AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uriel, le conte d'une vipère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 14:36

URIEL VERNON
Feat Willy Cartier


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 31 octobre 1825 ; ORIGINES américain ; CAMP aucun ; NOM DU SIRE inconnu ; DATE DE L'ETREINTE 1849 ; STATUT ANCILLAS ; DISCIPLINE occultation et présence niveau 3 ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION un manoir victorien en retrait de la ville METIER directeur de prison CLASSE SOCIALE riche ETIQUETTE Uriel évoque la crainte chez autrui. Son visage pourtant encore poupon trouble et surprend, mais lorsqu'on le regarde dans les yeux, la terreur nous envahit le corps. Il a le regard d'un homme qui a déjà tué. Et croyez-le, plus d'une fois... Pourtant, il porte aussi une étiquette de gentleman, du aux règles de bonne conduite qu'il garda de son époque.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Uriel est un vampire et sa nature le rattrape quand même. Adepte de la violence, il aime torturer ses victimes. Alors n'essaie pas de l'étudier, de le comprendre, nombre de vampirologue de basses cours se sont inclinés avant toi. Pour le comprendre, va dans sa musique. Au moins auras-tu un aperçu de sa toile psychique. Tu comprendras peut-être qu'il veut tout. Qu'il n'aime que la beauté quand elle est nue, que la chair quand elle lui appartient. Qu'il n'est qu'un être volage difforme au masque d'apollon. Qu'il ne répond que des cris, de la sueur et de la musique. De la drogue aussi. Comprendras-tu ce qu'il est ? Énigmatique jeune homme, le caractère complexe d'Uriel fait de lui une personne extrêmement difficile à cerner. Fier de sa petite personne, on peut aisément dire de lui qu’il est égocentrique, voir narcissique. Appréciant prendre soin de son apparence, Uriel aime aussi mettre celle-ci en valeur, et ce pour le plus grand plaisir des femmes. D'une nature très froide et cruel, Uriel n'hésitera pas une seule seconde à remettre à sa place une quelconque personne. Rarement comprit des gens qui l’entourent, Uriel aime se montrer froid, distant et cruel aux yeux du monde. Haineux envers les inconnus, affectif envers ses proches, le garçon est très rarement apprécié du grand public, mais plutôt redouté. Mais en dehors de tous ces défauts se cachent nombres de qualités. Cependant très simple et discret, Uriel n'aime pas se faire remarquer. Au fil du temps, il a apprit à se fondre dans la masse. Être le centre d'attention d'une foule ne l'attire pas plus que ça, il préfère être le jeune homme qui observe de loin, en silence. Nonobstant, ce n'est pas une personne effacé. Uriel est un jeune homme qui apparaît souvent inaccessible (à tort) : est-ce son port altier, sa fierté naturelle ou sa distante réserve ? Peu importe, Uriel ne laisse pas indifférent et son apparente fierté y est surement pour quelque chose. D'une nature très studieuse, passer quelques jours sans dormir dans son bureau ou autre ne le dérange plus. De toute manière, il ne sent plus la fatigue. Pour lui, l'honneur est important. C'est une personne loyale, digne de confiance envers le peu de gens qui composent son entourage. Cependant, ce vampire aux longs cheveux calcule très bien ses fait et gestes et il réfléchie à toutes les possibilité avant de passer à l'action. Un brin manipulateur aussi. Uriel est très polie, il sait parfaitement se tenir en public.
Occupation nocturne Uriel est le directeur de la prison de Shreveport. Il la dirige depuis son retour dans la ville en 1999. À côté, il fai du recèle d'opium qu'il continue de consommer aussi très régulièrement ainsi que de V Juice. Il utilise le sang de ses prisonniers pour cela.
Manies, habitudes & goûts Uriel est un homme de la grande époque victorienne. Très attaché à cela, il en garda un peu de savoir vivre. Il est donc très attaché aux règles de bonne conduite. Uriel déteste le changement. Il en va de même de tout ce qu'il ne connaît pas. Aussi, il n'agit qu'en solitaire, car persuadé de pouvoir uniquement s'en sortir ainsi.
Discipline L'homme dispose de deux pouvoirs : celui de l'occultation et de la présence. Âgée de 187 ans, il est de niveau trois. La maîtrise de ses pouvoirs est particulièrement bonne et habile. En effet, lors de son périple à travers le Nihon jusqu'à son retour à Shreveport, il mit ses pouvoirs à rude épreuve, permettant ainsi de mieux les canaliser. Mettant ainsi l'accent sur sa dangerosité...
Convictions Je n'ai jamais adhéré complètement à la révélation. Pour moi, nous nous devions de rester dans le secret des ténèbres jusqu'à la fin des temps. Pourtant, je ne pris part dans aucun des mouvements différents. Je suis un misanthrope. Je n'aime personne et ne me mêlerai à personne. Et s'il y a bien deux races que je déteste par dessus tout, ce sont les lycanthropes et les vampires végétariens. Jusqu'en février dernier, c'était avec grand plaisir que j'observai cette ville dévasté du haut de ma prison. Observer tous ces êtres se détruire me procuraient une jouissance extraordinaire. Je haïssais les êtres humains, les sorciers, les lycans, mais aussi les miens : les vampires. J'aimais tous les gens qui souffraient, les associables, les rejetés de la société, ceux qui ne se fondent pas dans la masse. Jusque là, je ne suis pas vraiment intervenu dans le conflit.
Signes particuliers J'ai dérobé une boule de cristal, dont j'ignore encore tout, à une sorcière japonaise que j'ai exécuté vers la fin de XIXème siècle. Ce qu'il y a d'étrange, c'est qu'elle s'illumine d'une étrange couleur verte lorsque je la touche, ne serait-ce même que du bout des doigts. Il a une brûlure au majeur droit, caché par une chevalière aux écussons de sa maison familiale. Depuis toutes ses décennies, il ne l'a jamais quitté.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME Ganesh ; DERRIERE L'ECRAN j'écris et je suis pianiste. CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? en farfouillant ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM il m'a l'air très complet ! ; AVATAR UTILISE Willy Cartier


Histoires Incroyables
Uriel se tut encore et fit craquer ses doigts. Le silence était pesant. Seul le tic-tac de l'horloge semblait encore vouloir rompre le silence. Ils se regardèrent ainsi dans le blanc des yeux pendant quelques minutes interminables. Lentement, l'homme se mit à observer la pièce. Des canapés de velours, un bureau massif en bois orné. À sa gauche se dressait une gigantesque bibliothèque murale. Il s'attarda sur une rangée de livre et parcouru rapidement les nom des auteurs : certains étaient français, d'autres irlandais mais la majorité venaient d'Albion. La psychiatre finit par s'éclaircir la gorge.

- Uriel, si je veux parvenir à mieux vous cerner, il va falloir m'en dire plus sur vous, lui dit-elle la voix chevrotante en le regardant par dessus ses lunettes en forme de demi-lune. Ses lèvres étaient pincés et le haut de sa chemise mal-boutonnée laissait apparaître un bout de la dentelle de son soutien-gorge. Il releva les yeux.

- Vous voulez donc tout savoir ?, demanda-t-il tout ? absolument tout ?
Elle opina du chef. Lui arqua un sourcil puis s'installa au fond de son fauteuil.

Uriel se lança donc dans le récit. Le récit de sa vie.


alea jacta est


Je suis né en Californie par une chaude nuit d'automne. Je suis né de l'union de ma mère, Lady Catherine Templewood Vernon, une femme de confession juive et de Sir Joshua Vernon, un diplomate britannique. Je fus un enfant charmant et extraverti. J'ai grandi en majorité tout seul, entouré de gouvernantes. Très tôt, j'ai du apprendre à prendre des décisions par moi-même. Je ne sais pas si se fut une bonne chose car, je dois bien l'avouer, aujourd'hui encore j'ai du mal à me dire que le monde entier ne m'appartient pas. Rapidement, dès lors que j'ai su lire, j'ai fais des livres mes amis et de la bibliothèque de Nob Hill mon repère. Durant mon enfance, mon aire de jeu se nommait Twin Peaks. Un coin à la fois effrayant et fascinant. C'est accompagné de mon acolyte de toujours Gabriel, que je m'y rendais presque tous les jours après une bonne demi-heure de vélo à patauger dans la bruyère et la boue.

Aussi, je dois avouer que je n'ai pas toujours été le dragueur invétéré que je suis devenu aujourd'hui. Loin de là. Je me souviens encore de Claire à la primaire, bien en chaire à lunette et dont le regard était d'une beauté inouïe. Je lui faisais maladroitement la cour. Vous savez, je me souviens encore de ce premier baiser. Il fut vif comparé à tous ceux qui viendront plus tard. Un baiser d'enfant.

Entre l'école et les sorties avec Gabriel, j'ai reçu une formation de pianiste. J'ai commencé par du classique pour, au fil des années, me tourner vers le romantisme que trouve beaucoup plus envoûtant et poétique. puis, beaucoup plus tard, je me suis éprit du jazz. Avec le jazz, je peux jouer librement sans passer par la contrainte terrible de la musique écrite, la prison des mesures et des cinq lignes. A l'école, j'étais bon. Excellent même. Je raflai tous les prix. Mes professeurs finirent par me faire passer un test psychométrique et il s'avérera que je suis un génie. Ca me fait doucement rire. Vous savez, pour moi le génie est à l'intelligence ce que la folie est à l’imbécillité. Je me serai plutôt retrouvé dans le deuxième cas.

Je côtoie très souvent les paradis artificiels. J'ai commencé à fréquenter les fumeries d'opium qui se mirent à pulluler sur la côte aux alentours de 1843. À mes dix-sept ans, j'embarquai pour Calcutta, peu après la mort de ma mère, où j'ai séjourné chez l'une de mes tantes britanniques. Sous le ciel indien, le temps passait incroyablement vite. Les années avaient filés et moi, j'avais grandi. J'étais âgé de presque vingt ans et le jour de mon arrivée dans cette ville était maintenant loin derrière moi. J'étais à présent parfaitement intégrés à la population aristocrate de cette partie que l'on appelait Kirtinagar. C'était aussi très souvent que j'arpentai les rues, complètement hagard, l'esprit embrumé par les rêveries de l'opium. En Amérique, la drogue était assez cher, mais ici dans la ville du joyau de la couronne, le pavot ne valait qu'une misère. De toute manière, l'argent n'avait jamais été un problème pour moi. Il coulait à foison. Mais l'argent vous savez... C'est une source de plaisir mais aussi de malheur. Il m'a détruit de façon parallèle...

Vous savez, en Inde britannique, j'y ai aperçu de merveilleux paysages, mais j'ai surtout découvert ce qu'était l'amour. Le vrai. Celui qui fait mal lorsque ça ne va pas. Celui qui brûle, qui déchire. Elle s’appelait Shivani. Dans la culture hindouiste, la Shivani est la fleur du dieu destructeur Shiva. Si seulement vous pouviez la voir comme moi j'ai pu longuement admirer sa beauté ! Elle était si belle. Ses cheveux étaient d'un noir de jais rarement vu, sa peau était doré et contrastait magnifiquement bien avec le rouge de ces lèvres. Ses yeux étaient légèrement en amande et pétillaient tout le temps. Shivani respirait la joie de vivre et dégageait tant de sensualité... Lorsque mon père découvrit la relation que j'entretenais avec cette vaishya comme ils aimaient à l'appeler, les choses prirent une tournure différente à celle que j'avais envisagé. Pour lui, Shivani n'était pas à la hauteur de notre famille, à savoir elle n'était pas aussi fortuné que nous. Ni aussi blanche. J'ai donc été marié de force à la fille d'une britannique résidant aussi à Calcutta et amie de longue date avec ma tante. Nos familles étaient parvenus à un accord et les voeux furent prononcer aussi vite que possible afin d'éviter d’entacher le blason familiale. Après ce mariage, j'eus l'interdiction formelle d'avoir tout contact avec la femme de mes rêves. Tourmenté et perdu, je me retournais face à ce à quoi j'eus l'occasion de goûter plus tôt dans ma jeunesse : le libertinage. Ma famille m'avait peut-être imposé cette femme blanche, mais on ne pouvait m'imposer de l'aimer ! La situation devenait de plus en plus insoutenable. J'étais à terre et amoureux, mais incapable de vivre cette histoire.

La veille de ma majorité, je pris la mer pour vingt-quatre jour à bord d'un navire en direction d'une ville qu'on appelait Shreveport. Gabriel, avec qui je correspondais régulièrement depuis mon départ du pays, y avait immigré et m'en chantait les louanges dès qu'il le lui était possible. Je finis par me laisser convaincre et alla le rejoindre. Les premières semaines furent longues et studieuses. J'entrepris des études en politique pour suivre la lignée élitiste de ma famille. Depuis 1849, Shreveport, à l'époque, était le foyer principal de la haute société, le royaume des têtes. La ville était aussi devenu le quartier général de brillant scientifique. Ici, je n'avais plus de compte à rendre à quiconque. Là-haut, c'était le chaos. J'ai pourtant fini à obtenir mes examens haut la main. Diplôme en poche, un nombre incalculable de poste s'offrait à moi. Descendant directement de famille aristo-ploutocrate pure-souche, j'avoue que je n'avais guère besoin de travailler pour subvenir à mes besoins cependant, je voulais quand même le faire. Je tenais à cette indépendance que j'avais durement gagné. J'ai travaillé quelques années dans une grosse gazette, où j'y écrivis de brillant article, tout comme Gabriel. Nous y travaillâmes jusqu'à la veille de mes vingt-quatre ans. une date importante dans mon histoire.

memento mori


En automne de l’an de grâce 1849, Gabriel se tenait maladroitement sur mon épaule et marchait en chuchotant de drôle de phrase. Tous les deux, nous revenions d'une soirée en mon honneur pour mon anniversaire. J'avais toujours détesté ce genre de fête idiote basé sur rien, mais j'y fis quand même le déplacement. L'épaule douloureuse, j'ai décidé de stopper notre marche vers l'appartement un instant et de nous installer sur un des banc de la rue. C'était une nuit blanche, où la lune brillait tout en haut du ciel, nous dominant de son regard fière. Affalé sur ce banc, Gabriel parlait seul. Moi, je soupirai. Au bout de quelques instants de répit, des bruits de pas se firent entendre dans la rue. Une jeune femme. Une très belle femme. Celle-ci s'arrêta à ma hauteur et me demanda si tout allait bien. Je la rassurais en lui disant que oui puis nous nous mirent à discuter. Tellement longtemps que mon meilleur ami c'était endormi, allongé sur le bois, chose étonnante pour quelqu'un de son rang. L'inconnu ne l'était plus vraiment. Son nom était Ruby. Au bout d'un moment, nous étions déjà en train de nous courtiser. La singulière beauté du personnage m'attirait étrangement. La dénommé Ruby, penché sur mon épaule, me susurrait de douce phrase à l'oreille. Je l'écoutais, amusé et légèrement excité par cette situation si peu commune à notre époque lorsque je sentis quelque chose de froid sur mon épaule puis une violente douleur dans mon cou.

Venais-je de subir le baiser vampirique ? Colérique, je m'éloignai de la femme en portant une main à mon cou. Il saignait. J'étais affolé, mes mains tremblaient et mes yeux se mirent à briller. A ce moment là, les illusions s'envolèrent et laissèrent place à la dure réalité. Une réalité où la femme parfaite ressemble plus à une gougeat écervelée, qu'à une lady dont les paroles si suaves vous réchaufferaient le cœur. Après cet événement, tout est très flou, je me suis évanoui avant de me réveiller quelques jours plus tard dans un temple bouddhiste situé à Ikaruga, une ville de la préfecture de Nara dans le sud du Japon. Je n'avais aucune idée du comment j'étais arrivé jusque là. Et eux non plus. Très vie, j'eu faim et je finis par dévaster le temple. Entièrement, sans aucune once de pitié. Des pièces jusqu'aux meubles sans oublier ses habitants. J'y ai d'ailleurs pris du plaisir. Beaucoup de plaisir.

Quelques mois passèrent et je parcourus le Nihon jusqu'aux Indes britanniques, faisant régner la crainte. Je n'avais aucune morale et quiconque se trouvait sur mon passage signait son arrêt de mort. Un an plus tard, je retrouvais sur ma route Gabriel dans un pur et surprenant hasard. Aigrie et me sentant seul dans les ténèbres que m'offrait ce nouveau corps qui était mort, je lui fit un cadeau empoisonné. Celui de la vie éternelle. Ce dernier m'en voulut pendant très longtemps pour cela, me qualifiant d’égoïste. Il souffrit énormément de sa transformation. Nous ne nous adressâmes plus la parole durant plusieurs décennie. Malgré cela, nous reprîmes contact autour de l'année 1917. Cependant, Gabriel n'a pas encore entièrement pardonné mon geste et ne comprend pas cet instinct de prédateur et tortionnaire qui me ronge de l'intérieur...

bellum omnium contra omnes


Je revins enfin définitivement à Shreveport vers la fin des années soixante. Je repris contact avec les descendants des familles que j'avais connus auparavant et réintégra ainsi la cercle facilement. Je jouais habilement de mes connaissances multiples pour parvenir à ouvrir la plus grosse prison de la ville. La plus dangereuse. C'était d'ailleurs assez ironique lorsqu'on savait que le directeur était encore plus machiavélique et monstrueux que les démons qui vivaient dorénavant à l'intérieur de ses cellules. Une fois mon but atteint, je m'enferma à nouveau à l'intérieur de ma tour dorée.

Jusqu'en 2007, ma vie ne fut qu'une routine effrayante. Tandis que la violence faisait rage dehors, seuls les meurtres, le sexe et l'opium régulaient ma vie. En décembre, lorsque le procès d'un vampire nous dévoila au jour, je me sortis petit à petit de ma léthargie profonde. Jusqu'au 17 novembre de l'an dernier, c'était avec grand plaisir que j'observai cette ville dévasté du haut de ma prison. Observer tous ces êtres se détruire me procuraient une jouissance extraordinaire. Je haïssais les êtres humains, les elfes, les anges, les lycans, mais aussi les miens : les vampires. J'aimais tous les gens qui souffraient, les associables, les rejetés de la société, ceux qui ne se fondent pas dans la masse. Jusque là, je ne suis pas vraiment intervenu dans le conflit.

Maintenant docteur, je vous remercie pour cette petite thérapie improvisée et en bon client que je suis, je vais vous payer !



Ses yeux sont écarquillés et elle le regarde avec horreur. Uriel attrape ses cheveux qu'il tire en arrière pour dégager son cou puis inspire profondément l'odeur de sa peau. Un liquide chaud lui tombe sur le visage, elle pleure. Le vampire fini par abréger ses souffrances en plantant avec violence les crocs dans sa jugulaire.

Test rp

Il eut la brusque envie de hurler. Mais vociférer contre qui ? Sa fureur n'avait nul objet précis si ce n'est la maladresse de l'homme qui se tenait en face de lui. Uriel ne lui rendit pas son sourire. D'un regard noir, il toisa volontairement son interlocuteur pendant un bref instant. L'instant de lui faire comprendre qu'il avait maintenant dévié sur un sujet dit tabou pour lui. Dans son regard, Vernon pouvait discerner de la peur et il n'avait pas tort au fond d'être ainsi effrayé. Reizo le connaissait bien, il savait de quoi l'homme était capable. Mais ce garçon faisait parti du staff de la prison depuis maintenant assez longtemps et il le savait digne de confiance, ainsi, Uriel ne pouvait donc se permettre de lui trancher la gorge à l'aide de ses ongles aiguisés comme il lui en avait donné l'envie à l'instant. Il refoula dans son esprit cette pensée. Les secondes s'écoulèrent à un rythme infernal avant que le vampire ne daigna bouger. Il rejoignit ses mains et entreprit de briser le silence qu'il avait aisément installé.

- Et bien Reizo. Je crains bien que nous n'ayons plus rien à nous dire maintenant, avança-t-il froidement.

Il termina sa phrase sous l'intonation d'une question bien que ce soit un fait. Du moins pour lui. Sans même laisser le temps à son interlocuteur de lui répondre, il se leva de son fauteuil et longea le bureau avant de s'asseoir sur le devant de celui-ci. Uriel fixait le dénommé Reizo, le temps qu'il comprenne qu'il était maintenant temps pour lui de s'en aller, en lui souriant. Un sourire dénué de tout sentiment. L'homme se leva alors à son tour et tendit sa main devant le vampire. Vernon l'empoigna et secoua vivement celle-ci.

Il l'accompagna jusqu'à la porte qu'il referma derrière lui dans un bruit sourd. Enfin seul. Lentement, il traversa l'immense pièce en repensant vaguement à leur conversation. Que croyait-il ? Que ses attaques bancales feraient flancher sa dernière entreprise concernant la propagation d'opium dans les fumeries des cantons voisins ? Foutaise. Enfin, ce n'était pas cela qui allait l'abattre et dégriser son moral. Ce soir, nous étions samedi ce qui signifiait qu'il allait faire comme à son habitude : aller au nord de la ville et se payer une bonne soirée en compagnie d'une femme et d'un bon verre de whisky dans un boudoir, un strip-club ou un bar tranquille.

Uriel jeta un coup d'oeil à la montre d'argent qu'il portait au poignée gauche. Cela allait bientôt faire une heure qu'il aurait dû être parti d'ici. Ses perles noires roulèrent sous ses paupières closes puis il se passa une main dans les cheveux. Enfin, il finit par sortir du bureau, après avoir attrapé sa veste blanche qu'il déposa sur ses épaules, bercé par l'illusion qu'il passerait une fin de soirée tout à fait calme. Il s'avança dans la rue, faisant claquer ses chaussures italiennes sur le sol de béton avant de tourner à droite d'une rue de l'île d’Aran et de s'enfoncer dans la nuit avec pour seule compagnie pendant ce voyage, sa solitude.

Pour une fois, le chemin lui parut moins long qu'à l’accoutumé et maintenant qu'il était dans cette large avenue bordée de magasins, il savait qu'il se fondait parfaitement dans la masse. Loin des autres servantès, il était presque un homme normal malgré cet aura qu'il dégageait, créant la peur chez autrui. Un simple homme d'affaire habillé d'un costume Armani, de chaussure italienne et à la cravate bien ancré autour du cou. Voilà de quoi il avait l'air. Et cela lui convenait totalement. Uriel arrivait enfin à quelques mètres du célèbre Strip-Club de la ville. Il s'arrêta aux portes du bâtiment et sortit un paquet de cigarette de sa poche. Il extirpa de quoi allumer sa Marlboro puis en en claquement, il referma son Dupont qu'il remit avec le paquet dans sa poche.

Vernon se retourna et scruta un à un de ses yeux de lynx les clients qu'il y avait dehors à l'entrée de la bâtisse. Son regard finit par s'arrêter sur une femme. Une proie ? Non... Il s'en serait bien rassasiée, car sa soif commençait à le titiller, mais la femme était elle aussi une vampire. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'il l’apercevait ici. Son physique atypique et ses costumes extravagants attisaient les convoitises. Les hommes semblaient murmurer à chacun de ses passages, d'autres n'hésitaient pas à la déshabiller du regard. Il était vrai qu'elle était intrigante. Peut-être même l'est-elle un peu trop, songea-t-il. À l'heure d'aujourd'hui, les canines pointues qu'ils étaient tous deux n'avaient rien à gagner à dévoiler leur véritable identité, si ce n'était la mort. En temps normal, Uriel nourrissait un désintéressement total pour les gens de son espèce. Cependant, il commença à se diriger vers cette jeune femme, allant à sa rencontre sous le regard de certains et certaines indiscrets qui le dévoraient lui-aussi des yeux avant de se planter devant son champ de vision.

- Vous attendez quelqu'un ?

Il marqua une pause. Toujours ce même rictus dessiné sur les lèvres, il termina sa phrase en un murmure tout en regardant à droite et à gauche. Comme si ce qu'il allait ajouter ne devait pas se faire savoir.

- Vous savez, entre nous, ce n'est pas bien malin d'attirer autant les regards sur soi lorsque notre condition actuelle nous demande le contraire.

Uriel finit par la regarder froidement droit dans les yeux, attendant sa réponse. Il l'a transperçait de part en part de cet effrayant regard dont lui seul avait le secret.Il ne pouvait chasser son instinct ainsi que ce côté qui terrifiait tant de monde. Mais après, voilà tout ce qu'il était lorsque l'on le connaissait bien ou pas : une personne terrifiante. Mais en réalité, il la dévorait littéralement des yeux..


Dernière édition par Uriel Vernon le 13/4/2013, 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 15:47

En voyant le titre j'étais contente, un autre serpent à manger yeah mais finalement t'es un vampire. C'est pas la même chose. *retourne manger des petits rongeurs*

Bienvenue sur le forum :dédé: classic
Et bonne validation, je pense superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 15:54

Bienvenue Ganesh et bonne validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 15:58




Jolie plume Razz
Bienvenue disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 16:46

J'ai hâte de voir ta boule verte. Nous aussi, on en a une, mais c'est un amas de vieux chewing-gum à la menthe de la larve Nimue, qui a trop la flemme de se lever pour les jeter. :/

Bienvenue en tout cas! Sympathique choix d'avatar, je connais pas du tout, mais c'est sympa la nouveauté! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 17:05

Bienvenueeeee!! J'ai lu deux phrases et j'aime déjà le style ! j'espère que tu t'amuseras ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 17:15

Bienvenue sur le fofo :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 17:29

Izabelle Kennedy a écrit:
En voyant le titre j'étais contente, un autre serpent à manger yeah mais finalement t'es un vampire. C'est pas la même chose. *retourne manger des petits rongeurs*

Bienvenue sur le forum :dédé: classic
Et bonne validation, je pense superman :29:

Ahah, eh non, je crains que ce ne soit l'inverse qui se produise... What a Face daddyperv
Merci beaucoup pour le bienvenue !


Julian J. Lannister a écrit:
J'ai hâte de voir ta boule verte. Nous aussi, on en a une, mais c'est un amas de vieux chewing-gum à la menthe de la larve Nimue, qui a trop la flemme de se lever pour les jeter. :/

Bienvenue en tout cas! Sympathique choix d'avatar, je connais pas du tout, mais c'est sympa la nouveauté! *-*

Oh ? La mienne en tout cas ne remue pas, elle reste là, à briller. Totalement inutile. golmut
Merci bien en tout cas !


Luna Black a écrit:
Bienvenueeeee!! J'ai lu deux phrases et j'aime déjà le style ! j'espère que tu t'amuseras ici ^^
Oh, ça me fait plaisir, ça ! Surprised Je suis content que tu aimes le style d'écriture, ça me touche !
Merci pour le bienvenue !


Et mille mercis Krisma, Rosario et Marcus pour le bienvenue ! L'accueil est chaleureux ici, c'est cool ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 17:56

Eh bien mes aïeux, ça, c'est une fiche avancée. Bienvenue parmi nous – certes oui, c'est bien peu original … mais je fais dans le soft pour une fois. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 21:45

Officiellement bienvenue parmi nous smile
En espérant que tu t'amuseras bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 23:37

Teodor V. Glinski a écrit:
Eh bien mes aïeux, ça, c'est une fiche avancée. Bienvenue parmi nous – certes oui, c'est bien peu original … mais je fais dans le soft pour une fois. golmut

Et elle est déjà terminé en plus ! Surprised Merci pour le bienvenue, Teodor!


Tisha Z. Habana a écrit:
Officiellement bienvenue parmi nous smile
En espérant que tu t'amuseras bien ici ! ^^

Je n'en doute pas une seule seconde ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 23:45

Oh, Cartier ! Joli choix Wink /aime voir des chevelus dans les choix d'avatars
Ta fiche est-elle achevée ? Il manquera juste le code du règlement et un petit [Terminé] dans le titre du topic, si tel est le cas. Dans tous les cas, bienvenue par Minou, et si t'as des questions ou quoi que ce soit qui demande un coup de main de notre part, hésite surtout pas !

EDIT : ah ben, ça m'apprendra à me laisser distraire. Je transmets en staff, une admin devrait pas tarder à se pencher sur ton cas. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime13/4/2013, 23:51

Duncan MacLochlainn a écrit:
Oh, Cartier ! Joli choix Wink /aime voir des chevelus dans les choix d'avatars
Ta fiche est-elle achevée ? Il manquera juste le code du règlement et un petit [Terminé] dans le titre du topic, si tel est le cas. Dans tous les cas, bienvenue par Minou, et si t'as des questions ou quoi que ce soit qui demande un coup de main de notre part, hésite surtout pas !

EDIT : ah ben, ça m'apprendra à me laisser distraire. Je transmets en staff, une admin devrait pas tarder à se pencher sur ton cas. coucou


Merci ! Oui je trouve que Willy colle très bien à mon personnage. Je le prends depuis longtemps maintenant.
J'ai rajouté le code et le terminé dans le titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime14/4/2013, 00:03

Uriel Vernon a écrit:
Ahah, eh non, je crains que ce ne soit l'inverse qui se produise... What a Face daddyperv
Merci beaucoup pour le bienvenue !

Mais non, je suis pas bonne à manger pour toi, je suis verte :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime14/4/2013, 07:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime14/4/2013, 14:54

Sans camp, sérieusement? ^^

Bienvenue sur mes terres, cher vampire.
Ta fiche est finie finie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime14/4/2013, 18:13

Anne-Lise de Ste Hermine a écrit:
Sans camp, sérieusement? ^^

Bienvenue sur mes terres, cher vampire.
Ta fiche est finie finie? ^^

Eh oui, mon personnage est un solitaire misanthrope : il ne se voit pas se mêler aux autres. Laughing

Pour ma fiche oui... Il me semble bien qu'elle est terminée. Vous ne les lisez pas ?
Merci en tout cas, pour le bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime14/4/2013, 19:09

Si je m'assure juste avant qu'elle soit terminé
Je zieuterais à cela très vite .... enfin sans le mal de tête ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime15/4/2013, 02:06

Bienvenue sur DMTH :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime15/4/2013, 03:46

OOOh o_o
je ne l'ai JAMAIS vu encore, joué en rp. SUPER bon choix d'ava. purée, c'est l'arrivée de choix originaux en ce moment *--* j'adore.
j'pense que demain, j'aurai du temps pour me poser et lire sagement ta fiche.
Du coup, normalement, tu seras définitivement des nôtres bientôt.

loosers01 En attendant, bienvenuuuuue.


ps : *et envoie sa boule verte à Gigi* TU LA SENS CELLE LA ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime15/4/2013, 04:13

Anne-Lise de Ste Hermine a écrit:
Sans camp, sérieusement? ^^
Sérieusement … je ne vois pas ce que ça a de si rare. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Uriel, le conte d'une vipère. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime15/4/2013, 12:42

Teodor V. Glinski a écrit:
… mais je fais dans le soft pour une fois. golmut

:41:

~ SOFTIE!!!!! nimuqueuse nimuqueuse nimuqueuse

Uriel Vernon a écrit:
Eh oui, mon personnage est un solitaire misanthrope : il ne se voit pas se mêler aux autres. Laughing

~ Si ça continue comme ça, ils vont finir par créer un groupe de misanthropes Laughing

Ouèlcome monsieur au joli prénom :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime15/4/2013, 14:53

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Re-hello !
Alors, j'ai deux trois trucs à dire sur cette fichette ^^

- D'abord, il faudrait que tu choisisses entre un des deux pouvoirs. Chaque vamp possède une seule capacité, qu'il lui incombera (ou pas) de développer. Non deux. Puisque finalement, les capacités "basiques" des vamps, sont déjà assez bourrins en soit.
- Ensuite, les vélo (ou plus exactement "bicyclettes") n’apparaissent que quelques années avant que ton p'tit mec commence à en user. Du coup, ça m'a un peu perturbée. Ceci dit, puisqu'il faisait partie d'une famille relativement aisée, on peut supposer que ses parents lui en ont dégotée une... o_o
- L'étreinte (donc le fait qu'il devienne un vamp) est extrêmement douloureux, violent et traumatisant. Ce n'est pas une incompréhension, ce n'est pas une petite piqûre. L'humain prendra bien réellement conscience de toute l'ampleur de la chose, de part la souffrance/brûlure/ et finalement, l'attaque contre laquelle il ne peut définitivement rien faire. Faut bien se représenter que le vamp qui devient "sire" du coup, vide littéralement de son sang celui qui va devenir son "infant" par accident ou pas. Pour lui en donner en parallèle assez suffisamment pour pas que le-dit humain ne crève et ne fasse pas un joli nouveau vamp. J'pense que c'est un détail qu'il est bon de soulever, car dans ta fiche, ça se passe finalement de manière relativement "sage" et "calme".
- Après, c'est concernant ses origines. Tu dis qu'il est originaire de la côte de Californie. Or, après, tu dis qu'il revient sur Shreveport, justement, pour retrouver en quelque sorte un patrimoine que lui aurait laissé ses ancêtres, si j'puis dire... Mais... Shreveport, c'est en Louisiane @_@
edit : et j'ai oublié hier, d'ajouter. Dans occupation nocturne
Citation :
aussi très régulièrement ainsi que de V Juice. Il utilise le sang de ses prisonniers pour cela.
Il consomme du V-Juice ?! o_o Ca n'aura aucun effet pertinent sur lui. Vu la dose qu'on prend pour chaque prise. C'est sur les humains, ou tout être qui s'en rapproche, que ça fonctionne.
A savoir que le V-Juice = Vampire Juice = Jus de vampire = sang de vampire
^^ Donc... Si il fait du commerce de ça, déjà, attention au maître de la ville (anne lise) qui risque d'une manière ou d'une autre d'en entendre parler et d'envoyer des sbires te casser la gueule. Ou tu devras plus globalement, répondre de tes actes. Car il est interdit, de commercer du vamp.


Dernière édition par Nimue Schimmel le 16/4/2013, 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime15/4/2013, 16:01

Teodor V. Glinski a écrit:
Anne-Lise de Ste Hermine a écrit:
Sans camp, sérieusement? ^^
Sérieusement … je ne vois pas ce que ça a de si rare. hum

Si tu n'es pas de la Carmilla tu es renégat en fait... ^ ^
Donc c'est renégat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime26/4/2013, 21:11

Pas eu de réponses de ta part, depuis la modération.
Je déplace donc la fichette, en attendant des nouvelles. :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Uriel, le conte d'une vipère. Empty
MessageSujet: Re: Uriel, le conte d'une vipère.   Uriel, le conte d'une vipère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uriel, le conte d'une vipère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPECIAL un conte de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-