AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   9/6/2010, 17:58

Phoenix Williams
âge. 23 ans.
date et lieu de naissance. 07 juillet 1987 à Bâton Rouge en Floride
nationalité. Américaine
camp. Bien
type de magie. La jeune femme est une mage. Avec tous les talismans qui font cling-cling pour concentrer la magie et le familier qui parle. C'est une élémentaliste relativement puissante liée à l'élément Air.
statut occupé. Elle est membre de la Confrérie depuis plusieurs années maintenant.
classification. Phoenix est considérée comme potentiellement dangereuse depuis l'âge de 18 ans.
état civil. Célibataire endurcie
lieu d'habitation. Midtown. Le bâtiment ne paye pas de mine à première vue mais la jeune femme s'est aménagée son propre espace dans un ancien atelier d'artiste.
métier.Employée de DRAEHN & ROSEBURN
étiquette qui vous est collé. Phoenix est arrivée récemment pour "poser ses pouvoirs sur la table" et les mettre au service des gens. Personne ne la connaît vraiment bien et hormis le fait qu'elle est née en Lousiane, personne ne sait vraiment ce qu'a été sa vie jusque là. Mais comme pour le moment elle ne s'est montrée agressive envers personne, on la voit comme la petite nouvelle qui doit prouver ce qu'elle vaut.

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.Phoenix déteste l'hypocrisie et la diplomatie lui est quasiment inconnue aussi lorsqu'elle a une question à poser ou une remarque à faire, elle n'y va pas par 4 chemins. Les gens y réagissent plus ou moins bien ce qui a eu pour conséquence de lui créer certaines inimitiés au cours des années, pour ne pas dire des ennemis mortels. Depuis quelques temps, elle essaye d'arrondir les angles mais il y lui arrive de déraper. S'en suit généralement une mise de pieds dans le plat magistrale qui se conclut invariablement d'une aggravation de la situation lorsqu'elle cherche à rattraper sa bourde. Pourtant, la jeune femme essayera toujours de vous mettre à l'aise. Comprenez que si elle vous fait de la peine ou que la situation devient inconfortable, ce ne sera pas par méchanceté mais plutôt à cause de l'excès de franchise évoqué plutôt. Souriante et chaleureuse, elle se montre cependant plutôt discrète avec les marques d'affection. Phoenix se manifeste par de petits gestes quasi-imperceptibles, généralement effectué dans l'angle mort de l'intéressé pour ne pas se faire prendre sur le fait. Lorsque ça arrive, elle est affreusement gênée et fait tout pour changer de sujet dans l'espoir de se faire oublier. C'est aussi une jeune femme dotée d'une excellente mémoire, fidèle à ses engagements qui ne supporte pas la trahison ou le mensongle, parfaitement capable de garder rancune envers une personne qui l'a blessée pendant plusieurs années. Sans être ce qu'on pourrait appeler une bonne poire, elle accorde naturellement une certaine confiance aux gens. Si ceux la déçoivent, alors plus jamais dans sa vie, elle ne leur accordera le moindre crédit. Avec elle, c'est une fois mais pas deux... Dotée d'un grand sens de la justice qu'elle a hérité de ses parents, elle n'est pas sectaire pour autant se montrant tolérante vis à vis de comportements qu'on pourrait qualifier d'anormaux ou de déviants. Pour elle, tant qu'on ne fait pas de mal aux autres, il n'y a pas de raisons que ces derniers se mêlent de nos affaires. Cette indifférence née d'une grande tolérance et de son amour immodéré pour la liberté peut choquer les bien pensants mais elle n'en a cure. Qui parle à son dos parle à son c... Bref.

Concernant ses phobies... Phoenix a beaucoup de mal à rester enfermée. Sans être vraiment claustrophobe, les pièces sans fenêtre provoquent chez elle un certain malaise. Elle ne supporte pas qu'on la touche et tient à son espace vital comme à la prunelle de ses yeux. Pour cette raison, elle ne prend pas les transports en commun, ne va pas voir de concerts et fait tout pour éviter la foule. Les contacts par accident la gêne énormément mais elle peut les supporter. En revanche, lorsque quelqu'un l'attrape ou la touche volontairement, mieux vaut prendre garde. C'est le seul moment où sa magie risque de lui échapper car elle ne maîtrise pas du tout ses réactions dans ce cas-là. Le nombre de personnes à ne pas provoquer ce réflexe d'auto-défense se comptent sur les doigts d'une main. Pour cette raison, la Blanche Confrérie la compte au nombre de ses membres potentiellement dangereux.

occupation diurne. Phoenix n'en est pas à son coup d'essai en rejoignant le bureau de détective privé DRAEHN & ROSEBURN. Les enquêtes, ça la connaît. D'abord parce qu'elle a observé ses parents le faire pendant plusieurs années. Ensuite parce que dès son BAC en poche, elle a postulé dans un bureau dans la ville où elle vivait à l'époque à savoir Baton Rouge. Elle y a bossé en tout quatre ans d'abord comme secrétaire, puis comme employée de terrain. Et puis, elle a déménagé à Shreveport et postulé pour travailler sous les ordres de Cassiopée Roseburn.

manie, habitudes & goût.
¶ Phoenix est une grande lectrice qui planque des bouquins un peu partout. Dans son bureau, dans sa voiture et dans le sac qui la suit partout.
¶ Elle fume depuis deux ans maintenant des cigarettes au caramel dont l'odeur a fini par imprégner ses vêtements.
¶ Malgré sa silhouette mince, cette jeune femme n'est pour autant pas mal nourrie, loin de là. Elle aime bien manger et ses placard ne sont jamais vides. Et on ne peut pas dire que son régime alimentaire soit très équilibré.
¶ Elle joue presque en permanence avec ses talismans mais lorsque son stress devient trop important, elle semble particulièrement s'y accrocher.
¶ Phoenix adore les jeux vidéos. Malheureusement pour elle, l'inverse n'est pas vraiment et le fait qu'elle soit une magicienne n'aide pas les choses. La technologie éprouve un plaisir vicieux à se détraquer lorsqu'elle se trouve dans les parages. Elle a à un moment de sa vie sérieusement envisagé de se pencher sur ce problème pour le résoudre.
¶ C'est une grande amatrice de thé et de café. Elle en possède une collection impressionante et adore se lover sur son canapé pour bouquiner. Elle apprécie particulièrement la sensation de chaleur et l'odeur.
¶ Elle emporte partout un vieux sac en cuir élimé qui contient "tout son barda magique et de quoi survivre en cas de problème". Son baton en revanche, elle le porte généralement dans le dos quand elle s'attend à de l'action.
¶ Elle est capable d'adopter à peu près n'importe quoi et ne supporte pas de tuer un animal. Pour autant, elle n'est pas végétarienne.

magie utilisée.
Phoenix est avant tout l'héritière de deux lignées d'élémentalistes. Rien d'étonnant à ce qu'on ait rapidement vu chez elle se développer un talent pour maîtriser l'élément air. Elle a mis un moment à le maîtriser mais elle est à présent capable de le dominer en presque permanence. Elle sait très bien qu'elle pourrait l'utiliser pour faire le mal et que pour cette raison, elle sera toujours surveillée de très près par la Blanche Confrérie mais elle fait avant tout de la magie blanche. Elle dispose aussi du don de Clairvoyance qui de son côté a tendance à s'activer un peu n'importe quand sans qu'elle comprenne pourquoi. Concernant les rituels et les sorts, elle connaît les plus utiles et répandus mais il lui reste encore de nombreux progrès à faire.

conviction.
La Révélation a été somme toute une très bonne chose pour Phoenix. D'abord parce qu'elle a permis à toute une partie de la population de se révéler et de vivre enfin au grand jour, de pouvoir mener sa vie comme elle le voulait ou presque. Ensuite parce qu'on peut enfin enquêter sur les crimes sans être regardé de travers si on annonce que le crime relève d'une intervention surnaturelle. Certes tous les humains n'ont pas accepté l'irruption de la magie dans leur petit monde cartésien mais les choses commencent à bouger. Les années d'avant la Révélation lui semblent porter avec elle une incroyable inertie, un immobilisme qui disparait peu à peu.

signes particuliers.
En plus de ses talismans, la jeune femme présente plusieurs cicatrices qui sont les stigmates de son agression.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
Phoenix n'était pas revenue à Baton Rouge depuis des années et pourtant elle y était née. La maison familiale, les maisons familiales à vrai dire s'y trouvaient ainsi que la plus grande partie de la famille. À vrai dire, elle avait toutes les raisons de revenir ici mais ni elle, ni ses parents n'en avaient jamais éprouvé le besoin. Les réunions de famille s'étaient toutes effectuées à Los Angeles. Jusqu'à aujourd'hui. Elle poussa la grille du jardin de ses grands parents maternels et un léger sourire vint flotter sur ses lèvres lorsqu'elle s'aperçut que celle-ci s'ouvrit sans grincer. Certaines choses ne changeaient pas. Sa grand mère avait toujours été très tatillonne sur la tenue de son jardin, ne supportant pas d'entendre la grille geindre à chaque fois que quelqu'un l'ouvrait. Elle fit quelques pas dans le jardin pour respirer l'odeur des fleurs et en se rapprochant de la maison capta l'odeur de son plat préféré, des spaghettis bolognaises. Son sourire s'élargit. Elle réalisa que c'était la première fois depuis des mois qu'une expression de joie apparaissait sur son visage et se tourna vers ses parents pour leur faire partager ce moment de bur bonheur. Ces derniers se tenaient sur le seuil, visiblement hésitants sur la conduite à tenir. La simple vue de leur fille autrement que prostrée dans le coin d'une pièce sombre ou incapable de contrôler ses pouvoirs les réjouit. Le père de Phoenix rejoignit l'adolescente et la souleva pour la faire tourner. Comme quand elle avait 5 ans. Excepté qu'à l'époque, elle était moins lourde. Le magicien reposa son enfant et se massa les lombaires alors que mère et fille laissaient échapper un petit rire moqueur.

Je vous prie de ne pas vous moquer d'un écloppé, mesdames.
Viens, Phoenix. Amenons ce vieillard infirme à l'intérieur, histoire qu'il arrête de geindre.


Le trio se dirigea vers la porte qui s'ouvrit sur une femme dont le visage semblait sans âge et qui arborait un look tout à fait improbable. Lisbeth Williams était probablement une des médiums les plus connues de Baton Rouge et sans doute une des deux seules à proposer de véritables communications avec les esprits. Elle avait toujours été très originale, avait vécu une vie d'aventure comme peu avaient pu en rêver et ne s'était posé qu'à la naissance du père de Phoenix pour s'installer avec son élémentaliste de mari. Le couple avait ensuite vécu sur les revenus que Lisbeth réussissait à tirer de son statut de voyante. Si elle était honnête sur ses visions d'esprit, sa grand mère lui avait tout de même avoué tricher sur les cartes et n'y avoir jamais rien compris. Or donc, lorsqu'elle ouvrit la porte et vit se profiler son fils, sa belle fille et sa petite fille, elle se précipita pour les prendre dans ses bras en poussant un cri qui ressemblait furieusement à une sirène d'alerte aérienne. Phoenix tressaillit au contact de quelqu'un autre que ses parents mais pour une fois ses pouvoirs ne se déchainèrent pas. Enfin une bonne nouvelle... Elle se laissa aller dans l'étreinte de sa grand-mère. Celle-ci finit par la dévisager longuement. La jeune fille se doutait que ce qu'elle voyait devait l'inquiéter. Elle-même ne s'était pas regardée dans un miroir depuis quelques jours et la situation devait tout de même s'être améliorée. Son bras cassé allait mieux, ses plaies n'étaient pas visibles mais son visage portait les traces de ce qui s'était passé. Sa lèvre fendue se rouvrait parfois et elle avait encore le goût du sang dans la bouche. Il y avait des hématomes sur ses joues, et un de ses yeux avait enfin réussi à se rouvrir la veille. La vision devait être inquiétante.

Ma chérie...
Je vais bien, grand-mère, je sais que ce n'est pas beau à voir mais je vais bien.
Euh... Christina a bientôt fini de faire la tambouille alors entrons.


Aux curieux qui demandaient la jeune fille répondait qu'elle avait été victime d'un accident de la route. La vérité était bien trop affreuse pour être prononcée à haute voix et elle ne voulait pas y repenser. Los Angeles n'était pas plus dangereuse que n'importe quelle autre ville du monde. Seulement comme partout, cette métropole avait ses prédateurs. Phoenix avait été brieffé sur toutes les menaces surnaturelles ou pas qui pouvait lui tomber dessus. La jeune fille de 17 ans ne risquait pas grand chose mais il avait suffit d'une soirée pour que tout bascule. Ses souvenirs étaient flous. Elle savait juste comment tout s'était terminé. Quelqu'un, un homme que la police soupçonnait depuis des mois, avait glissé de la drogue dans son verre lors d'une soirée entre amies, la première qu'elle s'était jamais autorisée, elle qui avait toujours été une adolescente peu portée sur les fêtes en dépit de sa nature enjouée. Il l'avait enlevée et emmenée dans un endroit qu'il jugeait sûr et l'avait agressée. Phoenix avait juste assez de conscience pour qu'une partie d'elle-même se révolte contre cet acte. Face à la brutalité, son cerveau reptilien avait réagi de manière primale et l'homme avait du souffrir un enfer. Les pouvoirs d'élémentalistes de sa victime l'avait littéralement déchiqueté petit morceau par petit morceau. Les flics en avaient été malades mais l'enquête n'avait pas été poussée bien loin. La jeune fille était déjà loin de la scène de crime lorsqu'ils avaient retrouvé le cadavre et personne ne voyait d'intérêt de gaspiller l'argent du contribuable pour un pourri pareil. La Blanche Confrérie en revanche n'était pas de cet avis. Il y avait eu une enquête dans le but de déterminer le danger que représentait à présent l'adolescente terrorisée qu'un contact suffisait à faire paniquer. On l'avait finalement jugée irreponsable au regard des circonstances mais on lui avait tout de même conseillée de se mettre au vert et de changer d'air. Le résultat avait été ce déménagement à Baton Rouge et ses retrouvailles familiales.

On assit Phoenix à sa place habituelle et après un examen attentif ses deux grands mères décidèrent d'un commun accord qu'il était temps de la gaver pour qu'elle reprenne du poids. La simple vision des assiettes de son enfance suffit à la faire saliver et à lui faire retrouver son appétit disparu. La Louisiane était juste ce qu'il lui fallait. Une porte vers la rédemption et l'oubli. Sa Clairvoyance rebelle s'activa au moment où elle s'y attendait le moins et elle eut le plaisir de voir que rien ni personne n'avait changé dans cette maison qu'elle aimait tant. Elle interrogea son grand père sur l'état de sa chambre et ce dernier lui répondit qu'il y avait quelques changements à faire mais que comme elle était une grande fille il était quasiment sûr qu'elle pourrait s'en charger. Elle savait toujours où était la boîte à outils après tout.

Le repas se déroula dans une ambiance tranquille jusqu'à ce que fut abordé le problème de qui s'occuperait de jouer les mentors pour la jeune mage afin qu'elle retrouve en peu de temps le contrôle qu'elle avait déjà acquis et qu'elle apprenne le reste rapidement. Comme ses parents ne pouvaient définitivement pas s'en charger trop pris par leur travail respectif, la responsabilité se jouait entre sa grand-mère maternelle et son grand-père paternel qui se disputèrent preque l'honneur avant que le seul humain normal de la pièce, excédé par tout ce vacarme propose qu'ils se partagent la tâche puis que le choix se porte sur la personne dont le pouvoir s'accordait le mieux à celui de Phoenix. Voilà comment la jeune fille se retrouva à étudier la magie sous la tutelle attentive de sa grand mère maternelle qui finit par lui confier son familier lorsqu'elle jugea qu'elle-même était trop vieille pour encore avoir besoin des conseils de Lorenzo en matière de magie. Elle n'en faisait pratiquement plus et préférait couler ses vieux jours loin de quelque chose susceptible de lui exploser au nez à tout moment.

test rp.
Phoenix achevait de monter le dernier carton dans son nouvel appartement lorsqu'elle se prit les pieds dans ce qu'elle prit d'abord pour une vulgaire carpette. S'affalant de tout son long sur le seuil, elle lâcha le carton et pria pour que celui-ci ne contienne rien de fragile. Elle s'apprêtait à se relever lorsque le "tapis" sur lequel elle s'était affalée se mit à couiner. Elle se retourna pour découvrir la tête d'un énorme canidé avachi sur le sol de bois. Impossible de se méprendre sur cette espèce de monstre poilu noir qui gisait là. Il s'agissait du familier de la jeune femme. Lors de sa vie humaine, il avait été le Da Vinci de son époque. Issu d'une famille noble italienne qui essayait tant bien que mal de cacher ses accointances avec la magie, il racontait à qui voulait l'entendre que lui avait été plus courageux que les autres et qu'il n'avait pas eu peur d'assumer l'héritage de ses ancêtres. Son courage s'était transformé en témérité puis en pulsion suicidaire avant de se métamorphoser en curiosité morbide. Curiosité morbide qui avait entraîné un trépas prématuré que la famille avait eu le plus grand mal à cacher. Comment expliquer en effet qu'un jeune homme de 30ans en pleine possession de ses moyens avait brutalement trouvé la mort dans la cave de la maison familiale? Et comment expliquer le cratère creusé dans le sol à l'endroit précis du décès? Mais le sorcier ne s'était pas arrêté là puisqu'il avait trouvé très drôle de s'incarner en loup pour la simple et bonne raison que selon lui, un loup était plus charismatique que n'importe quel chien. Son entêtement avait entraîné la mort de plusieurs de ces "apprentis", condamnés au bûcher au motif qu'apprivoiser un loup, créature du Diable était forcément la preuve d'une âme très noire et d'actes condamnables. Même maintenant, il posait régulièrement des problèmes à Phoenix car sa présence terrorisait les voisins, qu'il avait un vrai caractère de chien, qu'il se permettait de répondre au téléphone, de fouiller dans le frigo voire de l'espionner sous la douche. Elle ne comptait plus les fois où elle avait du expliquer que la personne qui répondait parfois au téléphone n'était pas son petit ami mais un répondeur dernier cri qui donnait l'illusion de conversation. Les gens n'étaient jamais convaincu mais comme il ne voyait jamais d'homme, ils finissaient généralement par lâcher l'affaire.

Lorenzo!! Qu'est-ce que tu fais affalé là?
Chaud...


Sans compter qu'il avait énormément de mal à supporter la chaleur et qu'habitué à être traité comme un gamin trop gâté par ses précédents "propriétaires", il faisait des caprices. Phoenix vautrée par terre, dégoulinante de sueur après avoir monté tous ces cartons envisagea un instant de l'étrangler. Il se plaignait périodiquement du climat à Baton Rouge et il n'avait cessé de geindre durant tout le voyage vers Shreveport. Et dire qu'elle l'avait ramené en dernier pour lui éviter ce désagrément le plus longtemps possible. Elle se releva dans un tintement de talismans et ordonna à Lorenzo de se lever.

Je t'ai installé un coin rien qu'à toi dans le coin le plus frais de l'appartement. Je me suis cassé le cul sur ce coup-là alors fais-moi le plaisir d'arrêter de chouiner et vas t'y asseoir!
Là bas aussi il fait chaud. Je veux de la glace, Phoenix...
Hors de question, ton hôte n'a pas un estomac prévu pour ça, ça te rend malade à chaque fois. À la rigueur des glaçons mais seulement si tu vas dans ton coin! Je n'ai pas encore eu le temps d'aménager ma pièce de travail alors sois un peu indulgent c'est temporaire...


La glace était le péché mignon du mage mort mais l'estomac du grand carnivore dont il occupait le corps ne le digérait pas bien. Et la jeune femme refusait de passer une soirée de plus à nettoyer derrière un familier incontinent allergique au lactose. Lorenzo consentit enfin à se lever pour rejoindre dignement le coin que Phoenix lui avait préparé en lui promettant qu'une fois qu'ils seraient décemment installés il allait lui apprendre tout ce qu'il savait. Chose qu'il avait toujours refusé de faire jusque là jugeant qu'une fille qui vivait encore chez papa-maman ne pouvait décemment pas être le réceptacle de tout son savoir. Mais depuis qu'elle avait trouvé un boulot et un appartement. Depuis qu'elle avait décidé qu'elle n'avait plus rien à faire à Baton Rouge où les entreprises de détective privé sorcier fleurissaient comme des pissenlits il était devenu nettement plus loquace. Son patron partait à la retraite et elle ne se voyait pas reprendre l'affaire seule. Elle se jugeait par trop novice et peu équilibrée pour se voir chargée d'un tel poids. À Shreveport, on cherchait un employé dans une entreprise. Elle avait postulé, joignant une lettre de recommandation de son chef de l'époque et après un entretien par téléphone, on lui demanda de débarquer en lui annonçant qu'elle commencerait dès qu'elle aurait fini de s'installer. Aujourd'hui, elle y était et il ne lui restait plus qu'à ranger ses affaires aux places prévues pour s'estimer prête. Elle s'était gardée un laboratoire qu'elle comptait bien aménager par la suite dans une pièce au fond de l'atelier. Celle que sa Clairvoyance lui indiquait comme être la plus positive d'un lien chargé en énergies comme elle les aimait. Elle ferma la porte, sortit les glaçons du frigo et en déposa dans un bol à l'intention du familier à côté duquel elle s'assit.

Tu sais quoi Lorenzo... Je le sens bien ce patelin. Je suis sûre qu'on va se plaire ici.
Si tu le dis.Moi j'attends de voir.
Pessimiste va!


Elle lui colla une bourrade amicale qui n'eut pour autre effet que lui attirer un regard furieux. La chose la fit rire.

famille.
Phoenix vient de deux familles liés au surnaturel. Deux de ses grands parents sont des magiciens, un est un médium et seul son grand-père maternel est un humain normal. Ses parents se sont rencontrés à la fac alors qu'ils avaient toujours vécu dans le même pâté de maison. La mère de Phoenix a hérité de pouvoirs relativement puissants alors que son père semble à peine capable d'allumer une bougie. Il considère que le don saute toujours une génération. La jeune femme se sait avoir des cousins par son père mais leurs parents ont coupé le contact il y a longtemps considérant que la magie est une hérésie et que ceux qui la pratiquent devraient être brûlés.

pseudonyme. Hell_Highway
âge. 20 ans
code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. 'aime le contexte, le design, les groupes! Ça faisait très longtemps que je cherchais un tel forum je suis contente de l'avoir trouvé.
avatar utilisé. Summer Glau.


Dernière édition par Phoenix Williams le 10/6/2010, 19:34, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   9/6/2010, 18:13

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   9/6/2010, 18:26

Bonjour et bienvenue parmi nous Phoenix ! Souhaites-tu qu'on t'aide à trouver un avatar ? As-tu déjà des petits idées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   9/6/2010, 18:30

Merci à vous deux pour l'accueil! Oui j'aimerais bien un peu d'aide. Je vois plutôt une brune dans le genre garçon manqué mais au-delà de ça je sèche. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   9/6/2010, 18:36

Dans le genre brune garçon manqué, tu feras jamais mieux que Kate Moenning.
Shane, dans the L world si tu ne connais pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   9/6/2010, 18:40


EMILY BROWNING
Pas vraiment garçon manqué mais brune quand même ^^


FREJA BEHA
Je ne sais pas qui sais mais elle est brune et fait un peu garçon manqué ^^


MINKA KELLY

...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   9/6/2010, 18:46

Je pense que je vais opter pour Freja Beha. Elle ressemble vachement à l'idée que je me fais de mon personnage! Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   9/6/2010, 18:55

Bienvenue toi !!!!!!! :006/:
Moi j'aime bien aussi Winona Ryder.

Edit : Ahh tu as fait ton choix ! Très bon choix !!!!!! :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   9/6/2010, 19:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   9/6/2010, 19:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 00:58

Merci à tous pour l'accueil et les gentils messages! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 02:10

Bienvenue Phoenix !
Très bon choix d'avatar en effet !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 11:17

Freja Beha <33 excellent choix d'avatar :006/:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 12:00

Merci de votre accueil et des encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 12:25

    Bienvenue & amuse toi bien ^^.

    :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 16:02

Merci je pense que je devrais pas avoir de mal à m'amuser le forum!

Finalement j'ai cherché par acquis de conscience et je suis tombée sur Summer Glau.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 16:04

J'adore Summer !!!!
Très bon choix ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 16:55

Bienvenue sur DMTH (:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 19:35

Merci pour l'accueil!

Je crois avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 23:16

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


J'aime beaucoup ton personnage. Je me trompe ou tu as lu les Dossiers Dresden? On sent un peu l'inspiration, surtout au niveau du familier. Sinon pour le reste je trouve ta fiche parfaite. Peut-être aurais-je aimé savoir quel talisman elle porte exactement, mais tu pourras détailler tout ça dans le carnet de bord. Bien je ne vois rien d'autre à ajouter, je vais donc poursuivre.

J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   10/6/2010, 23:54

Youpy! Oui j'avoue je suis démasquée je suis une fan des Dresden Files depuis peu. Je vais détailler les talismans dans mon carnet de bord, histoire que les gens cernent bien! Merci encore pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   16/6/2010, 20:05

Héhé face à une fan des Dossiers Dreden(moi aussi je les adore) c'est clair que tu allais être démasquée!
De rien.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget   

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget
» Calls on U.S., IMF to forgive debt
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-