AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
 
Lucas Pierce
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime12/5/2014, 12:53

Coucou Newyorkee !

Le partenariat est accepté.

Pour le top je vois avec le staff =) EN tout cas je te mets le lien dans la liste déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Niklaus
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime13/5/2014, 00:03

Bonsoir !
Merciii beaucoup ! Nous attendons la réponse du top Wink
 :52: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
QuantumM
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime14/5/2014, 14:02

Hello charmants biquets ! (Ouais c'est un compliment)

Tout d'abord, vous avez des smileys trop classes (c'est important pour moi) et votre design est à baver ! Je vous présente mon humble demande en espérant ne pas trop vous emmerder avec des smileys d'ici là. :21: 

Le p'tit nom de ton forum/site : Frostfall
C'est quel genre : rpg fantastique
Et ça parle de quoi? : Il s'agit d'un forum médiéval fantastique inspiré de l'ambiance de la saga A Song of Ice and Fire mais qui se déroule dans un univers inventé. À Ibenholt, capitale nordique, un nouvel Usurpateur a remplacé le dernier, causant une réaction en chaîne qui pousse tous les ambitieux à voir s'asseoir sur le Trône de Jais. Un forum RPG sine missionne ou tous luttent pour le pouvoir.
L'url du site ici : frostfall.forumactif.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://frostfall.forumactif.org/]HTTP://[/url] FROSTFALL
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Oui, bien sûr !
Code:
    <center><iframe src="http://frostfall.forumactif.org/h9-fiche-de-pub-2" allowTransparency="true" width="520" height="665" frameborder="0" border="0" marginwidth="2" marginheight="10" scrolling="no"></iframe></center>
Tu veux être un top partenaire ? : Oui, si possible ! J'ai déjà fait le chèque, il devrait pas se perdre dans l'Atlantique, du moins je l'espère. Nan, plus sérieusement, je trouve votre forum magnifique, le design m'a séduite et vous semblez une bande de joyeux lurons (sans offense), ce qui me fait sentir comme à la maison. (Je vous fais des cookies aussi si vous voulez).

Nous avons déjà ajouté votre bouton/fiche dans ce topic : frostfall.forumactif.org/f45-partenariats
Nous vous ajouterons dans le top si vous acceptez le partenariat.  :63: 

Un énorme merci pour l'attention portée à notre demande ! Je vous donne plein de léchouilles et souhaite longue vie à votre forum !  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime15/5/2014, 00:36

Niklaus & Newyorke • Après discussion, bien que votre forum soit très bien, nous n'avons pas eu de coup de coeur. Hors, pour les tops, c'est comme ça que nous fonctionnons.

Quantumm • Moi je les mange les biquets coucou Use de la force des smileys comme tu peux daddyperv BREF partenariat accepté, fiche postée ici :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
QuantumM
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime15/5/2014, 02:09

Je vais faire attention à mes fesses alors.  Razz 

Un énorme merci ! Bonne continuation à vous.  love01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Mary Kan
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime16/5/2014, 20:18

Bonsoir, je suis Mary Kane, Modératrice du forum Poudnoir et je viens faire une demande de partenariat. Vous me direz que ça tombe sous le sens vu que je suis dans la section dédiez pour !

Nous somme un forum relativement vieux (On fêtera nos 7 ans d'existence début Juillet ^^ ) avec une chouette activitée et communauté donc on espère que ce partenariat vous intéressera.

Le p'tit nom de ton forum/site : Poudnoir
C'est quel genre : Forum RPG Harry Potter
Et ça parle de quoi? : En 2008, Harry Potter meurt et le Seigneur des Ténèbres prend le pouvoir, plaçant ses mangemorts dans les différentes sphères du gouvernement pour mieux contrôler dans l'ombre. Sept ans plus tard, après avoir vaincu l'Irlande bourbiste et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom décide de briser le secret magique. Tandis que dans l'Ordre du Phénix et La Vague tente de faire tomber le régime, les moldus doivent désormais accepter la domination sorcière sur le monde.
L'url du site ici :
Code:
 [url=www.poudnoir.com] H T T P ://[/url] POUDNOIR.
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
 [url=www.poudnoir.com] H T T P ://[/url] POUDNOIR.
Un partenariat fiche, ça te tente ? :
Code:
[center]<iframe src="http://www.poudnoir.com/h4-fiche-poudnoir" frameborder="0" width="528" height="872"  scrolling="no" allowTransparency="true" ></iframe>[/center]
Tu veux être un top partenaire ? : /

Voilà pour le formulaire, pour notre part, on privilégie avant tout l'échange de fiche parce que ça permet une plus grosse visibilité. La vôtre est déjà postée chez nous et je vous donne le liens ici : http://www.poudnoir.com/t8845-drag-me-to-hell-partenaire-en-attente#215081

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite un bon week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime16/5/2014, 23:49

Sept ans ! C'est plus vieux que mon âge mental  bizaro  bravo !

Vous étiez déjà partenaire avec DMTH, en tout cas vous êtes dans nos liens dans la section fantasy. Et votre fiche était déjà postée Ici. Je l'ai remis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Mary K.
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime17/5/2014, 09:53

Hello,

Mes excuses dans ce cas, parfois je ne m'y retrouve plus dans nos partenaires !

Je vous remercie pour l'actualisation de la fiche, et comme vous pouvez le voir, la vôtre est chez nous aussi ^^

Passez une bonne journée.

Mary Kane
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime18/5/2014, 01:09

Pas de problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Niklaus
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime18/5/2014, 04:06

Mercii pour avoir porté considération à notre forum  flower 
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pierce
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime20/5/2014, 20:23

de rien niklaus ! bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Disench.
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime22/5/2014, 19:55

Bonsoir  classic 

Le p'tit nom de ton forum/site : Disenchanted
C'est quel genre : RPG HP sombre, ou le macabre est roi.
Et ça parle de quoi? : Albus est mort. Le mal n'a plus aucune limite. Marché noir, jeux sordides, corruption & meurtres. Mais des ténèbres jaillira la lumière.
L'url du site ici :
Code:
http://disenchanted.forumactif.fr/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://disenchanted.forumactif.fr/]HTTP://[/url] DISENCHANTED
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Mais ouaaaais !
Code:
<iframe src="http://disenchanted.forumactif.fr/h1-fiche-de-partenariat" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true" width="658px" height="1600px"></iframe>
Tu veux être un top partenaire ? : Déjà parce qu'on est super sexy. Ensuite parce qu'on a des cookies. Et enfin, parce qu'on est super sexy. Ah, et aussi parce que je trouve votre forum sexy, orginal, et sexy (ouais j'aime bien ce mot)

Fiche, bouton & top partenaire placés de notre côté.
 bizaro  (< ce bidule est excellent, j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime23/5/2014, 00:15

Hello :dédé:

Partenariat accepté, votre fiche est disponible ici.
Pour ce qui est du top je transfère en zone staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
QuantumM
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime24/5/2014, 15:54

Bonjour à vous !  :dédé: 

Je viens vers vous au nom du forum Frostfall pour savoir si vous pouviez ajouter notre fiche de màj ? Elle est sous forme de iframe, on ne viendra donc plus vous embêter avec ces détails. Encore merci et bonne continuation à vous !  love01 

Code:
<center><iframe src="http://frostfall.forumactif.org/h10-fiche-de-maj" allowTransparency="true" width="920" height="1650" frameborder="0" border="0" marginwidth="2" marginheight="10" scrolling="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime24/5/2014, 18:09

Coucou ^^

Je mets à jour de suite ! Et vous ne nous embêtez pas ça nous permet également de savoir que vous êtes toujours en vie même si on fait régulièrement le tour de nos partenaires Wink

Bonne continuation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
charmed
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime25/5/2014, 10:50

bonjour  heart 
voici une petite demande de partenariat
Merci d'avance

Le p'tit nom de ton forum/site : Charmed Magic
C'est quel genre : rpg charmed / Fantastique
Et ça parle de quoi? : Charmed Magic est un forum qui vous plongera au cœur de la magie avec au menu une nouvelle source, un voyage dans le temps, de nouvelles rencontre, de nouveau combat. La nouvelle histoire est entre vos mains
L'url du site ici : charmedmagie.forumgratuit.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://charmedmagie.forumgratuit.org/]HTTP://[/url] CHARMED MAGIC
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Oui on aimerait beaucoup. Notre fiche se trouve ici
Code:
http://charmedmagie.forumgratuit.org/t12-notre-fiche
Tu veux être un top partenaire ? : non merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime25/5/2014, 16:18

Hello !

Partenariat accepté, fiche postée ici
Bon cours de vol sur balai :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Disench.
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime25/5/2014, 19:36

Ok merci pour la validation, j’attends votre retour pour le top partenariat lala 

 love01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
W.Graham
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime31/5/2014, 03:21

Hellow  heart 

Le p'tit nom de ton forum/site : Hannibal RPG
C'est quel genre : rpg policier/horreur
Et ça parle de quoi? : Ben, c'est inspiré de la série NBC Hannibal. Donc on a des tueurs et même un cannibale et le FBI qui tente de les arrêter et puis y'a des affaires sordides et des scènes de crime bien glauques et des pauvres gens traumatisés et euh voilà je suis nulle pour résumer pardon mais en vrai c'est bien sisi.
L'url du site ici : hannibal-rpg.forumactif.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://hannibal-rpg.forumactif.org/]HTTP://[/url] HANNIBAL RPG
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Tellement ~
Code:
<center><iframe src="http://hannibal-rpg.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" style="width:480px; height:1000px;" frameborder="0""></iframe></center>
Tu veux être un top partenaire ? : Bon on est un forum touuut jeune (une semaine aujourd'hui :'D), mais allez, SOYONS FOUS, je tente. Parce que votre fow il est beau *-* Et euh de suceurs de sang à cannibale y'a qu'un pas, n'est-ce pas ? Donc voilà. Par contre j'suis fauchée, mais j'peux faire 500 Ave Maria ?

Voilà voilà babaaaille & merci de votre attention ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
elirose
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime1/6/2014, 17:43

Bonjour  heart 

Le p'tit nom de ton forum/site : The Devil Within
C'est quel genre : rpg fantastique basé sur la série the walking dead
Et ça parle de quoi? : Après qu'une épidémie ait décimé la moitié de la population mondiale, pour les survivants il va falloir survivre dans un monde devenu hostile, où vivent des morts vivants prêts à vous manger, et d'autres hommes prêts à vous tuer.
L'url du site ici : thedevilwithin.forumactif.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://thedevilwithin.forumactif.org/]HTTP://[/url] THE DEVIL WITHIN

Merci d'avance de traiter ma demande  giiih rnr (J'aime vos smileys  greencat )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
moody
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Partenaire Infinite RPG : votez pour nous !   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime1/6/2014, 19:37

Bonsoir !

Je suis moodytryme de Infinite RPG, votre top-partenaire :) !
Je voulais juste vous prévenir que nous participons à un concours des Talents du Numérique : ON A BESOIN DE VOUS POUR GAGNER !
Pour faire connaître le RPG et notre projet, VOTEZ POUR INFINITE RPG !!

Merci infiniment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime2/6/2014, 00:52

Salut vous tous, ça boom ? yeah

W.Graham • Partenariat accepté, fiche postée ici. Pour ce qui est du top, je transfère en zone staff.

Elirose • Partenariat accepté !  disco 

Moody • J'ai voté, bonne chance à vous :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
elirose
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime2/6/2014, 13:25

Merci beaucoup, bonne continuation  heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Lana And
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat    Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime3/6/2014, 18:13

Bonjour
Je viens dans le but de faire une proposition de partenariat
Voici donc mon formulaire

Le p'tit nom de ton forum/site : Vampire Academy
C'est quel genre : rpg fantastique basé sur le film Vampire Academy
Et ça parle de quoi? : Et si vous pouviez maîtriser les éléments, la terre, l'air, le feu ou encore l'eau ? Et si vous pouviez avoir une force surhumaine, une ouïe hyper-développée, vous permettant d'entendre le croassement d'un corbeau à 5 kilomètres ? Ce sont là toute les promesses de la vie après la mort. Alors que vous soyez Moroï ou Dhampir, l'école Saint Vladimir sera ravie de vous accueillir au sein de son établissement centenaire. Entre hémoglobine, romance et combat, qu'allez vous choisir d'incarner ? Bienvenue sur Vampire Academy...

L'url du site ici : vampireacademyrpg.forumactif.org
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://vampireacademyrpg.forumactif.org/]HTTP://[/url] VAMPIRE ACADEMY
Un partenariat fiche, ça te tente ? : si oui, zyva, balance le lien de ta fiche!
http://vampireacademyrpg.forumactif.org/t14-nos-boutons-notre-fiche

Tu veux être un top partenaire ? : tu nous dis pourquoi, et comment, et dans quel but, et avec qui, et tu m'envoies 500 euros, merci d'avance.
Non merci malheureusement je suis fauché  hey 

Au plaisir de vous revoir
Lana
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
W.Graham
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime3/6/2014, 23:44

Merci, j'attends votre réponse pour le top !  heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAJ de fiche de partenariat
» Demandes de partenariat [VERROUILLE]
» Diverses demandes
» demandes de dc flood saison 5
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-