convenances… quoique.
Occupation nocturne Comme tout vampire qui se respecte, Victoria vit la nuit. Elle ne travaille pas, vu qu'elle est âgée, et que de toute façon, elle n'a jamais travaillé de sa vie. Avant, on lui faisait son linge, on lui préparait son dîner, elle donnait des ordres et s'assurait que la maison tournait. Maintenant, elle se retrouve toute seule à devoir se débrouiller avec ses dix doigts, et elle s'y habitue lentement. En plus de cela, Victoria n'est pas vraiment une vieille vampire. Vrai, elle a été transformée assez tardivement dans sa vie d'humaine, mais elle n'a vraiment vécu consciemment que 52 ans de vie vampirique. Alors forcément, là aussi, au niveau du contrôle, elle est pas forcément très douée. En plus elle est faible et fatiguée de sa torpeur d'un siècle. Alors elle essaie de s'insérer dans la communauté vampire comme elle le peut, en se tenant au courant, en lisant des livres d'histoire pour comprendre tout ce qu'il s'est passé depuis qu'elle a perdu sa famille. Elle rattrape le temps perdu, en somme. Et ce qu'elle lit ne la réjouit pas toujours (pensez-vous !). Elle est tombée en pleine torpeur au début de l'année 1914, avant que la Première Guerre mondiale n'éclate, donc elle hallucine quand elle lit que les Allemands ont fait la guerre par deux fois aux Américains. Et que les Japonais ont attaqué les États-Unis. C'est dire… Elle s'occupe, en gros.
Manies, habitudes & goûts Victoria déteste par dessus tout devoir faire le ménage. Avant, c'était simple, c'était ses domestiques (et ses esclaves) qui s'en chargeaient. Sauf que l'esclavage a été aboli (pas des gens SANS GOÛT et SANS SAVOIR-VIVRE, clame-t-elle), qu'il est mal vu de tenter d'y re-réduire des gens de couleur, et que de toute façon, personne ne voudrait bosser pour cette vieille grabataire qu'a l'air d'être Victoria Ethel McDonough.
Victoria a tout de même de quoi se réjouir : il reste encore des humains sur Terre, et leur sang est délectable… Sauf qu'il semblerait -elle l'a lu quelque part- qu'il soit formellement interdit de vider de leur sang les humains (quelle est donc cette nouvelle diablerie ?), et qu'on ne peut même plus les mordre sans leur consentement. Vraiment, si elle n'était pas en train d'essayer de comprendre ce qui a mal tourné dans ce monde pendant qu'elle dormait, elle aurait déjà écrit une lettre de protestation.
Elle ne fume pas, elle trouve ça vulgaire ; elle ne porte pas de pantalon, elle trouve ça vulgaire ; elle ne mange pas avec ses mains, elle trouve ça vul— Ah si, pardon, elle mange avec les mains, maintenant (enfin, il faut bien tenir l'humain, non ?).
Discipline Augure. Normalement, elle a l'âge pour en être au niveau 3, soit être capable de percevoir le passé d'un objet rien qu'en le touchant, sauf qu'elle a dormi 100 ans (comme la Belle au Bois dormant… ahem pardon), et ce don est extrêmement fluctuant. Elle peut voir l'aura psychique des gens qu'elle croise par contre, ce qui la fait bien ricaner de temps à autre. Mais là aussi, sa torpeur de 100 ans influe sérieusement sur ses pouvoirs, et elle ne contrôle pas grand chose, trop fatiguée pour y arriver vraiment. Elle a des flashs, et puis elle ne voit plus rien pendant quelques heures, signe qu'elle doit se nourrir/s'abreuver.
Convictions « Une abomination. Maintenant, il faut se retenir de vider de son sang le premier humain qui a l'air appétissant. De mon temps, ça n'était pas comme ça, je vous le dis ! Et voilà que les humains savent que nous existons, et que le "Tru Blood" coule à flots. Non vraiment, je vous le dis, ce monde ne tourne pas rond. J'aurais été là que j'aurais tout fait pour empêcher ça. Mais on me dit que ça n'aurait rien changé. Décidément, nous sommes gouvernés par des idiots, comme on l'était déjà dans mes premières années de vampirisme. »
Signes particuliers Outre être une vieille peau de vache, Victoria n'a pas vraiment de signe particulier. Oh, bien sûr, vous me direz que les vieux vampires (comprendre les humains de plus de 60 ans transformés en vampire) ne courent pas les rues. Et puis ceux qui se réveillent d'une torpeur, ça court encore moins. Mais bref. Oh, et peut-être une légère addiction au cognac, mais bon, chacun ses péchés mignons.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME Arté ; DERRIERE L'ECRAN genre, vous me connaissez pas. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? j'vous connais déjà, mes mignons. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM nul, c'est pour ça que je fais un deuxième perso *ZBAF* ; AVATAR UTILISE maggie smith


Dernière édition par Victoria McDonough le 21/5/2013, 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VICTORIA • old blood ties. Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA • old blood ties.   VICTORIA • old blood ties. Icon_minitime21/5/2013, 21:35