AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NON DISPONIBLE; Goffredo Corleone (m) Mark Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


NON DISPONIBLE; Goffredo Corleone (m) Mark Ryder Empty
MessageSujet: NON DISPONIBLE; Goffredo Corleone (m) Mark Ryder   NON DISPONIBLE; Goffredo Corleone (m) Mark Ryder Icon_minitime9/12/2012, 08:49

Goffredo Fausto Corleone
Feat Mark Ryder / Matthew Goode



PRELUDE
AGE 126ans ; NATIONALITE italien ; GROUPE vampire CAMP celui de la Famille, des Corleone ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION lieu de résidence à déterminer METIER peintre, il travaille que peu pour la mafia CLASSE SOCIALE aisé comme sa sire ETIQUETTE Fou, sociopathe, psychopathe, création monstrueuse des jumeaux, l'enfant perturbé des Corleone, l'ermite étrange, la bête curieuse, méprisant et arrogant, tout cela est un petit apperçu de l'image qu'il renvoie, et dont il se moque parfaitement, enfin, disons qu'il n'en a que brièvement conscience.

POINTS FORTS Fidèle et loyal à la Famille, Goffredo malgré sa folie est quelqu'un de dévoué aux siens. C'est au milieu de la grande famille qu'est la mafia Corleone qu'il se sent bien, et n'importe qui oeuvrant en son sein sera à ses yeux une pierre précieuse qu'il faut protéger. De plus, il dispose d'un don rare de pouvoir peintre l'âme de ses modèles, sans nul doute un ressort étrange de sa folie ou de son don, bien souvent, il peint également des âmes égarés qu'il perçoit.
POINTS FAIBLES Lunatique, bipolaire, Goffredo échappe à la réalité de manière répétée et visible. Il entend des voix dans sa tête, celles d'esprits en colère et furieux, d'esprits suppliant et perdus, et ces voix le rendent dingue. Bien sûr, il est dingue, barjot, décalé, il vit la plupart du temps dans le petit monde qu'il a dans la tête, ça ressemble un peu à Alice au pays des merveilles son livre favoris qu'il aime qu'on le lui lise, et en même temps ça ressemble bien plus à un film de Tim Burton plongé dans de l'acide chlorhydrique. Parfois il revient à la réalité, mais celle-ci doit l'amuser sinon, il repart dans son monde. Peu de choses l'intéresse, si bien qu'il peut passer facilement pour quelqu'un d'asocial (ce qui est vrai), de méprisant et d'arrogant (ce qui n'est pas vrai). Ce n'est pas qu'il pense être meilleur, juste il sait qu'il est différent.


UNE DROLE D'HISTOIRE
Jeune prêtre au moment où l'église Italienne enleva et tortura plus d'une centaine de vampire, Fausto se prénomait alors Goffredo et était ce qu'on appele quelqu'un de complètement dévoué à sa foi. Du genre à se fouetter s'il estimait avoir commis un pêché, du genre à sans cesse parler à dieu si bien que en dehors de sa congrégation il passait pour légèrement dérangé, et jurant entendre la voix de la vierge marie. Goffredo n'avait bien sûr jamais de sa vie imaginer que les vampires puissent exister, et ne participa pas réellement à tout cela. Il était juste simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Alors que son frère jumeau avait été enlevé et torturé par des prêtres, Pia se décida à offrir un étrange cadeau à son frère: un jeune prêtre en repas. Goffredo fut donc approché par la vampire qui tenta de le séduire, aussi charmante soit-il il ne voulait pas rompre ses voeux, aussi il la repoussa, mais elle insista et s'énervant révéla sa nature. Aussitôt il hurla de terreur. Mais elle l'assoma. Il se réveilla enchaîné dans une cave humide, la vampire le proposant en diner à un autre vampire qui n'était nul autre que Lucian. Ce dernier refusa le repas et disparu, visiblement furieux. Goffredo cru qu'il était sauvé, mais il n'en fu rien. Agacée et frustrée, furieuse que son frère n'ai pas aimé son cadeau, elle tortura Goffredo jusqu'à le rendre complètement fou puis elle le transforma en vampire sous un coup de follie ou une idée de génie, selon l'opinion de la personne concerné.
Elle le surnomma Fausto. Bien qu'il préfère son véritable nom, à vrai dire, il est tellement dans un autre monde, qu'il s'en moque parfaitement du nom qu'il peut porté. Goffredo entend des voix, de nombreuses voix, car la malédiction des Corleone est dans leur sang et ceux qu'ils transforment peuvent en hérité. Malheureusement pour lui, c'est le cas de Goffredo. Ces voix le rendant complètement dingue, alors qu'il l'est déjà passablement, il a tendance à s'arrêter parfois dans ce qu'il fait pour écouter les dites voix. Parfois il peut rester des heures, la tête penchée sur le côté, écoutant les voix et le premier tentant de l'en distraire se prend généralement une réponse violente et sanguinaire. Goffredo aime bien sûr torturé comme Pia et Lucian, seulement il ne se contrôle pas comme eux le font, parce qu'il n'a pas cette conscience qu'ils ont de leur niveau social, de la nécessité de ne pas passer complètement pour des monstres, en fait Goffredo ne se retiendrait jamais si Pia et Lucian n'étaient pas là. Ils sont à la fois les chaînes le retenant à la réalité et en même temps les seuls vraiment capables de le comprendre. Mais Goffredo a dans l'idée de se trouver une compagne, bien sûr aussi folle que lui.

Précisions
— Les voix qu'il entend lui disent parfois ce qu'il va se passer, c'est à dire, qu'elles lui donne le don de prémonition, le problème c'est qu'il est maudis, et que personne ne le croit, comme Cassandre. Mais bon, Goffredo oublie très rapidement ce que les voix disent, et parfois elles mentent aussi.
— Il est présent dans la réalité par phase, et lorsqu'il l'est la seule chose qui importe vraiment pour lui, c'est de retourner dans le monde fabuleux qui est dans sa tête, très peu de choses arrivent à le distraire: les bains de sang, les séances de torture avec Pia parce qu'elle est une véritable artiste selon lui, et la peinture, puisqu'il adore peindre, et que c'est un véritable artiste.
— Sa seule implication dans la mafia est la peur qu'il inspire. C'est un peu le boogeyman qu'agite Pia ou Lucian devant des clients réticents à payer. Il est vrai qu'il aime bien faire des missions punitives avec Lucian ou Pia, il préfère avec cette dernière d'ailleurs qui est bien moins sérieuse que Lucian. C'est sa seule participation à la mafia. Le reste du temps, il s'occupe avec ses tableaux, ses voix dans sa tête.
— Vrai funambule, il adore marcher sur des fils suspendu sur les airs, s'imaginant alors voler, et s'il s'écrase au sol, tant pis, puisque de toute façon il se soignera tout seul en très peu de temps! Malheureusement il peut pas le faire très souvent car selon Lucian ça serait mal vu.
— Information; il est né en 1887 et il a été transformé en 1909

RELATION EXCEPTIONNELLE
PIA CORLEONE Pia est à la fois sa mère, sa grande soeur, sa confidente, son amie. Il a longtemps espéré une relation plus profonde encore, amoureuse peut-être, mais elle l'a toujours traité comme son enfant, sa création, avec un mélange de fascination, d'amour et de fierté. Il adore chasser, torturer et massacrer avec elle. Pia est à ses yeux une grande artiste qui devrait exposé ses toiles, (des humains massacrés de ses mains) dans le monde entier. Mais Pia ne peint pas, elle tue seulement, de manière superbe cependant. Goffredo est absolument et complètement dépendant du regard de Pia, il ne cesse d'essayer de la rendre fier, et en même temps, il est convaincu que s'il veut se trouver une compagne parfaite, il doit agir comme elle l'a fait avec lui.

LUCIAN CORLEONE Lucian est son oncle, son mentor, et en même temps le chef du petit clan familial, du moins aux yeux de Goffredo, c'est aussi un sacré emmerdeur et empêcheur de tourner en rond, ceci dit, Goffredo a du mal à l'admettre mais sans Lucian, probablement que l'un de ses massacres pulsionnaire l'aurait conduit à se faire trucidé par des chasseurs en mal de proie. Néanmoins, Goffredo adore Lucian, même s'il le montre assez peu, il a totalement confiance en lui, et quelque part, ferait n'importe quoi pour l'impressionner, lui montrer qu'il n'a nullement besoin que Lucian veille sur lui comme sur un sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
 

NON DISPONIBLE; Goffredo Corleone (m) Mark Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark Holden
» Scénario disponible?
» SAC D'OS - Lucian Corleone
» SAC D'OS - Lucian Corleone
» Pia N. V. Corleone [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-