AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE; Kirill Sandersen (m) Sam Caflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIBRE; Kirill Sandersen (m) Sam Caflin  Empty
MessageSujet: LIBRE; Kirill Sandersen (m) Sam Caflin    LIBRE; Kirill Sandersen (m) Sam Caflin  Icon_minitime6/7/2013, 10:21

KIRILL SANDERSEN
Feat Sam Claflin



PRELUDE
AGE 33ans ; NATIONALITE américain aux origines slaves et nordique ; GROUPE sorcier CAMP oeuvre pour la Blanche Confrérie même s'il s'en est fortement éloigné récemment ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION à vous de choisir. METIER Vend des potions et des sortilèges aux humains. CLASSE SOCIALE se débrouille entre l'argent que lui rapporte sa clientèle et quelques tours de magie pour survivre. ETIQUETTE si sa clientèle est ravie de ce qu'il lui offre, en revanche d'étranges rumeurs court sur son compte, même au sein de la Blanche Confrérie, on raconte de drôles de choses sur son compte, qu'il serait maudis, qu'il aurait pactisé avec un démon, qu'il aurait vendu son âme au diable.

POINTS FORTS Juste, Kirill est quelqu'un qui accorde une haute importance à la justice. La droiture est importante à ses yeux. Et justice doit être rendue. Il peut se battre pour une cause qui lui semble juste. Il est également généreux, loyal, fidèle, courageux quand il suit son coeur, et peut même être passionné. Malgré tout, il demeure aussi assez enfantin. Presque naïf.
POINTS FAIBLES Si son coeur est pur, il n'est pas dénué néanmoins de défaut. Un brin égoïste, il a du mal à comprendre les émotions des autres. Susceptible, il se vexe très vite, et sombre assez rapidement dans une colère noire envers lui-même, il se reproche ses échecs du passé, et s'enferme très vite dans un mutisme auto-destructeur. Il est aussi lâche. Il n'arrive pas à affronter ce qu'il lui fait peur, et passe son temps à fuir tout conflit.


UNE DROLE D'HISTOIRE
Kirill est un orphelin. Le jeune sorcier ignore qui sont ses parents, enfin, il le sait de par ce qu'on a pu lui raconter, mais n'a lui-même aucun véritable souvenirs d'eux. Recueillit par la Blanche Confrérie, il s'est avéré très rapidement être un excellent sorcier, avec un énorme potentiel. Il perturbe ses professeurs car s'il a des talents indéniables pour concocter des potions et ensorceler des objets, en revanche il s'avère incapable de faire un rituel d'invocation, il semble parfaitement incapable d'entrer en relation avec les esprits et n'arrive pas, encore aujourd'hui, à se défendre de la magie des autres. Il a pourtant reçu une éducation des plus normale, mais le mystère demeure. Doué dans certains domaines il s'avère complètement nul dans d'autres.
La vérité, il l'apprendra plus tard, c'est qu'il a dans ses ancêtres une simple médium qui voulait être une sorcière accomplie et demanda, non passa un marché avec le petit peuple, les fey. Elle désirait maîtriser l'air, et sans le vouloir déclencha une sorte de malédiction, enfin tout dépend de comment on voit la chose. Lorsqu'il manipule la magie, trop longtemps, le corps de Kirill se couvre de plumes. Chacun de ses poils se transforme en plume noire. C'est ce qui le rend capable de voler, mais à un certain prix, celui de se transformer en espèce d'homme oiseau aux plumes sombres. Cependant s'il use trop de la magie, il risque de demeurer à tout jamais sous cette forme, d'ailleurs lorsqu'il est longtemps sous cette forme, il commence à devenir monstrueux. Ce qui le terrifie. Et explique le temps qu'il peut passer devant un miroir à guetter le moindre signe de défaillance.

PRECISIONS
— La magie noire quand à elle lui fait peur depuis que son mentor, une sorcière aux cheveux blonds comme les blés dont il était amoureux adolescent, a sombré corps et âme dans la magie noire.
— Kirill éprouve beaucoup de colère, non pas envers le monde, mais envers lui-même, et lorsqu'il plonge doucement dans la dépression ses pouvoirs deviennent néfastes, il s'avère incapable de réaliser un sortilège correctement, et peut même se décomposer, sa peau se noircie, se liquifie, révélant le désordre intérieur par une manifestation physique et magique.
— Il s'est éloigné de la Blanche Confrérie à partir de la révélation. Même si lui-même est assez lâche, il n'approuve pas toutes les décisions qui ont été prise, et s'en est complètement détaché en 2011 quand la BC a été en partie détruite, aujourd'hui, il voit son nouveau visage, et s'avère prêt à lui donner une seconde chance mais demeure méfiant.
— Assez solitaire, Kirill se tient éloigner des humains et des CESS, il observe la situation de plus en plus complexe, de plus en plus sombre, en se détestant de n'avoir le courage de prendre parti pour les siens.

RELATION EXCEPTIONNELLE
APOLONIJA I. MIHAJLOVIC Ils se sont croisés la première fois dans les marrais où tous les deux viennent, chercher un endroit tranquille, où personne ne viendra les troubler pendant qu'ils méditent. Pour Kirill c'était son endroit de repos, son endroit à lui, alors quand il a senti une présence étrangère, il s'est tout simplement planqué dans les fourrés et a surveiller la jeune femme. A chaque fois qu'elle était là, il se cachait au début, mais un jour, la magie de la jeune femme a été au devant du jeune homme.
Leur rencontre a été emprunte d'une grande timidité mais il y avait assez de curiosité néanmoins chez Kirill pour qu'il ne s'enfuit pas en courant. Apolonija n'ayant pas sa langue dans sa poche a été la première à poser des questions. Et elle en a pleins. Tant de choses qui lui sont inconnues, tant de mystères à résoudre, tant de choses à savoir, à connaître.

LIEN POSSIBLE AVEC LA BLANCHE CONFRERIE Il a été éduqué par la Blanche Confrérie, élevé en son sein, il a pu recevoir non seulement une éducation, mais aussi s'instruire, il aimait beaucoup lire les volumes et ouvrages de la bibliothèque de la Blanche Confrérie, mais aussi avoir de l'amour, de l'attention. Cependant en grandissant, il a découvert des choses sur lui-même, des mystères non résolus, et n'obtenant pas de réponse, pas de la BC, il a commencé à être en colère contre elle. Au fil du temps,  il compris que c'était seulement une famille adoptive, mais aussi et surtout une organisation là pour protéger mais aussi pour ordonner et faire justice. Il y avait et y a encore ses entrées, cependant après la révélation il a été de plus en plus en désaccord avec les choix qui ont été fait et suivit. Quand le haut conseil a été détruit, il a eut peur. Kirill a toujours été un peu lâche, aussi il a tout simplement fuit. Depuis le retour de la BC, sa reconstruction, et les nouvelles nominations, il y pointe doucement le bout de son nez mais demeure méfiant.


UNE DROLE D'HISTOIRE

Je ne suis pas très difficile concernant la trombine qui est totalement négociable. Idem pour le prénom et le nom de famille bien que j'affectionne le prénom de Kirill et que je trouve qu'il lui va bien. Par contre, concernant leur lien, chose la plus importante, il faut bien comprendre que l'idée à terme est qu'il l'aide à comprendre ce qu'elle est, et à manipuler sa magie. Elle aussi pourra l'aider peut-être à s'accepter, Nija étant quelqu'un qui s'accepte assez bien pour le coup. Apo ayant une part obscure, qui est tentée de faire du mal, elle peut plonger Kirill dans l'obscurité, ça sera une piste à exploiter. Bien sûr si vous avez plus de question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE; Kirill Sandersen (m) Sam Caflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE ; Ludvík Lipov (m) Matthew McConaughey
» LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw
» LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix
» LIBRE - Mia Rahkamo (f) ft. Gemma Aterton
» Thomas Anderson ▬ LIBRE (underco')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-