AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime16/9/2013, 23:31

Bonjour ^^ Merki ^^ Si vous voulez un top pouvez vous nous afficher en top aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Siobbhan
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime17/9/2013, 22:30

Naturellement ^^ je m'y emploie de ce clic de souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
cranbery
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime20/9/2013, 23:39



Bonjour :)

Je m’excuse de ne pas poster votre formulaire pour la demande de partenariat mais avant de faire j’avais une question. J’ai ouvert un tumblr de ressources graphiques (mi-août) et j’aurai aimé savoir si vous preniez ce genre de partenariat. Si c’est le cas je reviendrai vous voir pour poster le formulaire (avec plaisir) et si jamais vous refusez je le comprends totalement également. :) je voulais également savoir si vous pensiez qu’un top-partenariat était possible, juste au cas où. Wink (à savoir que si vous acceptez vous serez sur ma première page de mon site dans ma description, à la vue de tous. )

Je vous donne le lien où j’ai déjà mis votre bouton :

Code:
http://galerie-cranberry.tumblr.com/partenaires
Et le lien de mon tumblr est par là (si jamais vous voulez le visionner avant de me donner l’accord ou non. Wink )

Code:
http://galerie-cranberry.tumblr.com/
Bonne fin de journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Astrae
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime29/9/2013, 15:32

Bonjour bonjour ! Le forum que je vais vous présenter est tout jeune, mais il est prometteur, et on est vraiment très motivés, alors je tente ma chance !

Le p'tit nom de ton forum/site : The Cherry Tree
C'est quel genre : Il s'agit d'un rpg fantastique !
Et ça parle de quoi? : Bah... En fait ça parle d'une île, où tous les personnages de mythologie sont aussi des personnages de contes de fées, et ils vivent tous ensemble à se taper dessus de temps en temps. En gros. Très gros.
L'url du site ici :
Code:
http://thecherrytree.forumactif.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://thecherrytree.forumactif.org/]HTTP://[/url] THE CHERRY TREE
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Mais carrément que ça me tente tu crois quoi ? :DDDD Bref, le lien bah, il est là !
Code:
http://thecherrytree.forumactif.org/t20-la-fiche-et-les-boutons
Tu veux être un top partenaire ? : J'aimerai bien, mais je pense qu'en temps que touuuut jeune forum, ça pourra pas le faire, alors merci quand même. XD

Merci encore de votre attention ! Et .... diabolus03 <- il est géant. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime29/9/2013, 15:38

Coucou ^^

Jm'occupe de vous dans la semaine les loulous !! Désolée pour ce retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
tadshoot
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime1/10/2013, 12:54

bonjouuuuur superman 
vous voulez être notre ami ? lala 

Le p'tit nom de ton forum/site : gay community
C'est quel genre : rpg city dans la ville de zabreb
Et ça parle de quoi? : Qui que vous soyez, peu importe l'âge que vous avez, ou encore le métier que vous exercez, vous avez quand même une chose en commun ; votre orientation sexuelle. Et si vous n'avez jamais eu le courage de faire ce que cette journaliste a fait, cela fait bien longtemps que, secrètement ou pas, vous en rêviez. Cette femme représente désormais le porte parole de la communauté gay. Beaucoup d'entre vous ont eu la force de sortir du placard grâce à cette histoire... mais, malgré tout, le monde n'aura pas radicalement changé. Les jugements homophobes existeront toujours, et malheureusement, rien ni personne ne pourra éviter cela.
L'url du site ici : gay-community.forumgratuit.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://gay-community.forumgratuit.org/]HTTP://[/url] GAY COMMUNITY
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Nous sommes en train de la refaire donc pas pour l'instant tks (a)
Tu veux être un top partenaire ? : C'est booon. (a)

Merci d'avance pour votre temps et bonne continuation **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Siobbhan
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime6/10/2013, 10:58

Bonjour à vous,

Je venais aux nouvelles concernant la demande de top, la mise à jour des sphères de Sang arrivant à grand pas, c'est pour que nous puissions savoir où donner notre petit coup de neuf sur la page d'accueil ^^ Quelle soit positive ou négative, une réponse serait fort plaisante =)

Un bon dimanche à vous,

Siobbhan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Wyatt O.
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime7/10/2013, 02:00

    Bonsoir,

    Je viens aux nouvelles (même si ca fait longtemps désolé on était un peu pris 8D !) pour la demande de partenariat de Lindwuen Daemon. L'une de nos administratrice est passé pour faire une demande et en parcourant les pages je n'ai pas vu de nouvelle concernant notre demande =).

    Merci a vous et désolé du dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime7/10/2013, 07:53

@ Sio : je viens de relancer l'admin pour qu'elle vous mette sur la PA, j'avais zappé de dire que vous l'aviez fait de votre côté MEA CULPAE

@ Wyatt : alors j'ai pas pris le temps de vérifier dans les pages d'ici, mais si tu regardes dans les fiches et le listing vous apparaissaient, donc le partenariat a été accepté !!

je traite les autres demandes ce soir, désolée pour l'attente :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Siobbhan
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime7/10/2013, 19:14

Hey Iris ^^

Pas de souci =) merci de l'info!

Une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime7/10/2013, 19:18

Sio c'bon vous êtes en top :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Lip Coop
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime8/10/2013, 20:31

Hellow hellow!
Totalement fan de votre thème *0*

Le p'tit nom de ton forum/site : What's hiding under your bed
C'est quel genre : rpg fantastique
Et ça parle de quoi? :
Contes de fées, folklores, légendes… tout un tas de fantaisies qui peuplaient tes rêves d’enfant. Parfois en bien, parfois en mal, ces rêves, tantôt héroïques, tantôt cauchemardesques avaient tous une chose en commun. Ils n’étaient que des rêves, une fabulation sortie tout droit de ton imaginaire sans borne. Si pendant une minute, ou une heure, ou une journée, tu as cru que toutes ces fables existaient vraiment, tu as su vite faire la part des choses, séparer la réalité du fabuleux. En grandissant, tu as compris que ces choses n’existaient pas.
… Et si tu avais tout faux? Et si le monstre que tu imaginais caché sous ton lit étant petit n’était pas que le fruit de tes fantaisies? Et s’il existait vraiment?



L'url du site ici :
Code:
http://underyourbed.forumgartuit.ca
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://underyourbed.forumgartuit.ca]HTTP://[/url] WHAT'S HIDING UNDER YOUR BED?
Un partenariat fiche, ça te tente ? :
Code:
<center><iframe src="http://underyourbed.forum-canada.com/h1-fichepub" scrolling="auto"  frameborder="no" height ="1200px" width ="550px" style="border:0px"></iframe></center>

Merci de votre temps, on s'appelle et on exorcise! ... ou on déjeune, à vous de voir, on est accommodant :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Astrae
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime8/10/2013, 22:41

Bonsoir ! Toujours pas de nouvelles pour The Cherry Tree ? ♥️
Merci :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime9/10/2013, 07:57

bonjour ^^


non désolée j'ai un IRL chargé en ce moment j'essaye de faire ça à midi @@
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime9/10/2013, 18:57

@Cranberry : partenariat accepté : vous êtes dans nos partenaires graphiques

@Tradshoot : partenariat accepté vous êtes dans nos divers !

@ Astrae : partenariat ajouté aussi :D

@Lip Coop : ajoutés également !

Bonne soirée les toupins :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Wyatt O.
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime10/10/2013, 00:00

Isis : Effectivement je n'avais pas vu désolé. Bêtes et disciplinés nous attentions une réponse via ce sujet lol. Pour le coup, j'ai vu qu'effectivement nous sommes dans vos listes (avec un coeur si j'ai pas trop biglé -il se fait tard faut m'excuser lol) et avec notre feuille. Cependant je n'ai pas vu LD sur votre PA. Je voulais juste savoir si pour le coup il s'agit bien d'un top partenariat qui a été accepté ou seulement un échange de feuille ? (ou vous attendiez peut être que l'on se bouge de notre côté aussi ? a ce moment là méa culpa ._.).
Quoi qu'il en soit, dès demain soir je m'occupe de vous rajouter dans nos listes ainsi que votre feuille dans nos partenaires (merci d'avoir accepté d'ailleurs =)) et si la demande de top marche toujours, alors nous vous rajouterons également sur la PA =D !

Bonne soirée (ou nuit plutôt) à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Lip Coop
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime10/10/2013, 16:43

Merci bien et bonne continuation à votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Edana
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime12/10/2013, 23:52

Bonjouuuuuuuuuur!

Le p'tit nom de ton forum/site : Broken Mirrors
C'est quel genre : rpg Fantastique - Horreur
Et ça parle de quoi? : Nouvelle Orléans, 2013. Les rues de la ville, chargées d'histoire, revêtent un aspect bien sombre en cette fin d'été. Les vitrines de magasin sont toutes recouvertes de leur épais manteau de métal, et les miroirs ont tous été couverts. Parmi les murmures, se glissent ci et là dans les conversations, que cette nuit, ils ont encore frappé. Des débris de verre jonchent le sol, devant la boutique d'un jeune hispanique arrivé il y a un an dans la ville. Les passants les enjambent, murmurant entre eux. Au coin de la rue, une veille femme à l'aspect étrange fixe sans ciller le magasin vandalisé avant d'étirer un sourire. Oui... ils ont encore frappé. Et ce ne sera pas la dernière fois.
L'url du site ici :
Code:
http://brokenmirrors.forumgratuit.be/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://brokenmirrors.forumgratuit.be/]HTTP://[/url] BROKEN MIRRORS
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Yep! Vous pourrez la trouver ici! =D
Code:
http://brokenmirrors.forumgratuit.be/t88-notre-fiche-et-nos-boutons
Tu veux être un top partenaire ? : Nope! Non pas que je veuille pas, mais on est encore un baybay, alors ce serait pas très équitable (m'enfin si ça vous tente, alors je dirais pas non! XD)

Bonne continuation! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
cranbery
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime13/10/2013, 12:50

bonjour :)

merci de m'avoir accepté dans vos partenariats et sachez que vous êtes maintenant dans les officiels par ici : http://galerie-cranberry.tumblr.com/partenaires Wink

bonne journée à vous tous ! heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
New Life
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime15/10/2013, 19:02

Bonsoir! =)

Le p'tit nom de ton forum/site : New Life
C'est quel genre : rpg fantastique
Et ça parle de quoi? : Un forum reprenant la série télévisée Vampire Diaries, au tout premier épisode de la première saison, ainsi les membres peuvent faire évoluer leur personnage comme bon leur semble, et incarner un poste vacant sans pour autant avoir vu chacune des saisons pour y parvenir. =)
L'url du site ici :
Code:
http://new-life-rpg.forumactif.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://new-life-rpg.forumactif.org/]HTTP://[/url] New Life
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Yep =)
Code:
http://new-life-rpg.forumactif.org/t46-fiche-boutons
Tu veux être un top partenaire ? : Nop =)

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
SpyOnYou
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime20/10/2013, 17:18

Salutations à vous. Seulement un petit message pour vous dire que Spy On You ferme ses portes, après plusieurs années de belles aventures. On vous remercie encore de votre soutien et de votre partenariat heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
WBTN
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime25/10/2013, 16:36

Bonjour cher partenaire, ici Whoever Brings The Night.
Je viens vous prévenir qu'on s'est (enfin) mit à l'iframe donc voici le code de la nouvelle fiche.
Code:
<iframe src="http://whoeverbringsthenigh.forumgratuit.org/h4-fiche-partenariat" allowTransparency="true" width="100%" height="850" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>
Merci de faire le changement.

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
New Life
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime26/10/2013, 11:55

Bonjour à vous heart 
Serait-il possible d'avoir une réponse favorable ou non à notre demande ?

Merci d'avance & bonne journée heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime27/10/2013, 15:56

Désolée je m'occupe de vous tous dès que possible :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime27/10/2013, 16:28

@ Edan: partenriat accepté. Bonne continuation =)

@ Cranbery : Merki, bonne continuation :D

@ Spyonyou: Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Bonne continuation tout de même Wink

@ WBTN : Fiche MAJ ^^ bonne continuation :D

@ New life: partenariat accepté, lien et fiche mis en place, cependant on attend la pareille de votre côté Wink merci de nous tenir au courant. Bonne soirée à bientôt et bonne continuation :D

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les demandes de partenariat
» Demandes de partenariat [VERROUILLE]
» MAJ de fiche de partenariat
» demandes de dc flood saison 5
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-