AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Membre du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 13:48

Chich... qu'on fasse ça en rp tous ensemble ? bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 14:45

Bah, j'suppose qu'on peut bien se faire quelque chose comme ça, oui... Personne va vous couper la tête pour avoir eu et réalisé l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 14:49

Non, pitié, pas Dunn en DJ. Il va nous foutre du Riverdance. wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 14:50

Bah de toutes façons... s'il y a une tête à couper... ça sera celle de Marcus bizaro

Par contre faudra vraiment droguer mon perso sur le coup... parce que pour qu'elle fasse un truc pareil, l'alcool n'est pas suffisant Membre du mois de MARS - Page 3 1777617388
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 14:59

Pffff,

Krisma, elle veut organiser une soirée que pour cravacher les mecs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 15:01

Ah oui ! je veux bien là golmut

Nan mais sans rire... on le fait mon chéri ? Faut juste trouver une idée en béton parce que vu la relation présente entre nos persos, c'est pas gagné XD
M'enfin... à la fin du topic ça ira mieux :D

Tu auras la charge de droguer Kris ! Comme ça ça fusera encore plus après XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 15:35

Sinon j'pensais plutôt à du fun rp, genre, un topic qui suit pas les règles relationnelles IG, ou alors juste celles qu'on veut, en fin de compte c'est un peu ce qu'on fait dans le flood généralement... Mais sous forme de RP. Si vous voulez voir Lilas danser un mambo avec Teodor ou Duncan se déhancher sur une estrade de pole dance, pantalon de cuir moulant et martinet à la main... Pourquoi pas Krisma en coccinelle/string panthère/stilettos à paillettes, et Marcus déguisé en Edward Cullen miroitant pour chauffer l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 15:37

Allez golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 15:45

En fait, je pensais la même chose que Lilas, l'important étant que tout le monde s'amuse en floodant à mort, en délirant, vampires, lycans, sorciers, médiums, une joyeuse pagaille sans règles ! Razz


Dernière édition par Marcus Sommers le 8/4/2013, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 15:54

Ouais mais ça c'est mon côté logique et terre à terre.
Quelque soit mes rp, il faut que ça soit logique avec mon perso. J'en garde une trace et je m'en sers dans mes rps futurs. Mais allons y pour le topic débile bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 16:49

Faut voir si ça branche les gens aussi. hum
Sachant qu'on mettra pas de règle de régularité j'pense, c'est juste pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:01

Oh ça... j'ai comme dans l'idée que ça va plaire à certains/es bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:07

Vous êtes tous tarés.
*clique sur J'aime*

Félicitations, pour le membrage du mois.
Et, euh, sinon j'approuve l'idée. j'apporterai ma simple présence, suffisante à animer la party. Et pour apporter une pierre constructive, sur un ancien forum on faisait souvent ça, on appelait ça les "event-trip" où on faisait n'importe quoi et cela n'avait pas d'incidence sur le RP excepté un vague souvenir, genre vachement vachement lointain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:14

Mais ouiiiiii ! On va se marrer 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:34

Précisément. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:37

Marcus, Désiré, c'est moi ou vous foutez d'ma gueule ? nan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:51

Membre du mois de MARS - Page 3 2288795826

/patpat Noah coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 18:02

Lol faudrait limite l'installer en smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 18:17

C'est faiiit nimuqueuse

EDIT (19h20) : et comme je sais maintenant qui l'a trouvé le premier, on dit merci à Toto-Dinde !


Dernière édition par Lilas Dresden le 8/4/2013, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 18:32

like
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 18:48

My goooood je suis à l'origine d'un truc sur drag ! like
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 19:13

Non à l'origine CAY MOÂ qui ait été le pécher.
Mais Lilas me l'a piqué de sous mon futal … c'te perverse.
Sinon mh. J'ai vu mon nom … et je tiens à dire que je ne participerais à aucunes de vos conspirations sales raclures. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 19:18

Je t'y entraînerai quand même.
Parce que je n'aime que toi.

Même si tu sens le formol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 19:21

Et sinon... Euuuh.
Mhhff.
Félicitation vous deux. :26:

(oui j'avais oublié de passer par ici. OUI BON ET ALORS ?!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 20:13

mouhahaha merci Nimue love01
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Membre du mois de MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de MARS   Membre du mois de MARS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membre du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEMBRE DU MOIS de mars
» ➢ MEMBRE DU MOIS d'avril !
» ➢ MEMBRE DU MOIS !
» Membre du mois AVRIL
» Membre du mois JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-