AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime11/12/2012, 22:41

Prénom(s) Nom: Candice Presley
Doublon? Dans ma tête on est peut être 2 quand on y pense... Mais sinon officiellement, non ^^
Durée: du maintenant jusqu'au 21 décembre
Raison: J'ai des partiels, et je suis à fond dans mes révisions depuis quelques semaines, du coup quand je rentre de cours je suis crevée, j'étais dans la recherche de stage intensif aussi (et j'ai trouvé mouhahahaha :52: ), bref je m'excuse pour ma faible présence passée et à venir.
A mon retour, je pense que je vais voir pour reprendre une partie de mes liens à zéro, car je nage dans la brouillasse là !

Je pense que je passerais peut être le soir, si j'ai le courage je vais essayer de répondre à mes rp, mais je ne garantis rien. Promis, ma cure de sommeil + révisions se terminent bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime11/12/2012, 23:05




Courage p'tite poulette love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime11/12/2012, 23:47

Bon courage pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime12/12/2012, 00:12

Bonne chance à toi ! Ramène de bonnes notes ! superman :29:
Bravo pour ton stage :yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime12/12/2012, 09:30

Courage =) Je suis un peu dans le même cas que toi actuellement alors ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime12/12/2012, 17:20

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime13/12/2012, 18:05

Merci à tous ! Pour les notes, je vais essayer, il me faut à tout prix des bonnes notes si je veux espérer accéder à mon master et surtout le poursuivre jusqu'au bout (sur dossier grrr).
Je pense que beaucoup d'étudiants sont dans le même cas en ce moment (avec tous les examens qui tombent en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime14/12/2012, 12:36

~ Allez bibiche!

On plonge ses crocs dans la matière et on tient bon encore un petit bout de chemin!

La fin approche superman

(Ironique non. Fêter la fin des exams le jour de l'Apocalypse coucou )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime28/12/2012, 20:30

Me revoilà en vie !!!!! J'ai survécu pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime28/12/2012, 20:31

Bon retour :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime28/12/2012, 21:07

Bon retour parmi nous :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Empty
MessageSujet: Re: Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !   Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement partiels/vacances [14/12 - 2/01]
» Entre les fêtes et partiels...
» « Les partiels ? Tu parles de ces vermines qui te sucent le cerveau jusqu'à la moëlle ? »
» Absence de Candice
» Candice a des soucis d'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-