AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absence De Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Absence De Kris - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 07:30

Krisounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 12:10

Krisma Wickett a écrit:
I'm back :dédé:

Ouéééééééé !!!

Absence De Kris - Page 2 Gre1nade

duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime30/4/2013, 00:03

Roh purée j'suis désolée, j'ai 2 de tensions en ce moment et 24h ne suffisent plus dans la même journée !
Je ne vous oublie pas mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps... J'essaie de ne pas trop faire patienter mes part de jeux (surtout Laugh, elle va me faire la misère sinon bizaro )

Dorothy lala

Désiré love01

Mélinda :33:

Marcus............ tapette
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Absence De Kris - Page 2 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime30/4/2013, 00:11

MA chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :35: Couraggggggggge !! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Absence De Kris - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime30/4/2013, 07:54

Krisma Wickett a écrit:
J'essaie de ne pas trop faire patienter mes part de jeux (surtout Laugh, elle va me faire la misère sinon bizaro )

Absence De Kris - Page 2 3759621591

(La réputation que tu me portes m'enfin Rolling Eyes )

~ Reviens-nous en forme surtout love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime1/5/2013, 16:00

Vas y, oses dire qu'elle est usurpée ou exagérée :69:

Merci ma mélichou yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime2/5/2013, 14:45

*perce le ballon en forme de coeur qui est associé à son nom*

Prend ton temps, IRL avant tout :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime5/5/2013, 21:57

Ouais certes... mais là c'est surtout boulot arrête de grignoter ma vie pleure02
Je ne vous oublie pas... mais là c'est vraiment chaud les marrons bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime5/5/2013, 23:35

Prend soin de toi =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime11/5/2013, 19:24

Merci Ahlem ^_^

Bon je me sors les doigts (oui je sais, ravissant comme expression) et je réponds au minimum à ma folle dingue blonde golmut je préfère rester encore en absente parce que j'enchaîne les manifs jusqu'à fin mai... donc au cas où :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Absence De Kris - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime11/5/2013, 20:17

Krisma Wickett a écrit:
Bon je me sors les doigts (oui je sais, ravissant comme expression) et je réponds au minimum à ma folle dingue blonde golmut je préfère rester encore en absente parce que j'enchaîne les manifs jusqu'à fin mai... donc au cas où :/

lala lala lala

~ Tu les sors d'où tes doigts? coucou

*ZBAFF*

~ Manifeste bien et reviens-nous avec une pancarte tâchée de sueur et de sang superman

♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime11/5/2013, 20:54

Tu n'as pas envie de savoir, crois moi nimuqueuse

Je te réponds là, c'est en cours ma poule superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime29/5/2013, 23:58

bon bah je vais encore être en vrac...

Je vais être en gros ralentissement les prochaines semaines et en absence totale sans doute quelques jours. Je ne peux pas préciser exactement quand pour l'instant, mais je déménage dans 15jours.
Entre les cartons, les papiers, le taff, la coupure internet, je vais être sans doute quasi inexistante au moins jusqu'à la fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime30/5/2013, 00:09

Bonne chance superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime30/5/2013, 07:59

Tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Kris !! Bon courage pour tout !! On te garde une place toute chaude pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Absence De Kris - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime30/5/2013, 08:26

Luna Black a écrit:
Tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Kris !! Bon courage pour tout !! On te garde une place toute chaude pour ton retour !

~ AUCHIIIIIIIIIIIIII :58:

Reviens-vite et ne te perd pas dans les cartons! On compte sur toi :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime31/5/2013, 00:37

zêtes trop mignonnes les filles :) merci beaucoup pour vos gentils messages pleure01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime10/6/2013, 15:59

Bon............. pour moi ça se complique nettement ! D'une semi absence je vais passer en absence totale. Vous vous croyez au 21ème siècle ? Vous pensez que la technologie est omniprésente ? EH BIEN NON !
Bouygues va mettre 10j à raccorder le nouvel appart avec la fibre (qui est en plus déjà installée -heureusement quelque part-). Du coup plus de web à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 !!!

QUE VAIS JE DEVENIR ?!!!!

:choked: :52: pleure02 chute
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime10/6/2013, 16:04

*lui balance un stock de livres*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Absence De Kris - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime10/6/2013, 19:21




Tu survivras disco
et à ton retour on pourra t'embêter tout plein coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime17/6/2013, 23:57

Mouhahaha merci ^^

Bon a priori c'est bon je suis à peu près revenue ! J'ai répondu à Maelys et je me mets à jour dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime18/6/2013, 00:05

Krismaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma chérie d'amour *.* bon retour dans ta famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime18/6/2013, 04:37

nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime18/6/2013, 11:53

Tu vas t'abîmer les cordes vocales à hurler comme ça ma poule nimuqueuse

Ma luna :33:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Absence De Kris - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime18/6/2013, 12:14

yeah yeah yeah

Absence De Kris - Page 2 1862318053

love04

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence De Kris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence De Kris   Absence De Kris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence De Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-