AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 14:01

Je sors de taf (pour y retourner dans trois heures). Allez c'est bientôt la fin je râle pas !

Je suis en joie y'a une convention de tattoo quand j'arrive sur Tokyo c'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 14:23

Cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 14:27

Courage Joan! Et le tattoo SUPER! Des photos, des photos!

Coucou Stella!

Moi c'est bon, je sais quand je commence, le 1er octobre à midi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 14:28

'Tain, trop bien OO

Courage les filles avec vos emplois du temps et tout. o/
Perso j'me suis inscrite ce matin, donc double cursus Licence 1 d'histoire ET Master 1 d'anglais. Et, surpriiiise...
580 euros, s'il vous plaît.

... Bah j'vais pas me racheter de pc finalement, hein. /fait un câlin à son antiquité

J'ai une feuille avec l'emploi du temps, j'ai même pas compris comment ça s'organise parce qu'ils ont foutu tous les master d'anglais sur le même planning. Donc, je sais pas à quels cours je vais, à quels cours je vais pas, qu'est-ce que je potasse ou pas, qu'est-ce que... cry
Et faudrait que j'aille à l'UFR d'histoire aussi mais euh... Il pleut encore et j'ai pas la foi, sachant que normalement c'était pour me donner une dérogation pour que j'puisse m'inscrire et que, de fait, j'me suis inscrite. hum Ptet qu'elle l'a faite via le serveur, j'en sais rien. J'vais faire mon emploi du temps d'histoire déjà, et ensuite je verrai pour les dispenses d'assiduité.

Que c'est FATIGUANT. (j'suis juste en train de louper une semaine de cours supplémentaire, mais tout va bien.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 14:29

*câline Duncan*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 14:36

Si tu savais les prix qu'ils pratiquent en Espagne...x_x

Pour le reste, gogogo. gigidun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 15:29

Je viens d'ouvrir le corpus de textes du cours de commentaire de document. Première page. C'est un extrait de Book of Household Management et ça décrit les qualités d'une bonne maîtresse de maison et combien c'est mieux d'en être une qu'un philosophe en jupon, qu'une héroïne bravache ou qu'un garçon manqué.

... Ça m'avait manqué les cours d'anglais XIXème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 15:41

Courage pour vos études

Passe comme une étoile filante dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 16:23

Reeeeeeeeeeeeeee !!!

Vous savez quoi ? Ce que j'ai relu ne m'a servi à rien en fait ! superman Mais l'important c'est qu'elle connaît mon nom, que j'ai été la seule à lui donner le texte que je présenterai la semaine prochaine xD Je pense qu'en continuant ainsi, ma note de participation ne sera pas moche !! Il ne reste plus qu'à assurer cette première présentation et pas trop foirer la deuxième pour que tout se passe bien :52:

Seul inconvénient : va falloir que je bosse maintenant x)


Duncan > Arf oui, le prix est horrible. Je me souviens qu'en L1, c'était 180 euros. Cette année on m'a parlé de 470 pleure01 A se demander à quoi sert la sécurité sociale pour coûter autant ? J'espère que tu as pu voir ton emploi du temps et que c'est pas trop prise de tête :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 17:02

Bah... en fait non, même pas, j'ai commencé à lire les textes d'anglais par curiosité puis en fait j'me rends compte que c'est parti loiiiiin mes réflexes d'étude de langues, du coup... bah j'suis dedans là, j'verrai l'emploi du temps de L1 plus tard c'pas grave. xD

Mais autrement, ouais, pareil, j'suis sûre d'avoir même pas payé 200 euros l'an dernier. Là j'ai vraiment failli m'étouffer avec mon Twinings breakfast.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 17:09

Arf l'anglais... Moi je vote pour que le français soit la langue la plus parlée dans le monde ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 17:49

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:03

MAIS C'EST QUOI CETTE MAMIE TOUTE POURRIE, LA ??!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:04

? Oo

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:18

Y'a une putain de mamie de merde qui veut me piquer mes nouilles dans mon RP avec Nimmue !

JE PROTESTE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:22

Quiiiii Darren?


Ouais Astarte, le fayotage, y'a que ça de vrai. T'iras loin dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:24

Mais je sais pas !

*frotte son nez dans les plumes de poussin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:25

Gigi > C'est pas du fayotage ! C'est l'art de répondre aux questions en étant si vagues que c'est forcément bon x)

Darren > Fais lui bouffer son dentier !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:33

Pov' Darren, ce MJ, quel salopiot!

As', l'important, c'est qu'elle t'ait à la bonne. Tope la! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:34

As : t'as montré tes seins ?

(Ah, tiens, j'ai des questions pour la suite, en parlant de seins)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:35

Oé oé ! Me prends jamais plus pour une fayote car même si la majorité de mes profs se souviennent de moi, c'est pas toujours bon signe :11:

* tope la main de Gigi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:48

Je décline toute responsabilité quant au poste de Marmotte au rayon nouilles O.O

...

Merde, je l'ai trahie coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:49

C'EST LYLE QUI M'A SOUFFLE LA FIN!

Balance pour balance, hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:56

nan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime25/9/2012, 18:59

:11:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-