AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi moi moi monsieur le professeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Le fou
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 21:49

Bonjour jeunes gens !

J'aimerai vous demander comment vous allez, mais d'après ce que j'ai pu voir vous êtes dans un sacré bain de sang! Mon dieu mais quelles horreurs! Combien de morts ? De larmes ? Dites moi qu'il n'y a pas d'orphelins o.o? /SBAAAAAF/

Ok j'arrête mon délire romanesque mais j'avoue que j'aime beaucoup votre forum vraiment :) Je pense même à m'y inscrire aux prochaines vacances :) (et oui, bac oblige U.U) Mais... il faut avouer que je suis quelques peu... brouillée. Ne m'en voulez pas je vous en supplie je serais sage ensuite ><

Bon je parle je parle, mais je ne viens pas à l'essentiel >< Alors. *hum hum*

I/ le contexte
Donc comme je l'ai dit j'aime beaucoup :) vraiment ! Mais je suis un peu perdue>< je vais donc vous faire un résumé de ce que j'ai compris et si j'ai oublié des choses importantes j'aimerai bien que vous me le signaliez s'il vous plaît. OmO

" Un homme a été arrêté. On l'a jugé, interrogé et tout ce que la belle justice fait et on a découvert que c'était un vampire. Les gens étaient sur le cul face à cette nouvelle des plus légendaires ! On s'en souviendra de celle-là. Après la nouvelle s'est répandue comme le phénomène Twilight (je me demande combien de filles ont rêvé de trouver leur Edward ...) Les loups-garous un peu jaloux se sont mêlés à la fête (là elles ont cherché leur Jacob je suis sûre...). Les sorciers aussi voulaient leur part de gloire.
Tout était cool, jusqu'à ce que des racistes fassent exploser les vampires. Boum badaboum c'est la guerre. On respect plus les lois ni rien.
Après, il est question de malédiction. Haaaa les vampires ils veulent le pouvoir hein? (M'étonne pas ces sales sangsues /sbaf/ ) Ils veulent que les lycans restent lycans et ils veulent aller se dorer la pillule! Bande de petits égoïste !
Enfin bref, pour ça y'a un méchant vampire il a invoqué une déesse qui lui a permis d'aller de JOUR tuer la grande doyenne des vampires. (Après j'ai pas trop suivie ce qui s'est passé. x.x) Bon et la déesse elle était méchante donc les sorciers l'ont tuée. Bon débarras tiens!
Et maintenant... il y a un vaccin qui permet aux lycans... de plus être lycan Cool HALLELUJAH MES FRÈRES !!!/sbaf/"

J'ai la grosse impression d'avoir tout faux c'est horrible x.x mais bon. Dîtes le moi je suis pas susceptible :) *nan c'est faux je vais me pendre tiens x.x *

Alors maintenant ma question rapport à ces intrigues : les personnages nommés dans les intrigues sont PnJ ou pas ?

II/ les groupes

Haaaa oui j'en ai des questions sur les groupes >< Je sais que je suis chiante mais je veux pas arriver en mode boulet >< Je préfère être le boulet invisible Cool /sbaf/ DONC!

1 j'ai pas bien compris CESS, OUTRE, VRAIS et tous ces groupes commes ça c'est quoi Oo... j'ai compris les races (à peu près) mais pas ça. X.x
2 Je crois avoir vu que vous êtes en manque de sorciers masculins. Je me proposerez bien mais encore là j'ai un gros doute sur ce que je vais faire. Les médiums peuvent voir les morts? Et s'ils cherchent à améliorer leur pouvoir deviennent-ils sorciers de cette manière ? Je veux dire... imaginez un gars il a perdu quelqu'un. Grâce à son pouvoir il peut voir cette personne mais difficilement. Mais il en veut plus. Il va donc développer son pouvoir et devenir sorcier. Ça marche?
3 est-ce qu'un personnage féminin humain ou médium en fauteuil vous dérangerez? (parce que j'ai encore jamais joué de gars et j'ai trop peur de pas y arriver x.x)

Hé attendez.... mais... mais... mais... J'AI PLUS DE QUESTION!!! Que le saint dieu de la fourchette soit béni !!! Votre supplice n°1 est fini!!! :dansedelajoie: Bien, en attendant je vous autorise à me fouetter ou autre pour cette boulettidue que j'ai eu :) Merci de votre attention et de vos futurs réponses :) A bientôt... avec un pseudo rien qu'à moi sûrement sur le forum Cool

Le fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 22:14

Hello :dédé:

En lisant le début de ton post j'ai cru que c'était un ancien membre qui venait nous faire un p'tit coucou mais en fait non xD
Alors déjà, c'est cool que tu t'intéresses au forum et de sûrement bientôt te compter parmi nous ^^ Ensuite, je sais déjà que je vais transmettre ton message aux admins vu certaines questions, comme ça tu seras certains d'avoir les bonnes réponses à tes questions Wink
Mais je peux déjà commencer à répondre à certaines de tes questions, notamment sur les groupes. En gros CESS, outres etc ce sont les mots utilisés pour désigner les créatures surnaturelles en général (pour les vraies j'ai un doute...) D'ailleurs on utilise plus souvent CESS, enfin en tout cas c'est terme que je revois venir le plus souvent lol Après pour les médiums, en effet tout médiums est un éventuel futur sorcier mais c'est un petit peu plus compliqué que ce que t'as dit. Si je me trompe pas il lui faut l'aide d'un sorcier et un bon "entrainement" pour qu'il puisse développer ses pouvoirs et devenir sorcier à son tour. Les médiums peuvent également voir les morts, ça fait parti de leurs capacités "normales", mais certains médiums peuvent avoir choisi de ne plus voir les morts et donc inhiber en quelque sorte d'eux même cette capacité.
Pour ce qui est de faire un humain ou un médium en fauteuil, je ne pense pas que cela pose un problème ^^

Enfin bref de toute façon je transmet ton message en zone staff, comme ça une des admins pourra t'éclairer mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 22:23

En fait les Vrais étaient un groupe de vampire, avec à leur tête un chef révolutionnaire qui voulait renverser le pouvoir pour prendre la place du Maître de la Ville. Il n'acceptait pas les nouvelles lois, trouvait que les vampires devaient dominer et non se soumettre aux humains, en substance hein... Shreveport était un test pour une plus grande entreprise mais ça a un peu capoté, il est tombé amoureux du Maître de la Ville, ils ont fini ensemble, ya eu plein d'histoire plus ou moins glauque, plus ou moins trash, et au final ils ont tous les deux disparus de la circulation. Certains les disent morts, d'autres affirment qu'ils ont fuis ensemble. La vérité? Va savoir coucou
Toujours est-il qu'il y a encore un an je pense si je ne me trompe pas, ils semaient la terreur, Aleksandr (le chef) était un mafieux notoire, il trempait dans la prostitution, le trafic d'êtres humains, c'était un tueur, un mec bien névrosé avec des goûts sexuels discutables. Bref..

Je me permets de répondre à cette question vu que je jouais Aleksandr ^^ Quant aux PNJ évoqués dans les intrigues je penses qu'ils ne sont pas incarnable, ça dépend desquels..

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Le fou
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 22:25

Oh oui j'aime à faire des entrées ssssssssspleeeendiiides 8D (clin d'oeil au gif du guide*-*)

Ok donc CESS OUTRES & co sont.. comment-se-compliquer-la-vie-pour-appeler-des-surnaturels :3? Mais... je crois avoir déduis de l'intrigue avec la doyenne qui meurt que les vrais sont... les méchants vampires... ? Ouais là en fait j'ai été assez beaucoup perdue x.x surtout que je vous conseil de revoir vos intrigues & co quelques fautes malicieuses traînent dedans c'est vraiment dommage :/ /maladedefauteon/ /sbaaaaaarrrffff/

Ok aussi pour les médiums. Mais ils sont pas obligés d'avoir un mentor (sorcier) si? Et sinon ... comment peuvent-ils s'améliorer ? (Oui les questions me reviennent au fur et à mesure ça s'appelle la mauvaise mémoire. X.x)

En tout cas, merci beaucoup de ta réponse !! :13: et merci aussi de ton aide :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 22:28

CESS c'est comme ça qu'on nomme les créatures surnaturelles, pour les OUTRES le terme désigne, dans mon esprit, tout ce qui tient des créatures d'outre-monde donc d'avantage du monde des faes. Après c'est moi ^^

Sinon les vrais je t'ai expliqué dans mon poste avant mais tu n'as pas du voir ^^

Pour les sorciers ils ne sont pas obligés d'avoir un mentor mais c'est mieux. Tu peux t'améliorer à l'aide d'un grimoire, d'un artefact quelconque, d'un pacte démoniaque, d'un tiers.. Il y a tout un tas de façon de progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
le fou
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 22:29

Oh et merci à toi aussi laure :D (je geek via mon téléphone donc je vois pas les nouveaux messages >< désolée x.x). Ok donc les méchants vampires sont plus là c'est ça ? /CHIANTEPOWA/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 22:31

En effet, ils ne sont plus présent. La plupart sont parti peu après Aleksandr, histoire d'éviter les problèmes avec les autorités compétentes, certains ont été exécuté par ma personne (Cool) ça dépend un peu. Mais non, ils ne sont plus la. Actuellement, ce sont des groupes humains extrémistes qui foutent la merde en voulant "nettoyer" leur ville. Ils s'attaquent principalement aux lycanthropes mais ça risque de retomber sur les vampires, les sorciers, bref sur tout le reste. A voir au fil de l'évolution =)

Autre chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
le fou
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 22:35

sad je vous jure j'en ai marre de ce téléphone x.x

Ok merci donc j'ai tout compris je pense bien :D merci beaucoup :D

Et... ah oui! Encore une question qui revient dans mon esprit (nan mais quand je dis mémoire de m*rde c'est mémoire de m*erde x.x). Alors oui qu'en est-il de cette malédiction? Les (vrais?) Vampires voulaient se dorer la pilule et faire des loups des lycans mais... qu'en est-il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 22:39

Haha je pense que je vais encore laisser Laure répondre à ta question, elle est plus ancienne que moi sur le forum Rolling Eyes *sort*
Quoique je peux déjà te dire que, les vampires ne peuvent toujours pas se dorer la pilule et les loups sont toujours des loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 23:11

La malédiction a certes été temporairement levée pour ceux qui ont bu le sang de la déesse mais l'effet s'est dissipé à mesure, et il n'a pas été possible de renouveler l'expérience vu qu'elle a été arrêtée (le chef des vrais s'est rendu compte que c'était une mauvaise idée de l'avoir réveillé x) ) du coup.. Elle n'est clairement plus d'actualité et ce pour un moment, de plus seul une poignée de "privilégiés" ont pu goût à son sang =)

Oui j'ai quelques années sur le forum puis quelques années de staff aussi, du coup je sais répondre à pas mal de choses, je n'ai pas fais ton message en complet parce que j'avais la flemme coucou Je laisse le soin à Eden ou Babine de s'en occuper ! Mais si tu as des questions ponctuelles comme ça, y répondre ne me pose aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime11/5/2013, 23:54

EH BAAAAAAAAAAAAAH. Je crois que Laure&Ulysse ont rep à tout ce qu'il fallait non ? bizaro
J'ai zieuté et je ne pense pas avoir grand chose à ajouter, pour le coup.
A moins de passer à côté du question primordiale, et dans ce cas, je m'en excuse d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
le fou
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime12/5/2013, 08:06

Effectivement, vous avez répondu à toutes mes questions :) merci beaucoup *-* et à bientôt °u°
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime12/5/2013, 10:00

Avec plaisir, j'aime bien aider! Désolée d'avoir devancé le staff pour une fois mais comme j'étais capable de répondre je me suis permise =)

Si tu as besoin d'aide ou d'un parrain, n'hésite pas !
lameufquifaitsapub
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime12/5/2013, 10:54

Amen. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime12/5/2013, 11:11

Commentaire utile...Lucian....
[/i]le frappe avec la crosse de son flingue[/i]

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime12/5/2013, 11:55

Bon beh, quand tu veux Laure on collabore à nouveau pour répondre aux questions... dacc lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime12/5/2013, 11:57

Avec plaisir Uly, on fait une bonne équipe classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime12/5/2013, 12:02

Oh yeah disco
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Moi moi moi monsieur le professeur!  Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi monsieur le professeur!    Moi moi moi monsieur le professeur!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi moi moi monsieur le professeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences de monsieur le Marquis (06/01 - 26/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-