AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 LIBRE ; Ludvík Lipov (m) Matthew McConaughey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: LIBRE ; Ludvík Lipov (m) Matthew McConaughey   23/5/2013, 12:17

Ludvík Lipov
Feat Matthew McConaughey



PRELUDE
AGE 38 ans ; NATIONALITE Russe ; GROUPE humain CAMP le sien ; ETAT CIVIL en couple LIEU D'HABITATION vit à Stoner Hill METIER mafieux, pour plus de détail, à vous de déterminer CLASSE SOCIALE s'en tire pas trop mal ETIQUETTE Il avait une réputation de charmeur, puis il eut la réputation d'un junkie, désormais il a l'image de quelqu'un de blasé qui semble observer le monde et ce qu'il s'y passe avec un complet détachement.

POINTS FORTS Affirmé, charismatique, volontaire et audacieux, Ludvík était quelqu'un de particulièrement envoûtant, possédant un charme indéniable, une puissance caractéristique, et une certaine intelligence qui lui permit de s'élever et passer de simple petite frappe à un mafieux en puissance. Dominateur, il avait toutes les caractéristiques pour réussir.
Mais aujourd'hui c'est quelqu'un d'usé par les épreuves et le temps, quelqu'un qui sait, qui connait les gens et leur comportement, observateur, intelligent il est calculateur et parvint facilement à déjouer les machinations, il lit dans le comportement autant que dans les expressions faciales. Son instinct est demeuré très fort, et son charisme demeure présent même s'il est bien moins présent qu'auparavant.
Silencieux, il n'est plus aussi bavard qu'auparavant, même si sa tendance à arranger la vérité à sa sauce est demeurer assez présente. Il préfère cependant ne pas parler, encore moins de lui, et se contente d'observer. Il ne dit rien, mais mémorise tout. Il ne lâche rien. Il vous observe, tout simplement.

POINTS FAIBLES Blasé, il ne semble plus posséder aucune ambition, ni même énergie. Il observe le monde avec un air las, prédisant les actions futures avec une absolue certitude, ses traits affectent un air las, et sa mine est sombre. Son coeur auparavant battant avec force dans sa poitrine, ne le fait plus qu'à un rythme lent, décomposé, mécanique presque. Il continue, ou plutôt survit, parce qu'il n'a pas l'envie ni le courage de se foutre en l'air, estimant le suicide stupide.
Certains y verrons du cynisme dans ses propos, il est vrai qu'il manie le sarcasme à merveille. D'autres y verront quelqu'un d'usé par le temps et les épreuves, se demandant s'il est encore capable de se motiver pour quelque chose. Froid, mécanique, presque robotique, il tue avec détachement, et parle avec aigreur.


UNE DROLE D'HISTOIRE
Ludvík est un mafieux, un gangster, et au fond, il a toujours mouillé dans l'illégalité. L'histoire a commencée comme tant d'autres. Papa faisait les poches des touristes, fouillait les tiroirs des commodes des vieux, alors, le gamin voulu faire comme son papa. Roi de la cambriole, il s'aventura plus loin que son père. Enfant doué, adolescent ambitieux, il devint un jeune homme talentueux. Des banals cambriolages, il passa au braquage de banques qu'il effectuait avec un copain. Malin, il mit au point un système lui permettant d'échapper aux autorités.
Naturellement les deux loustics firent parler d'eux. Ludvík avait quelque chose de charismatique, le gosse doué, intelligent, pas trop moche, pratiquant juste ce qu'il faut d'humour, certes un brin vantard, un peu trop parfois, mais il plu à des gens haut placé. Une mafia locale l'embaucha. Le jeune homme gravit les échelons, jusqu'à abandonner sa vieille veste en cuir pour une longue veste en laine noire, sa moto contre une mercedes, et ses cheveux teintés contre une coupe plus moderne et plus classieuse. Promis à un bel avenir, il fit la rencontre d'une fille des rues. Il voulait en faire une mule ou une prostitué, son malheur fut de tomber amoureux d'elle. La petite était un peu tordue, elle avait vécu des trucs moches, mais c'était justement ça tout son charme. Il en fit sa compagne. Pour elle, il prit le risque de voler son patron.
ERREUR FATALE.
Ils durent prendre la fuite. Riches, jeunes et beaux, amoureux, le monde leur appartenait. Ils visitèrent l'Asie, et dépensèrent tout leur argent, le dilapidèrent si facilement, eux les gosses de rien du tout, lui le petit pickpocket qui n'avait jamais eu assez d'argent pour se payer des bonbecs et elle, la fille des rues aux genoux calleux, profitèrent de cet argent, trop. Ils furent à court en Chine. Coincé là, il fallait alors reprendre les affaires. Et c'est là que les choses empirèrent.
Elle voulu reprendre son boulot de prostituée. Ils se disputèrent. Il ne supportait pas de la voir s'échapper. Convaincu qu'elle ne l'aimait plus, doutant qu'elle ne l'est jamais aimé, il se mit à dealer, consommant ce qu'il vendait. C'était elle qui rapportait de l'argent, lui en perdait plutôt qu'autre chose. Le jeune homme ambitieux devenait peu à peu une loque humaine. Bourru, brutal, parfois violent, il lui balançait des horreurs, et elle l'ignorait. Jusqu'à ce qu'un vampire l'enlève. Il réalisa qu'il l'aimait encore par la peur qu'il ressenti. Il lui proposa de prendre une seconde chance, à Shreveport.
SECOND DEPART.
C'est lui qui en a eut l'idée. Repartir à zéro, en Louisiane. Là-bas, dans l'Amérique, il pensait qu'ils allaient se refaire. Cependant, les choses ne s'arrangent pas. Elle continue de l'ignorer. Et lui, de plus en plus blasé, se demande où est passé le jeune homme énergique, où est passé celui qui avait envie de dévorer le monde, il observe ce territoire nouveau et ne ressent rien. Parfois, il se demande s'il est encore capable de ressentir quelque chose. Il se pince, se fait mal, et la regarde, plein de dégoût, en se demandant ce qu'il fout encore là. Alors il attend, que quelque chose se produise. N'importe quoi. Que tout explose.

YOU AND ME

La relation unissant Ludvik et Apolonija est une relation délitée. Ils se sont aimés, énormément, passionnément. Il l'a aimé comme il n'avait encore jamais aimé, ça le torturait de l'intérieur, c'était viscéral. Elle l'a aimé avec tendresse et douceur. Avec lui, elle se sentait vivante. Avec lui, elle oubliait tout. Elle était presque redevenue une fleur délicate. Mais ils ont été trop ambitieux. Elle s'est senti des ailes poussée. Elle a voulu montré à son amant qu'elle était capable de les couvrir d'or. Elle a voulu lui offrir une vie sans travail. Un gros coup. C'était un pari risqué, mais les amoureux vivaient sur leur petit nuage, là-bas ils étaient immortels et indestructibles. Tels des anges, ils ont chuté. Leur histoire n'a pas survécu à la vie en cavale. Les difficultés financières sont venues et leur ont brisé les jambes.
Aujourd'hui, leur relation varie entre l'indifférence, la froideur totale, capables de se croiser chaque jour pendant presque un mois sans lâcher un mot, elle nie son existence, elle couche avec tant d'hommes, laissant habilement traîner des preuves de sa trahison, et lui ne réagit pas. Parfois si. Parfois il dit un mot, acerbe, parfois il attaque. Une vanne, certes, mais cruelle et méchante. La plupart du temps, elle ne dit rien. Son indifférence le tue. Il devient alors méchant, cruel. Ca la fait réagir. Elle sort de ses gonds. C'est rare mais ça arrive. Et alors ça cri, ça hurle, ça s'époumone, ça se lance des objets. Les colères sont rares. Mais ils les croient salvatrices car seule relation qu'ils sont encore capables d'avoir. Pourtant, ils ne se quittent pas. Même si elle couche régulièrement avec un autre. Même s'il voit d'autres femmes. Ils continuent à vivre ensemble. Ils essaient. Renoncer reviendrait à dire qu'ils ont fait tout ça pour rien. Renoncer est hors de question. Il faut se battre, encore une fois.

Ci-dessous, je vous est mis en spoiler les textes issus de ma fiche de présentation ou leur relation est évoquée.

Lorsque nous nous sommes rencontrés:
 


S'aimer ne nous suffisait pas:
 


Et puis on s'est perdu de vue:
 


Quand l'amour s'est envolé, que reste-t-il?:
 


En savor plus


NOTES
Tout d'abord, merci de vous être penché sur ce scénario. Comme vous avez pu le voir, j'ai passé assez rapidement sur son passé, vous pouvez peaufiner la chose comme vous le souhaiter, de même que sa profession actuelle est laissée libre. Je le vois plutôt en tueur à gage étant donné sa personnalité mais vous êtes libre de choisir celle que vous préférez tant qu'elle demeure dans l'illégalité. Tout simplement parce qu'il ne pourrait envisager une vie rangée dans la légalité.
Concernant l'histoire, et la relation, tout tourne autour de leur relation, mais il peut aimer une autre femme ou avoir des vues sur quelqu'un, de toute façon ils sont loin d'être profondément amoureux l'un de l'autre, c'est peut-être plus du ressentiment qu'il ressent pour elle actuellement.
L'avatar est bien évidemment négociable.
Si vous avez des questions, envoyez moi un mp. (vous pouvez également me contacter sous mon compte principal à savoir Alessandro E. Llywlyn)
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ; Ludvík Lipov (m) Matthew McConaughey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matthew McConaughey - Relation à définir
» matthew daddario (libre)
» M ; MATTHEW DADDARIO (libre) - Dans l'union réside la force
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-