AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les animaux et les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime30/3/2013, 00:49

Wesh !

J'me posais une question quant à la réaction des animaux à l'approche des différents individus qui peuplent le forum ? En fait, on voit souvent les animaux "pressentir" la nature d'un individu et donc de le craindre aussitôt ou, au contraire, de l'apprécier à mort dessuite.
Exemple, un chat qui croise un loup-garou, il s'hérisse, feule, courbe son dos, fait des bonds en arrière pour fuir la boule de poils (toujours en crachant) et, dès qu'il le peut, se carapate en faisant tomber le couvercle de la poubelle.

Perso, j'pensais un truc de ce style
Loups-garou : s'entendent bien avec les chiens, se font haïr des félins, se font apprécier des animaux 'carnassiers', font fuir les autres
Vampires : Se font détester de tous (à part des serpents ?)
Métamorphe : Ca dépend de leurs transformations (mais en règle générale, si l'animal est doux, ils vont être appréciés, sinon détester par un type d'animal, apprécier d'un autre, etc)
Sorcier : S'il est blanc, il est apprécié des animaux, sinon il est fuit

J'me doute que ce n'est pas fixé, hein, mais est-ce que je peux jouer sur cette corde là dans les RP ou c'est absolument hors contexte ? XD

Vala vala, c'était la question à la con du jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime30/3/2013, 01:11

Ça faisait longtemps, tiens. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime30/3/2013, 01:21

Je me disais exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime1/4/2013, 01:04

*lui met les boutons de sa chemise* =/
allez, mon petit bout de radis (tu aimes ? j'viens de le trouver). tu vas aller au lit, et demain, si personne passe avant. j'argumenterai tout ça intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime1/4/2013, 01:40

Ca dépend si t'agites du canigou, pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime1/4/2013, 01:46




Gigi tapette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime1/4/2013, 01:48

Pour Ross, ça marche aussi.

Je précise. pifoui
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime1/4/2013, 01:51




Moi môsieur c'est du royal canin ou rien. Faut casquer :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime1/4/2013, 11:03

Citation :
Vampires : Se font détester de tous (à part des serpents ?)

Même pas vrai! J'ai des chats de compagnie moi Monsieur! (je ne préciserais pas comment je les ai dressé mes chats de race!)
Enfin en tant que maître j'ai une affinité particulière avec les léopard aussi .... copine des félins!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime1/4/2013, 12:16

Anne-Lise de Ste Hermine a écrit:

Enfin en tant que maître j'ai une affinité particulière avec les léopard aussi .... copine des félins!
A tient intéressant à savoir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime1/4/2013, 12:25

Lol

si si je suis "amie" et alliée du Prad.... et de Micah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime1/4/2013, 13:18

SI je peux me permettre de peut-être te répondre, pas forcément intelligemment mais du moins clairement Razz

Quand je joue avec Micah, vis à vis des animaux, je fonctionne sur deux critères: l'habitude de l'animal et le caractère de l'animal. En gros, c'est du cas par cas! Exemple, il élève des chevaux au sein du pard, ce sont des "proies" normalement, aux yeux des grands félins et aux yeux des loups, pourtant les chevaux ne sont pas effrayés par Micah ni par les gens du pard. Pourquoi? Une question d'habitude. Depuis tout petit ils sont entourés de ces animaux, ils ont grandis au sein du pard et donc ne les voient pas comme des ennemis. Après comme tout animal, si tu t'approches d'un air menaçant, si tu lèves la main sur eux, ou si tu viens sous ta forme animal e dégageant un air plutôt clair de "j'vais t'bouffer" la ouais, ils se casseront. Parce qu'ils ont quand même un instinct, c'est un peu pareil quand certaines personnes ont des malaises avec d'autre, qui sont en réalités dangereux x) Tout le monde n'en a pas, ça dépend de la sensibilité, de l'habitude, puis si l'animal est très sociable aussi. Ya des chiens qui s'entendent bien avec des chats, et d'autre pas du tout...
A mon sens ça dépend vraiment de l'animal plus que du métamorphe, après c'est vrai qu'un chat se hérissera plus vite devant un loup que devant un léopard, ça me semble logique, mais je crois qu'il n'est pas forcément bon de faire des généralités =) Mais c'est mon point de vue et c'est comme ça que je le joue, personnellement.

Puis ça n'a jamais été définis donc tant qu'on y est, on pourrait en discuter pour que ce soit clair une bonne fois pour toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime2/4/2013, 00:43

Ross, t'es vraiment trop une femme de goût.
J'te ferai un dîner de folie, bientôt. Avec Royal Canin, et même du César, en entrée.
Le tout portée par un merveilleux... euh... une merveilleuse gamelle d'eau du robinet, pour se désaltérer.
Tiède ! L'eau, en plus. Ouais, je sais, j'fais jamais les choses à moitié moi.

Sinon, ce que a rep Micah me semble complet et juste o_o
II est vrai que des accroches, naturelles, peuvent être possibles. Ou au contraire, faire hérisser le poil. J'imagine rien qu'Arka face à un chat. Le chat va pester et se barrer vite fait au moindre mouvement. Mais ça veut pas dire pour autant, qu'un autre lycan aura cet effet.
DU COUP, en fait, euuh, j'ai pas grand chose à ajouter, j'crois. =/

MESSAGE SUPER CONSTRUCTIF.
(j'voulais quand même le mettre, pour faire classieux.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime2/4/2013, 02:28

*va acheter un chat et le lui envoyer par la poste*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Les animaux et les races Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Les animaux et les races Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime2/4/2013, 09:01

Hum, oui, d'autant que tu as des animaux surtout ceux domestiqué, qui ont des comportements bizarre, genre j'ai déjà vu un chat tenté d'affronter un chien qui faisait dix fois sa taille... Après vis à vis des vampires moi je pars du postulat que les animaux seront méfiant de base, mais si le vampire a son canigou ou un joujou qui fait de la lumière, ou ce genre de connerie il peut se faire apprécier par les animaux.

MDR *envoie une caisse de royal canin à Ross*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime2/4/2013, 10:23

En même temps, si le vampire n'a pas peur des griffures et morsures, infiné il y arrivera.... avec une petite goutte de sang, en prenant l'animal à peine sevré.... et voilà quoi XD

Dans le cas contraire, Lise aurait moins de compagnon à 4 pattes ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Les animaux et les races Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Les animaux et les races Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime2/4/2013, 11:19

En droguant des animaux, c'est ça hein?!
MDR.

Plus sérieusement, la méthode de Lise est absolument et redoutablement efficace pour tout vampire désirant avoir des animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime2/4/2013, 11:35

ça marche aussi sur les humains soit dit en passant ....

Bah oui je connais quand même quelque truc (faut dire que mes vampire sont toujours des chats donc.... je m'étais très bien renseignée de base )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les animaux et les races Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et les races   Les animaux et les races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animaux et les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-