AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissements divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 18:13

Prénom(s) Nom: Kim Godhammer
Doublon? /
Durée: du 5/10 au [indéterminé].
Raison: La surcharge générale et mon hospitalisation de la semaine prochaine, qui va me demander beaucoup de repos. Si j'ai internet à l'hôpital je passerais faire un petit coucou assurément :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 18:55

Eh bien.... J'éspère que ce n'est pas pour un truc grave o_o.
En tout cas, courage et repose-toi bien. :niancat:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 19:05

Oh, bouh... :(
Courage Kimy, reviens-nous le plus en forme possible ! En attendant, repose-toi. :36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 19:12

Ho... je te dis de bien te reposer surtout :39: Reviens-nous vite et en pleine forme surtout :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 19:32

:42: J'espère que c'est pas trop grave et que ça va bien se passer. Soigne-toi bien & reviens nous vite! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 19:48

Bon courage et repos obligé!
Jamais gai ce genre de truc :s
Prends soin de toi, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 20:04

Bon courage @_@

Et ton avatar fait peur OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 20:31

Comment ça il fait peur, Lyle ? hum

Merci à vous tous en tous cas pour le soutien. Ça fait plaisir, je me sens un peu moins seul. C'est pas grave en soi mais ça peut le devenir, c'est le genre de choses qui grignotent très vite quelqu'un…et vu que j'ai déjà connu ce sentiment par le passé, je préfère faire le nécessaire dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 20:36

Bon courage et prends soin de toi c'est important effectivement.
A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 20:53

Ralentissements divers. Ling_Yao___Greed__SPOILER__by_ccdurra

bon c'est moyennement ressemblant, mais j'sais pas, y a un petit air quelque part... O.O

mais je pense que c'est principalement dû au contraste marqué xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 21:10

Genre je ressemble à Kimblee (sauf si c'est pas lui et au quel cas je m'excuse). Non mais je fais pas péter tout ce que je vois, moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 21:20

Moi j'aime son avatar. *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 22:00

Bon.
À la base, je voulais réserver mon 1000ième post pour une grande occasion.
Mais je trouve que, l'offrir pour un message de soutient et d'espoir, c'est pas si mal hum

Donc Kimmy. Je sais pas ce qui t'arrive, je sais pas dans quel état de santé tu te trouves, mais je te souhaite réellement de te rétablir, et de revoir ta bouille dans le coin le plus vite possible. Garde force et espoir, et si il t’arrive d'avoir des coups de mou, eh bien, penses à la bande de joyeux lurons que ce forum garde jalousement dans ses entrailles, et tu peux être certain qu'on t'enverra des caisses d'arc-en-ciel en tout genre - je laisserais cependant le soin de la logistique à quelqu'un d'autre, il manquerait plus qu'il y en ait une qui me tombe sur le coin de la tronche … non mais t'imagines … non mais … mais … voilà, fin de l'aparté.

Courage mon grand ^^

EDIT: et ton avatar est génial. Écoute pas Lannister-Looser, il a juste de la merde d'asticot dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 22:04



Fais bien attention à toi et reviens nous vite :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 23:08

Toto, à la vue de ton message, je n'ai pas pu m'empêcher d'en laisser quelques unes couler. Désolé.

Merci d'avoir prit le temps de passer par ici. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 23:38

Oh ben, faut pas t'excuser pour ça, va. On pense fort à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime2/10/2012, 23:49

Prompt rétablissement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime3/10/2012, 01:40

Moooooooh Kimouuu !!
/lui fait d'énormes câlins
Non c'est vrai que t'es pas là depuis longtemps, du coup on s'connait pas trop (et c'était définitivement pas le bon avatar pour te faire des câlins mais honnêtement j'm'en fous, Duncan bourré le fait aussi golmut)

Franchement, même si tu dois prendre ton temps, on préfère te voir revenir en bonne forme, prends bien soin de toi et surtout, plein de courage pour la ou les épreuve(s) à venir. Passe juste nous donner des news dès que possible ! On t'aime déjà, même si ça se voit pas trop et qu'on sent mauvais et qu'on vomit des débilités toutes les secondes. Tiens bon, crapule !
Y a de belles histoires à construire ici comme dans ce qu'on appelle l'IRL. J'aimerais bien qu'on ait la chance d'en construire une avec toi. :)

Guts, bro !! :62:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime3/10/2012, 11:36

/se laisse câliner.

Merci. J'espère aussi que ce sera possible, car je pense que certains le méritent vraiment. C'est vrai que je ne suis pas ici depuis très longtemps mais déjà l'attraction se fait, je commence à m'enraciner petit à petit (bonne ou mauvaise chose ? je vous laisse juger).

Toujours est-il que je vais essayer de RP cet après-midi, j'ai du temps libre évidemment…je n'arrive à rien mais au moins, vous aurez quelque chose à vous mettre sous la dent et ça ne pourra que me faire plaisir (je m'adresse surtout à Georgy, Michelle et Sarah).

Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime3/10/2012, 12:28

A puissance mille, une excellente chose, et je dis même pas ça parce que je suis co sous Sarah. De toute façon, moi je t’ai, je te lâche plus.

Pour le rp, keep calm et d'abord toi surtout, mais de toute façon, maintenant ou plus tard, je serai ravie de te lire. *o*

/câlins tout plein love01


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime3/10/2012, 12:47

Arf qui va repasser derrière moi dans tous les topics de flood si t'es plus là ??? :O

En tout cas, repose toi bien et reviens nous en forme avec les doigts en ébullition !! pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime3/10/2012, 18:03

Non c'est Lin, pas Kimblee, et ô grand jamais j'ai dis que l'avatar de Kim HammerGod était pas super pucelle

Bref, on s'en fout, bon courage et te laisse pas abattre ni rien. Défonce les tous et que la force soit avec toi :39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime4/10/2012, 08:56

Elle s'est pas fait chier alors pour le design du personnage, la fille ! Bref…

Astarte, je reste à l'état de fantôme, je passerais toujours derrière toi ne t'inquiète pas Razz

Juste à titre d'information, je pars en urgence par avion chez mes parents aujourd'hui, donc si vous n'avez pas de nouvelles c'est normal. En attendant je vous embrasse très fort et merci à tous pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime4/10/2012, 09:03

hinhin Soigne toi bien.

Fait attention aux extraterrestres infirmières, il en a plein dans les nanards. OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime4/10/2012, 09:09

Et fais attention aux zombies, oublie pas ton arbalète et ta super glue! loosers01

Bisous, on pense à toi! :42:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ralentissements divers. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements divers.   Ralentissements divers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissements divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-