AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOGEMENTS - Un nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
LOGEMENTS - Un nouveau ? Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime30/11/2012, 19:51

Suivez donc le formulaire pour obtenir votre logement.
Ce formulaire est bien évidement obligatoire.
Respectez les moyens de votre personnage.
N'oubliez pas qu'il est possible de faire de la collocation.


→ Le formulaire

    Nom des locataires:
    Groupe:
    Quartier choisit:
    Type de logement: [ ] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
    Description des lieux: entre 3 et 5 lignes.
    Nombre de pièces & type de pièces:


Code:
→ [b]Nom des locataires:[/b]
→ [b]Groupe:[/b]
→ [b]Quartier choisit:[/b]
→ [b]Type de logement: [/b][ ] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
→ [b]Description des lieux: [/b]entre 3 et 5 lignes.
→ [b]Nombre de pièces & type de pièces:[/b]

→ Les quartiers habitables

    → Olive St. basée à Midtown, appartements coûteux en centre ville.
    La Cotelette. basé à District, quartier des vampires, les marqués y vivent également.
    Galloway Boulevard. basé à Stoner Hill, appartements pas chers, mais bien souvent délabrés, pas vraiment aux normes, quartier dangereux mais humain.
    Appartement. basé à Southampton, quartier des métamorphes, quartier pas très cher.
    Quartier résidentiel. basé à Coven Garden, quartier riche, maisons et belles demeures.
    North. Vieilles plantations, fermes, et autres.
    South. Quartier des vieilles lignées de sorciers.
    Shenandoah. Habitation pour les métamorphes, pas de lycanthropes ici.
    Guispy Land. Camp gitan, il accueille tous ceux qui en font la demande à condition de respecter les règles de vie du camp.


/!!\ N'oubliez pas que la ville a subi de gros dommages. Les quartiers les plus "pauvres" sont donc plus lents dans leur reconstruction totale et immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime2/12/2012, 15:39

En vue de sa profession, bien que pas encore validé, mais Hope Blacklaw habitera dans un détachement de l'Eglise. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime4/12/2012, 01:28

Bonswaaar !
Suite à la destruction de sa coloc actuelle (le scénario coloc est à venir), je poste pour un autre logement !

Nom des locataires: Rafaël N. Lisänta / Izabelle Kennedy / Scénario à venir
Groupe: Métamorphes pour les deux.
Quartier choisi: En périphérie de Shenandoah
Type de logement: Autre
Description des lieux: Il s'agit là d'une ancienne grange que Rafaël a acquit au moment de son installation à Shreveport et dont il faisait sa demeure secondaire. Havre de paix loin de toute civilisation, les travaux continuent tranquillement malgré le passage de la tempête, tout y est ni fait ni à faire. Seul le jardin balayé par le vent semble avoir été avant entretenu. Bâtie sur deux étages, la grange est désormais, à l'étage, habitable pour plusieurs, possède un accès à l'eau courant et même des murs séparant les pièces ! Au rez-de-chaussée cependant, cela ressemble plus à un loft rustique.
Nombre de pièces & type de pièces: Cinq pièces






Valaaa :D
Marchi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime4/12/2012, 01:55

Hello !

Moi c'est pas une demande de construction, mais une demande de destruction. Le loft d'Iza a été malmené par la tempête et il reste plus grand-chose. Elle est partie vivre chez Rafaël et j'ai donc plus besoin de la catégorie de son loft : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/f181-loft-de-izabelle-kennedy

Merciii.

Sinon, Hope, les prêtres habitent dans un presbytère il me semble, près de l'église. Je pense que y'a même un couloir qui peut relier les deux, mais je suis pas sûre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime9/1/2013, 17:35

C'est une demande pour un logement provisoire car le manoir familial est détruit pour le moment et en reconstruction pour une durée indeterminée.


Nom des locataires: Hanae E. MacGuinness
Groupe: Wiccan
Quartier choisit: Oliver St
Type de logement: [ X] Appartement [] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux: L'appartement a été louer meubler après la tempête. Les meubles sont chic et sont en matériaux nobles. Hanae y a rajouter quelque objets personnels pour se sentir chez elle. Des photos, des tableaux de son défunt mari, des objets japonais ancien sont accrochés aux murs. L'appartement se trouve aux quatrième étage d'un immeuble de standing qui était un ancienne hôtel particulier du XIXe siècle. L'appartement d'en face est identique et occupé par sa grande-mère le temps que le manoir famillial soit reconstruit
Nombre de pièces & type de pièces: 1 entrée avec placard, 1 salle à manger pouvant accueillir une dizaine de convives, 1 cuisine type américain, 1 grand salon avec des fauteuils en cuirs dans un style contemporain, 1 petite bibliothèque/bureau, 1 chambre parentale avec lit en baldaquin, 1 grand dressing pour deux personnes qu'elle utilise seule, 1 salle de bain chic avec baignoire à remous et douche à jet, 2 Sanitaires séparés.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LOGEMENTS - Un nouveau ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LOGEMENTS - Un nouveau ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime9/1/2013, 18:10

Créer, détruit et créer!

EDIT: Hope, si bah oui, un couvent ou un presbytère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime11/1/2013, 20:44

Nom des locataires: Presbytère (Damian S. Reyes et 3 autres personnes qui en auront le besoin)
Groupe: Tous
Quartier choisit: North - Dans la section San Jesus Church
Type de logement: [ ] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [x] Autre (Presbytère)
Description des lieux: A quelques mètres de l'église se trouve le presbytère du Pasteur Damian S. Reyes. C'est un bâtiment de pierre, aussi ancien que l'église, que le Pasteur a aménagé à son arrivée. Il n'y habite pas seul, les personnes ayant besoin d'un logement provisoire peuvent venir y poser leurs valises. Il suffit de lui demander.
Nombre de pièces & type de pièces: 1 cuisine, 2 salles de bains, 1 salon, 4 chambres.


Et je confirme les prêtres et pasteurs vivent généralement dans un presbytère qui peut être, ou non, accolé à l'église coucou

Merci pour la création !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime12/1/2013, 00:29

Juste pour mémoire, je m'en occuperai si personne n'a le temps Wink

Nom des locataires : Duncan MacLochlainn, Nimue Schimmel
Groupe: Moon Child / Reanimators
Quartier choisit : Southampton
Type de logement : [X] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux : Situé dans un des rares vieux immeubles du quartier ayant résisté à la tempête, l'appartement est spacieux, car aménagé et remis aux normes dans un ancien ensemble d'entrepôts. Quoique non meublé à l'origine et assez mal isolé thermiquement, il dispense tout le confort nécessaire et ne manque pas d'un certain charme, les immenses fenêtres et les quelques murs porteurs en brique lui donnant un cachet particulier.
Nombre de pièces & type de pièces : 1 cuisine / séjour, 1 salle de bains, 1 cabinet de toilettes, 1 mezzanine, 2 chambres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LOGEMENTS - Un nouveau ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LOGEMENTS - Un nouveau ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime12/1/2013, 11:41

C'est créer, je t'y déplace tes sujets?

Duncan, je modifie l'ancien ou je le supprime et j'en créer un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime12/1/2013, 22:59

bonsoir! heart

Nom des locataires: Mikhael L. Kaine (et Viktoria Kaine)
Groupe: Moon Child
Quartier choisit: Shenandoah
Type de logement: [ ] Appartement [ ] Loft [X] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux: Une charmante petite maison, toute simple, sobre, située à Shenandoah, loin des quartiers habités par la foule, loin des quartiers où résident ceux qui veulent la mort de la fratrie Kaine. Plutôt isolée des autres habitations, les lieux sont calmes et personnes ne vient les embêter, l'aura étrange qui émane d'eux aidant sûrement. Légèrement endommagée par la tempête, quelques pièces sont en reconstructions, mais ils ont été plutôt chanceux et les dégâts sont minimes. Mikha se sent très bien chez lui et peut passer ses journées à ne rien faire tant il s'y sent bien. L'atmosphère est légère, c'est presque le seul endroit où il se sent en sécurité.
Nombre de pièces & type de pièces: Une cuisine, une salle à manger, un salon, deux chambres (celle de Mikhael et celle de Viktoria), une chambre d'amis, une salle de bain, un bureau. Il y a aussi un petit grenier poussiéreux qu'ils n'utilisent presque pas.

merci d'avance. love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime13/1/2013, 02:00

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Duncan, je modifie l'ancien ou je le supprime et j'en créer un nouveau?
Fais au plus simple, ma poule. ^^ Et merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

LOGEMENTS - Un nouveau ? Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime13/1/2013, 02:14

Mika, c'est créer.

Dundun, j'ai modifié l'ancien, plus simple car tu y avais un sujet et j'ai la flemme de vérifié si c'est un rp ou pas... bref. j'ai fait au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime26/1/2013, 21:42

3 ans après le passage de la tempête xD

Nom des locataires: Ulysse Wontner / Maelys E. Kendrick
Groupe: Médium
Quartier choisit: Stoner Hill
Type de logement: [X ] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux: Malgré les nombreux dégâts causé par la tempête à Stoner Hill, Maelys et Ulysse ont eut de la chance de tomber sur cet appartement assez grand et spacieux pour héberger au moins 2 voir 3 personnes. Certes, aussi miteux que les anciens logements respectifs des 2 mais chacun d'eux n'hésitera pas à mettre la main à la pâte pour le remettre en état. Un peu de plomberie donc, ainsi que de la peinture et autre bricolage du dimanche, mais rien de bien méchant pour pouvoir avoir un "home sweet home" digne de ce nom.
Nombre de pièces & type de pièces: 1 grand séjour avec cuisine américaine intégrée, 2 chambres, 1 salle de bain/toilette, 1 pièce qui pourrait faire office de 3ème chambre ou de bureau mais dont Ulysse se sert pour stocker la marchandise qu'il revend ensuite et qui est donc très souvent fermée à clef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime28/1/2013, 15:18

J'te fais ça ! disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime15/3/2013, 03:44


Bonsoir, Razz

Nom des locataires: Rosario M. Galeano
Groupe: Moon child
Quartier choisit: Stoner Hill
Type de logement: [X] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux: L'appartement semble presque inhabité, à l'exception des quelques affaires qui traînent dans la chambre et du frigo rempli de bières. Exempt de toute décoration, il garde l'aspect froid des logements déjà meublés. Boites aux lettres défoncées et digicode absent, l'immeuble n'a rien à envier au reste du voisinage.
Nombre de pièces & type de pièces: 1 cuisine/salon, 1 chambre et 1 salle de bain

PS : Il y a déjà un logement créé dans Southampton par l'ancienne Ross. Vous pouvez le supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime15/3/2013, 11:02

J'ai vu,, je te fais ça en rentrant ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime13/4/2013, 13:42

Rosario M. Galeano a écrit:

Bonsoir, Razz

Nom des locataires: Rosario M. Galeano
Groupe: Moon child
Quartier choisit: Stoner Hill
Type de logement: [X] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux: L'appartement semble presque inhabité, à l'exception des quelques affaires qui traînent dans la chambre et du frigo rempli de bières. Exempt de toute décoration, il garde l'aspect froid des logements déjà meublés. Boites aux lettres défoncées et digicode absent, l'immeuble n'a rien à envier au reste du voisinage.
Nombre de pièces & type de pièces: 1 cuisine/salon, 1 chambre et 1 salle de bain

PS : Il y a déjà un logement créé dans Southampton par l'ancienne Ross. Vous pouvez le supprimer Wink



Bonjour =)

Au final j'annule ma demande pour le moment. P'tet un déménagement en vue tout ça. Ca tombe bien, ça a pas encore été fait. Razz
Et si vous pouviez enlever l'ancien logement également, ça évitera toute confusion.

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime13/4/2013, 15:37

Hello !

J'ai oublié de demander à faire supprimer l'ancien logement de Stella, elle habite plus là depuis un bout xD
https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/f168-appartement-de-stella-montgomery

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

LOGEMENTS - Un nouveau ? Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

LOGEMENTS - Un nouveau ? Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime16/6/2013, 23:19

Bonjour =)

Nom des locataires: Amadeo H. Goldfarb
Groupe: Réanimateur
Quartier choisit: Stoner Hill
Type de logement: Studio
Description des lieux: Situé au troisième étage d'un bâtiment peu accueillant, le studio d'Amadeo est particulièrement sobre voir épuré. Dans la pièce à vivre vous trouverez un coin cuisine en vrac, une table, un matelas à même le sol caché sous une tonne de couverture et paradoxalement un écran plasma dernier cri et toute sorte de gadgets coûtant une fortune tandis que le frigo est complètement vide... L'endroit est rarement nettoyé, de toute façon il n'y vit que pour dormir et se planquer...
Nombre de pièces & type de pièces: 1 pièce à vivre et une pièce salle de bain


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
LOGEMENTS - Un nouveau ? Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime17/6/2013, 07:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime23/9/2013, 08:09

Nom des locataires: Skylar Nolans
Groupe: Nécromant
Quartier choisit: Stoner Hill
Type de logement: [+] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux: Rien de bien folichon, la porte d'entrée c'est limite du papier et y'a qu'une serrure, pas de verrou. Ensuite, les murs sont tapissés en tissus tendu archi moche et ça prend la poussière. La douche est cassée, le robinet bloqué sur l'eau très chaude, donc prendre sa douche t'assure un teint écrevisse à la sortie. La cuisine est petite et pas très pratique et mon lit dans la chambre est un matelas par terre.
Nombre de pièces & type de pièces: 2 Pièces, une chambre.

Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime3/11/2013, 23:18

Nom des locataires: Alexander Smith / Ahlem Yabrir / X
Groupe: Humain / Sorcière / X
Quartier choisit: Centre ville
Type de logement: [ ] Appartement [X ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux: Entièrement remeublé,  redécoré etc etc… Ce n’est pas avec son ancienne paie de flic anglais ou son actuelle de commissaire qu’il aura pu se payer cet endroit magnifique sur trois étages vivables séparément, pourtant c’est bien avec un chèque bourré de zéros qu’il a fait l’acquisition de ce loft en plein centre-ville. C’est aussi pour cette raison qu’il a pensé à louer les étages.
Nombre de pièces & type de pièces: Les trois étages sont identiques en terme de construction : un vaste espace délimité par des murs de quelques centimètres d’épaisseur, en cinq pièces : Une cuisine, une chambre, une salle à manger/salon, ainsi qu’une salle de bain et des lieux d’aisance séparés de cette dernière.

Ps: Un troisième étage est donc dispo pour un dernier coloc'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime13/11/2013, 21:56

Nom des locataires: Pandore Kozlov
Groupe: Médiums
Quartier choisit: Il n'y a plus Western Hill ? (autrement, Stoner Hill, Galloway Boulevard
Type de logement: [x] Appartement [ ] Loft [ ] Maison [ ] Manoir [ ] Autre
Description des lieux: Au dessus d'un vieux bar fermé depuis les années 60, à l'odeur d'urine, de bière et de roussi quelques marches en pierre, dans l'arrière cour. Une porte verte, 30m2, des murs sales, blancs. Un sol carrelé, poisseux car non lavé et au centre l'essentiel des meubles. Et un balcon en fer forgé, blanc écaillé.
Nombre de pièces & type de pièces: 2 pièces, la principale, médiocre cuisine-salon-chambre et la seconde servant de salle de bain, WC-douche.
Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LOGEMENTS - Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - Un nouveau ?   LOGEMENTS - Un nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGEMENTS - Un nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» J'suis nouveau !
» Nouveau Personnage
» Le mal possède un nouveau visage
» Nouvelle saison, nouveau design, nouvelles aventures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-