AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joey Margareth abrahams [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 13:09

Joy Margareth Abrahams
âge. physiquement 29 ans, en réalité 546 ans
date et lieu de naissance. en 1455, à Londres
nationalité. Anglaise
nom du sire. Alexandre de Vaujours
date de l'étreinte. l'hiver en l'an de grâce 1484
statut. Ancienne
discipline. Chimérie
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. dans le district (quartier des vampires)
métier.créatrice de mode et directrice d'une maison de mode
étiquette qui vous est collé. Joy Margareth n'avait jamais désiré être un vampire. Elle n'a jamais voulu de cette vie, et n'a accepté que par amour pour sa fille. Et les années qui passent n'ont pas endurci son caractère doux. Elle est réputée partout où elle va pour être un gentil vampire. Détrompez vous cependant. Elle serait capable des choses les plus horribles si elle venait à retrouver sa fille et qu'on lui fasse à nouveau du mal. Cela fait d'elle une personne à double tranchant, extrême que ce soit dans sa douceur et sa féminité, ou dans sa cruauté..
Joey Margareth abrahams [finie] Zzzzzz10

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.

Joy Margareth Abrahams est restée malgré ses 5 siècles de vie une personne douce et gentille, du moins en apparence et au premier abords. Car si elle est capable d'être la douceur incarnée, elle peut aussi très bien être capable des pires sévices lors d'une crise de colère. Paradoxale ? Surement mais on ne vit pas aussi longtemps sans changer un peu et s'endurcir...
De sa personnalité humaine et de sa vie à la cour d'Henry VIII, Joy a gardé certains traits de caractères et habitudes. Elle est frivole dans sa manière d'aborder les choses par moment, semblant ne point réfléchir et ne cherchant que son bon plaisir. C'est aussi une femme espiègle, capable de petites blagues point méchantes et de remarques ironiques dites sur un ton suave. Finalement, elle est encore aujourd'hui une noble qui s'amuse aux dépends des autres généralement et utilise sa langue comme arme pour descendre quelqu'un qui l'ennuie ou ne lui plait point. Marquée par son mariage qui fut un échec et par une nature profonde romanesque, elle aussi une sentimentale qui met en avant les sentiments et se laisse guider par eux... pour le pire et le meilleure ! Car si elle n'écoute que son « cœur » et peut se montrer compatissante pour quelqu'un, elle peut aussi sur un coup de tête et parce que les sentiments négatifs l'habitent et l'aveuglent détruire ce qu'elle touche. À ce côté trop instinctif s'ajoute une humeur lunatique, Joy pouvant passer de la joie et l'amusement pure à la colère ou déprime totale suite à un mot, regard ou un geste d'autrui. D'un autre côté, Joy peut se montrer naïve et croire ce qu'on lui dit... Cependant méfiez-vous si elle découvre que vous l'avez menée en bateau ... Malgré le temps écoulé, elle est restée une passionnée qui se donne à fond dans ce qu'elle entreprend ou ressent, rien n'altère sa soif quand quelque chose lui plait...
Finalement Joy est quelqu'un d'extrême dans tout ce qu'elle fait ou dit, allant toujours au fond des sentiments et se laissant guidée par ses envies et pulsions. Néanmoins, elle reste une personne attachante qui donne au vampire un air de sympathie par sa gentillesse et sa clémence envers les autres.
Son plus grand regret, et ce qui est source de sa tristesse latente, est la perte de sa fille. Que ne ferait-elle pour elle ? Pas grand chose. Elle ne désespère pas de la retrouver un jour, sa seule peur serait évidement que cela ne se produise jamais . Pour le reste, elle mord la vie à pleine dents et la prend comme elle vient depuis presque 200 ans !

occupation nocturne.

Que peut bien faire Joy Margareth Abrahams de ses nuits ? Beaucoup de choses et peu en même temps. Avec les siècles et vu ses connaissance en vêtement, Joy a inventé une gamme de vêtements et sous-vêtements féminins, qui par son luxe est devenue originale et à la mode. La collection est souvent empreinte de petit détail piqué aux différents siécles qu'elle a traversé. Sa maison de création lui prend du temps. Elle passe donc ses nuits à dessiner des modèles, donner des instruction au personnel, faire des défilés et autres soirées représentatives. Il lui arrive aussi d'être invitée à des soirées. Et quand Joy ne crée pas, elle arpente tranquillement la ville à la recherche d'occupation et de plaisir, entrant parfois dans un bar pour se plonger dans l'ambiance collective. Elle recherche toujours sa fille aussi... mais moins assidument qu'avant. Sinon, autre occupation qui prend du temps : s'habiller, se coiffer et se maquiller... Elle a vraiment garder quelque chose de sa vie mortelle !

manie, habitudes & goût.

Joy aime :
se faire belle : elle peut passer la moitié de la nuit, voire la nuit entière à choisir une tenue, se baigner, coiffer, maquiller et habiller... Juste pour le plaisir d'être jolie et séduisante
créer des vêtements et sous-vêtements féminins : ce qui explique surement son métier.
coudre et broder : toujours en lien avec son métier
lire des ouvrages romanesque ou philosophique.
chanter ou jouer du piano : éducation noble oblige
errer dans les rues de la ville
voyager
s'occuper d'enfant, l'éducation a toujours été une passion chez elle
sortir s'amuser
elle adore sa fille Theodora, qu'elle recherche toujours
son sire : Alexandre de Vaujours, à qui elle écrit de longue lettre
séduire pour le plaisir
se fondre dans la masse, passer pour une humaine aux yeux des mortels...

Elle n'aime pas :
les hommes sexistes
la maltraitance infantile
le fait de boire du sang humain avec l'intention de tuer
tout ce qui est extrêmement violent.
Les longues conversations sur la politique ou l'économie.
Le soleil (sans blague?)
l'intolérance
se faire remarquer

régime alimentaire.

Joy n'a jamais voulu de cette vie à la base : devenir une créature de la nuit qui s'abreuve de sang humain... Pourtant à la base, elle en a bu parce qu'il fallait bien survivre pour protéger Theodora. Cependant, vous imaginez bien que si on dit d'elle qu'elle est un gentil Vampire c'est qu'il y a une raison : elle a rarement tué sa proie. D'ailleurs, la chasse chez elle s'apparentait plus à un jeu de séduction qu'à une poursuite, parce que séduire elle s'est bien le faire en tant qu'ancienne Dame de Cour. Bref, elle se nourrit parce qu'elle le doit. La technologie aidante, elle a trouvé des substituts au sang humain, lui permettant de vivre sans tuer de Mortel. Elle boit donc majoritairement des Blood Tablet. Cependant elle reste un vampire, et après 5 siècles de vie le goût du sang frais reste quand même meilleur. Des principes elle en a, mais si la victime est consentante et lui demande et qu'elle y survie... Pourquoi dirait-elle non ? Ceci dit cela reste exceptionnelle.
Bref, Joy se considère plutôt comme une omnivore, buvant plutôt des Blood Tablet mais acceptant de boire du sang humain de temps à autre.

conviction.

La Révélation ? Une bonne chose surement, en même temps c'est un tantinet ennuyant. Positif car cela offre plus de liberté aux Vampires pour circuler. Tout le monde sachant qu'ils existent, ils doivent moins se maitriser pour certains détails. Cela enlève aussi, avec les conséquences que cela a eu, le risque de mort pour les Humains. Et puis, on a inventé le Blood Tablet ! Les lois se sont plus codifiées et sont devenues répressives là où parfois avant rien n'existait pour limiter les dégâts. Oui, la révélation est bonne et n'a pas changé grand chose pour Joy, qui respectait déjà les Mortels... Après tout on la qualifie de gentille non ?
D'un autre côté, cela a mis en avant leur existence et certains Humains vouent presque un culte aux Vampires... Ils sont collants dans leur admiration et près à beaucoup dans l'espoir d'être un jour à leur tour immortel. La visions que les Humains ont des Vampires est restée assez fausse, selon Joy. Soit ils les vénèrent comme des créatures presque divines ne voyant que le côté attractifs, soit ils les voient comme des Démons à tuer... Autrefois, elle aurait dit qu'il étaient des envoyés de Satan, mais pour être une Vampire et à son âge elle sait que la vérité est plutôt au milieu, plus grise que noire ou blanche... Ensuite, maintenant que tout le monde sait qui ils sont, la surveillance est accrue donnant l'impression qu'ils sont toujours sous le projecteur et qu'on attende juste qu'un des leur fasse un pas de travers... Finalement c'est assez encombrant cette Révélation !
Joy est plutôt neutre, prenant les avantages et inconvénients d'une situation qu'elle n'a point voulue...

signes particuliers.

Joy est toujours habillée de manière classique et séduisante, privilégiant le noir aux couleurs, très peu maquillée elle peint ses lèvres en rouge sang, se perchant sur des talons hauts pour gagner quelques centimètres. De son époque, elle a gardé une certaine manière de parler qui fait sentir la femme cultivée et instruite, mais aussi qui laisse un doute sur son âge réel... Elle s'exprime parfois avec des tournures typiques au 16ème siècle. Souriante, elle arbore rarement un air grave ou triste... Mieux vaut paraitre qu'être après tout, surtout à la Cour.



Dernière édition par Joy Margareth Abrahams le 26/6/2010, 10:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 13:16

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Margareth Abrahams est né en Angleterre en l'an de grâce 1455, à l'époque des grandes découvertes et des grands changements. Fille d'un Lord, elle a reçu une éducation aristocratique qui l'a préparée à être une bonne et digne épouse. Son enfance s'est passée majoritairement sur les terres familiale, loin du monde et de ses tentations multiples pour une jeune fille innocente. Une fois âgée de 15 ans, son père l'a jugea bonne à marier et l'envoya à la cour du roi Henri VIII. Acceptée comme demoiselle de compagnie de la Reine, elle découvrit enfin le monde dans lequel plus tard elle devrait évoluer. Trois ans plus tard, un officier de l'armée la demanda en mariage. Il avait fait de nombreuses guerres et s'était illustré, homme riche et admiré, il représentait un partie idéal pour la jeune Margareth. Bien qu'il ait 15 ans de plus qu'elle, son père accepta avec joie et les noces furent célébrées 6 mois plus tard sur les terres de Lord Abrahams. Pour Margareth, jeune mariée la vie ne changea pas vraiment pendant les 6 années qui suivirent : elle était toujours dame à la cour et vivait à Londres. Finalement, elle avait la vie que sa mère lui avait lentement préparée...

Seulement, la bonne fortune n'est point éternelle et malgré sa bonne volonté et ses sacrifices pour être une bonne épouse, elle ne faisait que décevoir son époux. En effet, ce dernier désirait plus que tout un fils, un descendant qui porterait son nom et accomplirait de nombreux exploits. Il aurait à la rigueur put tolérer d'avoir une fille, futur beau parti à marier pour créer des alliances... Mais le ventre de Margareth restait stérile, malgré la bonne volonté, les médecins et autres savants consultés et les prières de la jeune femme de plus en plus éplorée par la situation. De plus en plus lassé par son épouse incapable de remplir son rôle de femme et par les années d'attente, Lord Abrahams s'éloigna de cette dernière. Les remarques acerbes commencèrent aussi à pleuvoir sur la jeune Maragreth, venant de sa famille et de celle de son époux... De plus en plus attristée et déçue, elle finit par désespérer et se demander ce qu'elle avait bien pu faire, elle bonne chrétienne, pour que le Seigneur l'abandonne ainsi... Après 6 ans de mariage et beaucoup d'humiliations publiques et privées, son époux décida de l'abandonner, préférant courir maitresses et prostituée que de tenir compagnie à son épouse. Margareth n'était pas dupe, le jour où une femme tomberait enceinte de lui, il demanderait à la répudiée. À défaut d'être bonne chez elle, elle se concentra sur sa tache de Dame d'honneur et passa plus de temps à la cour, et ce malgré les rumeurs et regards en biais qu'on lui lançait. Finalement, elle se fit à l'idée que jamais elle n'enfanterait et chercha un autre sens à sa vie.

Finalement, alors qu'elle avait abandonné tout espoir de maternité, le Ciel sembla l'exhausser d'une certaine manière... lors d'un promenade en compagnie de la reine dans le parc du château, Margareth découvrit un panier avec une petite fille de quelques jours à peine, surement issue des amours illégitime d'une courtisane et d'un noble et abandonnée près de la chapelle. N'écoutant que son cœur et séduite par le nourrisson, la jeune femme demanda à sa souveraine la permission de garder l'enfant et de l'élever comme sienne. L'amitié liant l'épouse du roi à sa dame d'honneur fut suffisant pour qu'elle accorde sa faveur à une de ses plus dévouées et désintéressées suivantes. Margareth prénomma l'enfant Theodora. Pendant 3 ans, sa vie allait être calme et sereine, elle semblait avoir trouvé l'équilibre et le bonheur grâce à sa fille adoptive qui grandissait choyée et protégée près d'elle.

L'hiver 1484 fut relativement froid et fit beaucoup de morts. Margareth tomba malade d'une grippe relativement violente, qui la força à garder le lit. La médecine étant ce qu'elle était à l'époque, les médecins furent incapables de soigner ni même de soulagée la malade, qui s'enfonça de plus en plus et perdit de ses belles couleurs. À 29 ans, Margareth Abrahams semblait sur le point de succomber à la grippe, abandonnant sa fille Theodora. C'était ce qui la peinait le plus. Du moins, une fois encore une seconde chance allait lui être offerte en la présence d'un noble français, le Comte Alexandre de Vaujours. Arrivé depuis quelques semaines, l'étranger ne se montrait guère que de temps à autre la nuit, se promenant surtout au alentours du palais à la recherche d'amant(e)s... Assoiffé, et attiré par la jeune femme, il se présenta de nuit dans sa chambre alors qu'elle se mourrait lentement. Étrangement, plutôt que de la tuer, il lui fit la proposition de la transformer pour en faire l'une des siens... Margareth ne croyait guère aux vampires, mais la fièvre aidant elle avala volontiers les dire du jeune homme. Refusant au départ de devenir un « démone » et d'être damnée en bonne catholique, elle finit cependant par céder quand le Comte lui fit miroiter qu'il lui offrait le seul moyen de continuer à veiller sur sa fille. L'amour maternelle parlant, elle accepta le baiser du vampire...

Les années qui suivirent fut simples et répétitives. Alexandre était un bon Sire qui prenait soin de sa merveilleuse infante. Une fois Vampire, Margareth dût à contre cœur s'éloigner de Theodora pour la protéger d'elle-même. Pendant ce temps-là, elle se contenta d'espionner et de veiller sur l'enfant de loin. Son Créateur finit par lui trouvait un nouveau prénom : Joy, ce qui permit à Margareth de se faire oublier. Il lui appris tout ce qu'elle devait savoir et en fit une Vampire digne de son nom, et modérée. Malgré la soif qui parfois brulait sa gorge, Joy avait toujours répugné à tuer... Elle n'avait point voulu de cette vie, elle ne l'avait acceptée qu'acculée face à la mort mais elle s'en accommoda du mieux qu'elle put. Cependant quelques années plus tard, Theodora disparut, laissant une Joy sans but. Ravagée par ce nouveau coup du sort, Joy chercha pendant quelques années à travers l'Angleterre sa chère fille, mais ne put jamais la retrouver. Durant tout ce temps, son Sire resta près d'elle. Las de toute cela, elle finit par accepté les faits et décida de reprendre une vie normale ou du moins d'essayer. Toujours en compagnie de son Créateur, elle parcouru le monde. Le lien les unissant était fort et inépuisable semblait-il, mais la vampire ne perdait pas d'idée qu'un jour elle retrouverait sa chère fille ...

Après l'avoir soutenue et aidée pendant près de 2 siècles, Alexandre jugea Joy assez mûre pour se débrouillée seule. Il décida donc d'abandonner sa création pour repartir seul et visiter le reste du monde. Malgré leur éloignement physique, ils n'ont jamais cessé d'être en contact l'un avec l'autre, par lettre ou par courriel et conversation téléphonique quand la technologie le permit. Joy continua d'errer, s'adaptant et traversant les âges sans se faire trop remarquer. Partout où elle séjourna, elle acquit auprès de ses semblable l'image de la gentille vampire qui répugnait à tuer des mortels pour se nourrir. Qu'importait, elle n'était que de passage et cette image lui convenait bien. Les années, décennies et siècles passèrent sans altérer son caractères ni son point de vue. Le temps passant et les mentalités changeant, Joy s'est trouvée une activité occupant ses mains utilement et ses longues nuit : la création de vêtements féminins et sous-vêtements. Elle cousait déjà les siens, elle a agrandi son activité et au fur et à mesure l'a développée... Aujourd'hui, elle est une Créatrice de mode féminine de luxe reconnue et a sa propre maison de couture.

Récemment Joy est arrivée à Shreveport, où elle s'installerait bien pour un temps plus long... surtout maintenant que tout le monde connait l'existence des Vampires. Finalement la révélation eut quelque chose de bon ...
test rp.

Joy pénétra dans le bar et lança un rapide coup d'œil circulaire. Les personnes présentes étaient un mélange hétéroclite de Vampires et d'humains qui semblaient vivre en harmonie parfaite... Tant soit peu qu'un Prédateur puisse vivre en paix avec sa Proie de prédilection. Elle secoua sa tête blonde pour chasser ce genre de pensées incongrue de son esprit. Bien sur qu'ils pouvaient cohabiter, n'était-ce pas ce qu'ils faisaient ?Et après tout, elle avait, elle, toujours pu vivre au milieu des Mortels sans commettre de carnage. De plus, depuis la révélation, la vie était beaucoup plus simple pour les siens. Ils n'avaient plus à se méfier et pouvaient sortir de manière plus visible qu'avant, et ne devait plus tuer pour se nourrir. Mais ce qui étonnait le plus Joy, c'était la fascination que certains Humains éprouvaient pour les siens ... Admiration qui allait jusqu'à offrir de manière consentante leur gorge pour qu'un Canaïte puisse s'y abreuver. Si elle comprenait ce que le Vampire en retirer comme avantage, elle se demandait ce que le Mortel y gagnait... Mais elle n'était pas du genre à pousser trop loin la réflexion. Et puis, elle était ici pour se distraire et non pour philosopher.

Elle s'avança lentement vers le bar et s'y appuya nonchalamment. Elle avait bien senti le regard de certains la suivre mais n'y prêta pas plus attention que cela. Elle s'appuya légèrement sur le comptoir en bois et commença à jouer avec une de ses mèches blondes attendant que le barman vienne lui demander ce qu'elle désirait boire. À peine quelques minutes après son arrivée, elle remarqua du coin de l'œil qu'un jeune homme s'installait à sa droite et lui lança un regard. Encore un fan des Vampire de toute évidence, elle tourna la tête vers son admirateur et lui offrit un joli sourire innocent comme elle savait si bien le faire. Il répondit à son regard mais n'engagea point la conversation. S'il s'imaginait qu'elle allait alimenter la discussion il devait rêver. Finalement le barman se pointa et lui demanda ce qu'elle désirait, elle se contenta d'une verre d'eau dans le quel elle envisageait de mettre une Blood Tablet. Une fois servie, elle se retourna et fixa les gens dans la salle s'amusant à observer chaque action. Peu de choses échappait à ses yeux perçant.

C'est à ce moment là que son compagnon lui adressa un « bonsoir » et ramena la regard de la Vampire sur lui. Elle pencha adorablement la tête vers lui et se dit qu'elle avait peut-être une occasion de s'amuser un peu. Et puis, peut-être désirait-il se faire mordiller le cou par ses jolies canines nacrées... Et s'il était assez convainquant elle ne dirait pas non.


famille.

Épouse de Lord Abrahams, officier du Roi, répudiée après 6 ans de mariage pour stérilité.
Mère adoptive de Theodora, devenue Kaileigh T. Blackwood, qu'elle recherche
Création du Comte Alexandre de Vaujours, son Sire avec qui elle entretint une relation assez fusionnelle mais à distance.
Sœur ainée d'Eryn P. Jefferson, seconde Infante d'Alexandre.


pseudonyme. Calli
âge. 1/4 de siècle
code du règlement. Ok By Mayra
avis général à propos du forum. très bien :-)
avatar utilisé.Kristen Dunst


Dernière édition par Joy Margareth Abrahams le 25/7/2010, 13:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 13:38

HAN CHOUETTE <3 <3 <3 <3
Bienvenue parmi nous mamaaaaaaaaan =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 13:42

Un gentil vampire hein ... A d'autres !
(Mais bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 13:45

merci ^^

je l'a fait aussi vite que possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 14:36

Si si j'te jure, c'est supposée être une gentille vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 14:52

d'apparence gentille... mais au fond, ça reste un vampire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 14:57

Oui mais ça, les gens sont pas censés le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Joey Margareth abrahams [finie] Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 16:19

Bienvenue heart
Je vais te réserver le personnage de ce pas, pour deux semaines.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 16:27

ok et merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 18:52

Tanyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *te saute dessus*

Ayé, Juju elle a encore fait des ravages ûu ...

Bienvenue à toi, puce (a) (décidément, on va commencer à se suivre partout xDD *zbaaf*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 18:53

tiens Helena :-)

contente de te voir ici :-) et merci :050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 18:56

Entrée remarquée, entrée remarquée.... Je proteste, j'suis pas d'accord....

....


...



J'ai déjà fait pire ûu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 19:57

Bienvenue ^O^

Bon choix d'avatar heart je l'imagine particulièrement bien en vampire!

vampirette dissimulée sous une masque de gentillesse dont il faut se méfier, i like it <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime18/6/2010, 20:52

J'aime bien ce prénom Joy, puis Kirsten <3 ^^ Bienvenue et bon courage pour ta fiche :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime19/6/2010, 00:11

Bienvenue pami nous et bon courage pour ta fiche, Kristen <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime19/6/2010, 10:32

merci à vous 3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime21/6/2010, 19:08

Bienvenue à toi !!! <33
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime21/6/2010, 19:14

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime21/6/2010, 19:37

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime21/6/2010, 19:57

merci à toi :-)

par contre je n'arrive pas à lui trouver un métier qui colle avec son histoire et/ou l'image que je m'en fais dans la liste ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime21/6/2010, 20:26

Tu peux toujours créer miss ^^
Moi aussi il n'y avait pas pasteur aussi j'ai demandé la création de l'église et ensuite des postes dedans Wink
Fais toi plaisir et on te créera tout ça quand tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime22/6/2010, 14:53



    Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime22/6/2010, 16:58

@ Damian S. Reyes: Ok merci pour l'information :-)

@ Jude L. Owens: merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime23/6/2010, 15:45

voilà, alors pour moi la fiche est finie.
S'il faut allonger, modifier, recommencer des trucs... suffit de le dire :-)

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Joey Margareth abrahams [finie] Empty
MessageSujet: Re: Joey Margareth abrahams [finie]   Joey Margareth abrahams [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Margareth abrahams [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABRAHAMS • delightful pain
» T.N.T ☼ Finie.
» La vie est un vaste jeu [finie]
» Allhyxir S. Callaway [finie XD]
» Iris O. Littlespark [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-