AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 « Au bar des suicidés... » •• Suzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 19:14

arabelle susana haylings

âge. Dix-neuf ans mais n'avait que dix-huit lors de son étreinte. Ça date seulement de quelques semaines...
race. Fait partit de la race des vampires
état civil. Bien trop instable pour ce mettre avec qui que ce soit et ce mettre avec quelqu'un, elle est célibataire
métier. Au chômage technique depuis son étreinte

en bref. « Ta personnalité est entièrement construite sur la dualité : détruire pour reconstruire, souffrir ou faire souffrir, être le maître ou être l’esclave, évoluer ou mourir. Tes choix sont toujours extrêmes car tu n’es pas un être de modération ni de tempérance. Tu es une exclusive, une possessif, une jalouse qui vit dans l’intensité. Mais n’ayant guère de mesure, tu es bien sûr rancunière et susceptible. Mais attention, tu es aussi une adversaire loyale... aussi, mieux vaut te prendre de front que d’essayer de t’avoir par la trahison ou le mensonge…

D’extérieur calme, tu caches pourtant en toi un bouillonnement intense car tu es à la fois une rebelle, une créatif et une passionnée. D’ailleurs, tu as une conception assez spéciale de la possession : tu es capable de tout pour obtenir ce tu désires mais une fois que tu l’as, tu ne t’y intéresses plus vraiment et tu peux même t’en débarrasser négligemment. En cela, tu me fait penser à un félin repu qui, chassant pour le plaisir et l’excitation, peut se laisser de sa proie à moitié morte à l’abandon. En amour, tes partenaires seront donc fort avisés de s’arranger pour t'attiser constamment afin qu’il garde intact ton intérêt et ton désir… »

Versatile - Exubérante - Impulsive - Attachante - Impressionnable - Franche - Souriante - Énergique - Colérique - Bavarde - Spontanée - Vive - Matérialiste - Hypersensible - Sympathique - Indulgente - Romantique - Superficielle - Pétillante - Fleur bleue - Malicieuse - Possessive - Influençable - Naïve - Susceptible - Garce - Sadique - Revancharde - Violente - Impatiente - Manipulatrice


    Le chat et la souris free
    VAMPIRE EXCLU ─ Petit jeu entêtant et enivrant, Suzie t'aime bien, éprouve même beaucoup de sympathie pour toi alors que tout vous oppose. Vous n'êtes pas fait pour vous entendre ou bien même pour entretenir une quelque relation toutefois, un certain, tel que le jeu du chat et de la souris s'est doucement installé. Qui chasse qui? Très bonne question. Le sang de l'homme l'attire indubitablement, celui du vampire fait fantasmer le chasseur. Comme chacun chasse l'autre, aucun ne veut se faire attraper. C'est un jeu plus qu'une réelle mise à mort. Il semble évident qu'aucun des deux ne veut perdre son jouet favoris, tantôt violemment, tantôt mystérieux et affectueux... tout repose sur les humeurs de l'un et de l'autre

    Ami(e) d'un jour... ♂/♀free
    Suzie n'a pas vraiment d'amis, en fait elle n'en au aucun. Des connaissances peut-être, des ennemis, certainement mais un(e) ami(e) non. Il en allait déjà ainsi lorsqu'elle était humaine mais ça la blessait de se voir ainsi rejeter par les autres. Maintenant devenue vampire on peut dire qu'elle s'en fout pas mal mais ça fait toujours du bien de pouvoir se confier à quelqu'un d'extérieur au manoir ou bien même de son sire. Cette personne, supportant ces sauts d'humeurs et ces violentes colères, lui est très précieuse...

    Je ne t'apprécie pas ♂/♀free
    Suzie et toi ne vous êtes jamais entendu. Chaque rencontre entre vous deux finit toujours en énorme dispute, voir en bagarre. D’ailleurs, Suzie adore, aime t'énerver, voir monter la pression jusqu'au point de rupture et dans ces moment tout les moyens sont bons pour y parvenir. Sorte de défouloir, ce petit 'jeu' n'est pour le moment pas aller bien loin mais les choses commencent aller crescendo, incapable de faire marche arrière.

    ... et plus si affinité free
    HUMAIN ─ Suzie trouve que tu es quelqu'un de louche. Vous vous êtes rencontrés un peu par hasard, lors d'une soirée et à cause de la foule, tu as bousculé Suzie. Aucune t'excuse de ta part et tu es parti sans demander ton reste. Cependant, durant la collision, ton porte-feuille en es tomber et Suzie en a profité pour le ramassé sans pour autant te retrouver dans la foule. Évidemment, tu as remarqué la disparition de ton bien et persuadé que cette blondinette que tu ne connais absolument l'a fait expert tu es rapidement aller au poste de police pour déposer plainte pour vol. Mais qu'elle ne fut pas ta surprise lorsque l'agent t'a rendu ton bien intacte, une inconnue étant venu le déposer... avec en prime, un numéro de téléphone dedans. Indécis, tu ne sais pas trop quoi faire : appeler ou bien déchirer ce numéro ?



Dernière édition par A. Suzie Haylings le 1/6/2010, 23:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 19:14


special




© OPIUMART.
    alessandro e. llywlyn

    le créateur & l'obsession.
    UNDER CO.

      c. lancelot hillanders

      l'ami perdu
      UNDER CO.





        © BARDADOLL.


Dernière édition par A. Suzie Haylings le 18/6/2010, 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 19:14

UNDER CO.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 19:15

UNDER CO.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 19:16


don't like you




© ROBBOSA.
    candice presley

    l'ennemie éternelle
    UNDER CO.

      camille léandre

      la rivale
      UNDER CO.




        © AURELIE.




© NYNEEH.
    kaileigh t. blackwood

    a venir
    UNDER CO.


Dernière édition par A. Suzie Haylings le 18/6/2010, 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 19:16


just passing ...




© BEDSHAPED.
    l. vitaly nolan

    le chat
    UNDER CO.


Dernière édition par A. Suzie Haylings le 18/6/2010, 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 19:17

Je veux mon lien négatif :twisted: obligé Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 22:26


Négatif :64: ?
Mais pourquoi, je suis gentille... xD

De toute façon, je pense qu'un lien positif ne peut décidément ce faire entre nous mais alors... pourquoi un lien négatif ? Ce serait à cause de ta jalousie ? C'est pas jolie ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 22:29

moi je veux bien un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 22:41

Jake Gyllenhaal *-*
♥️♥️

Aucun problème ^^ une idée ?
Je vais aller faire un petit tour sur ta fiche pour tenter de trouver quelque chose de mon coté. Mais ce serait plutôt positif, négatif ou bien entre les deux x) ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 22:46

Lol, j'ai pas fini ma fiche encore. Je ne donne pas l'exemple, je sais lol mais bon ^^
Lance aurait pu connaitre Suzie avant qu'elle ne devienne vampire. Elle aurait pu être une de ses patiente (il est interne en chirurgie) avec laquelle il aurait sympathisé et la voir transformé en vampire le met en rogne car elle ne méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 23:13


Je me disais aussi °° et ta fiche de lien est très... vide xD

Enfin bon, en ce qui concerne le lien, je vois bien les choses comme ça :
Suzie humaine, tellement tête en l'air et maladroite, se serait méchamment prit l'angle de la table basse après s'être emmêlée les pieds dans le tapis du salon. Une arcade sourcilière bien entamée, son père l'aurait déposé à l'hôpital pour se faire recoudre. Lance, étant interne et de garde ce jour là, se serait occupé de lui arranger ça et aurait fait en sorte de d'étendre l'atmosphère face à une patiente terriblement gênée de se retrouver ici pour une broutille et encore plus en étant en présence d'un 'joli interne' (a). Elle aurait aimé ses tentatives pour la détendre et aurait pour la première fois et depuis longtemps eut une réelle conversation avec quelqu'un sans déclencher d'incident
J'aurais bien vu Lance devenir le seul ami que Suzie aurait put avoir en tant qu'humaine. Par la suite elle serait revenue le voir, souvent, pour le plaisir de discuter de tout et de rien avec lui, jusqu'à ce qu'elle disparaisse brutalement. Son retour se fait toutefois doucement, petit à petit, mais Suzie, poussée par une pulsion dut à son ancienne humanité serait retournée voir Lance. Mais je ne l'a vois pas s'approcher de lui. Il aurait pus la voir de loin, de l'autre coté de la rue, dépourvut de toutes robes à fleurs des années 60, terriblement plus audacieuse et pourquoi pas en présence d'un autre vampire ou de son sire.

Enfin bon, je sais pas si c'est compréhensible, j'ai du mal ce soir °°


Dernière édition par A. Suzie Haylings le 1/6/2010, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 23:16

Ca me plait beaucoup en effet ! C'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   1/6/2010, 23:26

T'as réussi à comprendre ce que j'ai mis ?! xD
Le deuxième paragraphe été horrible °°

Ça te va ^^ ? Rien à ajouter ?
Je te rajoute dans la semaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   3/6/2010, 12:27

J'ai pas encore de vampire avec qui je ne m'entends pas du tout...
Ca pourrait être un début? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   3/6/2010, 17:35

Mouarf bien sur que c'est basé sur la jalousie. Nan mais,Aless est à moi xD

A cela on peut étoffer bien sûr ou tu préfères partir sur cette base et voir en RP....

(Je réfléchis à d'autres choses qui pourraient nous opposer, créer des tensions ou au contraire mettre de l'ambiguïté) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   3/6/2010, 23:18


J'aimerais quelque chose d'un peu plus recherché pour ce lien très Mow' ♥️
Je veux dire, la jalousie, okay, mais j'aime lorsqu'il y a quelque chose de plus profond, donc je serais plus partante pour un lien qui tire vers de l'ambiguïté (a) J'irais re-re-revoir ta fiche et tenter de trouver quelque chose ♥️ et jte tiens au courant ^^

Kaleigh, aucun problème !
Va pour un lien négatif xD une idée ? Quelque chose qui te plairait dans mes liens prédef' (on peut les modifier si tu le souhaites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   3/6/2010, 23:20

Pas de problème. J'en fais autant et on se tient mutuellement au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   4/6/2010, 16:49

Ma pauvre Suzie, tu vas avoir plus d'ennemis que moi à ce train là...
Camille je te préviens si je dois choisir entre vous deux ce sera mon Infant que je choisirais! Non mais!

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   4/6/2010, 17:34

:shock:

Tu lâches ça comme ça! Direct...

*désespoir*

:61:

Tu brises mon petit cœur fragile :038/:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   5/6/2010, 15:38

Bin quoi? C'est ma fille! Je la défendrais quoi qu'il arrive.
Et puis... la vengeance est un plat qui se mange froid... miam!

Bon plus sérieusement, un lien avec un chasseur de vampire? Il pourrait avoir été engagé par les parents de Suzie pour la retrouver et la ramener (je suppose que tu ne leur a jamais donné de nouvelles). Ses parents avaient peur qu'elle ai été enlevé par des vampires. Le chasseur va donc avoir une sacré surprise... mais comme ses clients lui ont demandé de la ramener il va avoir un dilemme tuer la vampire ou la ramener à ses parents en le surveillant afin qu'elle ne tue pas ses deux parents.

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   6/6/2010, 16:17


Kaileigh, en lien négatif déjà prédef' j'ai celui-ci qui pourrait aller ::
    Je ne t'apprécie pas ♂/♀free
    Suzie et toi ne vous êtes jamais entendu. Chaque rencontre entre vous deux finit toujours en énorme dispute, voir en bagarre. D’ailleurs, Suzie adore, aime t'énerver, voir monter la pression jusqu'au point de rupture et dans ces moment tout les moyens sont bons pour y parvenir. Sorte de défouloir, ce petit 'jeu' n'est pour le moment pas aller bien loin mais les choses commencent aller crescendo, incapable de faire marche arrière.

Mais on peut modifier certaine chose si tu le souhaites ^^

Bon ma petite Camille, pour le lien. Va pour la jalousie. Malheureusement n'ayant rien trouvé d'alléchant pour gonfler un peu ce lien, on va plutôt partir sur un lien bateau qui évoluera dans le temps. Donc, du coté de Suzie, ce serait plutôt une sorte de jalousie et colère de te voir autant attirer l'attention de son Sire qui lui, ne la considère que comme sa petite sœur, son Infant. Te jalousant, elle en viendrait à ne t'apporterait aucune affection, se laissant plus guider par son instinct et sa colère lorsqu'il s'agit de toi. Colère d'autant plus terrible car, lorsqu'elle était la Marquée de Aless' elle partageait ses sentiments, chose qu'elle à garder lors de son étreinte et qu'elle continue à éprouver encore maintenant. Ça la rendrait instable, déchirée par sa propre colère et jalousie mais également par l'affection que ton sire à pu te porter.
Pour le moment, ce sera ça ^^ à voir comme le lien évoluera par la suite x') & du coté de Camille ?

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Ma pauvre Suzie, tu vas avoir plus d'ennemis que moi à ce train là...
Camille je te préviens si je dois choisir entre vous deux ce sera mon Infant que je choisirais! Non mais!

Oui xD je crois bien que c'est la première fois que je me retrouve avec, dès le début, 3 liens négatifs u.u va me falloir me trouver quelques personnes gentilles avec moi '__' pour me faire des câlins, si possible xD

L. Vitaly Nolan a écrit:
Bin quoi? C'est ma fille! Je la défendrais quoi qu'il arrive.
Et puis... la vengeance est un plat qui se mange froid... miam!

Bon plus sérieusement, un lien avec un chasseur de vampire? Il pourrait avoir été engagé par les parents de Suzie pour la retrouver et la ramener (je suppose que tu ne leur a jamais donné de nouvelles). Ses parents avaient peur qu'elle ai été enlevé par des vampires. Le chasseur va donc avoir une sacré surprise... mais comme ses clients lui ont demandé de la ramener il va avoir un dilemme tuer la vampire ou la ramener à ses parents en le surveillant afin qu'elle ne tue pas ses deux parents.

Haaan ! J'adore ce lien *-*
Je te propose que Vitaly ne se soit pas encore rendu compte que la jeune fille soit passée du coté obscure de la force xD ça pourrait être intéressant à entreprendre lors d'un RP x) mais non, Suzie n'a absolument rien dit à ses parents, fuyant le foyer familiale sans rien dire à personne. Une sorte de fugue si tu préfères ^^ Mais en tout cas, j'adore ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   6/6/2010, 23:16

J'envisageais également de faire la première rencontre en rp. C'est toujours mieux, surtout avec notre lien. C'est tout à fait ce que je voyais. Et bien il ne me reste plus qu'à t'ajouter ma belle. Attention, cette relation peut tourner à une relation négative en mode je te traque.

_________________
DESPERADOS — Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité. Pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
(c) Eden Memories

color=#564563
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   7/6/2010, 00:10


Bah... au point ou j'en suis, une relation négative de plus ou bien de moins, ça ne changera pas grand chose Rolling Eyes
Je t'ajouterais, avec tout le monde, dans le courant de la semaine ^^ et comme tu m'as l'air assez occupé question RP, tiens moi au courant quand tu auras un créneau pour moi ♥️

:90:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   7/6/2010, 00:22

Si Suzie partage toujours les sentiments de son Sire ça sera beaucoup plus intéressant pour toi. 5aless m'arrête si je me trompe ou l'expliquera sûrement mieux que moi) mais il aime Camille (et Camille aime Aless c'est indéniable) mais c'est un amour noué de souffrances, un amour interdit qui les torutre tous deux tous en les consummant d'une passion dont ils ne peuvent se défaire. donc au delà de la jalousie que Suzie pourrait éprouver pour Cam' elle pourrait aussi lui en vouloir de blesser ainsi son Sire (et là la haine va encore plus loin, enfin il me semble).

Camille pourrait ne pas voir Suzie comme une vraie rivale, connaissant Aless, elle se serait rendue compte qu'elle ne représente pas un danger réel en ce qui concerne l'Amour d'Aless et pourrait la mépriser grandement, sans pour autant s'empêcher de jalouser leur proximité au moins un peu forcément. Ca pourrait être assez cocasse je trouve, une qui en veut à mort à l'autre, et l'autre qui dédaigne la prémière. Surtout que Cam' se retrouve bridée, comme Suzie est l'Infant d'Aless, et que Cam essaye plus ou moins de se rabibocher avec ce dernier, elle sait qu'elle ne peut pas vraiment lui faire du mal. c't'un peu plus ambigü la non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Au bar des suicidés... » •• Suzie   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Au bar des suicidés... » •• Suzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hades P. Lockwood ♦ Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» ADOPTANTS PR SUZIE ET MIRZA DANS LE 59
» Le Yiddish c'est pas facile [PV Suzie-Lou Lalys]
» Suzie Mcgood [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-