AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !

Partagez | .

Les séries que vous suivez / attendez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

HELL COME HERE

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.

Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez / attendez.   16/5/2016, 00:07

Quand j'aurais le temps, je compte bien regarder TOUT CA Big Eyes

- Penny Dreadful
- Outlander
- Marseille
- Jessica Jones
- Orphan Black
- Hemlock Grove
- Orange Black
- The Returned
- House of Cards
- Bates Motel
- American Horror Story
- Daredevil
- Sons of Anarchy

« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪

SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.

Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez / attendez.   16/5/2016, 00:20

Eh bah putain t'as la foi.

Fini Marseille aujourd'hui, perso !

Dark days, Darker nights

DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.

Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez / attendez.   16/5/2016, 00:56

Quinn Galloway a écrit:
Quand j'aurais le temps, je compte bien regarder TOUT CA Big Eyes

- Penny Dreadful
- Outlander
- Marseille
- Jessica Jones
- Orphan Black
- Hemlock Grove
- Orange Black
- The Returned
- House of Cards
- Bates Motel
- American Horror Story
- Daredevil
- Sons of Anarchy

- Penny Dreadful, Jessica Jones : à jour et en cours, j'suis contente que la nouvelle saison de Penny Dreadful débute mieux que ce que laissait attendre la deuxième. Je valide à fond ! nimuqueuse
- Outlander, Sons of Anarchy : j'ai commencé à regarder et puis j'ai lâché, je crois que j'en suis à l'épisode 4 ou 5 d'Outlander, je sais pas, ça m'a pas passionnée suffisamment (pourtant c'est cool). Pareil pour SOA.
- Hemlock Grove, American Horror Story : finies ! Je crois pas qu'y ait d'autre saison de prévue pour Hemlock Grove (ça serait un peu tiré par les veuch), et puis plus ça avançait plus j'étais déçue des choix opérés et mal à l'aise en regardant la série de toute façon. La fin m'a parue complètement wtf alors que, bon, on comprend ce qu'il se passe et pourquoi. Bref.

Je note les autres, on sait jamais, si j'm'ennuie...

En tout cas je regarde en ce moment :
- Game of Thrones
- The 100
- Mr. Robot

J'ai remisé :
- Once Upon A Time (au bout d'un moment stop quoi, regarder une série because Robert Carlyle...)
- Salem (pareil, j'ai regardé pour Janet Montgomery mais c'est plutôt nul)
- Sleepy Hollow (qui a son charme, principalement grâce au binôme et à Tom "OMFGthoseeyes" Mison, mais l'écriture est franchement aléatoire et autant dire que j'oublierai peut-être de regarder la prochaine saison)
- The Whispers (c'était sympa mais bon, c'est un peu long d'abord puis un peu trop wtf)

À la saison prochaine !
- Sense8 (♥)
- Vikings

Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:

HELL COME HERE

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.

Quinn Galloway

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez / attendez.   16/5/2016, 01:23

Sleepy Hollow, j'ai pas supporté et mon cerveau en est mort. Milli Rage Je trouve ça cliché et fade cette histoire de chevaliers de l'apocalypse, ça m'a bien fait chier.

Bon du coup je me suis passer le premier épisode de Bates Motel, et je pense que ça promet de devenir malsain à souhait dans quelques épisodes, mais ça me plaît.

Et GoT est sur ma liste bien sûr, mais comme c'était une prévision vu que je regarde déjà, je l'ai pas mis. :11:

« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »

DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.

Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez / attendez.   16/5/2016, 01:43

Non mais j'avoue, Sleepy Hollow ça vole pas haut niveau scénario. Enfin déjà le fait de faire une série en prenant comme point de départ la légende du cavalier sans tête (comment faire plus d'une saison, je ne sais pas), et foutre ça dans un contexte de guerre d'indépendance, le mélange avec l'époque actuelle... et rajouter par là-dessus des dizaines de folklores différents, c'est beaucoup trop casse-gueule.
Mais j'ai bien aimé quand même le côté naïf de la série qui m'a rappelé Supernatural sur certains points.

Supernatural que j'ai totalement lâchée d'ailleurs depuis la saison 4 ou ptet 5... Autant au début je trouvais ça vraiment fun et suffisamment potache pour que les trucs débiles passent bien, autant quand y a plus eu que les trucs débiles et que tout le monde faisait la gueule, bah, pff.

Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:

HELL COME HERE

HABILITIES : métamorphose en grand corbeau; faire flipper les superstitieux; finir dans des situations précaires en redevenant humaine... à pwal; ...
OFFICE : gérante et barmaid régulière au Hell's Angels
SERENADE : AUDIOMACHINE; all or nothing

SOBRIQUET : Kyntira
MISSIVES : 71
ACTE DE PROPRIETE : CelticAddiction (bazzart)

Shania Callahan
ALIAS ; Sa Majesté Corbac, autrement sifflée Shou-Shou motherf*cker !

MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez / attendez.   16/5/2016, 02:41

LUCIFER bllllll
Je me met enfin à jour de Game of Thrones, petit à petit

HELL COME HERE

Quinn Galloway

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez / attendez.   16/5/2016, 13:19

Je viens d'enchaîner les épisodes 2 & 3 de Bates Motel Big Eyes
Vera Farmiga est vraiment géniale dans le rôle de la mère couveuse manipulatrice, je trouve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez / attendez.   

Les séries que vous suivez / attendez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2