AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Membre du mois NOVEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime30/11/2012, 21:25

MOIS DE NOVEMBRE
Elle avale de la grenadine.


Membre du mois NOVEMBRE 438061membredumois
Avalon ! Ou Avalons. NOVEMBRE 2012
Avalons-vite, avalons-bien. Une règle ! Un art de vivre. Régime très strict pour une chasseuse-de-la-mort-qui-tue. Même qu'elle aime aussi la menthe à l'eau et la limonade. Mais pas le coca, parce que le coca, bouuuh, c'est vraiment pas très très bien. Elle avale de la soupe également. Parce qu'on est en hivers maintenant ( WINTER IS COOOOOOMING. hum.) et qu'il faut pas attraper froid. Un p'tit rhume ( et non pas Rhum ! :68: OUI OUI JE VOUS AI VU LA-BAS AU FOND ! C'est soirée sans alcools, avec Avalon. Sans alcool...La fête est plus folle ! nimuqueuse ) c'est pas classe. Mais asperger de morve tes proies, sache-le, ce serait une bonne technique. Voilà. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime30/11/2012, 22:19

Ohhhhhh merci beaucoup *-* Je vous n'aime fort, même si je suis pas chasseuse. xD Et comment vous savez tout ça hein ? Vous avez une voyante à vos côtés, avouez le.
* Part s'enrhumer pour tenter la technique de la morve quand même, mouhahaha, tremblez ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime30/11/2012, 22:27

*l'enroule de peaux de bêtes*
Et c'est mieux de se dévêtir, tu sentiras mieux la douceur des poils. coucou
Félicitations belle brune, pour la peine, je te laisse me chasser dans les bois sans risquer de coups fourrés - mais ce n'est pas dit que je ne fourre pas … HUMOUR JEUNE VIERGE. Humour. golmut.
*attend qu'elle avise de ses conseils et s’attrape une bouteille de rhum, puisque rien n'est moins utile pour la sage et prude demoiselle hum*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime30/11/2012, 22:29

Félicitations miss \o/

Donne un truc à boire cul sec
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime30/11/2012, 22:37

Félicitation ma Vava pour ce titre :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime30/11/2012, 22:51

Héhé on peut l'avaler pour mettre en pratique le tout ? Pas sur que j'avalerai vite, mais bien ça c'est sur. Enfin bref, tout ça pour dire bravo, l'est belle la membre du mois et puis c'est mérité bien sur. Elle va se retrouver avec tous les monstres du coin sur le dos qui vont la caliner d'avoir été élu membre du mois, mais comme elle aime ça après tout (a).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime30/11/2012, 23:02

BRAVO pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime30/11/2012, 23:57

Bravo à toi ! lala

*lui donne du jambon jusqu'à plus faim*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime1/12/2012, 00:18


Et voilà qu'on sacre une chasseuse. Message subliminal ?


coucou


Félicitations petite poulette c'est bien mérité lala :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Membre du mois NOVEMBRE Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Membre du mois NOVEMBRE Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime1/12/2012, 08:26

Félicitation ma toute belle! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime1/12/2012, 09:16

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnns Avalon :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime1/12/2012, 10:12

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime1/12/2012, 10:17

Bravoooo ! Mes félicitations, tu mérite vraiment cette récompense ! Continue à nous faire de joli rps :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime1/12/2012, 11:49

/écrase sa choune contre lui.

Inutile de dire que tu le vaux bien, louloute :). heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime1/12/2012, 12:03

Ouah félicitation à toi !!! lala :15: smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Membre du mois NOVEMBRE Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime1/12/2012, 19:10

~ Je t'avais bien dis qu'il y avait un -s qui trainait dans les parages. Toi qui fait la sourde oreille face à mes conseils avisées :05:

Je n'ai qu'une chose à rajouter ...








































:bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime2/12/2012, 18:10

Congrats (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime3/12/2012, 04:09

Wouaaaaah, tout ça. *-*
Merci beaucoup tout le monde, je vous aime et je vous bave tous à la trogne ! ♥️

Hans ♦️ prépare les peaux de bêtes chaudes, j'arrive et dieu sait qu'il va falloir me réchauffer, les bois sont froids ces temps-ci. jambon
Grayson ♦️ *Trinque avec lui. * Brave garçon.
Liam ♦️ Pour cette fois seulement alors. xD
Jambon ♦️ *croque* tout aussi délicieux que toi ce jambon. coucou
Rosario ♦️ Possible, fais gaffe a tes petits fesses, les chasseurs sont au pouvoir (ou pas...)
Kim ♦️ Ahhh, tu m'étouffes, mais t'as de la chance que je t'aime aussi, canaille ! ♥️
Laulau (tu l'as cherché xD) ♦️ :bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime3/12/2012, 07:53

Bravoooooooooooooooooo la nonneuuh yeah Et je peux pas faire plus intelligent parce qu'il est même pas 8h du mat, mais le cœur y est...!

Cela dit...Hmm, lol, la larve, t'es complètement barrée. o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime3/12/2012, 22:07

Marchiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime4/12/2012, 01:20

Bravo sexy brunette daddyperv TLBM !
Viens, vais t'apprendre à chasser pour de bon, moi. /sème des chocolats Daim jusqu'à sa chambre.

Continue sur ta lancée la belle, et merci de contribuer aussi activement à la vie du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime4/12/2012, 18:04

Des daiiiiim :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Membre du mois NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois NOVEMBRE   Membre du mois NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membre du mois NOVEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ MEMBRE DU MOIS !
» MEMBRE DU MOIS de mars
» Membre du mois de MARS
» ➢ MEMBRE DU MOIS d'avril !
» Membre du mois OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-