AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:10

Mélusine Joana Rosenberg
âge. cela fait à présent dix huit ans que je chevauche cette terre, que le monde entier doit supporter continuellement ma petite personne. dix huit années de bonheur, de souffrances, de peines et de joies. Une partie infime de ma vie qui aurait du seulement être l'aube mais qui deviendra mon crépuscule.
date et lieu de naissance. c'était un vingt-trois décembre, un cadeau de noël prématuré. comme si quelqu'un aurait commandé une personne comme moi. cette année là c'est bien le père fouettard qui m'a emmené à la nouvelle orléans et il avait dans ses bagages les trois méchantes fées je suis sûre.
nationalité. américaine. ah oui, la belle nation qu'est l'amérique, emprunte de tant de beauté, de grandiloquence et ... non je rigole bien sur. oui je suis américaine, mais le patriotisme c'est pas vraiment pour moi.
camp. puisqu'il faut choisir un camp je choisis le mien, je serais même capable de me trahir alors mieux vaut assurer mes arrières. non mais je suis neutre, je ne prend pas part, je m'en fous en réalité.
type de magie. grâce à ma chère mère qui s'est aussi bien occupée de moi -humour quand tu nous tiens- je suis une sorcière, une véritable sorcière dotée de pouvoirs magiques. Bien sur je ne m'en sers relativement rarement, on peut dire que contrôler le feu, à petite dose bien sur n'est pas réellement utile dans la vie de tout les jours. Mais je peux utiliser ce don en cas de problème.
statut occupé. la confrérie, très peu pour moi . pourquoi allait chercher de nouvelles règles à enfreindre, celles qui existent déjà me suffisent largement.
classification. potentiellement dangereux. C'est flatteur en un sens, cela pourrait dire que je peux faire quelque chose de ma vie, ou devenir quelqu'un. Seul problème, je ne pense pas avoir le temps de devenir réellement dangereuse. Tant pis, et puis potentiellement reste une petite victoire.
état civil. comme si j'allais perdre mon temps et me marier. rester célibataire est la chose la plus sensée que je pourrais faire, la monogamie n'est pas faite pour moi, c'est seulement fait pour les lâches qui ont peur de se perdre en chemin. Mais la seule façon de trouver sa vie, c'est de se perdre à l'intérieur.
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. je suis étudiante, en première année de sociologie. Accessoirement je suis serveuse au Victory Inn, c'est assez pratique pour payer les charges de mon petit studio. Qui plus est je m'étais fait refouler au croquemitaine donc j'ai pris ce qui venait.
étiquette qui vous est collé. ahah, ils pensent tous que je ne sait pas ce qu'il se dit sur moi mais il faudrait que je sois sourde pour l'avoir loupé. Ils pensent tous que je suis complétement tarée, une vraie nymphomane qui couche avec tout ce qui passe. En un sens ils n'ont pas vraiment tord. Pour une fois ...
→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » 002dzq9h

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
magie utilisée. Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

pseudonyme.
âge. dix huit ans
code du règlement.
avis général à propos du forum. sincèrement, ça fait quinze jours que je viens tout les jours, que j'hésite, non ne t'inscrit pas, ya le bac, il faut que tu travailles. Et puis il y a trop de scénarios, je ne savais pas lequel choisir. Et puis à force d'attendre Alejandra a été prise, Astarte aussi alors comme je ne veux que quelqu'un d'autre ai mélusine me voila. parce que ce forum wouah, c'est tout ce que j'ai à dire. vraiment j'adore. déjà l'histoire de charlaine harris, mais en mieux, enfin vraiment j'ai rien à dire de méchant et je pourrais passer dix minutes à en dire du bien ♥️
avatar utilisé. evan rachel wood


Dernière édition par Mélusine J. Rosenberg le 3/6/2010, 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:10

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:10

:96:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:15

Mélusine!! L'un de mes scénario préféré!
Je te réserve le scénario, et te promet un lien avec au moins un de mes deux personnages.
En tout cas, bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:16

Bienvenuueeeeeeeee :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :010/:

Pas de pseudo sinon ? :036/: *la curiosité est un vilain défaut, je suis entièrement d'accord avec vous x)*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:25

    AAAN chouette, merci beaucoup . mais j'ai déjà un lien avec vitaly non ? heart merci pour la réservation en tout cas et tout et tout ♥️
    Merci Mayra heart
    Elisius :006/: j'ai hésité à prendre ton scénario aussi mais je dois bien avouer que je comprenais pas bien le lien alors ... Enfin merci beaucoup, on aura un super lien j'espère ♥️ t'es obligé en fait =Pet non, sans pseudo fixe éhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:37

Mais on a une rafale de newbies aujourd'hui, c'est cool =D
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:38

Oui, c'est très étrange, cool mais très étrange.
Ah oui, oops, tu as en effet un lien avec Vitaly, bin tu en auras un avec le diabolique Aless dès que tu seras validée ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:41

    En même temps je peux partir si vous voulez *reviens* non en fait je compte rester et m'installer à long terme, ça a l'air plutôt sympathique par ici heart
    Merci Kaileigh ♥️
    Et j'espère bien avoir un lien avec aless aussi, dussé-je te harceler pour l'avoir :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 20:44

Harcèle moi, j'adore ça! Razz
Non, reste! c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime2/6/2010, 23:06

Une sorcière :013/: chouette ^^
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime3/6/2010, 13:17

    bon alors je reste et te harcèle. ça me parait être un super bon programme tout ça :035/:
    merci laureen heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime3/6/2010, 17:39

Mouarf non le harcèles pas ou tu vas avoir une marée de groupies fan possessives sur le dos....

Sachant que de base il est déjà à moi... (comment ça non? xD)
*SBAAAAAAF*

C'mon petit diablotin et pis c'tout wala... ('tention je mords >w<)

Mouarf sinon bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime4/6/2010, 21:21

Viens avec moi ma petite mélu... on les emmerde ces sangsues! bas les pattes la vampirette qui croit que tous les hommes sont à ses pieds! (même si c'est le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime6/6/2010, 11:03

Mélusine J. Rosenberg a écrit:
    Elisius :006/: j'ai hésité à prendre ton scénario aussi mais je dois bien avouer que je comprenais pas bien le lien alors ... Enfin merci beaucoup, on aura un super lien j'espère ♥️ t'es obligé en fait =Pet non, sans pseudo fixe éhé
Normal, il n'était pas terminé encore (ce qui est fait à présent xD)
Et pour le lien, ce sera avec grand plaisir ♥️ (obligé, carrément ? xD)
Allez, re-bon courage pour ta fiche :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime23/6/2010, 14:28

Fiche Archivée,

Merci de m'envoyer un MP si vous désirez la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Empty
MessageSujet: Re: → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »   → « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ « Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question pour un (peut-être) nouveau membre. ♥
» Et oui, à peine arrivée, déjà partie...mais pas pour longtemps!
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !
» Anthéa « Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; Ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache »
» Arya ~ Marquée et fière de l'être [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-