AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Empty
MessageSujet: Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake!   Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Icon_minitime11/6/2010, 12:01

Phoenix Williams
âge. 23 ans
race. Mage élémentaliste
état civil. Célibataire endurcie
métier. Employée de DRAEHNS & ROSEBURN
caractère. Franche, avenante, réservée en ce qui concerne les marques d'affection, rancunière, tolérante, légèrement claustrophobe, ne supporte pas qu'on la touche.

Spoiler:
Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Summer23


    Des amis (des gens qu'elle aurait pu rencontrer dans sa jeunesse à Los Angeles ou à Baton Rouge) ;
    Des connaissances (de boulot, rencontrés sur des enquêtes, des gens qu'elle croise souvent que ce soit quand elle descend ses poubelles ou quand elle va chercher le pain)
    Des ennemis (humains ou pas, des gens qui pourraient avoir trahi sa confiance, des membres de la Blanche Confrérie qui la considèrent comme une bombe à retardement ou des coupables qu'elle aurait traqué mais jamais appréhendés)
    Tout type de relations tordues qui vous passera par la tête



Dernière édition par Phoenix Williams le 11/6/2010, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake!   Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Icon_minitime11/6/2010, 12:01

Mayra L. Lawinson

Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! 2rw95y9
Cherrylips
Qui aurait cru que se rendre au Starbuck aboutirait sur une rencontre et l'établissement d'un petit rituel? Pas moi en tout cas. J'ai rencontré Mayra au comptoir alors que nous attendions toutes les deux notre commande. Nous avons râlé de concert sur la lenteur du service et nous avons fini par bavarder. Cette jeune professeur de musique aime autant le café et la lecture que moi et bien que nous nous ne connaissions pas vraiment bien, je sens que nous avons beaucoup de choses en commun. Nous donnons régulièrement rendez-vous au café pour discuter de tout et de rien. C'est un bon début pour cette nouvelle vie.


L. Vitaly Nolan

Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! JensenAckles
Eden Memories
Un gardien j'en avais déjà un à Baton Rouge. A vrai dire, j'ai un gardien depuis l'âge de mes 18 ans. Depuis que j'ai tué un homme. La Blanche Confrérie aurait pu me tuer, mais en raison des circonstances, elle m'a juste collé un gardien qui est chargé de me tuer si je passe les limites. Vitaly est venu se présenter à moi mais je ne le sens pas. Il me prend pour une vulgaire meurtrière et sa simple présence me rappelle les plus mauvais moments de ma vie. Je ne sais pas si nous pourrons nous entendre mais je ferai ce qu'il faut pour ne pas être trop désagréable.


Dernière édition par Phoenix Williams le 11/6/2010, 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake!   Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Icon_minitime11/6/2010, 12:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake!   Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Icon_minitime11/6/2010, 12:02

+3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake!   Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Icon_minitime11/6/2010, 12:02

et juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake!   Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Williams | I DO NOT have a flying broom for god's sake!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget
» Phoenix Williams | I'm not gonna cast a spell on you, dude...
» Flying away...
» War of the gods
» (▹) gods and monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-