AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !

Partagez | .

DEVENIR PARRAIN formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.

MessageSujet: DEVENIR PARRAIN formulaire   6/5/2013, 16:09

Attend, j'peux total gérer quoi!

Devenir parrain

J'suis l'boss moi!!

Vous voulez aider les nouveaux à mieux s'intégrer au forum? Pour être parrain, c'est assez simple. Il vous faut être un membre actif, avoir plus d'un mois d'ancienneté sur le forum, et être intégré au forum, en connaître un minimum le fonctionnement et l'univers.

RAPPEL: Etre parrain sous entend se proposer quand un filleul demande de l'aide ! Merci .

Code:
<div class="cadresimple"><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">PSEUDO:</font>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">GROUPE</font>
<div><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">LIEN VERS LA FICHE</font> [url=LIEN]fiche de présentation[/url]</div>
<font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">ACTIVITE</font> pour être parrain, il faut aussi avoir du temps à consacrer et être souvent présent sur le forum, notez donc sur dix votre activité.
<div class="cadresimple"><font face="georgia" color="#614a40" size=3 style="letter-spacing: -2px;">NBRE DE PARRAINES:</font> Combien de filleul êtes vous prêts à prendre sous votre aile?

[code][url=url de votre profil]Pseudo[/url] {0/x filleuls} ; [color=olive]disponible[/color][/code]</div>

I'll tear your soul apart