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 PNJs PARD.

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MessageSujet: PNJs PARD.   PNJs PARD. Icon_minitime14/5/2013, 21:08

LES FICHES DES PNJs

Micah Valhzek

37ans nimir-ja, chef du pard Américain aux origines slaves.

[PNJ UTILISABLE PAR LE MJ / NE PEUT PAS MOURIR]
→ contactez Nimue Schimmel avant utilisation.




CARACTÈRE :

Serviable - Sympathique - Inspirant confiance - Pacifiste - Loyal - Calme - Pondéré - Réfléchi - Prudent - Tacticien - Homme de parole - Intelligent - Altruiste - Honnête - Ouvert d'esprit - Protecteur - Méfiant envers les non membres du camp - Mal à l'aise envers les femmes tentant de le séduire - Rancunier.





POUVOIR ET AMBITION :

• Micah est l'actuel Nimir-Ja, c'est à dire un roi léopard garou. Ce qui fait de lui un leader naturel. Son caractère doux et protecteur ainsi que la confiance que lui a accordé le camp gitan (qui l'a recueilli des années auparavant alors qu'il était perdu et seul), a fait de lui le chef du camp gitan ainsi que du pard.
• Lorsqu'il avait dix sept ans, Micah a été enlevé par un groupe de scientifiques sorciers désireux d'étudier, de comprendre et s'approprier le pouvoir des métamorphes/garous sans subir les inconvénients inhérents. Il a été abusé, maltraité, pendant une année complète et a passé le plus clair de son temps sous sa forme animale. Un jour vint la goutte de trop, sa bête enragée pris le dessus et il parvint à sortir et massacra toute personne vivante qui n'était pas dans sa situation. Libre, il découvrit que son père avait été tué en le recherchant et que le pard avait été décimé par des querelles internes, sans chef pour les calmer.
• C'est ainsi qu'il arrive à Shreveport, dans le camps gitan, où il rencontre Amadéo, Nimir-Raj de l'endroit. Il découvre ce pard hors du commun, qui est un lieu d'accueil pour tous ceux qui le souhaitent et pas uniquement les léopards. Avec force de patience et d'écoute, Micah commence à guérir de ses blessures. Lorsque Amadéo est tué dans une rixe face à des loups solitaires, Micah le venge et est forcé de prendre sa place.
• Le pard est un lieu de repos et de répit, pour toutes créatures esseulées. Un refuge où les membres tentent coûte que coûte de préserver une certaine quiétude, quitte à être isolés du partie du monde.
• Le territoire du pard est protégé par quelques sorts défensifs. Surtout afin d'éviter l'intrusion de vampires sur son territoire.
• Les événements récents à Shreveport ont poussé Micah à briser son alliance avec les vampires. Il y a eu de récentes tentatives de coalitions avec la meute, rapidement réduites à l’échec. Les races ne s’entre-tuent pas, mais les mésententes s’accroissent. Et ce, en raison des troubles sociaux-culturels qui enveniment Shreveport, ou plus globalement l'Amérique.
• La sorcière Lana était sa meilleure amie. Elle a eu un enfant dont il est le parrain et a été ensuite tuée par un vampire, il y a trois ans. Micah a adopté le jeune garçon, nommé Lazlo, qui vit avec lui comme son propre fils.


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MessageSujet: Re: PNJs PARD.   PNJs PARD. Icon_minitime10/6/2013, 19:22

Obrane Lagrene

57ans aniota du pard Américain aux origines mexicaines.

[PNJ UTILISABLE PAR LE MJ / NE PEUT PAS MOURIR]
→ contactez Nimue Schimmel avant utilisation.




CARACTÈRE :
Intuitif (se fie aux esprits aussi bien qu'à son instinct) - brusque avec les mots - ne s'embarrasse pas de tact - parle parfois en énigme - préfère l'action aux longs discours - ne fait pas confiance aux humains - déteste la technologie qui le lui rend bien - brutal dans ses gestes - il agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis - extrêmement superstitieux.





TYPE DE MAGIE :
Les esprits et les démons. Spirite ou médium, comme vous préférez. Il a constitué sa magie sur le pouvoir des esprits ; qu'il appelle en son sein. Et des démons de faibles consistances afin de ne pas risquer qu'ils se retournent contre lui. Les esprits lui permettent de connaître bien des choses invisibles à l’œil nu. Il n'hésite pas à leur offrir ce qu'ils désirent afin de les conserver auprès de lui. Il passe parfois tellement de temps à communiquer avec les esprits, qu'il les considère parfois mieux que les vivants qu'il dénigre d'ailleurs voire ignore totalement. Il faut s'habituer à ses manières, au fait qu'il parle souvent avec des choses que vous ne pouvez voir.
Les démons sont en réalité de petits esprits mauvais, qu'il nourrit de chèvre qu'il sacrifie. En échange ces derniers lui donnent des informations que les esprits ne pourraient obtenir, comme le nom entier et véritable d'un sorcier ou le lieu où a été opéré un rituel. Il ne leur demande rien de plus que des informations.
Enfin, il communique avec les mumins. Ce sont les esprits des métamorphes morts au sein du camp. C'est dans la clairière magique qu'il peut les ressentir et uniquement à cet endroit, bien que, s'il laisse un mumin le posséder, il peut ensuite communiquer avec lui n'importe où et n'importe quand, mais cela demeure risqué, car une fois qu'on a ouvert la porte, difficile de la refermer.
Il lui arrive de se foutre à poil.
Plus raisonnablement il peut communiquer avec n'importe quelle bête sous sa forme animale et ainsi venir en aide aux jeunes métamorphes qui ne maîtrisent pas encore leur transformation ni leur bête.
• Lien et manipulation avec n'importe quel esprit.
• Capable d'être possédé par un mumin (bien que cela puisse être dangereux pour lui.)
• Capacité à communiquer avec la bête à l'intérieur de chaque méta.
• Connait les rituels gitants, mauvais œil comme la préparation de mixture destinée à soulager de la douleur.





POUVOIR ET AMBITION :
• Il a toujours été là ou presque, tout le monde au pard le connaît et pour eux il fait partie des murs. Certaines rumeurs disent qu'il aurait plus de cent ans et aurait assisté à la création du camp gitan.
• Ses manières d'agir sont fortement discutables. En effet, mystérieux, il a tendance à vous mettre de force devant un mal, une épreuve, un problème qu'il sait important pour vous sans vous y préparer. Il forme les sorciers en leur jetant en pâture un animal à sacrifier à l'âge de 7 ans et agit de même avec les métamorphes.
• Il n'aime pas les longs discours, par conséquent lui-même parle peu et quand vous commencer à parler pour ne rien dire, soit il se casse soit il vous dit carrément de la fermer.
• Il élève des poules et des chèvres qui sont essentiellement destinés à être sacrifiées pour ses rituels.
• Il ne mange que de la viande crue et il estime que tous les métamorphes devraient faire de même. Que cela est bon pour communier avec la bête.
• Marié, sa femme est nettement plus vieille que lui, physiquement parlant en tout cas. Il ne parle pas un mot d'anglais. Ses doigts sont bourrés de rhumatisme lui donnant la forme de serres prêtes à vous déchirer les entrailles.


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