AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ NIMIR-RAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime4/1/2013, 22:35

La vie est une étoile qui luit à l’horizon
Sur les limites des deux mondes, entre la nuit et l’aurore.
Comme nous savons peu ce que nous sommes !
Combien moins encore ce que nous serons !
Micah Valhzek


© babine

Prélude

date et lieu de naissance. 11 avril 1975 – Nouvelle-Orléans (37 ans mais moins en apparence ) nationalité. américaine, bien que descendant d’une lignée roumaine votre forme animale. léopard noir aux yeux mauves type de métamorphe. pur sang camp. Mircae est le Nimir-Raj du pard de Shreveport, il fait parti du camps des gitans, il est leur chef. état civil. célibataire lieu d'habitation. Une petite maison à Guipsy Land métier. dresseur de chevaux il a un bon contact avec ces animaux qui, étrangement, ne le craignent pas. étiquette qui vous est collé. Micah a la réputation d’être un chef dur mais d’une justesse exemplaire. Sa seule ambition est de protéger les siens, à tous prix, dusse-t-il descendre en Enfer pour y parvenir. C’est une personne relativement douce, quelque peu rêveuse, il inspire immédiatement la confiance mais laisse courir sur son compte les bruits comme quoi il serait cruel et impitoyable, on évite ainsi de venir déranger les léopards et ses autres protégés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime4/1/2013, 22:35

I. I want know who you are

traits de caractère.
Micah est une personne au tempérament très calme et posé, contrairement à ce qu’il a pu être dans sa jeunesse. Il a appris à rationaliser les évènements désagréables qui se présentent à lui et à réfléchir avant d’agir. Cette qualité semble s’être perdue chez la plupart des meneurs, et il a parfois l’impression d’être archaïque dans sa façon de procéder. La mode voudrait qu’il agisse sans réfléchir et pousse les siens dans la bataille sans se soucier des conséquences. Jamais. Il représente une sécurité, un refuge, pour tous ceux qui ont voulu fuir ces affrontements futiles, cette mascarade de guerre pour la liberté.
Ne vous y trompez pas, Micah est un chef émérite, d’une redoutable intelligence mais qui a souvent des scrupules à donner la mort lorsque ça n’est pas absolument nécessaire. Certains voient cela comme une faiblesse, d’autre comme une qualité supplémentaire qui font de lui un meneur exemplaire. Il n’est pas un tueur de sang froid, et c’est peut-être ce qui causera sa perte. Pourtant, même s’il refuse de donner la mort inutilement, s’il a le sentiment que trop de sang a nourrit la terre de Louisiane, recouvrant celui des anciens esclaves par sa quantité démesurée, il ajoute son tribu chaque fois que cela est nécessaire. Ainsi il redouble ses efforts. Il décapite les vampires qui posent un pied sur ses terres avec des intentions hostiles. Il chasse, canines sorties, tout qui veut entraîner les siens dans un conflit dont ils ne veulent pas. Avec scrupule. Et ressentant un certain malaise lorsqu’il sent son cœur battre plus fort, quand il sent sa bête être excitée, quand il se sent satisfait. A fréquenter les monstres, il a parfois l’impression de se laisser corrompre. Il met cela sur le compte de l’instinct de conservation, qui est le plus fort, chez lui. Mais pas sa propre conservation, non…Lui, il se sacrifierait volontiers. Ce qui l’importe, ce sont les autres. Ceux qui lui font confiance. Il veut s’en montrer digne.

Ouvert d’esprit, il part du principe que si on lui demande son aide et que c’est dans ses moyens, il n’a aucune raison de refuser. Quelle que soit l’espèce, quelle que soit le problème. Il serait incapable de croiser son reflet dans un miroir par la suite –non pas que ça soit l’une de ses activités favorites car il est plutôt humble et, sur un plan personnel, manque de confiance en lui. On peut qualifier Micah d’être altruiste sans risquer de se tromper. Son ouverture d’esprit ne se distingue pas seulement sur un plan purement racial –car il ne fait ne hait pas toute une race seulement à cause de quelques individus, mais également sexuel. En effet, Micah est un homme qui a goûté à tout un tas de choses, certains le qualifieraient de déviant et se tromperaient lourdement. Plus jeune, il préférait les garçons, mais ses viols répétés par les sorciers l’ont rendu extrêmement tendus face à ce genre de rapports et il a appris, ainsi, à découvrir la beauté des femmes, bien qu’il ne soit pas fervent pratiquant. Tempérament romantique il pense qu’il faut des sentiments pour coucher avec une personne. Ainsi, ses rapports sont des plus limités. Il est peut-être un peu idéaliste, par moment. Il rêve d’une paix durable et d’une vie tranquille. A croire qu’il serait plus simple de vouloir renverser l’ordre mondial.
Son plus grand vice est celui de la connaissance. Erudit dans l’âme, ignorant que c’est inscrit dans ses gênes, apprendre est une passion qui le dévore. Il aime maîtriser les sujets dont il parle. Pourtant, ça n’est pas un homme imbu de sa personne, il est capable de reconnaître ses erreurs lorsqu’il en fait et admet volontiers qu’il est bien loin de tout savoir –bien qu’il aimerait que ça soit le cas. Il lui arrive de discuter avec d’anciens vampires pour en apprendre plus sur certains sujets ou anecdotes historiques, il trouve cela distrayant.
Grand politicien, c’est la branche que maîtrise le mieux le Nimir-Raj, et pour cause, il faut être rusé et parfois un peu manipulateur pour protéger son pard des ennemis divers et variés. On avait jadis tendance à le sous-estimer, on le pensait faible, incapable de défendre qui que ce soit hormis peut-être un papillon, mais ceux qui ont tenté de prendre sa place sans en être digne ou d’attaquer son pard s’en sont mordus les doigts. Il n’aime pas tuer, mais n’hésite pas lorsque la situation l’exige. Il peut également se montrer d’une cruauté très créative lorsqu’un message doit être passé, à qui que ce soit. Lorsqu’il s’agit d’un vampire ou d’un sorcier, étrangement, ça lui pèse beaucoup moins sur la conscience que pour un lycanthrope, mais Micah fait passer l’intérêt du pard avant le sien, tant pi si cela lui donne des cauchemars. Car oui, bien sur, il est très torturé et, depuis quelques mois, souffre d’insomnies chroniques.
Homme de parole il mourrait plutôt que de trahir une promesse faite à un ami. Hélas, l’inverse n’est pas vraie et chaque trahison est une blessure de plus, qui le rend un peu plus fermé, un peu moins enclin à une confiance trop rapide. Il est devenu plus méfiant qu’avant, même s’il ne refusera pas d’aider, il a appris de ses erreurs. Courageux et peut-être un peu inconscient, il fonce droit sur le danger si cela peut sauver une vie, il n’hésitera jamais à sacrifier la sienne.
Micah semble être l’archétype d’un meneur parfait, un homme comme on n’en a plus croisé dans cette ville d’arriérés depuis longtemps. Mais comme tout homme, quoi qu’à moitié animal, le léopard a en lui une part d’ombre conséquente qui fait écho aux mœurs du temps. Investit dans sa communauté, il se dit que, parfois, il serait bon d’imiter les autres chefs pour garantir la paix des siens, leur sécurité. Si on les laisse en paix pour le moment, il craint que les évènements récents ne le pousse sur le devant d’une scène dont il ne veut rien entendre. Et peut-être…Oui, peut-être, devra-t-il prendre les mesures qui s’imposent.

occupation diurne.
Micah travaille au camps, il entraîne des chevaux pour diverses représentations du Cirque. On pourrait croire que ces nobles animaux auraient peur de lui, et il en était persuadé. Il semble pourtant que les chevaux soient des êtres bien plus intelligent que ne le pensent les autres, ils se laissent approcher, une confiance s’installe, et Micah devient vite leur maître, leur dominant, comme s’ils faisaient partie du pard. Il aime cette occupation, parfois, il vend l’un des animaux pour le bien de la communauté, à un cirque, à une troupe, jamais à une boucherie -plutôt mourir. Il s’occupe beaucoup de son fils adoptif, Lazlo, qu’il aime comme s’il était le sien. L’enfant a, pour le moment, besoin de beaucoup de soutien car ses pouvoirs de sorciers se développe et il grandit dans un milieu où il est le seul être de son âge. Micah le fait passer avant toute autre chose, tenant ainsi une promesse faite à une femme aimée jadis, tuée injustement.
Aimant en apprendre toujours d’avantage, Micah lit énormément et fait beaucoup de recherche sur son ordinateur. Il se tient au courant de l’actualité, pour être prêt à l’affronter. Le soir, chaque soir, comme une tradition ancestrale, il relit l’Héritage.
Il lui arrive parfois de se rendre en ville pour rencontrer d’autres garous et leurs proposer son aide.

manie, habitudes & goût.
HABITUDES & MANIES ◘
• relire l’Héritage encore et encore
• se lever tous les jours à six heures peu importe l’heure où il a été se coucher, c’est à six heures qu’il s’occupe de nourrir les chevaux, etc. Il fera éventuellement une sieste plus tard.
• tenir un conseil une fois par semaine où chacun parle et expose ses éventuels soucis.
• lorsqu’il est stressé, il triture sa bague familiale.
• se poser des questions, trop de questions.

AIME ◘
• le chocolat
• les nuits de pleine lune
• jouer du violon
• les chevaux
• la compagnie des autres
• les plaisirs simples
• prendre soin de ses protégés
• écouter de la musique roumaine
• lire de vieux bouquins
• écrire dans l’Héritage
• rêver
• préparer d’anciennes potions transmises dans sa lignée
• faire la cuisine

AIME PAS ◘
• l’argent, ne le menacez pas avec une arme de cette sorte, depuis son année de torture il réagit très mal.
• les vrais vampires
• le feu
• la télévision, vive la radio !
• devoir faire preuve de violence
• les égoïstes
• le poulet
• les livres neufs, il préfère une édition rapiécé avec une histoire.
• Faire les devoirs de math avec Lazlo.

transformation.
Micah est le Nimir-Raj des léopards et le chef des gitans, qu’ils soient loups ou n’importe quel autre type de garous, il est qualifié de Nimir-Raj mais il prend sous son aile tous les ceux qui le désirent et qui en ont besoin. Ainsi, le pard en lui-même n’est constitué que de léopards mais d’autres espèces y sont rattachées.
Micah est donc un léopard-garou pur sang, issu d’une ancienne lignée. Il se transforme en un gros léopard totalement noir avec de beaux yeux violets foncés. Il est capable de se transformer en dehors des pleines lunes sans trop de problèmes et peut user de la transformation partielle, à savoir transformer un seul de ses membres (une main en griffe par exemple) ou prendre une forme intermédiaire. Léopard Alpha, sa bête est d’une puissance effroyable et s’il l’a longtemps combattue, ils sont désormais sur la même longueur d’onde bien que sa soif de sang dérange parfois l’homme, qui doit faire de gros efforts sur lui-même pour ne pas céder à d’horribles pulsions face à ses ennemis en les massacrant purement et simplement, comme lors de son évasion du complexe des sorciers.
Car la bête de Micah est ancestrale. Il descend de la lignée des léopards originels, qui a longtemps côtoyé les loups originels des Carpates. Il est un meneur né, plus fort que beaucoup d’autres et cela se ressent. S’il prend beaucoup sur lui, si son caractère le pousse à être bon, son léopard, lui, a parfois des méthodes plus extrêmes, plus rapides, mais plus sanglantes.

conviction.
Micah n’a pas été touché spécialement par la révélation. Depuis qu’il vit avec les gitans, il a pris l’habitude qu’on le regarde d’une façon étrange, ses yeux mauves n’aidant pas. Il trouve qu’il y a un côté plutôt positif à vivre avec les humains sans devoir mentir –chose qu’il déteste faire, mais si on lui avait demandé son avis, il aurait préféré que tout le monde se taise. Il est persuadé qu’une psychose ne tardera pas à se déclencher et que s’être montré au grand jour n’aidera pas leurs espèces à survivre. Il pense que les humains ne doivent pas être sous-estimés, ils sont peut-être mortels, mais ils sont nombreux…Trop nombreux. Et certains n’ont pas du prendre cet élément en ligne de compte.

signes particuliers.
Micah est un bel homme, avec ce charme issu de l’est. Pourtant, il possède bien des défauts physiques : Sa peau a été maltraitée, il a deux trous sur les mains fais par des clous en argent et de multiples cicatrices issues de son année de torture. Son corps est le reflet du marquage infligé à son esprit.
Il faut aussi noter qu’au vue du temps où on l’a forcé à rester sous sa forme animale, il a fini par ne plus pouvoir se retransformer totalement en humain et conserve ses yeux de bête, d’un joli mauve profond, qu’il cache derrière des lunettes de soleil lorsqu’il doit se rendre en ville.
De plus, chaque léopard alpha de la lignée se transmet une bague vieille de plusieurs siècles, et il n’a pas pu renoncer à la porter au décès de son père. C’est un anneau d’or blanc orné d’une pierre carrée d’un rouge intense, on lui confère de vieux pouvoirs magiques. Le cercle de la bague est gravé d’inscriptions en vieux roumains que plus personne ne peut déchiffrer.
Pour terminer, ajoutons un détail intime et personnel. Micah est...Bien monté. Trop bien, son membre est vraiment épais, il a déjà eu quelques accidents avec des filles, il leurs a fait mal. Il doit faire très attention et est un peu mal à l'aise parce qu'il s'est déjà fais insulter pour cette "particularité" c'est peut-être ce qui explique son envie de bien connaître une fille avant de passer à l'acte, il a été quelque peu "traumatisé" par ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime4/1/2013, 22:36

II. A true story


L’HERITAGE DU PARD– LIVRE I extrait du mois de novembre 596 – les carpates. Anja Valhzek a écrit:

Père est mort, je suis la seule femme fertile restante dans la meute, il est impératif d’engendrer un ou plusieurs héritiers, on ne cesse de me le répéter et j’ai fini par le comprendre, endoctrinée, je sais que si j’écarte les cuisses, ce doit être dans ce but, je pourrais me comporter comme la dernière des putains, personne ne m’en tiendrait rigueur, seulement, je ne peux pas…
Ce garçon est magnifique, il est un peu plus âgé que moi, ses boucles brunes sont des portes ouvertes sur des rêves. Le soir, il vient me voir, il me parle, il ne me prend pas pour une vulgaire paysanne, alors que je le suis, oh oui…Il dit qu’il m’a vue, dans la forêt, en train de recueillir des baies. Il dit que j’ai été comme une fée, un superbe enchantement, il m’a prise pour un songe, il m’a confié ne vouloir jamais se réveiller si c’était le cas. Il m’offre de petites fleurs cueillies sur le chemin, il m’emmène sur son beau cheval noir en promenade, je sais juste qu’il s’appelle Mircae, comme l’un des prince du royaume, mais ça n’est pas le même, non, c’est impossible…Il est tellement attentionné, tellement présent, un prince ne se donnerait pas tout ce mal. Pourtant, il est la, et ce soir…Ce soir, ça a été fait. Il a pris mon innocence dans la forêt, je suis rentrée aux aurores, ma grand-mère attendait, les mains sur les hanches. Je lui ai expliqué, elle a simplement hoché la tête de bas en haut, une fois, très sèche, puis elle m’a dis d’aller me reposer. J’ai revu mon courtisan plusieurs fois durant le mois d’octobre, j’ai été souvent malade, et j’ai du arrêter de paraître durant une semaine. Inquiet, il m’a envoyé des médecins –ce devait être un noble pensais-je alors, mais ma grand-mère les refoulaient à l’entrée. Elle avait compris, elle a préparé une potion ancienne, elle me l’a donné, et je ne l’ai pas rendue. « Tu es enceinte du prince. » m’a-t-elle annoncée. J’ai haussé un sourcil. « Quel prince ? » Elle a secoué la tête. « Petite naïve, ton courtisan, c’est le prince Konstantinov. » Effrayée et consciente que personne ne désirerait d’un bâtard dans cette contrée, j’ai cessé de le voir, je cherchais à nier l’évidence, mais mon ventre devenait déjà rond. Je ne savais que faire, et je me promenais un jour dans la forêt lorsque je le vis, avec un autre homme. Il déclarait vouloir rejoindre son frère dans l’immortalité, il exigeait la morsure, il ne l’abandonnerait pas. Lorsque j’ai vu l’autre homme le mordre, j’ai compris que le père de mon bébé venait de se transformer en notre ennemi mortel, un vampire…
Dégoûtée, le cœur brisé, je pris la décision qu’il ignorerait à jamais sa descendance. J’ai mis au monde des jumeaux, deux beaux garçons, ces lignes sont les dernières, car je me meurs, la mise en couche m’aura été fatale, ou peut-être est-ce le mal dont souffre mon âme ? Je l’ai tant aimé, peut-être tout aurait-il pu être différent, désormais, c’est trop tard. Je sais que l’Héritage du Pard se transmettra encore, ce noble livre qui existe depuis deux générations, et je prie mes descendants de ne jamais révéler la vérité sur leur lignage, de ne jamais tenter de prendre contact avec leur ancêtre, si tant est qu’il vive réellement pour l’éternité. Ce sont mes dernières volontés
.

L’HERITAGE DU PARD– LIVRE VII extrait du mois de mars 1991 – Roman Valhzek a écrit:

Voilà seize ans que ma compagne a accouché de notre premier enfant viable, elle en attend un autre, elle accouchera d’ici sept mois. Micah grandit, il a subis sa première métamorphose, mais je ne peux empêcher l’inquiétude de me gagner. En rangeant les tomes de l’Héritage pour les dépoussiérer, Amber a fait tomber le premier tome et plusieurs feuilles se sont détachées. Je dois avoué n’avoir jamais eu le temps de remonter aussi loin dans ce livre sacré, et c’est peut-être un tord, j’aurais ainsi compris plus tôt. Sur l’une des feuilles, Anja Valhzek avait dessiné un portrait, que quelqu’un a glissé dedans, il représente un homme ressemblant comme deux gouttes d’eau à mon fils. Un nom, simplement un nom, marqué en dessous : Mircae. Intriguée, Amber s’est permise de lire ce tome, et est venue me le montrer, blanche comme un linge, le doigt posé sur la partie contenant les dernières paroles de notre ancêtre, sa confession sur cet homme devenu vampire, et notre garçon qui y ressemblait tant…Je suis pris d’une grande inquiétude, je me pose énormément de questions. Et si ce vampire vit toujours ? Je sais que plus d’un millénaire et demi s’est passé, il est peu probable que ça soit le cas, mais je connais ces monstres, et leur passion pour tout ce qui sort de l’ordinaire. Et si l’un de ses Infants était ici, à la Nouvelle-Orléans ? Et s’il rapportait ce mauvais coup de la génétique à son maître ? Et si ce maître venait nous enlever notre enfant, pour l’empoisonner de ses paroles, ou pire, essayer de le convertir ? Micah est un pur-sang, il ne pourra jamais recevoir le virus vampire, il est plus probable que cet homme se contente de le tuer. Amber a peur, moi aussi, j’ignore quoi faire, j’ignore même si je dois en parler à Micah. Un jour, peut-être…Il y a peu de chances que le danger soit effectif, mais nous ferons des recherches sur ce Mircae, nous trouveront peut-être quelque chose d’intéressant.

L’HERITAGE DU PARD– LIVRE VII extrait du mois de mai 1992 – Amber épouse Valhzek a écrit:
Mon second enfant est venue au monde il y a presque un an maintenant, et elle n’aura pu connaître son père. J’écris ces mots dans l’Héritage en espérant qu’il parviendra à mes deux enfants. Un groupe de sorciers a enlevé Micah il y a deux soirs, Roman est parti à leur recherche, son corps a été retrouvé ce matin, tellement mutilé qu’on n’aurait pu l’identifier sans sa bague. Je ne sais quoi faire, je ne suis qu’une humaine dans un monde ne m’appartenant pas, bien que je respecte cette culture plus que tout. J’ai peur pour mes enfants, je sais que si je cherche Micah, je mourrais moi aussi, et c’est pour cette raison que je confie Sonja à ma sœur, ainsi que les sept tomes de l’Héritage, priant pour en ressortir, mais je crains que mon Destin soit déjà tracé…

L’HERITAGE DU PARD– LIVRE VII extrait du mois de juillet 1992 – Micah Valhzek a écrit:
Ce livre est censé renfermer les secrets de notre lignée, c’est un livre de connaissance, il n’a pas besoin d’être souillé par le récit de l’année que je viens de passer, une année, même plus encore. J’ai vu mon père mourir, j’ai connu le désespoir, la douleur, j’ai effleuré avec tendresse la folie, j’ai appelé la mort salvatrice, mais me revoilà…Ma bête a massacré ce groupuscule de sorciers noirs, mais elle ne pourra effacer les souvenirs qu’ils m’ont laissé. Je suis rentré, ma tante m’a appris que ma mère avait elle aussi été tué, et qu’elle avait du fuir la Nouvelle-Orléans avec ma petite sœur Sonja. Je suis revenu en sang, elle m’a offert de rester, et c’est de chez elle que j’écris ces mots. Mon corps est propre, mais jamais mon âme n’oubliera. Elle me propose de me rendre Sonja, je lui dis de la garder, je ne me fais pas confiance, j’ai peur de moi-même, pour la première fois, les images de ce massacre me hante, je sais qu’ils l’avaient mérité, mais je ne pense pas être capable de me pardonner. Je prends l’Héritage et je pars. Je ne sais pas où, je ne sais pas ce que je vais faire, ce que je vais devenir, j’irais au gré du vent, peut-être trouverais-je des réponses dans ma solitude…
J’ai dix huit ans, je pensais contrôler ma bête, mais elle m’a cruellement rappelée à l’ordre. Je suis un léopard alpha, je pourrais devenir Nimir-Raj, mais la meute de mon père a été décimée, les survivants sont éparpillés, et personne ne fera confiance à un enfant. Je n’ai plus rien, ils m’ont brisé, et tout enlever, sauf le joli sourire de Sonja, qui restera à jamais sur ses petites lèvres. Quand elle sera en âge, peut-être se transformera-t-elle, peut-être pas, j’ai laissé un numéro à ma tante, au cas où…


Il venait de se libérer du joug de terribles sorciers, il était traumatisé et mal dans sa peau, il avait perdu son père, il avait appris la mort de sa mère et avait du abandonner sa petite sœur aux bons soins de sa tante. Son seul bien ? L’Héritage, les sept volumes qu’il gardait précieusement dans une valise. Il n’avait pas vraiment d’argent hormis le peu que lui avait donné sa tante et il se traînait les mêmes vêtements depuis une semaine. Il n’avait pris le premier bus et avait jugé que l’endroit où il le conduirait serait celui où il resterait. Il aurait pu s’en aller, parcourir le monde, voler pour survivre, mais non, il a simplement embarqué dans un bus qui le laissa deux heures plus tard au sud de Shreveport. La nuit était en train de tomber, la lune était presque pleine, d’ici deux soirs, il devrait se transformer et il commençait à être nerveux, mal à l’aise également. Il avait pris sa forme animale hors du cycle lunaire, la dernière fois, et il avait massacré des gens. Certes, des gens mauvais, mais il craignait ce dont il était capable. Il décida de se réfugier dans la forêt, il en voyait une, au loin, mais l’odeur d’un feu de camps et de viande grillée vint lui chatouiller les narines. Son estomac grogna, il n’avait plus mangé depuis deux jours, ce qui est dangereux pour un métamorphe de sa trempe. Il se résolu à s’approcher, peut-être pourrait-il dérober un morceau de viande, quand ces gens auraient le dos tourné, mais l’odeur d’autres métamorphes le prit dans le nez et il recula. Il y avait quelques lycanthropes, mais pas seulement, il sentait d’autres espèces. Ces gens ressemblaient à des bohémiens, au vue de leurs habits. Il se mordit la lèvre, serait-il le bienvenue ? L’énergie bestiale crépitait tout autour du camps, il y avait des femmes, quelques enfants, des hommes aussi, mais en y comptant, ils devaient être une quinzaine sans plus. L’un d’eux, apparement le plus âgé, avec une petite moustache blanche et des cheveux grisonnant, tourna la tête vers le buisson où était caché le jeune homme, qui eut un mouvement de recul. « Qui es-tu, étranger ? Approche. Tu sens…Le léopard. » Micah dilata ses narines, et sentit une odeur semblable à la sienne qui n’émanait pourtant pas de lui. Il se releva, dressé ainsi au milieu du buisson, et regarda l’homme. « Vous en êtes un aussi. » déclara-t-il, d’une voix calme bien que son âme soit agitée. Le vieil homme sourit, et acquiesça. « Qui es-tu ? » lui demanda-t-il alors, et Micah hésita. Il voulait dire un mensonge, mais ce fut la vérité qui sortit de sa bouche. « Je m’appelle Micah, Micah Valhzek. » Un étrange silence s’abatit alors sur le camps, et le vieil homme lui-même sembla surprit. « Tu es le fils de Roman ? » Le jeune léopard approuva, avec une certaine difficulté. « Mon père est mort, ma mère aussi, et une bonne partie de notre pard. » Le vieil homme hochait toujours la tête, en tortillant sa moustache autour de son doigt. « J’ai entendu cette histoire, ainsi, elle était vraie…Roman est un vieil ami, il m’avait demandé de l’aide et j’allais la lui donner, quand j’ai appris sa mort. On m’a dis que tu étais mort aussi, je n’avais plus de raison de risquer la vie des miens… » Il ne cherchait pas à se justifier, Micah le sentait. Il exposait simplement des faits, avec calme. « Je suis heureux de voir que l’on m’ai trompé sur ta mort. La pleine lune est dans deux jours, veux-tu rester avec nous ? » Le jeune homme hésita, il avait peur, peur de sa bête, peur de blesser quelqu’un. Il n’avait jamais eu de problèmes avec elle, mais depuis le massacre des sorciers, il ne se faisait pas confiance. L’homme, qui était le Nimir-Raj de cet endroit, leur chef, lui dit alors ceci, comme s’il lisait dans ses pensées : « Tout se passera bien. » Et en effet, tout se passa bien.
Après cela, Micah s’était définitivement intégré à ce pard un peu spécial, n’ayant de toute façon aucun autre endroit où aller. Les premières années, il était agité de terribles cauchemars et la compagne de son protecteur, qui était une sorcière, lui prépara une vieille décoction pour calmer ses nuits. Malgré tout, il était agité et il en avait parlé à son protecteur, qui lui avait dis que tant qu’il ne serait pas libéré de ses craintes, il continuerait à souffrir. Alors Micah lui avait tout raconté, dans les moindres détails. Amadeo l’a écouté jusqu’au bout, puis il lui a dis de se lever et de le suivre. Il lui montra une vieille grange qui avait besoin d’être réparée, à l’intérieur se trouvait un petit poney tout gris, perdu dans une montagne de paille. Il hennit en sentant approcher son dresseur. Amadeo lui dit alors ceci : Le cauchemar nous oblige à regarder le passé, à le regretter. Si tu avances, si tu fais quelque chose de ta vie, si tu parviens à le vaincre, alors le cauchemar s’en ira marcher sur quelqu’un d’autre. Il lui avait donné un marteau, des planches et des clous. Le jeune léopard y avait passé une année entière, en guise de récompense, son mentor lui offrit le poulain que la ponette grise venait de mettre au monde.

Sa vie était paisible, il se sentait heureux, il se sentait complet, ou du moins…Pas tout à fais. C’était un soir d’automne, il venait d’avoir vingt ans, il était étendu sur le matelas de sa chambre, il avait allumé un feu, il fixait le plafond en réfléchissant. Il pensait à tout, et à rien, des songes lui venaient, puis des phrases un peu plus philosophiques, quelques réflexions également et, sans qu’il ne sache pourquoi, son regard dévia sur la mallette dans laquelle était enfermé l’Héritage. Il se rendit compte que jamais il ne l’avait lu, et qu’il y avait deux ans que plus une ligne n’avait été ajouté au tome sept, plus après ses derniers mots signalant qu’il avait intégré une nouvelle meute. Poussé par une étrange curiosité, le garçon a sortit la petite clé en or qui pendait autour de son cou et l’a mise dans la serrure, ouvrant ainsi son trésor. Il se saisit du tome 1 et commença à le lire.
Il passa la nuit et les quatre jours qui suivirent à dévorer les lignes, ne s’arrêtant que pour descendre manger. Amadeo ne posait aucunes questions, pas plus que sa compagne. Le gosse lisait, avalait ces lignes, jusqu’à arriver au dernier tome, le sept. Ses parents avaient tous les deux écrit dedans, aux pages précédent celle où il avait lui-même ajouté deux précisions. Il lu les messages de son père, concernant sa naissance, le bonheur qu’il avait ressenti. Roman Valhzek adorait son fils, et adorait écrire ses exploits, ses premiers pas, sa beauté, puis sa première transformation, sa fierté de voir l’héritage de leurs sangs transmis…Et le jeune garçon trouva ainsi le message datant de mars 1991, où il parlait d’un vampire lui ressemblant, et d’un portrait, que Micah retrouva coincé entre deux pages à la fin du livre. Il ne pu s’empêcher d’observer le dessin, en tournant son regard vers le miroir. Hormis leur coupe de cheveux, que le léopard portait un peu plus long que le vampire, ils se ressemblaient…Comme deux gouttes d’eau, l’expression usée par son père était d’une justesse ironique. Il attrapa le tome 1 et relu les mots d’Anja Valhzek au sujet du garçon qu’elle avait tant aimé…Le Prince Mircae. Sans pouvoir s’en empêcher, le jeune homme pensait à ce royaume, d’où il était issu, il se demandait si ces gens existaient encore. Il n’avait de cesse de réfléchir, il était distrait, lointain, il parlait à peine, et Amadeo vint lui demander ce qui lui trottait dans la tête. Micah lui expliqua, et le léopard appela sa compagne. Il lui parla dans une langue étrange, celle des bohémiens, une sorte de roumain mélangé à d’autres nuances, Micah ne le comprenait pas encore bien à cette époque. Anéa sourit et secoua sa tête pour acquiescer à quelque chose. Micah haussa un sourcil, interrogateur. « Il existe un sort, pour répondre à tes questions, mon enfant. C’est de la vieille magie, celle de nos ancêtres, comme ton sang est lié à celui dont tu veux connaître la vie, elle pourra te dire où il se trouve, qui il est, s’il vit encore. Veux-tu ce savoir, Micah ? Pense qu’il pourrait te faire plus de mal que de bien…Si tes parents ont désiré te cacher cette information, peut-être avaient-ils de bonnes raisons. La plupart des vampires ne sont pas nos amis. » il savait tout cela, mais tenait à continuer, à aboutir dans ses recherches. La vieille femme réunit le soir-même six autres sorcières, toutes des vieilles dames, sauf une, aux cheveux noirs et aux yeux de couleur gris. Elles psalmodièrent des incantations, alors que Micah venait de se couper pour ajouter son sang au sortilège. Un pouvoir pur le frappa, et son esprit sembla être expulsé à des milliers de kilomètres. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il était en train de faire l’amour à une femme magnifique aux cheveux blonds, qui murmurait de belles douceurs dans une langue slave à laquelle il répondait, sans contrôler quoi que ce soit. Puis il sentit quelque chose dans ses dents, et il vit ses canines s’enfoncer dans la peau pâle et parfaite de la jeune fille. Elle poussa un cri d’extase, le vampire également, il leva alors les yeux sur le plafond et le miroir qui y était accroché. Micah croisa son reflet, mais ce n’était pas lui, non, il n’avait pas de canines, il n’était pas un vampire…
Son ancêtre vivait toujours.

Il ignorait si le vampire avait sentit l’action du sortilège, il ignorait si tout cela n’avait pas été simplement une sorte de rêve, un songe magnifique, magique, un songe où il aurait voulu se complaire sans le pouvoir. Peut-être que cette quête de savoir cachait une quête d’un autre type, celle d’un père, d’un parent de sang, de quelque chose…D’autre. Ce fut son obsession durant les cinq années suivantes, il y pensait sans arrêt, et souvent, il en parlait avec la jeune fille aux cheveux noirs, qui s’appelait Lena. Elle l’écoutait, et lui aussi, l’écoutait. Ils parlaient sans arrêt, d’un tas de choses, et souvent, ils y passaient la nuit entière. C’est lors d’une de ces nuits, que Micah entendit un hurlement déchirant, un cri de femmes, qui le fit bouger de façon immédiate. Il trouva Anea en larmes sur le seuil de la porte. « Des étrangers sont venus, ils ont défié Amadeo, mais il est trop vieux il risque de mourir ! » Elle hachait son anglais, qui n’avait jamais été très bon. Sans réfléchir une seule seconde, Micah partit lui aussi, en suivant les pas de son mentor, le retrouvant dans une clairière face à un homme, encadré par six autres. Ils étaient tous les sept des loups-garous. « Rend les armes maintenant grand-père, le combat sera trop facile. » Le léopard savait qu’il existait des règles pour ce genre d’affrontements, mais pas chez eux, pas chez les renégats ni chez les gitans. Pas vraiment…« Vous avez menacé des membres de ma meute, vous paierez. » il grondait, il allait se transformer, il venait de finir quand Micah arriva en vue des quatre hommes. Seul le chef sembla suivre l’exemple de son Nimir-Raj, et il se lança sur le léopard, engageant un féroce combat. A mesure que les bruits réveillaient les habitants du camps, il venait des spectateurs, désireux de soutenir leur meneur qui malgré son âge, se battait avec férocité. Peut-être trop, plus que ce que les hommes avaient prévu, si bien que l’un s’éloigna pour se transformer et tenta d’attaquer Amadeo par derrière. Micah ne réfléchit pas et se jeta dans le combat alors que son corps mutait toujours, mais cela eu pour effet de distraire Amadeo, qui reçut un coup fatal. Un hurlement bestial de désespoir s’échappa de la gorge de Micah, alors qu’il tuait celui qui avait tenté une attaque en traître. Il se tourna vers l’autre, toutes canines dehors, et il n’était pas le seul. Les autres hommes se transformaient également, deux loups, quatre léopards, un tigre aussi, qui se jetèrent sur les survivants sans honneur pour les dépecer.
C’était pourtant trop tard, le pard venait de perdre son Nimir-Raj.
Le corps d’Amadeo fut enterré, et tout le camps endeuillé. Anea suivit son mari de quelques mois, terrassée par une terrible maladie nommée chagrin. Cette perte déchira encore un peu plus le cœur des gitans, qui devaient songer à élire un nouveau chef, sans pour autant parvenir à se décider. Beaucoup désiraient Micah, il était un léopard alpha, il avait le potentiel d’un véritable Nimir-Raj, il était courageux et n’avait pas hésité à se mêler de cette bataille, mais celui qui était devenu un homme ne voulait même pas en entendre parler. Ce fut Lana qui parvint à le convaincre, un soir, alors qu’ils discutaient. « Tu ne peux pas fuir éternellement, n’oublie pas ce que Amadeo t’a dis un jour, au sujet des cauchemars. C’est normal que tu sois détruis, mais je suis certaine qu’il aurait voulu que tu prennes sa place, tu étais comme le fils qu’il n’a jamais pu avoir…Aucun des autres n’est réellement dominant, pas à ton point, élire l’un d’eux, ce serait le condamner à mort au prochain défis. » Il savait qu’elle avait raison, mais il lui fallu encore un peu de temps pour l’admettre. C’est le lendemain de son vingt septième anniversaire que Micah devint le Nimir-Raj du camps des gitans.

Une nouvelle ère, une nouvelle politique, Micah a pris soin de faire des exemples lors des défis suivant, lorsque des loups essayaient de venir les évincer. Se rappelant des sorciers, il a fait preuve d’une cruauté terrible mais suffisamment marquante pour qu’on cesse d’embêter son pard. C’est plus ou moins à cette époque que Lana tomba enceinte, non pas de Micah avec qui elle n’avait jamais couché, mais d’un autre sorcier, qui tourna rapidement mal. Micah éloigna la jeune mère de son compagnon violent qui ne le prit pas bien du tout. Confronté à ses anciens cauchemars, le Nimir-Raj parvint à le décourager à tout jamais d’approcher Lana, sans pour autant devoir le tuer. La jeune femme accoucha d’un petit garçon, qu’elle nomma Lazlo. Lorsque le petit était âgé de six ans, Micah trouva un mot sur la table de sa cuisine. Je suis poursuivie par les sbires d’Aleksandr, il veut que je travaille pour lui, mais je ne peux pas trahir le pard. Je crois qu’il va me tuer. Si cela arrive, ne cherche pas à me venger, tu dois vivre pour Lazlo, tu ne peux pas le laisser orphelin. Reste le père que tu es à ses yeux, il aura besoin de toi en grandissant, lorsque ses pouvoirs vont se manifester. Je t’en supplie, Micah, ne te mesure pas à lui, pas seul. Je t’aime. Ils se le disaient souvent, une formule d’amitié, de grande amitié, Micah avait senti un grand froid l’envahir. Il avait été chercher Lazlo pour le confier à la guérisseuse du camps et était parti à Shreveport. Il essayait de téléphoner à Lana, mais n’obtenait pas de réponses. Il la chercha partout, pendant des heures, jusqu’à ce que le portable emprunté ne le rappelle.
C’était la morgue de l’hôpital, on lui demandait de venir identifier le corps de Lana.

Dans sa vie, Micah aura connu de grandes douleurs, mais aussi de grandes joies. Tenant sa promesse, il ne vengea pas immédiatement Lana, mais se chercha des alliés pour vaincre ce monstre qui jouait avec la paix de la ville, avec la paix des espèces, comme un gamin capricieux. Il s’occupe de Lazlo, comme il l’a promis, le petit garçon vit chez lui, va à l’école, et c’est un gamin heureux et équilibré quoi que très triste sans sa mère. Micah lui a dis la vérité, lui a expliqué que des vampires lui ont volé sa maman, que sa maman est au ciel désormais, et qu’un jour, elle serait vengée. L’enfant a beaucoup pleuré, mais il a fini par accepter. Il hait tous les vampires, il ne fait pas de distinction, c’est un enfant. Micah, lui, sait qu’ils ne sont pas tous comme Aleksandr et sa bande, sait que certains valent la peine…Bien qu’ils soient de plus en plus rare dans cette ville.

Les jeux politiques, chaise musicale en particulier, avaient toujours exaspéré le Nimir-Raj. L’indécision générale, les retournements de situation, l’avaient poussé à prendre du recul et à cesser de participer au Conseil quand il apprit qu’on lui mentait depuis des semaines, qu’on lui cachait des informations capitales. Excédé, il leurs avaient tourné le dos à tous. A Lorenzo, qui était aveuglé par des sentiments ou tout simplement trop con. A Alessandro, qui s’était servi et moqué de lui. A Liam, qui était assoiffé de guerre. Isolé, il les avait laissé s’amuser, s’entre-tuer, et s’était contenté de protéger les siens contre les menaces bénignes auxquelles ils avaient droit. Les vampires semblaient avoir l’interdiction de s’approcher de son territoire, sans qu’il ne sache réellement pourquoi –il soupçonnait son ancêtre, dont il avait reçu la visite. Mais ils n’étaient pas les seules menaces. Et s’il suivait tout ça avec assiduité, c’était de loin en comparaison de l’actualité. La création d’un vaccin contre la lycanthropie, « maladie » dont ils étaient tous atteint, braquaient les projecteurs sur la meute mais également sur le pard, comme s’il y avait eu une fuite quelque part. D’où venait-elle, Micah n’en savait rien mais il était dans une certaine tourmente.

Un effleurement dans sa nuque, comme un souffle glacé. Il se retourne, et a l’impression de se voir dans un miroir. Il a sursauté, été surpris, mais ce n’est pas étonnant. Son ancêtre est âgé, et d’une grande puissance. « Je vous croyais repartis. » dit-il simplement. Il avait trouvé une lettre sur le pas de sa porte, quelques mois plus tôt. « Lorsqu’on part, le plus important est de revenir. » répondit l’ancien vampire, un léger sourire au coin des lèvres. Cela semblait être son masque de neutralité parfaite. « Vous n’êtes pas la pour moi. » Mircae rit, comme s’il s’agissait d’une bonne blague. « Ne parlons pas de ça. Je suis venu pour te demander quelque chose…Qui me titille. Que penses-tu de cette histoire de vaccin ? » la surprise du se lire sur le visage de Micah. Il s’attendait à toutes sortes de questions, mais pas à celle-ci. « Et bien…Je ne sais pas quoi en penser. Certains, ici, vivent leur situation comme une malédiction. J’essaie de les rendre heureux mais beaucoup aimeraient retrouver leur vie d’avant. Je peux le comprendre, et je leurs ai dis que je n’empêcherais jamais personne d’aller se faire vacciner. Que je ne les chasserais pas non plus après cela. Mais je les ai mis en garde…Ils ne sont pas comme moi, ou très peu d’entre eux. Ils ne sont pas nés garous, ils ont été infecté. C’est comme…Une maladie à leurs yeux. Moi je vois cela comme une évolution. C’est dur de vivre avec par moment, mais si jamais un sorcier n’a réussi à trouver un sort pour changer notre nature, comment des humains pourraient-ils y parvenir ? Je sais que la frontière entre magie et science est mince…Mais je ne suis pas convaincu. Sur qui l’ont-ils essayé ? Comment peuvent-ils être certain que cela fonctionnera ? Et si c’était…Une ruse ? » Le Nimir-Raj secoua la tête. « Je suis peut-être paranoïaque. Je le suis sûrement…Mais avec tout ce qui est arrivé, avec ce que les vampires ont du essuyé lorsque leur True Blood a été empoisonné, je me demande pourquoi nous ne serions pas les suivants sur la liste. On ne peut pas…Soigner ce que l’on est. Il y a quarante ans, et certains le pensent encore aujourd’hui, l’homosexualité était une maladie mentale. Pourtant on est ainsi…Ou parfois des circonstances de la vie font que. Mais ça ne se soigne pas… » Il leva les yeux vers le vampire, qui semblait assez satisfait de sa réponse. « J’ai l’impression de m’entendre, de me voir, quand j’étais plus jeune. » Un contentement non dissimulé perçait dans sa voix. « Je ne sais rien sur tout ça, mais comme toi je me méfie. Je voulais m’assurer que tu ne ferais pas de bêtises. Et si tu veux protéger les tiens, empêche les de se faire injecter ce…probable poison. Il ne faut pas faire confiance aux humains, Micah. Jamais…Sais-tu pourquoi ? » Il secoua la tête négativement en guise de réponse. « Parce qu’ils deviennent fous, une fois conscient de leur mortalité. Une fois conscient que leur existence n’est qu’un fil, que l’on peut couper, arracher, détruire, à l’aide d’un seul doigt. Ils ont peur…Et feraient n’importe quoi pour survivre. C’est inscrit dans leurs gênes, c’est un instinct encore plus puissant, plus vivace, que celui qui les poussaient à changer de trottoir, jadis, lorsqu’ils croisaient un vampire dans la rue. Tu sais où mène la folie, Micah ? A des extrémités telles… » Dans ses yeux dansaient la flamme de souvenirs trop lointain, trop enfouit, pour que le Nimir-Raj ai la moindre chance de les connaître un jour. Hanté, voilà comment était son regard. « Il faut se méfier…Mais il ne faut pas tomber dans l’extrême inverse. Il ne faut pas les massacrer en premier. Non. Ne fais pas comme mon infant, ou comme mon frère. Je te fais confiance pour trouver le juste milieu. » Un silence, le temps que le léopard prenne bonne note de toutes ces informations. « Merci. » finit-il par dire. « De quoi donc ? » Il semblait légèrement surprit. Micah n’avait jamais vu un vampire aussi expressif et il soupçonnait que cela soit une tactique développée depuis des siècles. Il ressemblait à s’y méprendre, à un nouveau né. Sans cette pulsion d’énergie qui suintait par tous les pores de sa peau, il aurait pu s’y laisser tromper. « Pour la leçon. » précisa-t-il, un léger sourire aux lèvres. Il aimait son ancêtre, il avait si longtemps cherché à le trouver…Et était heureux qu’il prenne la peine de ne pas l’oublier.
Il sentit des lèvres froides se poser sur son front, puis Mircae disparut. Il avait cette fâcheuse habitude, de ne jamais vraiment dire au revoir. Micah se laissa tomber dans son sofa, et sentit quelque chose sous son bras. Une petite carte blanche, avec un numéro de téléphone. Il sourit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime4/1/2013, 23:25

Oué Micah ! Micah ! MICAH !!! nimuqueuse ... Désolée, la Tisha en moi à craqué je crois *sort* xD
Bon ben pour la forme : re bienvenue, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime4/1/2013, 23:33

Et bien, moi, j'aime bien le code du règlement !

Reeeeeebienvenue classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime4/1/2013, 23:41

\o/

Re-bienvenue et tout et tout golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 01:15

Ma toupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee \O/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 03:55

Oh ouiiii tu sais pas à quel point j'aime que quelqu'un prenne ce personnage *-*

En plus, je sais que tu l'as déjà bien joué, alors c'est super ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 08:25

Re bienvenue heart

Il faudra que je te montre ce que j'avais comme lien avec l'autre Micah pour voir si ça te va ^^

J'ose pas un bonne chance avec le reste de ta fiche? Je parie qu'elle est finie lol

:38: :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 08:36

Merci pour le monde ♥️

Tisha > Alors, heureuse? Cool

Luna > Teupiiiiine moui

Stella > Tu sais qu'il n'a pas changé depuis l'ouverture du forum? XD

Lylou > Pourquoi donc es-tu si heureux? Des idées tordues mon cher? Explain to me coucou

Georgie > Mp yeah

Et oui la fiche est finie mais j'attends quand même la validation de Nimue ou Eden, c'est pas parce qu'on est dans le staff qu'on doit se dispenser de validation! Même si on m'a mis ma couleur pour que ça fasse plus sérieux... XD (Puis Micah en rouge, wtf?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 08:55

Je me doute ^^
Tu as de la chance, c'est un des rares liens de Georgy rédigé, dire ce qu'il est important .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 12:40

Micah Valhzek a écrit:
Tisha > Alors, heureuse? Cool
Graaaave daddyperv xD Hâte de rp ensemble en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 13:31

Cool un MIcah ! J'avais un lien avec l'ancien chef des gitans -forcément- donc je viendrais peut être t'en demander un nouveau si j'ai une super idée love01 love02 lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 13:52

Tu pues le caca de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 17:11

Je vote pour le commentaire de Minou !

Sinon, non, même pas, j'ai toujours des sales idées derrières la tête, mais là, c'était sans arrière pensées XD. Hm cela dit, on peut toujours s'arranger pour en trouver coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 19:57

Tisha > Comme tu suggérais que j'intervienne dans ton rp avec Georgie on peut partir de la Razz

Dun > Ta gueule. coucou

Lyle > Bah pourquoi pas, ça dépend si toi tu veux ou non hein XD

Damian > Je t'attends Emounette :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 20:02

Je vais venir t'embêter par mp dès que j'aurais 5 mn tu ne m'échapperas pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 20:04

Au secouuuurs scared
J'vais me faire violer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 20:08

Ben justement je me disais, autant faire direct un sujet tous les 3 où Georgiana présenterait en quelque sorte Tisha à Micah pour son entrée au pard (donc en gros Georgy et Tisha se serait déjà rencontré au moins une fois avant et aurait déjà abordé le sujet du pard). Enfin, après à voir avec Georgiana aussi bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 20:10

Georgy dit rarement non arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 20:18

Micah Valhzek a écrit:
Au secouuuurs scared
J'vais me faire violer.
PAR UN PRÊTRE
c 'est important de préciser.

Sinon rebienvenue coucou -- le prêtre hein. Pas toi.
parce que j'ai pas eu le temps de le diiire
et... mmhhh je sais meme pas comment ça se fait que j'ai atterri là, mais cette phrase m'a happée le regard. JE M'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUX

edit : ah si ! je dois rester là a la base, je dois valider hihihihihi
bon euuuh je verrais après o_o j'ai la tronche dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 20:24

Pasteur s'il vous plait ! Le prêtre c'est Hope, moi je suis pasteur !

Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Micah : Tu sais bien que j’adore les félins, je ne peux pas leur résister !
Fais gaffe à tes ... poils...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 20:35

il est plus gentil avec moi Damian, c'est normal? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime5/1/2013, 20:50

prêtre pasteur, roooh o_o
il n’empêche que tu caresses les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime6/1/2013, 01:33

Nimue, je me demandais, est-ce que — est-ce que des fois, tu fais pipi du lait ? hey
& moi aussi je veux me faire caresser pas un Pasteur, car ;
Citation :
« Il est aussi dangereux de faire du bien aux hommes que de caresser les bêtes sauvages. »
… j'ai pas tout compris, mais j'trouve ça cool. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



❝ NIMIR-RAJ Empty
MessageSujet: Re: ❝ NIMIR-RAJ   ❝ NIMIR-RAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ NIMIR-RAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-